Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Positive minded ` Unei (In progress ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 16:59




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Heartilly
Prénom — Unei
Âge — 15
Sexe — Homme
Race — Humain
Nationalité — Anglaise
Occupation — Lycéen
Orientation sexuelle — Bisexuelle




physique


Unei malgré ces 15 ans, reste toujours le petit fils à sa mère, pourquoi ça? Il a un visage enfantin, on peut voir sur ces doux traits tel que dans une peau de bébé qu'il reste aussi jeune qu'à la naissance. Il est aussi tout pure et maladroit, mesurant 1m72, au dessus de la moyenne ça compense son manque de virilité. Son style vestimentaire reste assez simpliste, toujours munis d'un foulard à texture indéfinissable. Il a l'habitude de chérir les shorts de sa mère comme des perles, donc on le voit rarement porter autres choses. Etant de nationalité anglaise, il a une peau assez blanche et ces cheveux sont albâtre virent à l'argenté, avec des yeux bleus, on ne peut que le résister.


caractère


"Ordinary and boring people are the majority”


L'esprit est un mécanisme fragile et ayant perdu foie en l'humanité. Unei est renfermé et trouve les hommes bons pour la décharge même pire! Sa passion? Dérober la fierté des hommes ainsi que leurs biens. Pour son grand bonheur, il utilisera à grandes reprises son physique de jeune garçon ainsi qu'une poche de faux sang et un faux couteau? C'est trompeur, voire intellectuellement malhonnête. Il reste néanmoins un religieux reconnu et a un grand respect envers les étoiles et depuis la vague maléfique des terroristes ce n'est plus les étoiles qu'il chérit mais tout ce désastre. On aura tendance à le qualifier de fou, grand nombre de ses amis ont déjà dressé le drapeau blanc. On pourrait croire que tout souhaite qu'il fasse une dépression ou un suicide. Mais néanmoins la seule émotion qui vous restera en m'écoutant sera une horrible terreur.


histoire



Ils sont généralement naient sans peine, sans malheur. Ils sont emplis de bonheur, comme tout enfant est dû, bonheur et longue vie. Mais à qui devons-nous la vie, qui doit-on appeler meneur quand ils nous font naître innocent et te laissent comme seule source d'espoir, la religion? Dieu n'est-ce pas. On ne peut plus parler d'égalité désormais. Le monde est juste erroné. Et c'est ce qu'a compris Unei à l'âge de 2 ans quand sa mère se fit violer. Aucune force pour la protéger mais même quand tout espoir ne semble perdue. Il y avait son père. Mais tout n'est pas rose bonbon, pas vrai? Vivre dans le mensonge, c'est ce qu'il a fait. Unei apprit que son père est celui qui a orchestré le viol de sa mère. Là où tout espoir a été banni, l'esprit d'Unei a été ravagé par les plaintes de sa mère et l'exil de son père. Plus rien n'était en place et il a fini par venir à Hoshikami avec sa mère, loin de tous problèmes ... Croyait-il ? Il y commença des moments vraiment difficiles... une sorte de dépression. “Là, je suis destiné à ressentir la souffrance.” Il se ronge tout l'esprit, jusqu'à se faire du mal. Mais rien de ne remplacera le fait qu'l veut rendre sa mère heureuse. Unei voulait la voir sourire avant qu'il ne tombe aux mains des crépusculaires, même s'il éprouve réellement une haine envers l'humanité. Il ne peut nier qu'il en fasse partie et que celle qui l'a fait naître est tout autant de la même espèce et puis pas alors qu'elle mourrait de faim. “Il faut savoir aimer, il faut aimer.” Voilà les mots de sa mère qui résonnèrent dans son esprit. Il y songe longuement mais la quiétude finit par le tromper “fais toi plaisir, tu dois te venger. Tu peux tromper les autres, mais pas toi-même.”.
Il essayera de la sauver mais à quel prix? Piller les humains jusqu'à leurs pourrir la vie, voilà la ruse était sa seule conviction et sa mère, son seul espoir ... Jusqu'à que ce lâche de meneur lui dérobe celui ci. Elle succombe à sa maladie.

Que cherche Unei désormais. A hoshikami?




Ceci est un titre



Pseudo — Nezumi.
Vous; en cinq mots — Alann, gros blagueur, j'ai une infinité de qualités, on va pas se mentir. (OK C'ETAIT PAS 5 MOTS.)
Personnage sur l'avatar — Hope Estheim de FF XIII.
Comment avez-vous découvert le forum — Ma meilleure pote, clin d'oeil à toi.
Présence ( /7) — Souvent?
Pedobear ou bisounours — Est-ce une provocation?
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 17:14

God !
Ton avatar est classe !
Bienvenue parmi nous en tout cas **
J'ai hâte d'en savoir plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Positive minded ` Unei (In progress ...) Mo1a
Positive minded ` Unei (In progress ...) K7vi
Positive minded ` Unei (In progress ...) 9uwb
Positive minded ` Unei (In progress ...) 879618cute
Positive minded ` Unei (In progress ...) N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 17:39

OMG Positive minded ` Unei (In progress ...) 1826413974
Bienvenue Positive minded ` Unei (In progress ...) 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 18:04

Bienvenuuue Positive minded ` Unei (In progress ...) 4171557846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 18:14

Bienvenuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Positive minded ` Unei (In progress ...) Q56z
Positive minded ` Unei (In progress ...) Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 18:36

Je me demande qui t'as ramené ici. Positive minded ` Unei (In progress ...) 2321227232
En tout cas ton vava est trop kewl, genre vraiment !
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 10 Jan - 18:49

Merci pour tout vos compliments, ça me motive plus à finir cette fiche, allez courage Nezu, sinon super communauté! Rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Positive minded ` Unei (In progress ...) Ajyv
Positive minded ` Unei (In progress ...) Dteu
Positive minded ` Unei (In progress ...) N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyLun 11 Jan - 17:10

Bienvenuuuue ! Ton vava est, en effet, magnifique ** Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Positive minded ` Unei (In progress ...) Pzzz
Positive minded ` Unei (In progress ...) 8jwv
Positive minded ` Unei (In progress ...) N8wx
Positive minded ` Unei (In progress ...) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyLun 11 Jan - 20:22

DUDE.
BEEESTIE.
Je t'attendais.
(gosh tu peux pas savoir combien je suis happy de te voir sur le forum.)
FINIS TA FICHE.
Je t'aime.
Positive minded ` Unei (In progress ...) 3700555616

épouse-moi. idc. me pedo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyLun 11 Jan - 23:14

BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptyDim 17 Jan - 20:48

Aaw, j'ai déjà entendu parler de toi dis donc !

Bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) EmptySam 20 Fév - 17:09

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

J'ai le plaisir de te valider !

J'adore ton avatar, ton personnage est vraiment adorable.
Amuse-toi bien sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty
MessageSujet: Re: Positive minded ` Unei (In progress ...)   Positive minded ` Unei (In progress ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positive minded ` Unei (In progress ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: