-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyMar 31 Mai - 19:52


 
Viens te glisser
dans mes pires cauchemars!
Feat. Lilia A. Domas
Jörmungand Arai. 30 ans. Garde du corps dans une entreprise privée. Aujourd’hui est son seul repos de la semaine. Comme à son habitude il se lève au aurore, non pas pour prendre un petit déjeuner ou bien regarder la télé. Non. Cela fait bientôt 30 minutes qu’il est enfermé dans une pièce. La pièce se trouvant juste à côté de sa chambre. Il fallut encore quelques minutes avant qu’il ne ressorte de cette dite pièce. Il ajuste calmement son bandeau sur son œil gauche. Replaçant de part en part de ses jambes des pochettes contenant plusieurs choses. Jör’ n’aime pas les jours de repos, il aime l’action, il aime s’occuper de petites frappes, de leur faire goûter la violence, le regret. Passer son temps à se battre, user de ses talents. Il n’avait pas subit des années d’entraînements pour finalement se ranger dans une case, comme un gentil petit monsieur. Non. Aucun de ses cauchemars n’allait le laisser tranquille. Ils allaient le hanter jusqu’à la fin de ses jours, comme celui-là… Ce fumier qui avait gâché sa vie. Son frère.

Il semble se perdre dans ses pensées avant de secouer vivement la tête, un fin rictus sur les lèvres. Il allait l’avoir. Un jour il allait lui faire regretter pour de bon. Jouer au chat et à la souris. Sans jamais se lasser. Rien que dit penser, il en jubilé déjà. Il replaça son masque rapidement sur le bas de son visage. Enfilant une écharpe rouge sang. Avant de quitter son appartement. Mais pas comme une personne normal le ferait. Non. Un ninja avant tout. Il grimpa sur le toit avec agilité avant de prendre rapidement la route vers la forêt. Une zone tranquille pour s’exercer à l’art de la tuerie.

Il ne lui faut que quelques minutes pour atteindre les feuillages du premier arbre. Il reste concentré, s’agrippant avec agilité au tronc d’arbre. Par la suite cela se poursuit par une petite course pour s’échauffer à travers la forêt. Les minutes s’écoulent, pour ensuite passer en heures. Une journée d’entraînement, intense et violente. Jör’ observe les alentours avant de se laisser tomber de la branche de l’arbre, s’en suit une chute libre. Il reste calme regardant le sol avec détermination, froidement avant de sourire. Il savait très bien ce qu’il lui restait à faire, il lança un projectile puis un autre, une corde reliant les deux. Il s’arrêta nette sur celle-ci, les yeux fermés. En quelques secondes il lança une multitude de projectiles. Tous, s’enfoncèrent dans un tronc, dans le centre d’un cercle marqué en rouge. Quand il rouvrit les yeux il ne put être que satisfait de son talent. Par la suite il enchaîna sur des mouvements diverses, travaillant sa souplesse mais aussi sa rapidité.

Le soleil pointait midi. Un silence lourd pesait dans la forêt. Il était là assit sur une branche, les yeux fermés. En pleine méditation. Mais pas n’importe laquelle. Après tout il trouve cela chiant de méditer, penser, ou encore réfléchir au bien ou au mal. Foutaise. Tout ce qu’il se passer dans sa tête était son combat contre son propre pouvoir. Vertige. Insecte. L’obscurité… Tout cela s’enchaîna sans répit dans son esprit. Il n’avait peur de rien. Il subissait cela sans cesse. Tellement que maintenant plus rien ne pouvait l’empêcher de prendre des risques. Tout. Sauf la mort. La peur de mourir.

Un bruit. Un bruissement. Il se relève rapidement, ses yeux étant en alerte. Personne ne passait par là d’habitude, il prenait soin de s’éloigner des sentiers. Il redescend en vitesse de son arbre. Plissant les yeux au moindre mouvement suspect. Une arme blanche brandit. Il fronce les sourcils.

« Qui va là ? »

Ouais. Clairement la flemme de chercher, si un pauvre passant passait par là ce ne serait vraiment pas de chance pour lui. Au moins dans cette forêt, il y a plein d’endroits où se débarrasser d’un corps.
Citation ou autre

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyMer 1 Juin - 2:53

Entraînement sauvage

Jörmungand Arai & Lilia A. Domas

Une magnifique journée. Un peu trop magnifique. En plein midi. J’étais sortie, encore une fois. J’avais encore une fois apporté mon livre avec moi. Un autre livre cette fois-ci. J’étais tombée cette fois, à la bibliothèque où je travaillais, sur Ken Follett. Je n’ai pas pu lui dire non. Une bande de neuf demoiselles qui tentait de déjouer les plans des nazis dans la France occupée. Je n’ai pas pu dire non. La principale raison était parce que j’aimais beaucoup lire sur le XXe siècle et la deuxième était parce que je trouvais ces femmes tellement badass qu’il m’était impossible de dire non. Avec ces charmantes demoiselles en main, mon sac sur mon épaule, j’enfilai ma casquette turquoise pour prendre un peu l’air, pour manger à l’extérieur.

Je m’étais préparée pour l’occasion une magnifique salade remplie de fruits et de légumes en tout genre avec une vinaigrette aux canneberges. Je m’étais promis de prendre comme dessert un gelato. C’était une température parfaite pour une telle chose. Probablement aux fraises… Ou aux pêches… Ou… toutes les saveurs. Si je le pouvais! Peu importe.

Avec mon petit repas dans mon sac et mon livre que j’avais fini par mettre à l’intérieur que je pars en quête d’un endroit calme. J’hésitai longuement entre le cimetière et la forêt. J’optai pour la forêt, au moins, à cet endroit il y aurait de l’ombre. J’aime bien l’ombre. Surtout pour des journées chaudes comme celles-ci. La preuve qu’il faisait chaud était que je portais un short noir en compagnie d’un t-shirt avec le T.A.R.D.I.S. dessus. Façon simple de montrer ce que j’appréciais comme série télévisée.

J’entrai finalement dans la forêt. Elle était plutôt grande, mais je commençai à connaître le chemin. Ça faisait quelques fois que j’allais dans ce coin-ci, ça faisait plusieurs fois également que je m’engageai dans les sentiers et même hors-sentier pour me retrouver dans une petite clairière fortement sympathique avec un tronc d’arbre sur lequel je pouvais m’asseoir.

Et c’était exactement à cet endroit que je souhaitais aller.

Pour cela, je sortis des sentiers afin de retrouver cette clairière que j’appréciais presque trop. J’étais plutôt de bonne humeur aujourd’hui. J’ai peut-être l’air d’une personne qui n’aime pas sortir de chez elle, mais je suis une personne qui sait apprécier les belles journées. Au fin fond de moi-même, je savais que j’aurais une excellente journée.

C’était probablement parce que Sherlock ne m’avait pas réveillé tôt ce matin afin que je le sorte, ou parce que j’avais encore monté d’un niveau dans mon jeu vidéo, probablement les deux!

Je passai entre deux branches, faisait du bruit au passage. Bonjour la subtilité. Et pourquoi je voulais être subtile d'ailleurs ? On s'en fichait complètement! Ok. Je brisais la quiétude des petits n'animaux qui étaient autour de moi. Pas uniquement eux.

Il faut croire que ça a dérangé un certain monsieur que je ne pouvais pas voir parce qu’il me lançait qui était présent.

DUDE. D’après toi ? La forêt est à tout le monde à ce que je sache, je n’ai aucunement l’obligation de te dire pourquoi je suis ici, qui je suis. Yo. Tu demandes ça vraiment à tout le monde ? Si oui, tu es complètement ridicule. Au fait, où te caches-tu ? La voix ne venait-elle pas des airs ? Complètement ridicule si c’est le cas. Monsieur joue les ninjas ou les chats ? Une chose idiote du genre ? Probablement.

- Pourquoi devrais-je vous dire qui je suis ? D’ailleurs je ne vous vois même pas et vous devriez me dire d’abord qui vous êtes. Et tout le monde a le droit d’être ici, à ce que je sache, ce n’est pas un crime. Dis-je assez fort pour que la personne qui était je-ne-sais-où dans cette forêt, fortement mécontente, continuant d’avancer vers ma petite clairière.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyMer 1 Juin - 19:51


Viens te glisser
dans mes pires cauchemars!
Feat. Lilia A. Domas
Bruissements. Respiration. Jörmungand regarde attentivement vers le sol. Lui encore suspendu sur une branche. Il y avait quelqu’un c’est sûr. Il était tellement émergé dans son entraînement et dans ses pensées, qu’il se croyait de nouveau dans la forêt de son ancien village. Le village caché de ninjas près de Kyoto, combien était tombé sous sa main en voulant approcher le village ? Bien trop. Il n’avait plus du tout en tête sa vie actuelle, son appartement, son travail de garde du corps. Non il pensait tout simplement qu’il fallait éliminer le nuisible. Un vilain sourire sur les lèvres. La voilà enfin. Cette réponse qu’il avait attendue. Le feu vert. Ce qui confirme qu’il va pouvoir jouer un petit peu. Se divertir. Une femme. Il plissa les yeux au son de la voix. La femme, perfide, manipulatrice. De vrais démons. Comme cette vieille….

La seule femme à qui il avait donné sa confiance au début de sa vie, l’avait salement trahit pour prendre le partit de son frère. Cette pourriture. Comment arriver à redonner sa confiance après ça. Il ne l’a donné tout simplement à personne. Il les manipule, s’en sert puis les jettent. Tout simplement, c’est tellement plus simple. Après tout une femme sert simplement à assouvir ses envies. Il sourit doucement avant de pencher la tête, observant la silhouette plus en bas. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir que son jouet du jour serait une jeune femme. Une jeune femme qui en plus de cela parlait un peu trop à son goût. Elle pouvait ne pas simplement répondre « oui » ? Non fallait qu’elle sorte une grande phrase. Elle le gonflait déjà.

Il l’observe calmement. Avant de se déplacer en silence, tel un ninja se dissimulant dans l’ombre. Si elle pensait obtenir une réponse, c’était loupé. Il comptait faire cela vite et bien, histoire de ne plus jamais entendre ce timbre de voix. Il descendit. Plus près encore plus près. Il n’allait certainement pas dire qui il est. De toute façon elle n’aurait pas besoin de le savoir, qu’elle allait passer sous le fil de sa lame. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus sur cette personne non plus. Ici c’est son territoire, sa zone de chasse. La forêt qui fait parler ses souvenirs. Ses cauchemars. Soif de violence, d’adrénaline.

En quelques secondes le voilà derrière la cible. Pieds enfin sur le sol. Un vilain rictus sur les lèvres. Il ne lui reste plus qu’à rentrer en action. Il imaginait déjà comment il allait procéder. C’était simple rapide et efficace. Il s’exécuta sans attendre une seconde de plus. Attrapant la jeune femme sans lui demander son reste la poussant violemment contre un tronc d’arbre. Il pourrait jubiler en regardant son visage se muer vers une peur certaine. Oui, il allait adorer ça. Certainement. Il brandit son arme prête à lui couper la gorge. Cela fut très rapide. Il ne laissa pas une seconde. Il avait appuyé son avant-bras au niveau du haut de son buste pour l’empêcher de bouger. Leurs visages à la même hauteur, il pouvait prendre le soin de l’observer avant de lui donner la mort.

Professionnel. Il va toujours au bout des choses alors pourquoi cette fois son bras s’arrête net dans sa course ? Pourquoi bordel ?! C’est quoi ce délire. Il ne peut pas la tuer. La rage l’envahit rapidement. Il ne comprenait pas, son instinct, tout lui incité à ne pas toucher à sa vie. Pour son propre bien être. Il recula rapidement de quelques pas. Mécontent. Il fronçait les sourcils. Il savait très bien ce qu’il se passait au fur et à mesure qu’il observait cette brune. Il avait connu quelqu’un qui avait subi ce lien sous ses yeux. Malheur.

« Bordel !! Fais chier. Pourquoi il faut que ce foutu lien existe ?! Et je tombe sur quoi moi. Une meuf. »

Révolter était le mot. La colère ne cessait de l’envahir alors qu’il restait face à cette brunette. Il ne pouvait pas la tuer et en plus de cela il faut maintenant qu’il la protège. La bonne blague. Quel destin de merde.
Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyLun 6 Juin - 20:30

Entraînement sauvage

Jörmungand Arai & Lilia A. Domas

M ourir. Une idée qui m’était passé par la tête quelques fois lors de mon adolescence, et même parfois, cette idée m’effleure lorsque je ne sais plus quoi faire de moi, de ma peau. Cette idée qui me traversait l’esprit quand je déprimais, quand je ne voyais plus aucun but à ma vie, lorsque je ne savais plus quel chemin emprunter.

Mourir. Pourquoi pas ? Je me demandais seulement qu’est-ce que cela pouvait faire à ce… Lui, qu’est-ce que cela pouvait bien LUI faire que je sois en vie ou non ? Après tout… On ne se connait pas, il pouvait bien juste passer son chemin et juste me gueuler d’aller plus loin et de ne pas le déranger. Je ne comprenais pas ce qui pouvait l’amener à cette idée de tuer quelqu’un gratuitement. Je ne suis pas une personne qui s’exposait à tous… Donc, aucune raison pourquoi quelqu’un voudrait ma mort. Ce serait ridicule. On n’est pas dans un C.S.I. ici. Il doit être fout. Il n’y avait rien à dire à son sujet.

De toute façon, je suis toujours en vie.

Ok. Si je reviens sur ce qu’il s’est passé. J’avoue qu’il m’a fait peur. D’ailleurs j’ai crié. Ce n’est pas parce que je n’aime pas les autres personnes m’entourant que cela voulait nécessairement dire que je n’ai pas d’émotion. J’ai poussé un cri de surprise. J’ai vraiment cru qu’il allait vraiment me faire du mal. Je ne sais pas me défendre non plus. Je devrais prendre des cours d’auto-défense si j’en juge ma situation. Mais cela impliquerait que je serais en contact avec d’autres personnes. Bon. Je regarderais ça plus tard.

J’ai mal à la tête. Cela doit être à cause qu’il m’a projeté sans raison contre l’arbre. J’ai du mal à respirer également. Probablement parce qu’il posait son avant-bras sur mon buste, rendant ma respiration plus lente, plus difficile.

Je ne le connais pas et je le déteste déjà. Je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard rempli de toute la haine que j’avais. Parce que ce n’est pas vrai qu’un idiot qui se sentait plus fort que tout le monde allait me tuer comme ça dans les bois uniquement parce que MONSIEUR l’avait décidé ainsi.

Bonne chose ; il m’avait lâché. Je pourrais donc ressortir vivante de cette forêt. Tant mieux. Sinon Sherlock allait mourir de faim, pauvre bébé.

Je me frottai doucement la tête, fixant toujours mon… ce… Lui. Je ne trouvais pas les mots exacts. Pourquoi je ne partais pas d’ailleurs ? Je pourrais bien le faire. Mais il me vexe, voilà le problème. J’avais envie de le gifler, de lui cracher au visage, mais j’étais quelque peu craintive qu’il ne veuille ENCORE me faire du mal.

Bah ouais! J’avais encore peur! Assez peur que j’en avais envie de pleurer. Mais je voulais garder le semblant de dignité qu’il me restait devant cet…bête (non, ce n’est pas un homme qui peut attaquer quelqu’un de la sorte). L’idée de lui dire  « Fuck you » m’était passé par l’esprit, mais je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit. C’est pour cela qu’un silence s’est installé entre nous deux.

Tant mieux. Je ne pouvais supporter l’idée qu’il me parle. J’ai fini par ouvrir la bouche. Mon cerveau cherchait à comprendre.

-    De quoi tu parles ?  

C’est la seule chose que j’ai réussi à dire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyJeu 9 Juin - 18:04


Viens te glisser
dans mes pires cauchemars!
Feat. Lilia A. Domas
Putain de bordel. Voilà tout ce qu’il pouvait penser en cet instant précis. Même dans les pires cauchemars qu’il avait pu vivre par le passé, il n’aurait jamais imaginé dans une telle merde. Se retrouver lié. Lié à une femme qui plus est. Tout cela parce qu’il est une étoile et quand tant que telle, il a un destin à la con à accomplir.

Foutu destin à la con. Tu ne m’en as donc pas assez fait baver.

Immobile, ils se jaugent. Jör’ reste un moment dans ses pensées, il n’arrive pas vraiment à mettre en place ses idées dans sa propre tête. Il ne s’attendait pas à faire face à son destin aussi rapidement. Non, il aurait préféré se tenir éloigné de son humaine tout le long de sa vie. Pouvoir profiter de sa vie, tuer à son aise, pouvoir enfin se venger. Mais voilà. Non. Il doit être là au même moment que l’autre. Bordel. Saloperie de destin. Voilà maintenant, un boulet qui vient se rajouter à sa cheville. Encore une fois. Comment allait-il pouvoir mettre au point son plan ? Maintenant une faiblesse venait de se rajouter dans ses calculs. Qui compte qui aurait envie de le tuer n’avait qu’à tendre le bras, se saisir de cette garce et la tuer. Un jeu d’enfant. Comme s’il allait se laisser manipuler par le destin. Non.

Il fronça les sourcils. Comment faire ? L’enfermer. La foutre dans un coffre. Un truc dans le genre serait bien possible, tant que personne ne pourrait l’approcher. Dans un sens tant qu’elle se tenait loin du monde entier, il aurait peut-être une chance de vivre un peu plus longtemps. Un léger soupire s’échappe enfin de sa bouche. Il l’a regarde, une nouvelle fois. Qu’est-ce qu’elle lui fait là au juste ? Elle n’avait donc rien comprit. Vraiment ? Elle ne savait vraiment en face de quoi elle se tenait. Il n’avait vraiment qu’une envie c’est de retirer son bandeau pour lui faire vivre sa pire phobie, afin qu’elle comprenne une fois pour toute que à l’instant, quelque chose de grave venait de se passer.
Il aurait tellement préféré la passer au fil de sa lame. Mais pour son grand désespoir, il devait se tenir à carreaux, calmer ses pulsions. Il serra sa mâchoire avant de lui lancer un regard méprisant.

« Tu te fous de moi là j’espère ! »

Il marque un temps d’attente avant de ranger son couteau à contre cœur, et de se rapprocher une nouvelle fois de cette femme. De ce nuisible. Posant une main sur le tronc se postant juste derrière elle.

« Je me retrouve lié à une écervelée ou quoi ? C’est quoi ton problème ?! Tu ne te rends pas compte, de ce qui se passe devant tes yeux ! Je suis étoile et toi une humaine. Et il s’avère que je me retrouve lié à toi. Putain ! »

Il se trouvait proche, menaçant, agressif. Il n’avait pas l’intention de jouer le tendre agneau parce que c’est son humaine. Aucunement. Il comptait bien trouver un plan, quelque chose pour qu’elle ne menace pas sa vie. Il l’a fixe de son œil droit, plissant les yeux. Il l’examine, essayait de comprendre ce qu’il se passe dans sa petite cervelle. Il se retrouve alors à frapper le tronc de son poing. Encore en train de la fixer.

« Si tu meurs je meurs et l’inverse marche aussi. »

Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyMar 14 Juin - 4:44

Entraînement sauvage

Jörmungand Arai & Lilia A. Domas

Je ne broncherai pas. Je ne broncherai plus jamais devant cet individus stupide et barbare tout droit sorti des bandes dessinées, un Sylar moche et moins intelligent. Ce qui est dommage soit dit en passant. J’aurais bien aimé avoir un garçon qui a le look de ce personnage… Anyway, ce n’était pas du tout le temps de penser aux beaux garçons, il fallait que je mette le focus sur ce drôle de bonhomme, me permettant pour une fois de lui dire, de dire au monde tout ce que je ressentais depuis les dernières minutes sans mâcher mes mots.

S’il me trouvait trop dérangeante il pourrait toujours me tuer.
Ah. Non. Il ne pourrait pas, s’il me tue, il meurt également.
Quel dommage. Que va faire ce pauvre petit lapin ?

- Excuse-moi. Non. Je ne m’excuserais pas. Je te ferais remarquer que, premièrement, l’écervelée que je suis, comme tu sembles si fortement apprécié, croyait que c’était une rumeur. J’aurais grandement préféré que ça soit le cas plutôt que de me retrouver avec un idiot qui se sent dans un power trip de vouloir tuer tout ce qui bouge.

Pourquoi s’excuser à un imbécile ? Il ne fallait pas le faire, c’est pourquoi j’avais changé d’idée. Lui qui est mon étoile ? Pourquoi pas hein! Il faut dire que je n’ai pas trop le choix. Je dois avouer que je sens un étrange sensation… Ouais c’est drôlement dit, mais j’ignore comment le dire autrement. Une certaine proximité ? Je n’avais pas remarqué, c’est tellement infime que si on ne prête pas attention à nos émotions (ok, je suis en colère présentement), mais si je laisse mes émotions, je suis capable de le sentir. C’est une chose étrange la vie hein ?

J’avais lu beaucoup de choses à ce sujet. J’ai cru que c’était un canular. J’en avais entendu parler également. Il y a de nombreux livres qui sortent sur le sujet, c’est pratiquement un genre à proprement parler. Il faut croire que c’était une chose de vraie, après tout, j’avais décidé de ne pas y croire jusqu’au moment où cela se produirait.

Je ne pensais pas que cela se passerait de cette façon avec une brute dans son genre. J’aurais cru les étoiles plus gentilles… C’est probablement le Karma qui y est pour quelque chose. J’aurais peut-être du être plus gentille avec les autres… Je continuai de lui lancer des flopées de mot au visage, sans m’en soucier, parce qu’au final, il ne pouvait pas me faire grand-chose.


- Deuxièmement, non je n’ai pas remarqué ce qui se passe sous mes yeux. Je vais t'expliquer pourquoi, c'est que j’ai seulement remarqué qu’un inconnu barbare avait fait une tentative de meurtre sur ma personne, je crois que c’est quelque chose de plus important que de remarquer que tu es une étoile. Alors toi et tes hormones vous allez vous calmer deux minutes.

Je pris une pause. J’espérais qu’il avait compris ce message. Non, mais qu’il se calme, monsieur l’étoile sans nom. Il me fatiguait à me prendre pour une idiote de la sorte. Je ne suis pas aussi conne qu’il ne le pense, réveilles-toi, c’est toi qui joue les écervelé en ce moment même en t’énervant pour un rien.

- Et en passant, ce n’est pas toi, ton ego démesuré ainsi que ton machisme qui vont  me marcher sur les pieds. De toute façon ça me fait strictement rien que tu sois mon étoile, ou que j’ai une étoile. Ça ne va pas changer ma vie de merde pour autant.

J’avais envie de lui faire des fuck you, j’avais envie de le taper. J’étais maintenant frustrée. Frustrée de cette vie, frustrée de cette étoile à la con, frustrée qu’on ne me comprenne pas, frustrée qu’on me prenne pour une idiote, frustrée… contre le monde entier qui a fait de ma vie de la merde.

C’était à cause des gens comme lui que je n’avais pas envie de m’ouvrir aux autres. Parce qu’ils ne comprennent pas tout simplement. Être seule, c’est s’énerver contre soi-même d’une maladresse, de s’amuser en entrant dans un univers virtuel, c’est de vivre les choses seuls, mais sans se permettre d’attendre quelque chose de la part des autres.

Présentement je n’attendais absolument rien de cette personne qui disait être mon étoile.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyMer 15 Juin - 15:59


Viens te glisser
dans mes pires cauchemars!
Feat. Lilia A. Domas

Le petit oiseau entre les mains du chat. Le chat ne pouvant rien faire d’autre que jouer sans jamais aller trop loin. Un sourire carnassier, encore proche d’elle. Il n’allait pas la lâcher comme cela dans la nature. Femme, chieuse, écervelée et il en passe. Jör tout simplement face à son destin. Devant cette femme qu’il y a quelques secondes avait encore peur de lui. Maintenant un bouclier venait de se dresser devant elle, le bouclier du destin. Après tout elle ne craignait plus rien et n’hésita pas à cracher tout ce qu’il lui passait par la tête. Devant le tueur qu’est Jörmungand. Un oiseau se sentant tout d’un coup bien puissant. Beaucoup trop puissant. Première slave, il pouvait presque sentir sa salive gicler sur son visage. Elle était marrante, avec une certaine répartie, si on pouvait vraiment appeler ces paroles comme cela. Il l’écoute, que pouvait-il faire d’autre devant cette brune. Elle jouait les reines. Il fallait bien qu’il s’amuse à la faire descendre de son piédestal. Un sourire carnassier venant s’affichait sous son masque.

Il avait bien une chose qu’il avait pu dénoter, c’est qu’il n’était pas devant une niaise, une pleurnicharde. Certes chieuse mais c’était la meilleure chose sur laquelle il pouvait compter. Ouais. Une personne qui fait genre de porter ses couilles. Qui se braque devant lui. Après tout cela pourrait être marrant, elle pourrait être utile.

« Qui parle de t’excuser ? Ne prends pas la grosse tête gamine. »

Il est confiant, encore le même sourire sur les lèvres. Il se rapproche encore une fois de cette créature, de cette humaine. De ce boulet. Il se penche pour être parfaitement à sa hauteur, à hauteur de ses yeux, la fixant. Appréciant chacune de ses paroles. Ce n’est pas avec ça que l’on blesse les gens après tout. Elle était clairement en train de brasser de l’air. Encore et encore. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle finisse enfin sa tirade. Il ne put retenir un petit ricanement. Elle était drôle, dans le sens où il l’a trouvé bien pathétique. Il colle alors brutalement son front contre celui de la jeune femme. La poussant contre l’arbre. Il l’a fixait, sans jamais la lâcher du regard, pas même une secondes.

« C’est bon ? Tu as finis ? Tu n’aimes pas te laisser marcher sur les pieds ? Cela tombe bien… Je sens que cela va être amusant alors. »


Il marque une pause, amenant sa main libre près de son crâne, tenant son bandeau. Il souriait encore. Il tenait le tissu entre ses doigts, près à l’enlever à tout moment. Découvrir cette œil rouge, l’œil des phobies. Son pouvoir de malheur, qui lui montrait tellement de choses. Il avait tellement envie de lui faire goûter ce désespoir. Après tout il ne faut pas tout partager entre liés.

« Je ne peux pas te tuer, certes. Mais je peux te faire vivre ta pire phobie, ton pire cauchemar. M’en délecter et en savourer chaque instant. Tout le monde a peur profondément de quelque chose même toi chérie. »

Détestable. Il aimait ça agir, avancer. Il vivra lui aussi cette phobie mais bon il ne s’en inquiété pas pour le moment. Tout ce qu’il voulait c’était analyser ce petit oiseau, ses réactions pour s’en jouer une nouvelle fois. Il ne peut pas la tuer certes, mais il peut bien s’amuser un peu. L’utiliser. Son regard sérieux venant se figer dans le sien.

« Ta petite vie te convenait avant ? Beh dis-toi que maintenant bien des choses vont changer. Tu as une vie de merde ? Pauvre petite chose. Tu me sembles bien dépressive. »

Un nouveau ricanement, alors que le contact entre eux existe encore.

« Et si je t’apprenais un moyen de vivre plus palpitant ? »



Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER EmptyMar 30 Aoû - 11:27

RP ABANDONNER

Disparition de Lilia depuis le 17 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER   Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER
» Rencontre... inattendue ? [PV Lilia]
» Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia
» Qu'est-ce que tu veux ? Va jouer ailleurs. - Lilia - Terminé.
» Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: