-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪ Empty
MessageSujet: ♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪   ♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪ EmptyDim 7 Fév - 19:54

Le monde étoilé de Lilith Da Hellys










https://i.imgur.com/PX3Li.jpg

Lilith Da Hellys - 17 ans - étoile - Anglaise - Écouter de la musique, lire, se balader, jouer avec les animaux et plein d'autre choses - Hétéro - Sa passion est son rêve: Écrire - Des secrets ? Ça doit rester secrets non ?
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

Une jeune fille d'apparence, calme, discrète, bosseuse, facile à vivre, charmante, active, joyeuse ? C'est en parti vrai quand vous la connaissez vraiment. Au premier abord vous la trouverez sûrement froide, distante, hautaine ? C'est vrai aussi mais lorsque l'on aime le calme et les cercle fermé ont fais tout pour s'éloigner de la foule non ? En réalité cette jeune fille au yeux rouge est souvent incomprise. Elle est calme car elle aime lire avec de la musique, telle est la raison de la présence presque constante de son casque sur les oreilles, ce qui amplifie également le faite qu'elle soit discrète. Pourquoi bosseuse me direz-vous alors qu'elle ne suis pas vraiment ses cours ? Elle doit prendre la suite de son père à la direction de son entreprise, c'est donc normal de travailler non ? Il est normal d'être facile à vivre lorsque l'on est souvent souriante, charmante, joyeuse et active, tout du moins c'est ce que je pense. À l'inverse une fois énervée elle peut-être très sadique et trouvera toujours un moyen de vous faire mal. pour cela il faut dire merci à sa grande imagination qui est l'outil de travail de sa passion.




Ce que je recherche

De tout et de rien, pour la jeune fille ce qui compte ce sont des amis fidèles, des gens qu'elle peut considérer comme sa famille. Les apparences ? Elle s'en fiche bien. Le passé ? Ce ne la regarde pas. Elle ne choisi pas en fonction du passé mais en fonction du caractère, elle n'a pas besoin de connaître la vie de la personne pour l'aimer. De ce faite je vous laisse carte blanche pour les liens, mais n'oublié pas: elle aime être égale OU au dessus des autres.







Liens




James E Collins


changerlelienparvotreimage100x100

♪James ? Que dire de lui... C'est un garçon vraiment très intéressant. En plus d'être assez mignon il est tout calme ce que j'aime par dessus tout. Avec lui je m'ennuie pas ce qui me change de mon quotidien et j'aime bien sa présence. Il pense être nuisible à cause de son pouvoir mais je l'aime bien malgré tout. J'espère que notre lien évoluera du bon côté. En tout cas je suis heureuse de le compter dans mes contactes. Rp à venir ♪
changerlelienparvotreimage100x100
Lucian Drake


changerlelienparvotreimage100x100

♫ Rp en cours ♫
changerlelienparvotreimage100x100
Yoko Kizu


changerlelienparvotreimage100x100

♪ Rp en cours ♪
changerlelienparvotreimage100x100






Liens




Pearl L. Adams


changerlelienparvotreimage100x100

♪ Rp à venir ♪
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪   ♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪ EmptyDim 7 Fév - 19:55

Les liens sont ouvert je vous en prie profitez en o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
♫♪♫ Lorsque les gens ce connectent ♪♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: