Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty
MessageSujet: “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA   “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA EmptyDim 24 Jan - 22:28




Nom — Miller
Prénom — Sacha
Âge — la vingtaine.
Sexe — féminin
Race — humaine
Nationalité — Américaine
Occupation — Hackeuse, sorte d'espion, bosse dans une boite d'informations. Voleuse à mi temps.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle




physique

couleur des yeux — gris/bleus foncés, voir noirs selon la luminosité ; couleur des cheveux ; Bruns taille — 1m64 ; poids — Yoyo ; tatouages ou piercings — percé trois fois au lobe, à l'oreille droite, mais elle a souvent la flemme de les mettre cicatrices — Une ; style vestimentaire — Toujours en noir, des fois elle fait plutôt punk, d'autre fois au contraire elle est très élégante, et la plupart du temps c'est débardeur noir et jean noir destroy. Elle est souvent en combi noire aussi, elle fait de la moto.


caractère


“ You ask me to forget but,  it's everywhere now.
The old me is dead. The porcelain faces are broken.
So i push on it, and put my pain in my own veins.
I try to be strong, i breath slowly and i bite my lips.
And my feelings flow in my blood like the gasoline on the floor... ”


Haruka, 26 ans, collègue " Souvent, elle vous contemple longuement. Elle parle peu. Ses yeux vous transpercent de par en par, ne vous laissant aucun échappatoire. On n'arrive jamais vraiment à distinguer ses émotions, au naturel elle a un air qui laisse penser qu'on l'ennuie, mais pourtant elle ne se révèle pas hostile du tout... Elle sourit, elle est même assez drôle et on peut rire de bon cœur avec elle. Elle me propose parfois son aide quand j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne..."

Alexander Wallace, 45 ans, père " Sacha n'est qu'une petite p*te. Elle insulte sa mère et la renie mais elle ne vaut pas mieux. Elle crache sur les gens. C'est une parano, perfectionniste et égoïste. Dès que quelque chose ne va pas elle vous rejette et si vous persistez elle vous détruit. Elle n'est pas claire, elle a beau ne rien avoir de louche quand on la voit comme ça, ce n'est pas une bonne personne. Elle ne respecte que les personnes qu'elle a décider de respecter, elle est violente. Cette gosse est pire ingrate qu'un chat sauvage, à peine tu l'effleurera pour lui tendre la main qu'elle te sautera dessus pour la mordre. Des fois, je me sens responsable d'avoir mis au monde cette... Bête. "

Hiro, 32 ans, proche.
" Sacha aime la chaleur, d'un bain, des couvertures, d'un café au lait ou d'un homme parfois... Je me suis souvent rendue chez elle et j'ai pu remarquer qu'elle a toujours besoin d'être au chaud et dans un endroit sécurisé, sinon elle peut faire preuve d'une grande paranoïa. Elle se méfie de tout. Elle passerait des heures à rester enfermée chez elle, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait la plupart du temps. Sacha elle n'aime pas le monde extérieur, probablement traumatisé par les «pervers» qui ont ruinés sa vie privée. Elle s'intéresse à plein de choses, elle perdrait des heures ses écouteurs dans les oreilles à jouer à des jeux vidéos ou sur internet. Des fois, aussi elle aime lire, quand le sujet l'intéresse. Sacha est fascinée par les puis de culture comme les médias, et elle aime s'aventurer un peu partout sans jamais se donner de limites. "

Sacha, elle-même...
" Sacha elle aurait préféré rester enfant, quand les vrais valeurs de la vie avaient un sens. On avait juste à s'allonger dans l'herbe fraiche, en respirant la rosée et plonger son regard dans le ciel pour y voir des animaux qui dansaient, des dragons impressionnants, des lapins blancs, des oiseaux aux formes exotiques, des chevaux galopants. Désormais, quand elle s'allonge sur le sol, elle voit, des nuages... "




histoire


Commissariat de New York, 9 novembre, 3:24 AM.
Bureau du commissaire.

- Sacha Miller, 19 ans, célibataire, mise en examen pour usage de substances illicites après violences avec un gang de dealer. De votre vrai nom Eva Bradley Singleton, vous êtes la fille de Sharon Bright un mannequin assez célèbre qui a commencé sa carrière en posant pour des marques de lingerie. Son mari était Bradley Singleton, un acteur au même niveau de célébrité. Vous avez passé une enfance assez calme apparemment. Élève moyenne, plutôt bonne d'ailleurs, mais il faut dire vous ne faisiez jamais trop d'efforts supplémentaires. Aucun signe anormal, hormis que vos parents étaient des ...

- Enculés.

- ... Je ne vous ai pas autorisé à parler, vous êtes priés de vous taire mademoiselle. Reprenons, vos parents étiez connus, mais cela n'a pas eu grand importance sur vous car vous vous êtes habitués à vivre en indépendance. Cependant, tout à basculé, le jour où vous avez découvert qui était votre véritable père...

Elle avait la tête baissée, les yeux fermés et les bras croisés sur sa poitrine, comme si elle écoutait vaguement avec une bonne dose de je m'en foutisme. Cela faisait un bail qu'elle n'en avait plus rien à faire de toutes ces conneries.

- En passant des tests dans un laboratoire, on a pu découvrir que votre père véritable n'était pas, Bradley Singleton, en vérité il s'agissait d'Alexander Wallace, l'amant de votre mère, mis à découvert par les magazines people... Mais venons-en au fait. Nous savons qu'après cette révélation, vous avez demandé à changer de nom pour devenir, Sacha Miller, vous avez coupés les ponts avec votre mère qui elle néanmoins continuait à se faire du souci pour vous. Mais, vous n'avez rien voulu entendre et vous avez même quitté l'école. Ensuite, vous avez disparu des médias pour commencer à vous intéressé à des activités illégales, telles que la prostitution ou la vente de substances illicites.

- C'est vrai, j'ai côtoyé des prostituées, mais sérieusement, vous pensez vraiment que je me serais abaissée à devenir une trainée comme ma mère ?... Pour ce qui est de la drogue, je ne peux pas le nier, j'en ai consommé. Cependant, jamais je n'en ai vendu. On m'a butté parce que j'ai voulu leur piquer leur «Ressources». Il n'y a rien à rajouter, alors enfermez moi ou peu importe, mais inutile d'aller chercher plus loin.

Elle avait relevé la tête, ses yeux étaient enflés, ses membres engourdis. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle n'avait pas dormit. Elle avait dit la vérité, enfin, en version bien trop simplifié, mais, le commissaire avait autre chose à faire que s'amuser avec des petites junkies qui n’avaient pas dealer de façon officielle et qui semblaient un peu troublées mentalement.

Le commissaire la laissa filer.

Elle avait déjà assez de problèmes comme ça, et n'allait pas ressurgir dans les médias. Il savait qu'elle préfèrerait encore mettre fin à ses jours que revivre un éboulement de journalistes sur sa personne. Elle parti donc au Japon, pour changer de pays, changer de vie aussi... Elle y fit une cure de désintoxication. Et par un petit miracle, elle réussit même à s'y trouver un job.





Life's a bitch.



Pseudo — michi/ Shu' e.e ui c'est moi
Vous; en cinq mots — Les pâtes c'est le mieux.
Personnage sur l'avatar — Catwoman/Selina Kyle - DC comics
Comment avez-vous découvert le forum — DC
Présence ( /7) — ça varie uh
Pedobear ou bisounours — bisounours, oui toujours What a Face
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty
MessageSujet: Re: “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA   “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA EmptyDim 24 Jan - 23:03

Bienvenue par minou ! ;D

Edit : Ahah, rebienvenue, pardon ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty
MessageSujet: Re: “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA   “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA EmptyDim 24 Jan - 23:18

Hello. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 1994880095
C'est con c'que sa mère a fait. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 1826413974 Encore un perso torturé à ce que je voooois. On ne s'en lasse pas par ici. What a Face

Rebienvenue en tout cas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty
MessageSujet: Re: “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA   “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA EmptyLun 25 Jan - 0:27

Rebienvenuuuuuuue !!
Visuellement c'est la classe grave huhu **
On va bientôt se faire dévorer par les humains dit donc /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Pzzz
“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 8jwv
“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA N8wx
“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty
MessageSujet: Re: “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA   “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA EmptyLun 25 Jan - 21:40

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

AAAAH.
“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 1157189356
T'es belle. Non t'es classy.
Wait. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 1826413974
C'est pareil. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 845511315
N'empêche c'est beau de trucs illégaux ça d'un coup. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 2321227232
De simple droguée c'est parti loin quand même. ;w;
M'enfin. Le commissaire, il sera bien déçu moi, je dis. 8D
Enfin. C'est ton choix, bonne chance pour survivre juste. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 3900499491
(La police gardera un oeeeil de près sur toi m'voyez!)
En tout cas, je trouve l'histoire assez simple fondamentalement mais qui explique assez bien les choses. Kinda sad.
ELLE A SOMBREEE DU CÔTE OBSCUUURE. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 2981413853
Ok i'm out.
Bref, je te valide, belle demoiselle.
Les humains sont en hausse, gosh! “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 1105762293
ENFIN.
Amuse-toi bien parmi nous et et.
euh. et. MEURS PAS. “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA 1157189356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty
MessageSujet: Re: “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA   “She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“She always wears black but she has the most colorful mind. ” • SACHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: