Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Empty
MessageSujet: Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur   Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur EmptySam 16 Jan - 2:09


FEAT. Arthur
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 432 mots.

Voilà un bon quart d'heure qu'elle l'attendait. Elle était sous ce vent nocturne, dans ce lieu solitaire. Simplement à l'attendre. Botan tenait fermement son manteau pour le resserrer contre son corps, la jeune femme était arrivée beaucoup trop tôt à son rendez-vous et maintenant elle se devait de patienter. Elle était venue après son boulot, en passant tout de même par la maison histoire de prévenir ses parents qu'elle ne serait pas là ce soir. Au final, même si ça l’énervait au quotidien, cela avait été en quelque sorte bénéfique pour cette soirée que ses parents n'aimaient pas être appelés en soirée. Après tout, si elle n'était pas passé par son habitation, elle aurait été encore plus en avance au lieu de rencontre. Raaaah, comme si la japonaise aurait pu deviner qu'il n'y aurait aucun bouchon à cette heure-ci.

Botan enfonça son visage dans son écharpe jusqu'à même en faire disparaître son nez, si elle tombait malade à la suite de cette balade nocturne, Arthur allait en entendre parler pendant des jours ! Il est vrai que cela n'allait pas être de sa faute, mais l'accuser c'était un peu… Pour la forme, en quelque sorte. Au plutôt pour le punir, le faire culpabiliser d'avoir demandé à la demoiselle de l'accompagner dans cette étrange bâtisse. Effectivement, Botan avait été intrigué par ces « secrets et trésors » qu'elle trouverait à l'intérieur de la maison, même si bon. Il ne fallait pas mentir, Botan avait compris qu'elle n'y trouverait rien d'aussi intéressant, mais que son ami l'avait appelé car il était effrayé de se retrouver seul dans cette légendaire maison hantée. Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour se rendre compte de ça. Même elle qui était confiante au début, faisait nettement moins la fière face au bâtiment. Au moins, elle arrivait à le dissimuler car on ne pouvait pas savoir si ses tremblants étaient le reflet de la température extérieur ou bien étaient liés à ce semblant d'anxiété.

Soufflant finalement un court moment sur ses mains, Botan sortait son téléphone portable de sa poche. Encore environ dix minutes ? Elle soupira. Heureusement qu'elle savait qu'Arthur n'était pas le genre de personne à être en retard. Ni en avance, malheureusement. Puis, machinalement elle appuya sur l’icône d'une application, lançant le sublime jeu qu'était Watashino Host Chan S. Il est clair que oui, Botan, seule devant l'un des bâtiments les plus flippant d'Hoshikami, n'avait rien d'autre à faire que de lancer un jeu de flirt pour essayer de se donner l'impression d'être au chaud, dans un Host Club.

Nan très clairement, vivement qu'Arthur arrive.
Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Ajyv
Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Dteu
Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur   Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur EmptyDim 17 Jan - 18:54

« Ça caille. »

En effet, il faisait froid ce soir. Après tout nous sommes en hiver et il est déjà relativement tard dans la soirée. Il avait laissé tombé son style tape à l’œil habituel pour des vêtements noirs très simple mais qui gardaient la chaleur. La seul touche de couleur ce trouvait être un keffieh bleu et noir qu’il portait autour du cou. Après tout, il n’avait pas besoin de ce donner un air incroyable pour aller a la maison hantée. Et d’ailleurs qu’allait t-il faire là bas ? La réponse ce trouvait être plutôt idiote, en fait. De l’exploration, tel le grand gamin qu’il était. A vrai dire, cela faisait un moment maintenant que le bâtiment lui faisait de l’œil et un grand nombre de rumeurs circulaient à ce propos. Il parait qu’une femme est morte dans cette maison après avoir enfin toucher le bonheur absolu. Il parait que la nuit on peut entendre des rires et des raclements de chaises à l’intérieur, comme si on donnait un banquet. Il parait qu’un trésor a été caché ici par un très grand voleur il y a trèèèèès longtemps.

Enfin, il parait.

C’était suffisant pour avoir donner envie a notre facteur de tenter sa chance a l’intérieur, ne serais-ce que par curiosité. Il avait donc demandé à son amie Botan d’être sa camarade d’exploration pour l’événement. Lui promettant de lui offrir les richesses qu’ils trouveraient, s’il y en avait, son excuse n’avait, bien sur, trompé personne. Le fait était qu’il était bien volontaire pour y aller mais quand même effrayé comme un lapin a l’approche d’un loup, il était hors de question de s’y rendre seule. Et puis passer un peu de temps avec la belle lieutenante ne pouvais que lui faire plaisir.

Il arriva sur les lieux prévus à l’heure exacte, comme à son habitude. Il fronça les sourcils lorsqu’il remarqua que la japonaise était arrivée plus tôt que lui. Quel manque de professionnalisme venant d’un héros comme lui ! Il s’approcha d’elle, les mains dans les poches.

« Salut beauty , ça fait longtemps qu’tu m’attends ? Je sais que j’te manquais mais vas pas choper un rhume pour moi, hein. »

Il lui fit un clin d’œil puis reporta son attention sur la maison qui ce trouvait maintenant plus proche d’eux qu’elle ne l’avais jamais été. On aurait presque pu avoir l’impression qu’elle bougeait avec le vent qui soufflait et le bois qui craquait. Il sorti sa lampe torche de sa poche.

« Ready ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur   Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur EmptyVen 26 Fév - 21:34


FEAT. Arthur
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 383 mots.

Pourquoi avait-elle installé ce jeu déjà ? Parce que très clairement, il était à chier. Ah oui, ça devait certainement être ça, elle s'ennuyait au boulot et avait installé un jeu au pif. Sauf que c'était tombé sur ça, au lieu d'un bon jeu qui avait au moins un minimum de logique. Botan poussa un soupir, en regardant l'heure avancer sur son téléphone. L'avantage était que la lieutenant savait qu'Arthur n'était pas le genre de personne à poser un lapin et encore moins à être en retard à un rendez-vous. Il ne lui restait plus que quelques minutes, quelques misérables minutes à patienter sur ce jeu sans le moindre concept et sens de vie. En fait, jouer à ce jeu n'entraînait qu'un glaçage de ses doigts sortis pour valider ses actions sur son téléphone.

Les minutes défillaient, l'une après l'autre. Arrivant finalement à l'heure exacte qu'avait donné Arthur un peu plus tôt, il rejoignit Botan. Pile à l'heure, évidemment. La Japonaise rangea instinctivement son téléphone, sans pour autant sauvegarder son avancement dans  son jeu d'idiot. Elle frotta ses mains pour les réchauffer un peu avant de les mettre dans les poches de sa veste, puis haussant les épaules.

 J'ai eu assez de temps pour faire un brin de causette avec Kuchisake-onna et Sadako, puis juste avant que tu arrives Hanako-san à eu l'idée de sortir de ses toilettes pour faire un petit coucou. Mais bon, j'imagine que tu m'as sauvé de l'arrivé de la propriétaire des lieux ? 

Malgré leur amitié, elle ne savait pas si il était le genre de super-héro à croire toutes les légendes urbaines, mais si c'était le cas, elle n'allait clairement pas le louper. Histoire d'avoir une petite dose d'amusement. C'était assez petit, pas très drôle. Mais après tout, elle ne pouvait pas savoir si cela pouvait marcher sur lui sans avoir essayé. Ou au moins, juste lui rajouter un peu de peur, qui sait ? Finalement, elle déposa son regard azur sur le bâtiment. Botan faisait la fière, mais elle ne savait pas comment elle allait réagir dans cet intérieur. Osant la tête, elle s'approcha de la porte de la vieille bâtisse.

Toujours prête. Par contre, je te laisse passer devant, n'est-ce-pas ?

Elle décrocha un sourire avant de lui ouvrir la porte.

Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Ajyv
Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Dteu
Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur   Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur EmptyJeu 24 Mar - 19:12

Arthur était habitué a l’humour de la japonaise et pourtant il ne peu retenir des sueurs froides a l’évocation des ectoplasmes. Il avait beau n’avoir peur de rien, l’ambiance qui régnais dans le coin n’aidais pas forcement a ce sentir a son aise. Il n’étais pourtant pas question de ce défiler, après tout il en avait déjà vu bien pire.

« J’arrive donc a point nommé ? Encore une de mes habitudes de super héro. »

Parce qu’après tout, chacun de ses faits et gestes étaient justifiés par le fait même qu’il était un super héro, c’était bien connu.
Il hocha la tête et rendit son sourire à sa camarade lorsqu’elle lui indiqua qu’il serait celui qui passerait devant. Pas un seul instant il n’avait imaginer la laissée ouvrir la marche, de toute façon c’était lui qui avait proposer cette escapade et ça serait bien sur lui qui partirait en éclaireur.

Le facteur pénétra dans l’enceinte du bâtiment, illuminant de sa lampe torche chaque recoin de la pièce qui ce trouvait sous son regard, il fût surpris de constater qu’il faisait relativement chaud à l’intérieur de la baraque. Il fallait croire que les fantômes pouvait avoir froid et que même dans l’eau delà, la facture de chauffage était payée. Tout en s’engouffrant un peu plus dans la maison, ils débouchèrent sur ce qui semblait être les restes d’une cuisine. Une table était retournée sur le sol et un nid d’araignées avait élu domicile entre celle-ci et le mur où s’étalait joyeusement leur toile. Le facteur s’approcha puis pointa du doigt la famille d’arachides.

« Regarde, j’ai trouver Spideropolis,ça commence bien cette chasse au trésors, non ? »

Son attention ce reporta rapidement sur un autre pan de mur puis sur le plafond. A peu prêt aussi curieux qu’un gosse de 7 ans en ville, il ce fit pourtant rapidement a l’idée qu’ils n’étaient pas les seuls a avoir visiter cet endroit et que les seules choses intéressantes ce trouveraient autre part. Aussi, il fit marche arrière et se mis a toucher les mur jusqu'à ce saisir d’une poignée qui depassait, supposant qu’il s’agissait d’une porte, a moins qu’a l’époque mettre des poignées sans rien derrière était tendance. Un cliquetis s’en suivit et la porte s’ouvrit, laissant une traînée de poussières entre le mur et ses rebords. CA, c’était quelque chose qui promettait.

« Wow, regarde ça, ça donne sur des escaliers…on monte ? »

Il regarda Botan avec des étoiles plein les yeux, avec de la chance, personne avant eux n’avait pensé à toucher sensuellement les murs tel que lui venait de le faire. De toute façon, même s’ils n’étaient pas les premiers, la curiosité était trop grande et il ce FALLAIT de visiter chaque recoin de cette maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur   Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors °{ Thuthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER
» Un Rp avec un Optimiste à toute épreuve ? ♥ [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: