Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMar 12 Jan - 19:30



Nom et prénom: Lynell Kazegawa
Privé ou libre: Lynell aime être libre wsh. Ouais, comme un certain Dobby. Mais moi je préfère les rps privés honhonhon
Participants maximum: Un peu comme tout l'monde, 2 suffisent largement pour faire une équipe de dingues bras cassés
Un lieu/contexte précis: Hm, pas vraiment... Lynell pourrait vous livrer une pizza froide, ou prendre la dernière boite de Chocapocs (peu importe, delabouffe) au conbini du coin devant vous, un soir. Hésitez pas à améliorer l'idée ou en proposer une autre ~
D'autres précisions: Sachez que les pizzas qu'elle livre sont dégueus. Et qu'elle est pas la nana la plus agréable au monde, elle se vexe vite 8D
Et que je fais cette proposition, le temps que j'aille trouver des idées pour les autres demandes ~





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMer 13 Jan - 13:33

Hello :3 j'aime plutôt bien ton personnage et tout et tout ! (non puis ton ava *^*)
Si un petit rp te tente avec mon personnage n'hésite pas ! Puis l'idée de la pizza moi j'aime bien (qui n'aime pas la pizza ?/o/) après j'ai d'autre idée mais si tu en as aussi n'hésite pas à me les proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMer 13 Jan - 20:00

Bonsoir mon étoile Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMer 13 Jan - 21:37

Liz < Avec plaisir ! Je t'ai envoyé un mp, histoire de discuter de tout ça ! Cool

Harvey < Bonsoir mon humain Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 3900499491 Harvey va prendre teeellement cher. J'ai hâte. On se mp, darling ?
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Q56z
Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMar 26 Jan - 14:42

La demande est toujours d'actualité pour que je m'incruste ? Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMer 17 Fév - 21:54

Eeeeeeeeeeeeeeeet je suis très en retaaaaaaard, bonjour, c'moi le lapin étoilé d'Alice ~ !

Alors oui, pourquoi pas ? \o/

Une pizza froide, ou Lyn'/Kumiko prend le dernier Chocapocspeuimporte au conbini ? Ou t'as une meilleure idée delamorkitue ? Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Q56z
Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyJeu 18 Fév - 10:31

Me voici, me voilà. /brique/

J'imagines pas la scène que ferait Kumi si Lyn' prend le dernier truc qu'elle voulait. Mais partir sur un truc comme ça et finir en freestyle ça me paraît une bonne idée. Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 4167483973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyDim 21 Fév - 19:36

Hm, parfait alors ! \o/

Tu veux commencer, ou je commence ? laquestionoriginaledelamort
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Q56z
Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMar 1 Mar - 10:11

Shame on me j'ai pas prit le temps de répondre. Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 2981413853

Ben je suis en cours en ce moment, j'ai des réponses à faire, si tu peux commencer ça m'arrangerais, après si tu peux pas je pourrais commencer ça la semaine prochaine. Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? EmptyMar 1 Mar - 11:54

On est à peu près dans le même problème, j'ai plein de rps en retard, et des cours aussi du coup xD

Bon, ben on a qu'à faire à celle qui décide de poster en premier ? Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?   Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, bro, on s'paie un rp en mangeant des patates ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles c'est bien, les humains, c'est bien aussi, les patates, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: