Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mana H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Mana H.  Empty
MessageSujet: Mana H.    Mana H.  EmptySam 27 Fév - 23:23




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Hinazuki.
Prénom — Mana.
Âge — 22 ans.
Sexe — ♀.
Race — Étoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Fleuriste.
Orientation sexuelle — Hétéro.




physique

couleur des yeux — Marron  ; couleur des cheveux — Châtain  ; taille — 1m52 ; poids — 48kg  ; tatouages ou piercings — Aucuns ; cicatrices — Non ; style vestimentaire — Casual.


pouvoir


Nom du pouvoir — Larmes empoisonnées.
Description du pouvoir — Mana peut … Pleurer du poison ? J’imagine qu’on peut le formuler ainsi. Il n’est pas très dangereux … à petite quantité. Seulement, Mana n’est pas immunisée contre. Elle fait donc très attention de ne pas avaler ses petites larmes.


caractère


Cette jeune fille mise absolument tout sur l’apparence, elle aime qu’on la complimente et toute l’attention que l’on peut lui porter est plus que la bienvenue.
Si on lui posait la question sur ce qu’elle aime ou n’aime pas cela ressemblerait à quelque chose comme : « J’aime les animaux, les gâteaux, le rose, les peluches, la cuisine, et tout ce qui est mignon. Par contre je déteste les araignées, la saleté, les vilains dans le monde, etc. »

Ça pourrait être vrai. Cliché mais vrai. Mais vous vous doutez que non. Tout ce qu’elle veut c’est qu’on l’idolâtre et ce par n’importe quel moyen : que ce soit en faisant partie d’une multitude d’associations œuvrant pour l’humanité, en s’habillant le plus glamour possible, etc. Si l’on devrait la décrire en un mot ce serait sans doute « Hypocrisie ».
Elle n’aime pas beaucoup parler de sa vie privée, elle préfère s’inventer une vie sur laquelle les gens s’apitoieraient et la consoleraient.  « Oh ma pauvre comme je te plains … ». C’est comme ça qu’elle se sent bien.

Si elle croit aux étoiles ? Oui, puisqu’elle en est une. Si elle se préoccupe des rumeurs qui les concernent par rapport aux tests fait par le gouvernement ? Certainement pas, même si ce n’était pas que des rumeurs, même si elle n’était pas une étoile. Et même réponse par rapport au fameux groupe terroriste. Elle ne se sent concerné par personne hormis elle. Comme ça c’est simple et clair.


histoire

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.
C’est un peu étrange de dire qu’elle est née à sept ans à. Ou plus exactement à l’apparence d’un être humain de l‘âge de sept ans. Mais bon, entre nous, l’âge n’a pas vraiment d’importance. Mana est venue au monde, non pas sans raisons, comme ça. Comme une fleur qui éclot. Une fleur si jolie et innocente qu’elle a eu la chance de ne pas s’être fait enlever et revendue sur un marché douteux. Déclarée « enfant perdue » par la police locale et placée dans un orphelinat religieux.
★★★★★

Elle n’a pas passé une si mauvaise enfance que ça, je veux dire, elle n’était pas à la rue. Elle était juste obligée de croire en un Dieu qui n’existe sans doute pas et c’est sûrement au moment qu’elle a commencé à douter de son existence qu’il n’y avait plus rien à faire d’elle au couvent. Elle se rebellait, criait, montait ses camarades les unes contre les autres. Plutôt malin pour une fillette me direz-vous. Mana a toujours été quelqu’un d’intelligent. Et dangereux.

Mana ne se souvient pas de sa vie astrale mais cela ne l’empêche pas de se sentir différente des autres. Jusqu’à ce que cela se confirme lorsqu’elle découvrit son pouvoir. Mana n’a jamais été connue pour être une grande pleurnicheuse. Même lorsqu’elle tombait, elle ne pleurait pas. Bien sûr qu’elle a déjà pleurniché quelque fois et sentait bien que ça faisait mal mais elle n’en parlait pas.
Ce n’est pas forcément très glorieux comme découverte mais ce fut quand elle coupa des oignons pour la première fois de sa vie. La douleur était telle qu’elle crue devenir aveugle. Tout le monde pensait que c’était normal au début, je veux dire : ça fait super mal, mais de là à ce qu’elle se torde de douleur, ça ne l’était plus du tout. Ce fut l’infirmière qui découvrit sa capacité spéciale, après avoir vu la peau décolorée là où les larmes étaient passées. Il fallut, à Mana, quasiment une semaine pour s’en remettre. Étrangement l’infirmière n’en toucha mot à personne, même pas à la principale concernée. Elle avait environ quinze ans.
Depuis cet accident plus personne n’en parla. Et la vie poursuivit son cours jusqu’à la fin de ses études. Mais la jeune fille n’a jamais cessé de penser à l’accident, même si tout le monde refusait d’aborder le sujet. Ils prétextaient qu’il s’agissait d’une maladie bénigne ou d’une étrange conjonctivite. Ce que les gens de la campagne peuvent être stupides et bornés. Mais bref passons, et donc elle a fait moult tests sur des petits rats et des plantes et prenant soin de ne récolter que quelques larmes dans des tubes à essais. Les sujets sont tombés malades ou morts, et les plantes ont fanées. Elle trouvait ça super cool.

A la fin du lycée, elle partit naturellement faire sa vie. Elle avait envie de changement et sans trop avoir de raison, elle finit par atterrir à Hoshikami.
★★★★★








Pseudo — Almighty Kitten.
Vous; en cinq mots — Meh, meh, meh, meh, meh.
Personnage sur l'avatar — Mirai Kuriyama de Kyoukai no kanata.
Comment avez-vous découvert le forum — Topsite.
Présence ( /7) — 7/7 pour le moment.
Pedobear ou bisounours — Pédobear.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ryutsuki
Tsubaki Ryutsuki


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥
Disponibilité : Indisponible.

Carte d'identité
Occupation: Herboriste/ Alchimiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Rui Kuro ~
humain

Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptySam 27 Fév - 23:42

MIRAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!!!! *w*
Bienvenue petite fille à lunettes, et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarandco.ek.la/
Invité
Anonymous



Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyDim 28 Fév - 1:48

Kyoukai no Kanataaaaaaaa. J'approuve. Je ne l'ai pas encore finis, mais j'approuve!

Bienvenue, j'adore ton choix du coup, pi ton vava est tout beauuuuuuu *^*
Bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse toi bien ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Mana H.  Satopi10
Mana H.  Ry5y
Mana H.  Fandom10
Mana H.  120843ritessataniquesMana H.  Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyDim 28 Fév - 10:26

TON POUVOIR ON DIRAIT NAPSTABLOOK DANS UNDERTALE JE T'AIME Mana H.  2981413853
Je te l'ai déjà dis du coup aussi mais BIENVENUE Mana H.  3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Mana H.  Mo1a
Mana H.  K7vi
Mana H.  9uwb
Mana H.  879618cute
Mana H.  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyDim 28 Fév - 10:54

Meh Mana H.  189346576

Nan mais bienvenue, l'idée du perso détestable est cool, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Mana H.  Pzzz
Mana H.  8jwv
Mana H.  N8wx
Mana H.  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyDim 28 Fév - 16:07

WAW.
Whut kind of power is this. Mana H.  2981413853
c'est trop kewl azy.
t'imagines la fille en plein combo.
"AHAHAHA. Moi méchant vilain agrougrouh vais te faire pleurer."
".... je n'attends que ça. Mana H.  2722364458 "

Bwef, enfin.
t'as compris le délire quoi. /PAN
Le caractère m'a fait sourire tho.
enfin, j'aime bien le contraste "je suis hypocrite mais pour être gentil."
avec les associations humanitaires tout ça.
et du coup, ça me semblera très intéressant de voir son évolution irp!
viiite, poste nous la suite. Mana H.  1955627904
(et. le "meh" n'est pas une description namého. èé)
Amuse-toi bien parmi nous!
et bienvendu. Mana H.  228796839

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyDim 28 Fév - 18:53

Salut toi.
T'as l'air cool Cool
J'aime ce pouvoir.
Puis cute le visu.
Mirai c'est la cutitude ever.
Love.
BIENVENUE !!
Mana H.  1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyLun 29 Fév - 14:34

Tsubaki: Merciiiii. Krkr. ♥️. (En fait j'avais juste la flemme de mettre les icônes 100x100 xD).

Aizen: Merci. :3.

Satoshi: ♥️.♥️. Je connais pas beaucoup undertale mais j'aime bien quand même. :c.

Kiku: Meeeeh. ♥️. Mercii.

Genkishi: Owi faites la pleurer mouahaha. Mais "meh" est très acceptable je trouve. ♥️. Mana H.  2617808475

Mesysse: pirat Je suis très cool. /paf. Merci. Je vais envoyer de la cutittude partout mwehe. Mana H.  2722364458


Siiiiinon, j'ai finis je crois. Y a plus qu'à me taper les doigts si l'histoire tient pas debout. Mana H.  1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyLun 29 Fév - 20:18

J'ai pas lu. J'ai un as le temps parce que voilà.
Mais j'aime bien ton vava, il est trop cute.

Alors bienvenue et bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  EmptyMar 1 Mar - 0:21

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

J'ai le plaisir de te valider !

J'adore particulièrement ton pouvoir, et je suis persuadé que les scientifiques du Crépuscule pourraient t'administrer des antidotes pour que tu ne sente plus la douleur lorsque tu pleures ! (Rejoins nous...!)

Ta fiche est concise et claire, j'ai beaucoup aimé la lire.

J'espère que tu t'amusera bien à Hoshikami !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mana H.  Empty
MessageSujet: Re: Mana H.    Mana H.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: