Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptySam 9 Jan - 2:26

Quand tu ne réponds pas.
Hǔ & Amnesia

Message envoyé à 01h23.

❝ J'ai besoin de ton aide. Je me dirige vers la plage en espérant utiliser mon pouvoir.

* * * * * *

L'astre lunaire brillait si fortement ce soir-là, illuminant alors clairement les recoins qui n'étaient pas assez isolés. Les cachettes semblaient se faire si rare et l'obscurité si manquante tout à coup dans ces ruelles sombres. Cependant, dans ces rues pourtant toujours si animés lorsque l'on regardait de plus près, il semblait se profiler un silence mortuaire si lourd et pesant, s'insinuant dans tout votre être. C'était glaçant de se trouver alors dans ces lieux. Néanmoins, déchirant le silence environnant à chacun de ses pas, une respiration essoufflé sifflait ardemment et il semblait que des bruits de courses la suivait non-loin.

* * * * * *

Message envoyé à 01h37.

❝ Tu pourrais répondre merde !

* * * * * *

Des tapotements bruyants s'acharnait sur l'écran tactile d'un téléphone récent. Ces derniers semblaient cependant se retrouver souvent ennuyés par des épaisses mèches de cheveux bleutée glissaient le long de ses traits. Alors on pouvait entendre des jurons étouffés entre ses dents lorsque cela arrivait, ne prenant pas le temps de s'arrêter pour autant dans sa course. Car oui, l'étoile courait. Elle courait à en perdre haleine à présent.

« Elle est partie par là ! »

Rapidement ses orbes glissaient en coin pour remarquer que ces humains couraient plutôt vite décidément. Ou alors n'étaient-ils tous qu'étoiles comme elle ? Non, rien ne semblait dire qu'une étoile courait plus vite qu'un simple humain, mais cela aurait été si bien ce soir.

* * * * * *

Message envoyé à 01h58.


❝ Est-ce que tu comptes me laisser crev...

* * * * * *

Le temps avait manqué soudainement pour écrire la fin de la phrase alors que le bout de sa chaussure avait accrochée un pavé. C'était si peu habile de sa part de rencontrer le sol maintenant. Un son de douleur passait ses lèvres et pourtant, Amnesia n'avait pas le temps de pleurer.

« La voilà ! Reste où tu es la flic !
▬ Merde ! »

Pourquoi n'avait-elle pas écoutée pour changer ? Son supérieur ne lui avait-il pas dit de ne pas se rendre dans le hangar sans eux ? Une chasse aux crépusculaires qui se terminait alors par une chasse à la flic de la division des anti. N'était-ce pas à se tordre de rire ? Et si la bleutée avait toujours eu confiance autant dans ses capacités que dans sa fuite, il lui semblait tout à coup bien difficile de s'en sortir à présent. Alors un rire amer se faisait entendre.

« Alalala... La prochaine fois, j'écouterais le chef ! »

Si la prochaine fois existait encore.

* * * * * *

Message envoyé à 02h25.

❝ T'es potes sont vraiment collants et toi t'es le pire des abrutis !

* * * * * *

Si la détermination avait un lien avec l'optimiste, il n'en restait pas moins que la stupidité n'était pas pour tous. Et alors que son ouïe percevait soudainement le bruit des vagues, croyant pouvoir l'atteindre alors que la ruelle semblait se terminée, l'étoile n'avait pas songé qu'on puisse la contourner en voiture.

Merde.

Se stoppant dans son élan, manquant de glisser sur le sol humide, la chevelure bleutée se mouvait rapidement de gauche à droite, marquant que les orbes balayaient les lieux pour trouver une issue. C'était con de se rendre compte que la chance ne touchait pas tout le monde.

« T'es encerclée.
▬ Oh vraiment ? J'avais pas remarqué tiens ! »

Ses dents se plantaient soudainement dans sa lèvre inférieure. L'eau était encore si loin et la probable flaque qui vibrait dans les parages ne suffirait pas. Son arme ne semblait pas être une grande aide tout à coup, du moins pas contre toute les leurs... C'est dommage.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyDim 10 Jan - 2:58

ft.
Amnesia
« Ring Ring. »
Il devrait y avoir une loi régulant les sms nocturnes. Quelque chose comme « hormis en cas de crise diplomatique, de risque de mort immédiate ou de guerre nucléaire, ne pas envoyer de message à quelqu’un sans raison après une heure du matin ». Ouais, un truc comme ça. Hǔ se disait qu’il ferait bien de marquer ça quelque part et de le présenter à un juge, ou à peu importe qui s’occupe de créer des lois, un de ces jours pour que ce soit mis en vigueur. Parce que très sincèrement, quand tu es sur le point d’exploser tous les records sur Piano Tiles, et qu’un foutu message vient soudainement perturber non seulement ta concentration mais aussi celle de ton téléphone, te faisant donc lamentablement échouer à ce que tu étais sur le point de réussir, y’a de quoi vouloir tuer un homme.

Quoi, c’est un peu excessif comme réaction ? Non mais comprenez-le, lui qui pensait ENFIN être tranquille pour faire montre de son skill une fois la première heure de la journée passée, il se trouvait que la réalité avait décidé de se la jouer rebelle. Pas de record pour ce soir, l’échec récent l’ayant complètement démotivé à recommencer une partie. Il posa le portable sur la table à laquelle il était assis, croquant dans un quartier de poire en écoutant les tic-toc de l’horloge de la pièce. Finalement, il se résolut à regarde le sms qu’il avait reçu.

Un appel à l’aide ? Le chinois fronça les sourcils, il n’aide personne lui. Surtout pas un numéro inconnu. Sans y réfléchir une seconde de plus, pensant que c’était une sorte de blague, ou peut-être même du scam, il supprima le message avant de s’attaquer à terminer sa poire. Ce n’était peut-être pas la saison des poires, mais le tigrou avait ses fournisseurs – comprendre : le supermarché du coin. Mais au moins, ils vendaient de bonnes poires, et cela le ravissait.

Alors qu’il se perdait dans la contemplation du goût du fruit, son portable vibra à nouveau. Il lui sembla que c’était le même numéro, ce qui le fit souffler alors qu’il supprimait une nouvelle fois le sms qu’il venait de recevoir. Il eût alors la soudaine idée de le mettre sur silencieux, et c’est ainsi que, tout fier de son coup de génie, il partit prendre une douche, pensant pouvoir probablement bientôt rejoindre son lit après les longues heures qu’il avait passées dans la journée à essayer de s’occuper de la paperasse du crépuscule. Tient, il faudrait qu’il embauche une secrétaire, un de ces quatre.

C’est tout pimpant tout brillant qu’il ressorti de la salle de bain quelques minutes plus tard. Il aurait pu aller directement retrouver son oreiller, prêt à se reposer deux ou trois heures avant de devoir retourner aux QG faire… des trucs, s’il n’avait pas remarqué du coin de l’œil son second téléphone clignoter, signifiant qu’il avait raté quelque chose, appel ou message.

Le second téléphone, c’est le téléphone du boulot. Celui qui sonnait quand un de ses sbires avait un problème de machine à café ou quand un cobaye faisait des siennes. Autant dire que ce n’était pas des choses qu’il pouvait ignorer comme si de rien était, sa position lui donnait des privilèges certes, mais aussi des devoirs. Il ouvrit alors l’appareil, découvrant un appel en absence avec un message vocal. Il approcha l’appareil de son oreille pour écouter son répondeur.

« Hey ! Ce soir, y’a du poulet au menu ! Ou de la poulette, si j’ose dire ! » Il y eût des rires, Hǔ leva les yeux au ciel face à ce cruel manque d’humour. « Bref, on va coincer une flic quoi. J’crois qu’on file vers la plage là, si tu veux nous rejoindre pour avoir le privilège de lui griller la cervelle, t’as intérêt à t’bouger, parce qu’on va pas te la garder en vie très longtemps. A moins que tu préfères qu’on l’embarque avec nous ? C’toi le juge. »

Ca le faisait sourire, la façon dont cette personne lui parlait. Il regarda le nom dans sa liste d’appels manqués comme s’assurer que c’était bien la personne à laquelle il pensait. Un mec un peu plus vieux que lui, qui lui parlait toujours plus que familièrement mais avec qui il s’entendait assez bien. Il allait le rappeler, pour lui dire de la buter sur place, puis de la mener aux gars du labo, pour qu’ils puissent disposer de son corps de façon sûre. Se débarrasser d’un flic c’est toujours bon à prendre.

Et puis soudain, la réalisation.

La plage ? Ils se dirigeaient vers la plage, c’est ce qu’il avait dit. Et le premier sms qu’il avait reçu, la personne inconnue parlait de rejoindre la plage, non ?

Seconde étape de réalisation.

Il y avait eu cette étoile aux cheveux bleus l’autre jour, qui prétendait être son étoile, et à qui il avait donné son numéro pour qu’elle lui foute la paix. Il ne lui semblait pas qu’il avait enregistré son numéro en retour.

Tout s’éclaira un peu trop vite pour la capacité de compréhension de son cerveau, mais lorsque les deux secondes qu’il lui fallût pour bien tout remettre à sa place, il courût vers son autre téléphone, envoyant un « attendez mon signal pour faire quoi que soit » à son collègue d’une main. Il déverrouilla le plus rapidement possible son téléphone, pour y trouver deux sms qui collaient un peu trop bien avec ce qu’il se passait chez le crépuscule.

Il compara l’heure à laquelle le message avait été envoyé à l’heure actuelle, et se disait qu’il y avait encore une chance que tout cela ne dégénère pas trop.

T’es la meuf aux cheveux bleus de la dernière fois ?

Fût le premier message qu’il envoya. Puis il se rendît vite compte que de toute façon, il y avait peu de chances que ce soit quelqu’un d’autre. Ainsi il enchaîna directement sans attendre de réponse avec un second message. Suivis d'autres. A la chaîne. A mesure qu'il y pensait.

Déconne pas. Fais en sorte de ne pas NOUS faire tuer. Je vais trouver un truc.

Dis leur d’aller m’acheter des poires.

Mission Urgente.

Voilà qui le mettait dans une situation bien peu confortable. Si ses très chers compagnons crépusculaires décidait d’abattre cette fille-là sans faire cas de l'ordre d'attente qu'il avait envoyé, ils abattait en même temps leur chef et ça, c’était pas vraiment quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyDim 10 Jan - 16:10

Quand tu ne réponds pas.
Hǔ & Amnesia

La situation ne semblait pas s'arranger au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Une dizaine de personne semblaient s'amasser autour de cette ruelle. Peu importait où ses orbes se posaient, aucune issue ne semblait alors se dessiner pour la bleutée. Un soupir passait la barrière de ses lippes, se concentrant longuement pour savoir comment s'en sortir. Il ne fallait guère compter sur le chef après tout qui ne daignait pas vraiment répondre. Inutile, si inutile tous.

Tout du moins c'est ce qu'elle songeait avant de sentir pour la première fois son téléphone en main, vibrer. Un message venait d'arriver et un sourire presque illuminé prenait ses traits, songeant qu'il allait définitivement l'aider. Ou pas à vrai dire.

« La meuf aux cheveux bleus.... ? ESPECE DE TROU DU CUL !! »

C'est alors inévitablement ce qui passait ses lèvres en lisant ce message, surprenant probablement tous ceux qui se trouvaient présent actuellement. D'ailleurs un rire mi-figue, mi-raisin résonnait plus loin, attirant son attention.

« Qu'est-ce que tu crois être entrain de faire toi ? On va te buter ! Aller !!
▬ Tch... »

Si la situation semblait désespérée, elle ne l'avait jamais été autant qu'à cet instant précisément en réalité. Et ce fut évidemment le bon moment pour recevoir d'autres messages consécutifs, essayant aussi bien de lire que d'éviter des balles. Heureusement que des murs qui ressortaient dans la rue pouvaient l'aider à se cacher un moment.

* * * * * *

Message envoyé à 2h38.

❝ Mais qu'est-ce que tu me baves toi ? Ah bah oui c'est vrai, j'ai que ça à foutre d'aller leur dire de t'acheter des poires abruti !! Tu crois qu'ils vont me croire peut-être ?!

* * * * * *

Après tout... On ne pouvait jamais vraiment savoir, n'est-ce pas ?

« J'AI UN MESSAGE POUR VOUS DE VOTRE CHEF, ARRÊTEZ DE TIRER !! »

Si cela semblait aussi bien incongrue que stupide comme mots à dires, les balles semblaient pourtant s'arrêter un instant dans cette rue sombre et isolée. Des quartiers qui avaient l'habitude d'en voir passer des vertes et des pas mûres, bonne idée tiens Amnesia. Si la rue avait été plus fréquentable, probablement que les flics seraient déjà là pour aider... Ce n'était pourtant pas le moment de regretter un choix passé. Alors sortant les mains en l'air, tranquillement, apercevant aussi au passage une échelle qui grimpait sur un balcon puis finalement sur un toit, la flic souriait bêtement, crispé.

« Hǔ vous demande d'aller lui acheter des poires... Apparemment c'est... une mission urgente aha... Ahaha... Ahem... »

Ok, c'était aussi débile que c'était une mauvaise idée. Pour éviter une nouvelle slave qui n'était finalement pas des balles, mais un pouvoir d'étoile, très bien c'est encore mieux pas vrai ? La bleutée sautait, saisissant alors le bas de l'échelle pour y grimper. Ne pas mourir aussi bien pour lui que pour elle, mais surtout pour elle à cet instant précis à vrai dire.

* * * * * *

Message envoyé à 2h46.

❝ Garde tes idées débiles pour toi !! Mais pour l'instant ça va, je suis sur les toits. Si j'arrive à atteindre l'eau, je m'en sortirais sans toi. Par contre... Je ne garantis pas la survie de tes mecs !

* * * * * *

C'est vrai après tout, à ce stade cela sonnait comme un « elle ou eux ». Sauf si le chef trouvait alors le moyen de tous les épargner, mais consciemment, l'étoile n'y croyait plus. Inconsciemment cependant, il y avait toujours cet espoir que ce soit possible pour lui de le faire. Tout du moins, c'était son vœu le plus cher. Même au vu de son métier, la belle n'aimait guère tuer. Emprisonner était une réalité autant qu'une nécessité, mais pas tuer.

Se redressant alors après avoir regardé en bas pour remarquer qu'ils grimpaient eux aussi bien entendu, la sirène se mettait à courir en direction de la plage à nouveau. Néanmoins et contrairement à ce qu'ils avaient l'air, des gusses l'attendaient inévitablement du côté de la plage.

« Merde... »

* * * * * *

Message envoyé à 2h52.

❝ Ils m'attendent sur la plage, je ne peux pas y aller ! FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN !!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyMer 13 Jan - 2:08

ft.
Amnesia
« times of crisis. »
La sonnerie du téléphone, c’était bon signe dans le fond. Cela voulait dire que même si elle était en situation de crise, elle n’était cependant pas encore tout à fait entre les mains de ses assaillants. Alors entendre le petit « plop » qu’émettait l’appareil lorsqu’il recevait un message rassurait Hǔ sur son espérance de vie. Cela dit, le contenu du message ne l’était pas vraiment, rassurant. Evidemment, venant de quelqu’un comme elle, les crépusculaires n’y auraient jamais cru. L’espace d’un instant, il sentit un contentement à leur propos, fier de voir que ses acolytes ne se laissaient pas avoir aussi facilement.

Mais pour le coup, leur perspicacité était problématique. Il relu le dernier message qu’il avait reçu, comme s’il cherchait à y trouver un indice sur la résolution du problème actuel. Mais les uniques indications qu’il avait réussi à déduire à partir de ce petit morceau de texte étaient que le pouvoir de l’étoile devait être lié à l’eau et que, sur les toits, elle était plus en danger qu’autre chose. Si elle avait trouvé un moyen de grimper, les sbires en trouveraient un aussi. Et s’ils la coinçaient sur un toit… Voilà quoi.

Sa main gauche se saisit de son second téléphone et, de façon intuitive sans avoir besoin de regarder ce qu’il faisait, il alla rappeler le numéro qui l’avait contacté un peu avant. S’il y avait bien un moyen qu’il avait de faire arrêter tout cela, c’était de demander directement l’arrêt de l’opération à celui qui semblait la conduire. Les bips s’enchaînèrent, d’une façon qui lui parût exceptionnellement longue. Jusqu’à finalement entendre une voix lui répondre. « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur du… »

Hǔ grogna, manquant de raccrocher avant de décider qu’il valait mieux laisser un message. Autant, mettre toutes les chances de son côté. De leur côté, en vérité. Il reporta le téléphone à son oreille « Ne la- » Il marqua une courte pause, pesant l’impact que pouvaient avoir ses mots. « Attendez moi pour faire quoi que ce soit. Si je la retrouve morte avant d’être là, vous allez bouffer. » Ouais, autant ajouter des menaces, pour s’assurer une réaction de la part de ses sbires.

A peine avait-il eu le temps de raccrocher que l’écran de son autre téléphone se ralluma, signalant un nouveau message. Il se demanda si sa correspondante se rendait de ce qu’il se passait quand même. Elle lui demander de « faire quelque chose », en majuscule qui plus est, alors que c’était ELLE, très sûrement, qui s’était mise toute seule dans la merde. Hǔ avait rien demandé lui, et comme évidemment sa vie était en jeu, il se devait de faire quelque chose. Commençant à perdre patience, il pianota sur l’écran de son téléphone, répondant quelques secondes seulement après la réception.

BAH VAS DU CÔTE OU ILS SONT PAS PUTAIN. USES DE TA CERVELLE NOM DE DIEU !

Il posa son téléphone, le jetant presque sur la table, et inspira profondément. Quelles possibilités lui restait-il ? Personne ne répondait à ses appels, il n’était même pas sûr que le message qu’il avait laissé serait écouté avant que ses hommes n’atteignent leur cible. S’il restait là sans rien faire, c’était plié, il allait y passer.

« Raaaaah, merde hein ! »

Saleté d’étoile.

« Je vais la tuer, j’vous jure j’vais la tuer.  » grognait-il en en enfilant de quoi être un minimum présentable à l’extérieur. Ce qu’il allait faire était tellement dangereux pour lui, pour sa réputation. S’il se faisait chopper par n’importe lequel de ses sbires, c’était la fin pour lui, chef ou non, il serait accusé de traîtrise et probablement punis comme il le fallait. Génial. GENIAL. Dans cette histoire, il avait deux chances sur trois de crever. Mais d’un côté, s’il restait là, ses chances de survie tombaient à zéro pour cent.

Il allait devoir réfléchir à un plan, quelque chose de crédible pour pouvoir la tirer de là et l’embarquer avec lui en lieu de sûreté. Mais ça, il aurait tout le temps d’y réfléchir en chemin. Il sortit de chez lui en récupérant les clefs de sa voiture, pris d’une soudaine peur qu’elle ne démarra pas – disons qu’il ne la sortait pas souvent et que les batteries de bagnole, c’est assez capricieux quand ça veut pas. Mais une fois dedans, les clefs tournées et le moteur en route, l’angoisse s’effaça. La plage, donc ? Il reprit son téléphone, tapotant dessus à toute vitesse.

Je suis là dans dix minutes. Je peux pas faire mieux alors tâches de survivre, et surtout t’as intérêt de coopérer une fois que je serais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyMer 13 Jan - 15:56

Quand tu ne réponds pas.
Hǔ & Amnesia

Uses de ta cervelle un peu. C'était les mots qui restaient gravés actuellement dans sa dite cervelle justement. Comment osait-il s'adresser à elle de cette manière ? Bon d'accord, il fallait bien avouer que l'étoile n'était guère plus amicale depuis le départ, que ses mots n'avaient pas toujours la dentelle que l'on espérait d'une femme, mais fallait aussi avouer que cet homme le cherchait un peu à être aussi désagréable. En plus de quoi cette situation n'était en rien sa faute. Bon un peu petit à vrai dire, mais c'était un détail à ce moment-là.

Soupirant bruyamment, râlant toute seule sur son toit en regardant si de l'autre côté, ce fut plus safe pour sa vie, la bleutée constatait que cela allait être compliqué. L'espace qui séparait alors son toit du toit en face semblait si grande que la belle avait bien du mal à s'imaginer sauter pour l'atteindre. Pourtant, le bruit des sbires qui grimpaient déjà à l'échelle à leur tour, n'assurait absolument rien de bien souhaitable à cet instant.

« Fait chier... Fait chier, fait chier, fait chier !! »

C'était le résultat d'une flic qui n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Néanmoins ses résultats d'enquêtes se faisaient assez bon pour ne pas se voir renvoyer de la police. Cela signifiait en soi que, bien souvent dans la merde, les solutions n'étaient pas impossibles à trouver pour se sortir des merdiers.

Sa réflexion se faisait à toute allure dès lors, ne prenant aucune pause pour peser le pour et le contre de certaine idée semblant bancales. Le temps lui manquait. Il manquait cruellement alors qu'une main venait déjà attraper le bord pour faire apparaître le haut de la tête d'un de ses homme. Merde. C'est à ce moment-là précisément que son téléphone vibrait dans sa main, lisant rapidement le message. Une lueur d'espoir venait prendre ses tripes un court instant, réalisant que dix minutes fut long tout de même et que cela pourrait largement suffire à la faire tuer. Le temps ne lui permettait pas non plus de répondre de suite, commençant à chercher le moyen de fuir.

Si  Hǔ arrivait dans les temps, s'il pouvait les sauver tous les deux, alors l'étoile se jurait de fermer sa gueule pour une fois. Oui, elle se jurait à cet instant, alors que l'homme avait posé ses yeux sur elle, souriant apparemment content de l'avoir retrouvé, que le son de sa voix se ferait absolument muet lorsque son humain arriverait ici. Encore fallait-il cependant qu'il puisse arriver jusque-là...

« RESTE OU TU ES !!
▬ Comme si j'allais faire ça, abruti ! »

Un murmure de sa part alors que le bruit des pieds qui se posaient au sol, résonnait déjà dans son dos, signe que l'un d'entre eux était parvenu jusqu'au toit. Ses dents venaient se planter dans sa chair, ses orbes parcourant le paysage à la recherche d'un moyen de fuite. Rien ne se présentait pourtant. Est-ce que sa mort serait-elle vraiment pour aujourd'hui ? Est-ce qu'en prime, son humain allait mourir à cause de son impulsivité ? L'espace d'une seconde, Amnesia se taisait, laissant le temps se suspendre alors qu'il lui manquait pourtant déjà cruellement. Mais la culpabilité de ses actes voyaient le jour pour une fois. Peut-être est-ce grâce à ce petit moment de stand-by que dans son champ de vision avait pu apparaître ce qui semblait être un tonneau contre un mur sur le toit d'en face ?

A ce stade, sans possibilité de réflexion intense, la bleutée n'avait plus guère le choix que de sauter et prier pour arriver de l'autre côté parce que déjà l'ombre de plusieurs hommes avançaient vers elle rapidement. Un bref coup d'oeil eut d'ailleurs raison de cela. En réalité, ils se trouvaient bien plus proche que prévu alors qu'au moment où, sans vraiment réfléchir pour le coup, la flic avait sauté, une main avait effleurée son pied. Une rencontre qui déstabilisait son arrivée de justesse de l'autre côté, la faisant rouler au sol.

« Ptn, ça fait un mal de chien ! »


Secouant légèrement la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits, une voix se mettait à hurler en face.

« ON LA SUIS ! »

Déglutissant difficilement en voyant qu'ils s'apprêtaient aussi à sauter à leur tour, son corps se dépêchait de se relever soudainement, se mettant à courir vers le tonneau que ses orbes avaient cru voir. En arrivant à ce dernier, entendant subitement le bruit d'un corps qui tombait au sol, signe qu'ils étaient déjà là, ses mains se hâtaient d'enlever le couvercle pour s'apercevoir qu'il s'agissait bien d'eau. De l'eau de pluie.

Un bref instant, un léger sourire voyait le jour sur ses lèvres, mais bien que cela semblait salvateur pour l'étoile de l'eau, il restait un souci.

Allait-il seulement en avoir assez ?

Sans possibilité de réellement réfléchir, la jeune femme plongeait déjà ses jambes pour prendre sa forme de sirène. La quantité semblait effectivement être un problème en plus d'avoir l'air extrêmement stupide avec la moitié du corps dans le tonneau. C'était pas réellement le moment de penser cela cependant. Néanmoins, tout ceci semblait bien beau, mais la bleutée ne savait pas vraiment quoi faire à présent... La quantité était tout juste suffisante pour lancer quelques « balles » d'eau, rien de plus, mais si cela pouvait donner le change, leur faire croire qu'elle était armée à présent, peut-être cela suffirait-il alors à la sauver...

« LA VOILA !
▬ … Hoho... Mais bien entendu, approchez mes mignons, j'ai un cadeau pour vous ! »

Seules deux balles partaient alors pour prévenir de sa nouvelle condition, les faisant reculer un instant. Un instant qui n'allait sûrement pas durer bien longtemps.


* * * * * *

Message envoyé à 3h09.


❝ J'ai trouvée le moyen de leur faire croire que je peux utiliser mon pouvoir, mais je n'ai pas assez d'eau... Je ne sais pas combien de temps ils vont être assez stupide pour y croire !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptySam 26 Mar - 21:45

(hrp : coucou je suis de retour ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li 2981413853 )


ft.
Amnesia
« times of crisis. »
Il n’avait jamais conduit aussi vite. En général, lorsqu’il devait sortir la charrette, il faisait en sorte de ne pas risquer de se faire arrêter pour excès de vitesse. Disons que ce serait un peu con comme fin, quoi. Ce jour-là cependant, il n’avait pas le choix. Il avait dit dix minutes, il savait qu’il arriverait au moins à arriver deux minutes en avance. Au moins.

Un certain nombre de questions se bousculaient dans sa petite tête. Combien de ses hommes étaient présents ? Où étaient-ils exactement ? Comment allait-il faire pour que cela semble crédible que le grand patron décide de partir, seul, avec une flic qu’ils étaient sur le point de coincer ? Insistons sur le seul. Tous n’étaient pas des lumières dans le crépuscule, mais la plupart étaient capables d’un raisonnement logique, et c’était là que ça risquer de coincer.

D’un coup de volant brusque, freinant avec tout autant de violence, il rabattit sa voiture sur le bas-côté, où, dans la pénombre la carrosserie noire passerait presque inaperçue. Il n’était plus très loin de la plage, mais ne tenait pas spécialement à garer son véhicule trop près de celle-ci, même en état d’urgence il essayait de rester un minimum prudent.

Il s’extirpa de du siège conducteur après s’être muni de la petite arme qu’il gardait toujours accrochée sous son siège, ne prit pas la peine de verrouiller la voiture et se dirigea à pas de course vers la plage. Maintenant il fallait les trouver. Et c’était probablement pas la partie la plus simple. Alors qu’il avançait, il vérifia le temps écoulé sur sa montre, hochant la tête d’un air satisfait, il n’avait même pas mit cinq minutes.  

Arrivé sur place, il fût forcé de constater qu’il n’y avait personne au bord de l’eau. Evidemment, ça aurait été trop simple. Presque instinctivement, et surtout guidé par quelques bruits qui venaient faire vibrer ses tympans, il se dirigea vers l’une des ruelles qui débouchaient sur l’étendue de sable. S’il ne les trouvait pas dans le coin, alors il allait devoir penser à faire ses adieux à la vie. Et ce n’était pas tout à fait une idée qui le ravissait. Il voulut envoyer un message à son enquiquineuse, pour lui dire de tenir encore quelques secondes, mais en tâtant ses poches, le Tigrou se rendit compte qu’il avait laissé son téléphone dans la voiture. Et merde.. ! Tant pis, il allait devoir faire sans.

Juste à ce moment là, une ombre le survola, suivit d’un bruit sourd. Il se figea alors, et leva les yeux vers le ciel. C’était quoi ça ? Un aigle ? Au bord de la plage ? Il fronça les sourcils. Nan, une mouette ça peut pas être si gros, si ? se murmura-t-il, comme si c’était devenu LE grand problème du moment. Ce n’est qu’au moment où le cri d’un homme retentit que ses neurones se connectèrent, lui permettant de réaliser.

Il ne fallut pas une seconde supplémentaire à Hǔ pour qu’il se mette à courir, cherchant désespérément l’endroit par lequel ils étaient montés. Il y avait forcément quelque chose, ils n’avaient pas pu grimper là-haut en s’accrochant à de petits creux que le temps avait creusés dans les murs. Complètement absorbé dans sa recherche, il n’entendait ni ne voyait plus rien d’autre que les détails de chacun des murs qu’il scannait autant avec attention qu’avec une vitesse à peine croyable.

Et puis finalement, il la trouva. L’échelle grâce à laquelle ils avaient tous dû réussir à se hisser sur les toits. En bon fugitif aguerri, il se demanda à quel moment l’étoile avait pensé que c’était une bonne idée que se mettre sur un toit pour essayer d’échapper à des poursuivants. S’il savait que les poulets n’étaient pas les plus futés, il en restait étonné.  

Alors il grimpa, se retrouvant bientôt droit sur le toit en face du quel se trouvaient tous ses hommes, et probablement celle qu’il était venu chercher. Le tigrou sorti son arme à ce moment-là, parcourant à grandes enjambées les quelques mètres qui le séparait du rebord d’en face, tirant deux balles vers le ciel en s’arrêtant avec précision au bord du vide – bah oui, il n’allait pas sauter et risquer de se salir, quand même. Les regards de ses hommes se retournèrent vers les coups de feu, et donc inévitablement, vers lui. De là où il était, il arrivait tout de même à remarquer les brusques changement d’expression sur certains visages.

Il rangea son arme, dans le calme.

« Holà les gars. Je croyais qu’on était des gens civilisés, assaillir de pareille manière une demoiselle, c’est pas vraiment quelque chose qui se fait. »

Il lança un regard assassin à la sus nommée demoiselle, et tous les traits de son visage se durcirent, alors qu’il dirigea son regard vers l’un de ses hommes en particulier.

« Si tu répondais au téléphone, tu aurais su que je la voulais VIVANTE. Vous étiez tous sur le point de buter un truc vachement important pour nous. »

Quelqu’un voulu lever la voix, mais se résigna aussitôt. Hǔ n'était pas du genre à aimer être coupé.

« La tuer ampute certes les anti-nous. Mais si on l’a vivante, et qu’on peut en tirer quelque chose, vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu’on peut amputer ces fils de pxte, mais aussi leur refiler la gangrène ! Vous avez déconné. Et va y avoir des répercussions, vous pouvez compter sur moi. »

Il regarda sa montre et tapota sur le cadran.

« Vous avez cinq minutes. Cinq minutes avant que ses petits copains ne rappliquent, alertés par les gens qui coins qui m’ont entendu tirer en l’air. Descendez-moi la femme tonneau du toit, vivante et un minimum entière, et je prendrais soin de m’occuper de son cas personnellement. ET PLUS VITE QUE CA. »

Le pire, c'est que les flics risquaient vraiment d'arriver d'un moment à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyJeu 31 Mar - 2:14

(hrp : coucou tooooooooooi !!! ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li 3073379069 )

Quand tu ne réponds pas.
Hǔ & Amnesia

Il n'y avait aucune peur qui filtrait au travers de sa peau, aucun doute quelconque alors que la situation semblait pourtant compromise pour sa personne, certaine de ne pouvoir s'en sortir indemne s'ils venaient à être plus intelligents qu'ils n'y paraissaient tous. Songeant un instant que le Crépuscule était une bande d'attardé aveuglé par une idéologie stupide, la flic n'avait pas pour habitude de prendre ses assaillants à la légère, ne pouvant se risquer de mourir à présent. Plus depuis que son humain était entré dans sa vie et quel humain en prime... Probablement le plus DEBILE de tous, songeait-elle fortement en voyant la scène actuelle. Comment l'étoile pouvait-elle sérieusement compter sur lui dans pareille situation ? Non, il ne serait jamais là à temps, soyons sérieux deux minutes.

Et pourtant... Les surprise arrivent tous les jours faut croire quand soudainement des coups de feu retentissaient dans le silence presque plombé d'une tonne qui régnait depuis un moment. L'attention se faisait immédiate sur cette personne, les orbes bleus de la flic se posant sur son sauveur. Et un faible soupir presque inaudible passait ses lippes, fermant ses pupilles sur ce monde une demi-seconde. Il était là. Hǔ était là. Arrivé juste à temps à vrai dire alors que sa condition se faisait plus que critique. Pourtant Amnesia n'avait pas spécialement le besoin de se transformer pour interagir avec l'eau, mais le peu de contenu avait obligé cette scène plus que médiocre pour son image. Alors heureusement que son image n'avait que peu d'importance à bien des moments.

Ses mots eurent au moins l'effet de calmer toute sa joyeuse bande de luron en foire, laissant un goût amer entre les lèvres pincés qui devaient se faire voir à présent et déjà certains se tournaient dans sa direction. Un faux sourire défigurait par la suite son propre faciès, signe que tout ceci était gênant autant pour ladite femme tonneau que pour leur envie de meurtre sur sa personne. Néanmoins, il fallait avouer que son humain avait bien joué sur ce coup.

Ne disant mot pour ne pas détériorer l'ambiance de suprématie qu'avait instauré son humain, la bleutée laissait ses hommes venir la chercher, les stoppant cependant avant qu'ils ne s'approchent trop d'un geste de la main.

« Je vais venir avec vous, mais laissez-moi sortir de là d'abord, pas besoin de vous fatiguer à porter le tonneau. »

Parce qu'y rentrer fut simple, en sortir le serait tout autant. Déjà sa queue de poisson disparaissait, laissant ses jambes d'humaines se présenter devant eux. Bien que l'organisation entière du Crépuscule savait pour les étoiles et les humains, question de logique, la flic n'avait guère envie qu'on la trimballe dans un tonneau transformée. Et marcher avec une queue de sirène s'avérerait totalement impensable à réaliser. Si ce n'est fait le phoque au sol... Posant ainsi pied à terre, ses mains venaient retirer rapidement la première couche d'eau, intimant par la suite au résidu restant de quitter sa personne d'un claquement de doigt. En voilà une bonne chose de faite, n'est-ce pas ?

Ses mains se joignaient par la suite devant elle, se touchant pour se livrer sans objection. Le voyage pouvait donc commencer, mais encore fallait-il pouvoir retraverser ou trouver une autre échelle, ou une porte menant en bas. Son regard aiguisé passer en revu les lieux, découvrant rapidement une autre échelle de l'autre côté.

« Nous pouvons passer par là plutôt que de tous s'amuser à faire saute mouton sur les toits ! »

Sans attendre, levant cependant les mains en l'air si l'un d'entre eux prenait la mouche, la bleutée se dirigeait vers ladite échelle, laissant un sbire de son humain passer devant pour éviter qu'ils ne crient inutilement à la fuite possible si la belle se trouvait la première au sol. Ainsi toute la joyeuse bande se retrouvait bien vite en bas, se dirigeant vers la ruelle où devait se trouver également le chef. Rapidement ses orbes le percevaient d'ailleurs, scotchant son regard au sien comme pour le remercier silencieusement d'être arrivé au bon moment.

« Bien, que faisons-nous du coup ? Vous allez me torturer, monsieur Hǔ Li ? Ou bien me menacer de me tuer si je ne dis rien ? Est-ce que nous allons dans un endroit seul ? Vous allez essayer de me faire parler d'une manière plus intime ? Sachez que je n'ai guère peur de vous tout comme tout vos sbires ici présent, mais je vais vous suivre pour le plaisir d'en savoir plus ! »

Un sourire narquois se faisait voir, comme si la victoire était déjà pour du côté de la police en cet instant. Ce n'était là, qu'un jeu de change pour ne pas insinuer un changement trop soudain de son comportement face au chef. Il aurait été étrange que la grande gueule ne dise plus rien et se laisse gentiment conduire. Stratégie.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyVen 8 Avr - 19:46

ft.
Amnesia
« end of crisis. »
C’était fini. Plus ou moins. Suffisait que la flic joue le jeu, et là, ce serait fini pour de bon. Il resta sur ses positions quelques dizaines de secondes, fixant l’agitation naissante sur le toit d’en face. Il tenait s’assurer que ses hommes obéissaient, puis il tourna les talons pour retourner vers l’échelle qui l’avait mené jusqu’en haut, et qui le ramènerait au sol.

A l’intérieur, il bouillonnait. Les nerfs le rongeaient. Une fois l’adrénaline redescendue, il ne restait plus que la boule de haine et de violence que Hǔ Li, homme à la tête du groupe « terroriste » du crépuscule, était. En toute honnêteté, qu’avait-il fait de mal à l’entité surpuissante qui contrôle le destin des uns et des autres pour mériter ça, comme s’il n’en avait pas assez bavé déjà et qu’il devait donc se retrouver maintenant avec une foutue flic sur le dos. Une flic qui, en plus, semblait avoir un penchant pour l’imprudence, sinon pourquoi serait-elle allée se jeter de la gueule du loup de telle sorte ?

Une fois redescendu au niveau du sol, il se frotta les mains pour faire en sorte qu’un minimum de la saleté de l’échelle ne reste sur ses paumes, et avança dans la ruelle pour rejoindre ses hommes et sa flic. Bien vite, il les vit arriver, tous, bien sagement. Il écouter parler la poulette dans le plus grand des silences, la toisant du regard et serrant les dents pour essayer de contrôler un geste bien peu galant qui lui titillait l’avant-bras.

« Fermes-la, tu veux ? » lui grogna-t-il une fois qu’elle eût fini sa tirade. Le regard qu’il lui lança à ce moment était plein d’un dédain palpable, qu’il porta ensuite vers ses hommes. « Aller, on se casse les gars. On a deux minutes. Vous allez par là, et moi par là. » Le bon petit leader qu’il était avait accompagné ses paroles par des signes dont la précision était digne de celle des hôtesses de l’air qui essaient de vous expliquer à l’aide de mouvements plus ou moins représentatifs comment enfiler votre gilet de sauvetage. Mais ils avaient l’air de l’avoir compris, et c’était bien le plus important.

Malgré quelques regards qui se voulaient sceptiques envers le Chef et la « Prisonnière », les crépusculaires commencèrent rapidement à se disperser. Hǔ craignait le pire. Et s’ils commençaient à suspecter quelque chose ? Il n’avait aucun problème à s’avouer à lui-même que cette situation était plus que douteuse, alors s'il n’arrivait pas à croire en son propre jeu, ça allait être compliqué de forcer les autres à y croire.

Il attrapa fermement l’étoile par le poignet et la tira avec lui. Parce que si elle comptait juste se barrer comme ça, ça n’allait pas être le cas. Trop risqué. Si elle tombait sur l’un des crépusculaires dont Hǔ venait juste de la sauver, c’était la fin. Il l’entraîna donc avec lui jusque dans une ruelle à quelques mètres de là, puis lui fit face, encrant son regard sombre et pourtant glacé dans le sien. Il la lâcha à ce moment-là. Sa voix s'éleva ensuite, et il n'était pas compliqué de s'apercevoir de son mécontentement à travers le ton avec lequel elle résonnait.

« On va aller jusqu’à ma voiture. Tu me diras où tu veux aller et je t’y déposerais. Et une fois que t’auras posé un pied hors de la bagnole, je veux plus entendre parler de toi. Compris ? D’ici-là je te fais confiance, suis moi bien gentiment, ok ? »

Il maintint son regard l’espace d’une seconde ou deux puis se retourna pour prendre le chemin de sa voiture, sur le qui-vive, et dans le plus grand des silences.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li EmptyMer 13 Avr - 16:59

Quand tu ne réponds pas.
Hǔ & Amnesia

Les choses n'allaient pas dans le bon sens. Tout ceci n'était finalement qu'une énorme blague. L'étoile qui voulait absolument bosser à la survie de son humain, à sa protection, tout en continuant à travailler dans les forces de l'ordre se trouvait sans nul doute dans le pire calvaire qui soit. Ce n'était pas une nouvelle que tout ceci n'était qu'une vaste et énorme blague. Si stupide. Pourquoi lui ? N'y avait-il pas des centaines d'étoiles dans le coin ? N'y avait-il pas des milliers d'humains sur Terre ? Alors pourquoi lui ? Ce genre de situation dangereuse aussi bien pour l'homme que la jeune femme ne s'arrêteraient pas de si tôt. Que ce soit voulu ou non, le danger régnerait toujours. Parce qu'inévitablement, les deux étaient ennemis au yeux de la loi. Alors sa colère, elle pouvait autant la comprendre que la détester et lorsque ce dernier ordonnait à ses sbires de partir, attrapant fermement son poignet pour l'embarquer dans une ruelle plus loin, la bleutée se préparait. Mentalement, la grande gueule se préparait à sortir et quand le dos de tigre s'offrait à ses orbes, ce dernier semblant retourner à sa voiture après ses mots, c'est sa propre main qui le stoppait un instant. Sa voix se faisait basse, espérant que personne ne puisse entendre.

« Qu'est-ce que tu crois au juste ? C'est inévitable pour toi et moi de se rencontrer parce que nous sommes liés. Je pourrais aller m'exiler sur une île déserte que ça ne changerait jamais cela !! Malheureusement pour nous deux, on vit actuellement dans la même ville, on travail tous les deux à l'opposé de l'autre. Tu ne penses pas qu'il est temps pour toi d'arrêter de me fuir en pensant que cela changera quelque chose ? De toute évidence tu ne peux pas me fuir éternellement et si on ne décide de rien concrètement, ce genre de choses arrivera encore et ENCORE !! »

Si le chef des Crépuscules pouvait se montrer froid, chose qui ne dissuadait, ni n'effrayait la flic, la jeune femme pouvait en faire de même. Cependant, la belle essayait de se montrer plus persuasive que menaçante pour l'instant, pensant sincèrement ses dires d'ailleurs. Parce que c'était la vérité, n'est-ce pas ?

« Parce que je suis flic, parce que je suis dans la division qui vous chasse, tu crois que j'aurai plus jamais à voir avec tes sbires ? Demain j'en croiserais encore et après-demain également et toute l'année alors au lieu de fuir en pensant que simplement nous séparer là va arranger ta vie, tu te trompes et je sais très bien que tu le sais aussi. Alors Hǔ une bonne fois pour toute, ayons une conversation constructive qui pourra aussi bien nous servir à tous les deux. Si tu crois être le seul emmerdés dans cette affaire tu te goure lourdement. Que crois-tu que les flics me feront si un jour ils apprenaient que nous sommes liés ? J'ose croire que dans toutes les options possibles, le moins pire ce serait qu'ils me tue. Alors ouais, j'ai autant besoin d'excuses crédibles que toi envers tes sbires. Et crois-moi que demain quand certains d'entre eux me verront libre, ils vont se poser des questions... »

L'étoile parlait beaucoup, comme souvent, pourtant il y avait ce besoin plus pressant que d'ordinaire actuellement. Parce que tous deux avaient clairement besoin d'une mise au point correcte que l'humain ne voulait aucunement faire depuis le début. Mais ils étaient un danger l'un pour l'autre. C'était une évidence que rien ne serait jamais simple pour eux, seulement fuir l'autre ne changerait rien. Inévitablement ils se retrouveraient forcément par le biais de leur activité personnelle. C'était se voiler la face que de croire que s'éloigner changerait quelque chose. Cependant, la femme semblait mieux le comprendre que l'homme.

« Écoute... Je ne serais jamais de ton côté et inversement, on ne sera jamais d'accord tous les deux parce que je ne pourrais jamais comprendre comment vous pouvez tuer autant d'être humains. A chaque fois que vous tuez quelqu'un, vous tuez également un humain ou une étoile. Des tonnes et des tonnes de personnes innocentes et je ne sais pas pourquoi tu fais tout cela, mais... Comme tu l'as fais aujourd'hui, je t'aiderais si un jour tu étais en danger avec mes collègues. Parce que j'ai décidée de le faire, mais je t'en prie, il faut vraiment qu'on arrive à communiquer plus. Je ne te demande pas de m’appeler tous les jours comme un gamin pour prévenir sa mère, mais laisse-moi au moins le soin de pouvoir te joindre correctement et donne-moi un lieu ou je puisse te retrouver, pas forcément chez toi, mais un hangar ou... N'importe je m'en fous, mais quelque part où on puisse se voir si besoin sans problème. Et... Si tu es d'accord pour prendre un peu de temps pour discuter de tout ça, on peut aller chez moi. »

Parce qu'il était évident que cela devrait arriver. Un jour ou l'autre, ils auraient à nouveau le besoin de se rencontrer, de se parler, de mettre les choses à plat. Ils ne pouvaient aucunement se fuir l'un et l'autre aussi aisément. Une dure réalité, n'est-ce pas ? Dangereuse et ennuyeuse, mais le destin avait parlé.

Sans rien dire après tout ceci, ses orbes se contentaient de chercher les siens, attendant sa réponse à cette tirade sans fin, mais clairement nécessaire à présent. La belle se positionnerait quand le rouge aura donné sa réponse, mais en attendant, elle se frayait finalement un chemin dans la ruelle, marchant lentement dans la direction où devait se trouver sa voiture. Ce n'était pas le bon lieu pour discuter aisément de tout ceci après tout.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li   ❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ And I'm holding on for dear life. ⚔ Hǔ Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.
» MEET A CRAZY GIRL, MY DEAR ♥
» Gif is life
» You... For the rest of my life...
» I just want my life to be like a fairy tale [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: