Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 0:17




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Materatsu.
Prénom — Tomoaki.
Âge — 17 ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humain.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Lycéen, fait des petits jobs de droite à gauche pour aider sa mère.
Orientation sexuelle — Hétérosexuel.




physique

couleur des yeux — un œil droit à l'iris marron et un œil gauche souffrant de cécité ; couleur des cheveux — châtains moches, il prend un sacré plaisir à se les teindres et les foutres en l'air. tantôt violets, tantôt gris, tantôt comme de la vraie paille ; taille — 1m67 ; poids — 55 kg ; tatouages ou piercings — deux écarteurs de 6mm ; cicatrices — une très brève cicatrice en forme de croix sur la bouche, il n'en parle jamais, tout simplement parce que c'était un bizutage d'anciens potes et que ça partira un jour ... un jour ; style vestimentaire — les premiers vêtements qu'il trouve les moins chers le jour des soldes. vieux, trop grands, moches ...


caractère

Tomoaki dit Materatsu, ou genre Mate-Kun, est un gros ... branleur.
Disons le franchement, il a vraiment un sale caractère. Mais quand je dis sale caractère, c'est qu'il est vraiment invivable. Un regard de travers ? Il vous saute à la gorge. Un mot de travers ? Il vous saute à la gorge. Materatsu déteste les gens et il le fait bien savoir. Enfant turbulent, jeune délinquant, il a vraiment tout pour plaire le gamin.
Je pense que vous allez l'adorer. Materatsu ? Il ne s'intéresse à rien. L'histoire des étoiles ? Il n'y croit pas. Vous pourriez lui mettre une boule de feu en pleine face il n'y croira toujours pas. C'est un vrai borné, une vraie tête de mule et qui déteste se prendre une défaite en pleine tronche. C'est qu'il a énoooormément de fierté le petit ... Ah, d'ailleurs : évitez les mots petit et  gamin quand vous vous adressez à lui. Il a horreur de ça.
Mais après tout, de quoi n'a t-il pas horreur ? Peut être de la musique rap qu'il écoute à fond dans la rue pour avoir l'air d'un grand. Mais en fait ça fait chier tout le monde et ça fait détester cette musique pourtant aux paroles si profondes. Peut être le chocolat, peut être la clope, peut être certaines drogues, peut être certaines nanas, peut être le lait, peut être d'autres trucs. Il serait beaucoup plus simple de faire une liste de ce qu'il aime plutôt que de ce qu'il déteste. Parce que Materatsu déteste énormément de chose.
Gros râleur, tout l’agace. Materatsu détient le record du mec le plus chiant au monde. Parce que en plus de tout le temps la ramener et n'être jamais content, il aimera vous en faire baver et peut être vous faire les pires vacheries juste pour vous faire sortir de vos gongs.
C'est un gamin ironique, cynique, joueur, qui aime s'amuser avec les mots et vous embrouiller. Il est menteur, manipulateur et absent. Bref que de bonnes choses en soit. Mais alors qu'est-ce qu'il y aurait de positif chez lui ? Peut être son côté auto didacte et débrouillard ? Materatsu est plutôt bon pour apprendre rapidement quelque chose. Seulement il n'a pas assez confiance en lui pour le remarquer. Et puis c'est pas un mauvais gars. Peut être qu'il s'énerve facilement et que son caractère est difficile à assumer, mais quand il s'y met, il peut se montrer calme, réfléchi et pensif. Parce que ça lui arrive de penser, d'inventer et de créer. Tomoaki c'est le gamin qui écrit des poèmes parfois, qui dessine les gens de la rue, et qui invente des histoires pour les lires à son petit frère. Tomoaki c'est le gars qui vit avec sa mère fêtarde et alcoolique, et qui déménage sans arrêt pour éviter d'avoir trop de dettes parce qu'elle fréquente des types pas nets.
Tomoaki c'est le petit qui essaye de trouver sa place et qui aurait bien besoin qu'un jour une étoile lui vienne en aide.


histoire

Le petit n'est pas né sous une bonne étoile.
Seulement 16 ans sépare son âge à celui de sa mère. Héritier d'une famille sans grand héritage, il a toujours vécu dans les quartiers pauvres aux abords de la capitale de l'Hokkaidō. Peu aidée, sa jeune maman s'est retrouvée abandonnée par le père, dans une famille où avorter était mal vu. Elle n'a jamais cherché à faire de son mieux, prise entre la drogue et l'alcool, elle s'enfonçait chaque jour avec ses potes défoncés. Et Materatsu a dû faire avec. Bien sûr, elle n'était pas de ces femmes qui détestent leur gamin et lui hurlent dessus sans arrêt parce qu'il est le fruit d'une simple seule fois durant une soirée. Tomo peut bien se l'avouer, bien qu'elle n'ait jamais été une mère pour lui, l'aidant à grandir et à s'épanouir, elle reste aujourd'hui l'une de ses meilleures amies. Et ça fait drôle d'entendre ce mot sortant de sa bouche quand il parle d'elle. Jamais il ne dit maman, simplement son prénom, Hanae. Vous voulez connaitre la suite ? Materatsu a fait de  l'école comme tout les enfants, et à l'âge de 6 ans, ses problèmes de saute d'humeur et d'agressivité commencèrent, en faisant baver sa mère qui ne savait jamais trop quoi faire, prétextant qu'au fond elle s'en doutait, que c'était un petit con. Tout du moins c'est ce qu'elle avait dit devant les juges d'enfants quand on se rendit compte que Materatsu n'allait plus à l'école depuis quelques semaines.
Et voilà, c'est à peu près comme ça que les choses commencèrent. Un suivit psychologique et des aides financières, pour au final pas grand chose. La mère de Tomo-kun n'était jamais satisfaite. Elle déménageait, sans arrêt. Mais à l'époque le gamin ne savait pas la vraie cause de ces départs toujours précipités. Faut dire, combien de fois il a manqué de s'intoxiquer sous les fumées des drogues que sa mère et ses potes fumaient à longueur de journées ? Et là vous vous dites, comment il a pu vivre 17 ans avec sa mère comme ça sans un jour être enlevé de sa garde ? Peut être parce que elle arrivait toujours à relever la pente, à arrêter la drogue, à trouver un job et un nouveau petit-copain. Materatsu a réussi à avoir de l'école, tout du moins plusieurs écoles jusque à peu près ses 13 ans.

C'est à cette même époque que sa mère avait accouchée d'un autre bébé. L'homme était un gars plutôt bien, mais toujours en déplacement. L'enfant lui ? Un autre petit garçon qu'elle appela Pade. Un nom pourri, mais Materatsu n'avait aucun mot à dire. Très vite il se montra protecteur avec lui, bien que derrière rien n'allait plus. Plusieurs expulsions de cours, puis d'école, puis finalement vient le conseil de discipline.
Aucune aide maternelle, aucune aide nulle part, il se retrouve à chercher avec les juges une nouvelle école. Rien ne se passe jamais comme prévu, et ils finissent par encore déménager pour rejoindre le petit-ami et père de Pade. Là-bas, il s'inscrit dans une école et y reste jusqu'au lycée.

Vous vous demandez d'où vient sa cécité à l’œil gauche ? C'est sûre que ça ne l'aura pas aidé à faire le beau auprès des filles, mais au moins il avait le respect des garçons. Une simple hérédité de sa famille paternelle, encore une raison de plus de la détester cette famille là. Cancer de la rétine à l'âge de 3 ans, soignée à temps pour que ce ne soit que d'un côté des yeux. Pour une fois sa mère avait bien géré le coup, son premier fils aurait pu être aveugle. Vivre avec ça ? On s'y habitue, quand ça fait presque une quinzaine d'année que c'est là, on est obligé de s'y adapter. Et puis dans le fond ça donne un côté encore plus flippant et il adore regarder dans les yeux ceux qui le cherche. Même si il a toujours l'impression qu'on se fout de sa tronche.
Pour ce qui est du reste, c'est juste qu'il aime bien les écarteurs, les vêtements débraillés et les cheveux colorés. N'allait pas chercher plus loin il aime juste ressembler à une poubelle.

Pour ce qui est de ses excès de colère, disons que c'est toujours bien présent. Tomo c'est un peu l'enfant roi. Mais lorsqu'il est à la maison, il prend la place du parent auprès de son petit frère. Protecteur et très soigné, il essaye de ne pas refaire le même schéma avec lui. Tomo c'est encore qu'un enfant qui, avant de déménager sur cette île aux étoiles, avait quelques potes pas autant fréquentable que lui, qui foutait un bordel monstre. Mais il n'a jamais réussi à serrer une nana. Parce que c'est un vrai maladroit.
Et vient le moment du déménagement, à cause de soucis de dettes, de potes et de petit-copain, où Materatsu débarque en première année de lycée, redoublant, ignorant complétement que la légende des étoiles existe bien. Peut être qu'il a d'autres choses à faire comme se trouver une petite-amie, des nouveaux potes avec qui zoner, peut être "réussir" ses études, trouver un petit job à mi-temps, et aider du mieux son frère.

Materatsu est arrivé en octobre, après 5 mois de début de cours. Les débuts ont été difficiles, mais il gère le temps minime passé en cours et le temps chez lui pour aider son petit frère qui vient de débuter l'école. Materatsu est arrivé en octobre donc ça fait bientôt 5 mois qu'il est là. L'année scolaire s'annonce bientôt terminée et il doit gérer ses examens ... Ça va pas être simple.




Ceci est un titre



Pseudo — Je sais pas.
Vous; en cinq mots — Chien - Lait - Champignons - Femmes - Playstation. Voilà vous savez ce que j'aime le plus au monde ;)
Personnage sur l'avatar — OC de 非
Comment avez-vous découvert le forum — Top-site.
Présence ( /7) — 6/7 on va dire.
Pedobear ou bisounours — Bisounours.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 1:46

Bienvenuuuue ~

Materatsu Tomoaki a écrit:
Tomoaki dit Materatsu, ou genre Mate-Kun, est un gros ... branleur.

Tu m'as fais rire :')

Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'espère que tu seras bien ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 9:55

Mais c'est la vérité
Merci pour le message de bienvenue ça fait toujours plaisir c:

J'ai terminé ma fiche au passage TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  4098526383
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Satopi10
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Ry5y
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Fandom10
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  120843ritessataniquesTOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 10:22

J'AIME TROP COMMENT TU ÉCRIS TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2981413853 Et puis Tomo a l'air precious TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  3917635622
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira bien ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Mo1a
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  K7vi
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  9uwb
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  879618cute
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 10:50

SALUTATION
Ton perso est cool TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  189346576

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 10:52

Merciiii ♥
je me suis un peu inspirée du protagoniste de la tête haute si vous voulez savouar
eh oui oui juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  879618cute
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  53vo
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Ire5
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 12:33

JE SUIS PAS ENCORE VALIDÉ JE SUIS DÉSOLÉ MAIS JE DOIS POSTER SUR CETTE FICHE. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2981413853
Juste parce que j'ai adoré la lire - alors que je devrais finir la mienne, sigh - et que le personnage que tu nous ramènes me fout des feelz, m'a fait rire et qu'il est vachement attachant sous ses grognements de sale gosse. Le destin en décidera, mais j'aurais aimé qu'Izar ait un humain comme Mate-kun, heh. Enfin voilà, bienvenue jeune homme, belle fiche. lov
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 16:11

Bwah. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  1955627904
Bienvenue à toi. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2981413853
Franchement, j'adore ton personnage. J'AI TOUT LU. Ca m'arrive pas toujours, mais franchement, ton personnage il gère la fougère. J'te proposerais bien de m'épouser, toi aussi, mais ça fera beaucoup de monde après, j'les compte plus. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2981413853
En tous cas, j'ai adoré te lire, t'as un style d'écriture plaisant, et je veux un lien avec toi dès que t'es validé. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Pzzz
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  8jwv
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  N8wx
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 16:23

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

gosh.
je comprends tellement pourquoi Izar a craqué. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  1826413974
que ça soit l'ambiance ou ou. dat personnage que tu nous sors.
c'est juste trop cool. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  1157189356
la différence entre le "Tomoaki" et le "Materatsu" est kinda intéressante.
Même si ça a l'air du gars super "relou" de la vie, le fait qu'il écrive des poèmes pour son frère plz ... j'ai envie de le manger. What a Face
l'histoire est assez simple et pourtant heartbreaking.
on se demande comment il a du supporter ça pendant 17 ans sans dec'.
j'espère que Tomo-kun trouvera son bonheur à Hoshikami !! TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  1955627904
J'adore les lycéens, je devrais pas. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2321227232 (nan mais sans weird pedojoke.)
Et je passerais sûrement te demander un lien avec mon DC. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2722364458

Bwef!
Bienveeeenduuu parmi nouuus.
au plaisir de lire tes futurs rps.
Amuse-toi bien et hésite pas à nous faire "coucousalutcv" sur la cb. TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  2981413853
ça fera craquer un certain voisin du dessus.

TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  228796839
Je te valide, damoiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  EmptyDim 28 Fév - 16:30

Vous êtes tous trop adorables, allez je vais faire viteuf ma fiche de lien comme ça vous pourrez venir squatter un par un, venez mes mignons ♥️

Je suis contente que mon personnage plaise, j'ai toujours adoré cet OC, donc voilà ça me fait plaisir de le rejouer. Je vais faire en sorte de creuser encore plus profond dans son cœur. Allez TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  4098526383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty
MessageSujet: Re: TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute    TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMO _ J'ai tout surmonté la tête baissée, si j'redescends la côte ce s'ra La Tête Haute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena tête dans les nuages } End.
» Journal d'une jeune fille qui a un peu trop la tête dans les étoiles~
» TOMO _ J't'ai jamais demandé de m'aimer alors arrêtes les efforts, tsé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: