-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Rêveuse à plein temps ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:05




Nom — Moore
Prénom — Liz
Âge — 22 ans
Sexe — Féminin
Race — Humaine
Nationalité — Américaine
Occupation — Poète mais vit de petit job tel que caissière dans un petit magasin perdu
Orientation sexuelle — Hétéro




physique

couleur des yeux — bleu tacher de gris  ; couleur des cheveux — Rouge passé , faute de faire des couleurs souvent tire vers un vieux rose ; taille — 1 mètre 72 ; poids — 63 kilos  ; tatouages ou piercings — A un tatouage le long du dos représentant un serpent se glissant le long de sa colonne vertébral . A plusieurs piercings , deux au niveau de la lèvre , plusieurs sur les oreilles et un anti arcade sous l'oeil gauche .  ; cicatrices — En a une sur la hanche droite  ; style vestimentaire — Jean , t-shirt avec un simple écriteau , tant que c'est passe partout ça va à Liz .  




caractère


Liz est un être humain qui a deux faces . Celle qu'elle veut montrer et celle qu'elle est vraiment , comme la plupart des gens . Le seul problème est qu'il y a un grand creux entre ses deux faces ce qui peut être plutôt effrayant pour la personne la découvrant . Mais n'ayez pas peur ,lisez et découvrez Liz

* Liz , une fille banale ? *
Dans la vie de tout les jours Liz est ce que l'on pourrait décrire de banal , une fille lambda quoi . Pour ce faire , elle calque son caractère sur des fractions de ce qu'elle aperçoit des gens autour d'elle . Au fil du temps elle arrive à jouer naturellement sur ce caractère simple . Elle sait de quoi parler , de quel façon il faut s'ouvrir au autre en leurs faisant croire qu'ils peuvent avoir confiance en nous et de quel façon il faut sourire . Tout ça elle l'a apprit , avec le temps et la patiente . Ainsi elle peut sourire , rire , parler comme toute autre personne ferait . Un peu colérique sur les bords mais la plupart du temps attentive , travailleuse mais faignante quand il le faut , elle est un juste milieu sans aucun trou dans sa carapace . Un parfait petit mélange de ce qui nous rend humain. La seule chose qu'elle n'a jamais fait c'est pleurer , elle déteste ces larmes faussent qui coulent sur les joues des gens , elle sait reconnaître la vrais tristesse et cela l'insupporte vraiment , elle n'a jamais réussi à jouer sur ça . Dans cet état , elle est ouverte à tout dialogue et n'a aucune idée déjà faite , son avis divague vite pour approuver celui de tout le monde . Elle ne recherche pas à être vu , juste à être une ombre qu'on peut regarder et avec qui on peut interagir sans aucun problème , l'ombre de la société , celle qu'on veut qu'elle soit .

* La vrais Liz *

La vrais Liz c'est une autre paire de gant . Ce n'est ni le clicher qu'on voudrait donner d'une personne perdu ni une personne stable . Liz elle a souvent la fleur à l'âme , la plume qui brille . Elle a cette folie de l'écriture qui peut la maintenir éveiller jusqu'à point d'heure , jusqu'à ce que ses doigts lâche de fatigue et que ses mots ne s'écrivent plus droit , que les idées ne ressemble plus à rien . Liz elle peut hurler à la mort , déchirer tout son travail sur un coup de tête , tourner en rond pour se calmer , casser des objets jusqu'à ce que ses nerfs soit reposé . Elle est très lunatique Liz , elle peut être calme , passionner , émotive , sensible mais à la seconde près colérique , dans une crise de sang chaud ingérable . Et quand rien ne vas , Liz ne déprime pas , c'est dans ces moments-là qu'elle devient créative . La douleur fait ressortir chez elle des pensées que même elle ignorait , elle devient folle , ne mange plus jusqu'à s'être calmer grâce au papier , elle peut même passer deux jours enfermer dans la même pièce tant que ses mains n'ont pas décider de s'arrêter . Liz elle peut être poétique mais pas que  . Parfois , il lui arrive de pleurer , un peu trop . Quand elle pleure , c'est que tout lui est passé , son inspiration , le gout de la vie , le fait d'être heureuse de respiré . Ce grand vide en elle qui prend trop de place, qui la dévore un peu trop et qui la fait fondre en larme . Liz ne pleurera jamais pour quelqu'un , mais elle pleure toujours pour quelque chose . Un manque irréversible . Liz peut devenir un peu trop vulnérable , un peu trop fragile dans ses moments-là . Un coup de phrase peut être fatale , la violence des sous entendu est la chose qui peut le plus la blesser . Elle devient faible , si faible que d'un seul doigt on peut la pousser . Liz elle sourit aussi dans cette état , mais c'est différent . Ce n'est plus un sourire banal , un simple sourire carnassier qui ne vous fait rien ressentir . Là c'est un vrais sourire , dur à obtenir , fragile mais doux , si doux et si fragile que ses fossettes n'arriveront jamais à ce marquer , que ce sourire s'évanouit toujours d'une certaine manière mais il reste vrais . Il vous fait frisonner jusqu'à ce que vous en redemandez encore et encore ...



histoire

Liz est née un soir brumeux . Un soir où on souhaite juste dormir , juste pensée à demain , à un soleil brillant . Et pourtant ce soleil noir sortie du corps de sa mère ce soir là . Ce soleil noir ne savait pas encore ce que la vie lui resservait ni ce que le monde était mais elle se sentait prête à respirer , à exister , à être humaine jusqu'à briller de vie . Liz naissait dans une famille comme on peut en voir des milliers , pas la meilleure famille mais une vrais famille . Sa mère avait rencontré son père disons par accident  , c'était charmer de lui et avait attiser un amour profond pour lui . Mais ils ce s'attendaient pas ni l'un ni l'autre à avoir un enfant , il était bien trop jeune . Est ton prête à assumer un enfant à seulement 17 ans ? Non personne ne s'y attendait , surtout cette jeune femme , mais elle a décider de la garder , d'assumer . C'est un dur poids mais elle le voulait , cette enfant coûte que coûte même si cela n'était pas prévu . Elle avait déjà cette instinct de maternité , ce besoin de le protéger . Ainsi Liz naissait dans une famille un peu trop jeune pour assumé un rôle de parents , qui avaient fuit leurs propres parents mais qui assumait au mieux le fait d'être parent.

Liz grandissait dans des conditions plutôt étonnamment potables , sa mère travaillant comme elle le pouvait , achetait ce qu'elle pouvait pour faire plaisir à sa fille . Son père travaillant à plein temps lui payait la nourriture et le loyer , il était peu là mais Liz aimait le voir revenir à la maison tard le soir pour courir dans les bras de son père . Déjà à cette jeune âge , Liz ce prit d'amour pour le papier . Même si elle ne savait pas lire elle prit beaucoup de livre et inventait des histoires en passant d'illustrations en illustrations  . Parfois elle essayait de déchiffrer le texte à côté ou parfois elle demandait à sa mère de lire un extrait pour qu'elle comprenne . Ce qu'un livre renfermait l’intriguait au plus haut point. Elle ce prit d'amour pour le papier , pour l'invention , pour ce senteur intrigant et émouvant . Puis Liz allait à l'école , on lui apprit des choses qui l’intriguait , tout lui paraissait merveilleux . Elle aimait la vie , elle aimait ce qu'on lui offrait chaque jour , tout était divin pour elle et elle aimait sentir la vie comme ça .

Mais Liz grandissait et la vie devient moins agréable quand on grandit , plus on grandit plus la réalité nous éclate dessus . Plus les choses qu'on croyait impossible nous arrive ou était là , juste à côté de nous sans qu'on les voit aveugler par l'innocence que la vie à réussit à nous offrir . Au fil du temps , Liz découvrit que ces parents étaient en vrais déborder par des problèmes économiques et que son père trompait souvent sa mère mais que celle-ci n'ajoutait rien . Peut-être parce que elle l'aimait trop , c'est ainsi que Liz voyait les choses de son regard changeant . Elle commençait à voir la douleur de sa mère , la lacheter de son père , la cruauté du monde , les pouvoirs en place , tout ce qui lui échappait avant .Elle avait besoin d'un échappatoire , d'un lieu de repos , c'était une nécessiter , plus que de respirer . Et c'est ainsi qu'elle découvrit le monde des poèmes , un monde doux et douloureux à la fois , où l'on peut recueillir ses émotions délicatement ou brutalement . Tout peut-être réfléchit ou écrit spontanément . C'est un monde qui plaisait à Liz , un monde où elle se retrouvait , où elle pouvait fuir la réalité . Elle aimait réciter des poèmes devant sa classe , écrire discrètement sous un cahier de cours ses pensées les plus dur ou les plus intimes , elle aimait ce monde qui s'offrait à elle . Elle s'y plongea corps et âme , sans regret . Elle savait qu'elle voulait dédier sa vie à ce monde , à cette magie soudaine . Mais la vie n'est pas aussi simple et les rêves sont dur à accomplir

Pendant que Liz s'enfermait de plus en plus dans cette fausse réalité , sa mère trop malheureuse de sa vie non accomplit , de ses rêves perdu décida de mettre un terme à sa vie . Ce fut un choque pour Liz , elle qui avait détourner les yeux quelques temps de sa mère se rendait compte d'une réalité encore plus crue qu'elle ne connaissait pas : la mort . La vrais , celle qui frappe quand on ne l'attend pas sur des gens qu'on ne pensait pas perdre. Elle fut tellement blessé qu'elle s'en voulut , beaucoup . Mais elle en voulut aussi énormément à son père , souvent absent , la laissant seule des heures entière à réfléchir sur pourquoi sa mère avait fait ça , pourquoi le monde tourne ainsi , pourquoi . Liz commençait à perdre le goût de vivre , elle n'aimait pas ce qu'on lui offrait , elle détestait la réalité , elle voulait revenir en arrière quitte à se mentir sur son père , à croire sa mère heureuse , à jouer avec ses bouquins , à ne pas être vraiment là . Elle avait peur de ce que le futur lui réservait . Elle n'avait pas envie de le découvrir .

Liz était adolescente maintenant , fini le temps de la douce naïveté cacher , place au froid au fond de soit . L'intégration dans les établissements scolaire , ça n'a jamais été le dada de Liz . Elle était juste là pour être là , travaillant comme il se doit mais ne posant pas plus de problème que ça , se cachant derrière ses cheveux bruns et ne parlant à presque personne . Mais bien sur , les gens décidèrent de ne pas la laisser tranquille . Elle subissait le lot habituelle de chose que l'on réservé à ceux qui sont trop de côté , qui sont trop bizarre et trop compliquer pour être aimer par les autres . Mais un jour , Liz qui traînait pas mal dans sa ville , découvrit un petit endroit abandonner . Une espèce de caravane délabré , où plante et feuille avait prit place . Elle s'y sentait comme chez elle , dormait parfois dedans , séchait parfois les cours pour écrire là-bas . Elle la décora de ses poèmes , de ses dessins , de ses photos , d'elle . Ce lieu c'était elle . Sauf qu'un repère ne reste pas bien longtemps secret . Un jour elle s'y rendait comme à son habitude après les cours quand elle remarqua une ombre se glisser sur les murs de la caravane , elle se méfiait . Un sdf ? Qui ça ? Elle entra plutôt prudemment quand elle remarquait un visage qu'elle connaissait déjà . Une fille de son lycée , avec un look plutôt à elle , portant des jolies cheveux bleues en nattes et la regardant avec ses yeux verts émeraudes .Liz eu déjà un mouvement de recule , de peur , son monde était mit à nue face à une inconnu . Mais elle s'arretait quand celle ci prit la parole

<< C'est magnifique , je n'ai jamais rien lu d'aussi beau . Tu es différente , j'adore . Tu as une âme , une vrais ... J'ai envie de te connaitre . Tu as l'air spécial mais génial et passionner >>

Liz fut étonner sur le coup , elle avait du mal à croire qu'on lui trouvait quelque chose de spécial à elle . Une fille comme les autres qui ne parlait pas . Mais elle comprit qu'elle avait lu ses poèmes . Elle fut déjà hésitante  mais accepta de partager son monde doucement . En échange , cette fille lui fit découvrir ses passions , son monde , comment s'adapter au gens , comment vivre si on était comme elle . Au fond , elles étaient toutes deux trop passionné pour être comprise mais elles se contentaient d'être à deux à vraiment ce connaitre et cela les rendaient déjà plus solide , plus heureuse , plus vivante . Malgré les problèmes qu'elle avait à cause du fait que son père n'était jamais là et qu'elle devait complètement s'auto-gérer , elle reprenait goût à la vie , elle était normal . Pas heureuse ni malheureuse , juste Liz . Un juste milieu qui venait de ce créé , qui était prêt à faire face au monde malgré les problèmes que cela lui posera , malgré tout ce que le monde lui réservait . Elle arrêta ses études assez tôt pour se consacrer à sa passion , elle quitta son domaine familiale pour vivre seule dans une petite ville assez accueillante dont on lui avait parler . On lui avait conté des mythes et des légendes comme quoi des étoiles vivaient parmi eux , elle n'y croyait pas trop à vrais dire mais si une bonne étoile pouvait veiller sur elle , elle n'aurait jamais dis non . Elle savait que personne n'arriverait à l’apaisé mais elle n'était pas contre l'idée d'être protéger . Elle reste faible au fond Liz , quand elle réalise que son rêve ne lui suffira pas à vivre , qu'elle va devoir bipé des steak et voir la tronche de tout ces gens en boucle . Elle est décourager Liz , quand on lui dit qu'elle va devoir attendre avant que son album soit publier .Mais elle s'accroche Liz , elle s'accroche à ce qui lui reste . A ses souvenirs , à sa vie , à ses rêves , à son prénom et à son futur .
 




Ceci est un titre



Pseudo —  Neteko \o/
Vous; en cinq mots — 16 ans , En première L (ouai ouai bac de français  bientôt et tout !*sbam*) , un peu trop accro à instagram , fada de guitare et de chocolat chaud o/
Personnage sur l'avatar — (inconnu )
Comment avez-vous découvert le forum — Si le prénom de Sandy te dis quelque chose , ta tout compris ! (éwai ma gueule je reviens c'est le reeeetour )
Présence ( 3/7) — bawww ça dépend des semaines quoi ;w;.
Pedobear ou bisounours — Moi je vous viol tous de toute manière okay ? (#pedo)
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:12

BIENVENUE ♥
Enfin re du coup aha ~
C'est cool de voir des anciens revenir !
*j'suispasanciennemaisosef*
Déjà j'aime beaucoup l'OC que tu as pris.
Cet artiste est cool !!
Et une poète c'est original je trouve **
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
♠ Rêveuse à plein temps ♠  Mo1a
♠ Rêveuse à plein temps ♠  K7vi
♠ Rêveuse à plein temps ♠  9uwb
♠ Rêveuse à plein temps ♠  879618cute
♠ Rêveuse à plein temps ♠  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:14

Bienvenue!!
Ton ava est beeeau, dommage que tu ne sache pas d'ou il vient!
Et comment ça tu nous violes tous? Pfff, si on est d'accord ça marche pas! /ZBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:15

SANDYYYY ♥️♥️
C'est Yuki de l'ancien fo ♠ Rêveuse à plein temps ♠  3900499491
BIENVENUUUE ♠ Rêveuse à plein temps ♠  3098290698 ♠ Rêveuse à plein temps ♠  3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : ♠ Rêveuse à plein temps ♠  Q56z
♠ Rêveuse à plein temps ♠  Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:17

Rebienvenue, je l'ai déjà dit sur la CB mais pas grave. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  846514356
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
♠ Rêveuse à plein temps ♠  Pzzz
♠ Rêveuse à plein temps ♠  8jwv
♠ Rêveuse à plein temps ♠  N8wx
♠ Rêveuse à plein temps ♠  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:53

AAAH.
BIENVENUUUE. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  1955627904
azy.
SANDY L'ÉCUREUIL?
omg.
I'm so happy to see u, duh. What a Face
C'est vrai qu'une poète, on en voit pas souvent!
Le caractère m'a surpris un peu!
Enfin dans la manière qu'il est écrit.
MAIS J'AIME BIEN.
Bonne chance pour la suite!
Et amuse-toi bien parmi nous.
♠ Rêveuse à plein temps ♠  3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : ♠ Rêveuse à plein temps ♠  Ajyv
♠ Rêveuse à plein temps ♠  Dteu
♠ Rêveuse à plein temps ♠  N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 16:55

BIENVENUUUE Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyDim 10 Jan - 18:07

ASDBAUKEBFUEBFKJZNEJKAB
MON BÉBÉ TU T'ES INSCRITE ♠ Rêveuse à plein temps ♠  1955627904
J'Y SOUIS CONTENNNNNTE

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Bref, re bienvenue et bonne continuation ma belle ♠ Rêveuse à plein temps ♠  4171557846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyLun 11 Jan - 21:22

Merci déjà à vous tous ♥ love love

Oui j'ai fouiller j'arrive vraiment pas à savoir d'où viens cette OC je suis désolée ;o;

Oui c'est sandy l’écureuil au cheveux rose ♥ toujours là pour vous serv...Non non è_é mais je suis heureuse de vous revoir !

Pour le caractère je sais pas j'ai essayer de refaire un truc au feeling ! Après j'avoue que j'ai fais une grande pause niveau rp alors j'espère que ma fiche n'est passs trop catastrophique ! Mais en tout cas elle est fini ! En espérant qu'elle aille ~

ps : MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE MA GRUMPY ♥♥ hé ouiii je me suis inscriiiite
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
♠ Rêveuse à plein temps ♠  Pzzz
♠ Rêveuse à plein temps ♠  8jwv
♠ Rêveuse à plein temps ♠  N8wx
♠ Rêveuse à plein temps ♠  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  EmptyMar 12 Jan - 16:19

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

JE SUIS EN RETARD. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  1157189356
Désolé je m'excuse de pas avoir pu te valider hier soir. ;w;
Mais je vais me rattraper now! èé
//sendpleindepaillettes
♠ Rêveuse à plein temps ♠  1105762293
voilà. perfect.
Ahem. Bon mais seriously!
J'dois avouer que comme le caractère m'a perturbé, l'histoire en a fait autant.
J'imagine que c'est l'espace avant et après la virgule, j'y suis pas trop habitué. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  845511315
D'ailleurs, il faudra que tu fasses un peu plus attention aux fautes. éè
Il y a souvent des "er" à la place des "é", ça ne gêne pas trop la lecture en somme mais j'avoue m'être arrêté dessus à plusieurs reprises! N'oublie pas qu'il y a des sites géniaux comme BonPatron qui peuvent aider. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  1955627904
MAIS SINON.
♠ Rêveuse à plein temps ♠  1157189356
Liz est ... so. cool.
C'est même pas un cool badass, ou un cool cutie. EN FAIT. Je saurais pas la définir, elle a ce style bien à elle. Même avoir beau répéter qu'elle est "normale", on sent qu'elle vit bien dans 'son monde' justement et on a envie de lui rendre visite dans son univers.
Tu as troooop bien exprimé le côté poétique du personnage je trouve. /modeadmirationON
ça m'a choquey le suicide de la maman n'empêche. ;w;
juste quand je commençais à m'attacher à elle.
Je suis happy qu'elle ait réussi à se faire une amie n'empêche.
REALLY. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  1676202048
Et. pour le papa, j'dois avouer que je veux le détester mais j'y arrive. ♠ Rêveuse à plein temps ♠  2321227232
BON.
C'était mes réflexions inutiles, sorry. XD
Du coup, je ne vois aucun problème à te valider!
Bienvenue parmi nous, petit écureuil.
Hâte de te voir rp!
Et surtout amuse-toi bien.
♠ Rêveuse à plein temps ♠  3124430253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rêveuse à plein temps ♠    ♠ Rêveuse à plein temps ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Rêveuse à plein temps ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: