Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 15:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Daisuke N. Hishitora

« Je suis un tigre sous les traits d'un chaton ♥ »


۞ NOM : Hishitora
۞ PRÉNOM(S) : Daisuke N.
-pour Nash, son nom d'étoile-
۞ ÂGE : 28 ans
-son âge réel reste inconnu-
۞ SEXE : Masculin
۞ RACE: Étoile
۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ OCCUPATION : Inconnue
۞ SEXUALITÉ : Bisexuel
۞ AVATAR :
Kogitsunemaru Toku - Touken Ranbu

۞ POUVOIR(S) :
Transformation en arme
۞ DESCRIPTION :
Daisuke à la possibilité de changer son corps en arme. Si une personne s'avère être en danger, il revêtira l'aspect d'un katana; insufflant à la personne qui s'en saisira de toute les connaissances à savoir quand au maniement de cette arme. Faisant d'elle un "samouraï" confirmé, il liera son âme à la sienne afin de pouvoir lui parler au travers de la lame.
C'est là le seul aspect qu'il peut prendre, les armes à feu et autres lui étant inconnu mais surtout impossible à imiter. Ces transformations demandent beaucoup d'énergie et il n'est pas rare de le voir épuisé par la suite; son temps de régénération variant entre quelques heures à des jours. Le temps de son utilisation influençant sa récupération. Dans de rare cas, si celui-ci se retrouve au bord de l'épuisement, il restera bloqué un certain temps sous sa forme d'emprunt.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Daisuke (n.f.) : une grande aide.

Daisuke, c'est la lumière dans les ténèbres, une étoile qui ne s’éteint jamais. Daisuke, c'est une silhouette de mystère, un animal sauvage qui ne désire être mit en cage, une rose qui cache mal ses épines, un rayon de soleil entre les nuages. C'est fou. C'est lui.

Daisuke est grand, fin, à la musculature fine mais développé et aux membres déliés. C'est un pétale de cerisier dont le touché est doux, imberbe, intact. Léger, il se laisse porter au rythme de ses pas et du temps qui passe, son hakama flottant au vent. Personnage d'un autre temps, le Japon féodale semble être son présent. Port de tête altier, prestance, grâce à chacun de ses mouvements. Noblesse ?

Daisuke c'est un visage ovale, une machoire légèrement anguleuse qui lui donne un semblant de masculinité sans pour autant le rendre trop ferme. Un tableau où divers éléments prennent places. Des yeux en amandes dont leurs iris rappel sans mal le plus brute des rubis, des cils sombres leurs servent d'écrin. Un nez fin, aquilin prend place sur ce minois; surmontant des lèvres fines quoique charnues.

Daisuke c'est aussi un homme qui prend soin de lui, une chevelure de neige ruisselante jusqu'à son fessier, rarement attaché, rarement coiffé, des mèches mi-longues viennent à glisser sur son visage. Des mains habiles, des doigts fins aux ongles manucurés.

Daisuke, pars de mystère, personnage étrange. Physique peu commun.

Voyez, ses canines légèrement prononçées, fines, rappelant des crocs. Voyez, ses oreilles poilues qui se perdent dans sa chevelure immaculée, appendice de canidé, renard polaire.

_________________________


Daisuke, ce n'est pas qu'une personne. C'est un esprit complexe, changeant, contradictoire.
Un tempérament colérique, excitable, passionné qui peut tout aussi bien s'avérer nerveux, secret, intériorisé, timide voire inhibé. C'est le jour, la nuit.

Daisuke, personne individualiste et personnel, homme de devoir, peut-être davantage dans ses propos que dans ses faits. Daisuke, il a du mal à se faire comprendre, ses réactions sont souvent imprévisibles, ses actions intempestives et brutales ou alors, c'est le replis sur soi dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. Le dialogue, le tact, la diplomatie ne sont pas son fort comparé à son intuition qui s'avère être très développée.

Daisuke c'est un être actif, mais son fonds d'extrémisme le rend inégal. Il se donne totalement à ses activités, mettant un réel acharnement dans ce qu'il fait ou alors, il se réfugie dans une inactivité totale. Daisuke, il aime briller, être regardé, admiré et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral, qui est inné.

Daisuke, personnage à part, original, excentrique ou marginal. En matière de cœur, il est ardent et passionné, bien que peu sentimental, généreux, à condition toutefois que son autorité ne soit pas remise en cause. Daisuke entend aussi qu'on lui accorde une attention constante et peut se montrer jaloux comme un tigre !
STORYLINE OF THE CHARACTER
Le Japon. Pays du soleil levant, terre de légendes et croyances. Pays de guerre, de mystère, son pays ?

Le vent soufflait sur la plaine, balayant de son passage l'herbes, les roseaux, faisant ainsi osciller l'eau. Au loin un village à flanc de montagne, paisible, serein, sans soucis aucun. Plus haut, un temple. Des litanies s'élèvent au rythme de l'encens qui embaumait la pièce, le gong résonne et le silence retombe. Une silhouette se dessine dans la masse, femme au visage masqué qui vient à prier ; demandait elle plus de pain pour son foyer ? Plus d'argent ? Ses vagues murmures semblent désespoirs, son attention et sa pitié portée sur les statues finement sculptées, dressées  à ses pieds.

Kami, esprit protecteur de la nature, divinités à l'aspect animale. Leurs regards son portés sur elle, l'ont ils entendu ? Le vent souffle, la porte claque et les lumières s'éteignent, flamme fragile soufflé tel une bougie. Vient à apparaître au centre de la pièce une lumière, d'abord faible puis écarlate ; la forme qu'elle produit rappel celle d'un renard. La femme retient un cri, aurait elle provoquée leurs colères ? Non, il n'y à la que la naissance d'une étoile. Sa constellation ? Celle du petit renard. La lumière se concentra en un point, sa forme animale changea et toutes clartés revint, aveuglée, elle retient son souffle. Tout retombe la magie n'est plus, la lumière à disparu. Il ne reste là qu'un corps, un enfant d'à peine sept ans. La femme reste pantoise, son regard balaye le corps inerte qui se trouvait non loin d'elle, un souffle, une plainte, il se réveil.

Les années ont passées. Daisuke, c'est ainsi qu'ils l'avaient appelés. Un enfant dieu, un kami ; usurpateur contre son gré. Récupéré, élevé et conduit auprès de l’Empereur, il fût choyé, admiré, respecté. Étoile qui était née depuis à présent quelques années, il n'avait rien demandé, juste à protéger la personne avec qui il serai lié.

Vie bien remplie, calme et lisse comme la surface d'un lac. Daisuke grandit, apprit et se découvrit. Il était unique, son apparence lui apportais admiration, respect et place d'honneur.

Vie bien remplie, la pierre est jetée c'est le ras de marée. Daisuke, la guerre il ne l'avait vu venir et pourtant celle-ci détruit tout ce qu'il avait eut jusqu'ici. Faiblesse, mensonge dévoilé, jalousie. Sa vie manqua d'être prise ce jour là, beaucoup de sang coula. Ses souvenirs ? Son « maître » en danger, la volonté de vouloir le protéger, son corps devenant aussi robuste qu'une lame, son esprit aussi tranchant que l'acier. Le combat est acharné, long, épuisant et il s'en sort perdant.

Épuisé, sa vie détruite, c'est le sommeil qui l'attends. Daisuke n'a plus de volonté, il reste enfermé dans cette forme faite d'acier, se reposer, oublier pour qui sait plus tard recommencer.

Le temps défile, il est là à présent parcourant les rues d'un pas léger, son hakama c'est dégradé au file des années. Daisuke reste pourtant digne, cette nouvelle vie n'est que le commencement d'un nouveau récit, page qui se tourne et ne demande qu'à être remplie.

Aider et protéger la personne avec qui il sera lié.

۞ Pseudo : Haru
۞ Vous en cinq mots : Chocolat, Cosplay, Musique, BJD, GEEK 8D
۞ Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a dit que c'était cool ici alors me voilà 8D
۞ Présence ? (/7) H24; 7/7
۞ Pedobear ou bisounours ? Pedobear ma gueule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Mo1a
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- K7vi
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 9uwb
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 879618cute
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 15:18

BIENVENUE A TOI!
Ton pouvoir est COOL! •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 15:39

dem soul eater feels pour le pouvoir + touken ranbu = •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
BIENVIENDU.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Q56z
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 15:47

Han, sympa le pouvoir ! c:
Bienvenuuuue ! •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 17:22

Touken.... •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
Bienvenue parmi nous **
Ton pouvoir est so cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Ajyv
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Dteu
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 17:57

Hey salut, t'es mignon toi ! •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 2981413853 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Pzzz
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 8jwv
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- N8wx
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 20:56

BIENVENUE TOI. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904 •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
Le moment est venu tahu. Cool
Je me demande bien qui t'a dit que c'étais cool hehe!
PASKE TOI.
Tu l'es aussi, dude. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 846514356
t'es franchement cool, yeah. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 846514356
L'occupation inconnue fait un peu peur.
JOR TOP MYSTERE.
Tu révèles mon côté sherlock. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 2981413853
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
j'avoue que le pouvoir m'a excited sur le coup.
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1105762293
Je peux l'adopter en arme? •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 845511315
pour la bonne cause bien sûr!

Bonne chance pour la suite de ta fiche chaton. What a Face
ON TE SEND PLEIN D'AMUR KAY. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1826413974
(J'adore "Haru" en plus. ça sonne bien Haru. jor comme dans Free. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 2321227232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 21:30

Merci tout le monde pour votre accueil ♥️ J'avance, j'avance 8D Caractère et physique fait ! Je passe à sa petite histoire ♥️
Gen': C'est quand tu veux ~ •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 3900499491

ÉDIT: Fiche terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMar 12 Jan - 23:47

Bienvenue. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 3288134412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMer 13 Jan - 9:50

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Pzzz
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 8jwv
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- N8wx
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- EmptyMer 13 Jan - 18:18

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Tiens. What a Face
Je m'attendais pas du tout à ça.
Tu m'as pris par surprise là. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 1955627904
L'âge réel était intriguant à la base mais en fait ...
Oh. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 2321227232
It makes sense.
I guess.
Daisuke a été utilisé pendant la guerre -un peu de trop et du coup, il a fini par être bloqué dans sa forme super longtemps avant de revenir à notre temps présent then?
Si c'est ça, je m'auto-félicite d'avoir compris. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 845511315 (sorry, joke pourri. SORRY OK.)
Je pense avoir saisi l'idée en gros!
même si j'arrêtais pas de penser à Noroi en lisant.
Ils risquent d'être de bons potes eux.
étrangement. •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 2321227232
En tout cas, ça sera sûrement dur pour lui de s'adapter.
MEH BON.
c'est ce qui fait le fun du truc. Cool
J'aime l'histoire. idem pour le caractère. Donc franchement, je n'ai rien à redire.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp tho.
Je réclame un avec toi et Noroi. (Vous ferez un heureux.)
BREF.
J'arrête de blablater pour que dalle.

•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- 3124430253
Bienvenue parmi nous, charmant Kami renard.
Amuse-toi bien.
(Hésite pas à cliquer sur les liens plus, c'est pratique voilà voilà. Cool
LOVE ET SARTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty
MessageSujet: Re: •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-   •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: