-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. Empty
MessageSujet: ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan.   ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. EmptyMer 2 Mar - 14:22

Un agent de proba.
Botan & Ban

La routine. Il était de mise de voir souvent cette femme pour mettre les choses au point. Lorsque l'agent de probation était venu après sa sortie de prison, le brun avait tiqué, songeant que sa nouvelle liberté était de courte durée. Pourtant cette dernière semblait respecter des limites que l'homme appréciait. Sans avoir la sensation de se retrouver avec un petit chien en quête d'informations sur tout ce qui arrivait dans sa vie, la jeune femme envoyait quelque fois des sms, demandant à le voir ou venait jusqu'à lui. Bien souvent, de prime, les deux arpentaient un bar ensembles, discutant autour d'un verre. Loin d'être rigide, elle avait un côté sympathique probablement même quelque chose d'attachant.

Comme souvent donc, son téléphone avait vibré la veille, alertant que Botan souhaitait s'entretenir avec lui, avoir des nouvelles de sa part, savoir s'il y avait des raisons de l'enfermer à nouveau. Cependant le brun prenait garde, ne souhaitant guère retourner s'enterrer derrière les barreaux. Ainsi omettrait-il de parler de Corvus rencontré quelques temps auparavant.

S'habillant rapidement après le travail, prenant évidemment une douche pour se débarrasser du cambouis qui régnait sur ses traits, l'ex-taulard se mettait en route pour arriver à l'heure. Néanmoins la boule de poil blanche ne l'entendait point de cette oreille, miaulant pour que son maître pose son regard sur lui. Un bref instant les deux entités se fixaient, l'humain essayant de comprendre. Faim. Donnant des croquettes en quatrième vitesse, une légère caresse sur la tête plus tard, sa moto rugissait déjà au bas de l'escalier.

C'est vingt minutes plus tard que ses pieds franchissaient l'entrée du bar, ses orbes cherchant déjà ardemment la jeune femme qui, sans mal, fut retrouvée. Se dirigeant dans sa direction en saluant brièvement le barman, ce dernier venait prendre place face à elle.

« Salut, j'suis légèrement en retard j'crois, désolé ! »

Retirant sa veste en cuir pour la poser non loin, sa main passait sa nuque, faisant craquer cette dernière, visiblement fatigué par sa journée de boulot.

« Le chat voulait bouffer, j'avais pas fais gaffe qu'il avait plus de croquettes ! Fin me voilà. Comment va ? »

Sans prendre de politesse outre mesure, restant de loin respectueux tout de même, le brun se comportait avec cette dernière comme une connaissance ou une amie. Parce qu'après tout, ils se verraient encore souvent probablement et pour un moment. Le temps que la justice accepte sa réinsertion complète et parfaite. Ce qui risquait de prendre du temps pour un assassin comme certains l'appelaient toujours.

« T'as déjà commandé ? »

Cherchant à oublier ce genre de détails inutiles, Ban levait légèrement la main pour commander, avide de boire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan.   ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. EmptyDim 13 Mar - 0:37


FEAT. Ban
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 700 mots.

Encore un fois on avait essayé de lui refiler de la paperasse sur une affaire qui n'était pas la sienne. C'était assez habituel car tout le monde savait qu'en temps normal, si Botan était en service elle le ferait et cela, même si elle rechignant continuellement. Généralement même, si on lui donnait du travail supplémentaire c'était simplement parce qu'ils étaient tous déjà très occupés, alors que la lieutenant était sur sa chaise de bureau à jouer au dernier DanganRonpa. Sauf qu'aujourd'hui, la Japonaise n'avait pas été dupe. Elle avait déjà remarqué les petits coup d’œil qu'on lui avait jeté la veille. Alors, elle Botan avait tout prévue.

Un simple sms. Un simple rendez-vous. Et elle pourrait s'échapper avec élégance.

Quand il c'était levé de son bureau, s'approchant de celui de la jeune femme avec une pile de papier. Botan, la tête baissé sur sa console avait esquissé un sourire victorieux. On aurait pu croire qu'il s'agissait de son jeu, qu'elle avait trouvé la bonne personne pour le jugement. Lorsqu'on y pense, c'était d'ailleurs certainement ça qui l'avait fait sourire. Évidemment, lorsque son collègue déposa ses feuilles sur le bureau de Watanabe, elle c'était retiré de son siège avec rapidité tout en revêtant son manteau. On aurait pu entendre un léger grincement de rire à ce moment là, si elle ne c'était pas exclamé qu'elle devait partit pour ce soir, car elle devait s'occuper de Ban Wolfgang.

Par moment, être agent de probation c'était plutôt plaisant finalement.

Alors elle c'était dépêchée de ranger ses affaires, de sauvegarder sa partie et de se diriger vers le bar habituel. Botan n'était pas en avance, ni pile à l'heure. L'avantage du lieu de rendez-vous était qu'il se trouvait dans un périmètre plus ou moins proche du commissariat, ainsi la lieutenant n'avait pas le besoin de prendre sa voiture. Surtout que, se connaissant, elle allait devoir l'abandonner au parking pour ce soir.

Arrivant au bar, Botan remarqua que Ban n'était pas encore arrivé. S'asseyant alors au niveau de place libre, la lieutenant regarde l'heure sur son téléphone. Bon. Il était un tout petit peu en retard, rien de très grave. Finalement, elle s'étira un grand coup pour faire disparaître toute la fatigue de sa journée, et cela sans oublier de commander une petite coupe de saké en attendant l'arrivée de l'homme.

Les minutes passaient, l'une après l'autre. Botan regardait tristement sa deuxième coupe vide. Il n'allait quand même pas lui mettre un lapin ? Enfin, si il manquait un rendez-vous, la lieutenant avait beau être une agente de probation plutôt cool, elle ne pouvait pas laisser ça passer. Surtout qu'il ne lui avait pas envoyé de message pour la prévenir d'un quelconque retard.

Finalement, la femme soupira tout en se décidant d'appeler l'ex-prisonnier. Le fait de ne pas venir à une rencontre avec son agent de probation pouvait être une erreur considérable pour être encore plus surveillé, voir même renvoyé en prison ou en garde à vue. Ban le savait et c'est pour cela que Botan supposait qu'il devait avoir un imprévu. Sauf qu'elle se devait de l’appeler.

La première sonnerie retentissait et la porte du bar s'ouvrait laissant place à l'homme tant attendu. Ban rejoignait alors la lieutenant qui l'attendait depuis une bonne poignée de minute.

 Disons que je t'attendais. J'ai cru que tu comptais me fausser compagnie, justement j'étais en train de t’appeler. Je veux pas être chiante Ban, mais si ton chat à faim envoie juste un message pour éviter qu'une troupe de flic armé viennent te chercher à ton appart'... D'ailleurs, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis. Mais je pense que c'est une bonne chose que tu aies adopté un chat.

Botan lâcha un sourire, ce n'était pas une menace et Ban devait sûrement le savoir. Le retard était vraiment mal prit dans ce genre de métier. Et ce genre de chose était déjà arrivé à de simple ex-prisonnier qui c'était simplement endormit, oubliant ainsi leur rendez-vous avec leur agent de probation. La lieutenant inclina sa tête sur le côté.

Tiens, pour te faire pardonner. Tu m'invites ce soir ! Je prendrais… Je sais pas, prends moi la même chose que toi, tiens. 

❝ Let me be the one to hold you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan.   ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. EmptyVen 18 Mar - 15:36

Un agent de proba.
Botan & Ban

A son arrivée, les mots de la jeune femme arrachait un léger soupir au mécano qui s'asseyait naturellement. Sachant pertinemment ce qui l'attendait si un rendez-vous était manqué, l'humain faisait en sorte d'être toujours là en temps et en heure, mais ce chat prenait définitivement trop de place dans sa vie maintenant. Une main passait sa crinière, ne disant rien pour le moment avant de lever légèrement la main pour commander.

« Deux bourbon sans glace, s'il vous plaît ! »

Simple et efficace comme souvent et toujours des alcools assez fort pour passer au mieux chez le grand gaillard. Alors finalement ses orbes pouvaient retourner sur son agent de probation, s'étirant une seconde avant de reprendre la parole.

« J'sais que vous pouvez débarquer si j'arrive pas, mais j't'avoue que j'avais pas envie qu'on m'arrête si j'envoyais un message en conduisant. Surtout en moto. Ce serait encore plus con j'crois ! »

De toute manière, en connaissant un peu le spécimen, son téléphone disparaissait souvent dans une poche rapidement en sortant de son antre, ne pouvant remettre la main dessus que bien plus tard, parfois au hasard. A cette pensée d'ailleurs, l'une de ses mains se mettait en quête de ce dernier, fouillant toutes ses poches avant de le trouver.

« J'vais vraiment finir par le perdre un jour ce truc ou le casser, c'pas possible ! Quand j'étais gamin, j'en avais pas et en taule, j'en avais pas non plus, j'arrive pas à m'y faire, j't'avoue ! »

Parce que oui, Ban avait radicalement grandi en dehors de son temps durant dix ans, oubliant de se mettre à jour et les habitudes n'y étaient pas encore. Les téléphones n'avaient pas autant d'importance à ses yeux, ni autant de valeur ou d'utilité que la plupart du commun des mortels. Il arrivait régulièrement que ce dernier soit oublié quelque part dans le garage ou chez lui, n'ayant pas le réflexe de l'embarquer partout avec lui. Petit à petit, l'homme essayait de se mettre à jour. Alors un instant son esprit divaguait en silence, notant que la prochaine fois, avant de grimper sur sa moto, un message devait lui être envoyé si cela se reproduisait.

« J'ferais gaffe la prochaine fois ou le chat attendra ! »

La deuxième option se faisait entendre, mais ne serait évidemment jamais respecté. Parce qu'il était hors de question de partir en laissant la boule de poil miauler en son absence.
Un soupir passait ses lippes par la suite, voyant son verre débarquer enfin sous ses orbes. Sa main s'en emparait déjà, le soulevant légèrement pour ajouter :

« A la tienne ! »

Buvant déjà une gorgée sans attendre. Depuis sa rencontre avec Kane, les tours au bar se faisaient de plus en plus rare, ne ressentant plus le besoin de combler ce sentiment de vide que l'humain ne pouvait comprendre. Ce gamin bousculait un peu trop ses habitudes alors l'alcool semblait lui manquer à présent. L'alcool dans une ambiance de bar tout du moins.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan.   ❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Let me be the one to hold you. ⚔ Botan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: