Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 my mama said you got to be bad or beware (stain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Stain
Stain


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016
Avatar : Midare Toushirou (Touken Ranbu) | merci Ming pour le vava ! <3
Fragment d'étoile

my mama said you got to be bad or beware (stain) Empty
MessageSujet: my mama said you got to be bad or beware (stain)   my mama said you got to be bad or beware (stain) EmptyMar 12 Juil - 16:27


S T A I N


Fragment étoilé, comment vous faites-vous appeler ?
Stain.

Et votre âge ? Pouvez-vous nous le révéler ?
13 ans.

Est-ce votre première fois sur terre ou l’avez-vous déjà observé ?
Première fois !!

Que pensez-vous de ses habitants ; étoiles et humains qui la peuplent ?
Ils se ressemblent beaucoup. C'est bizarre de penser que certains vivaient dans le ciel avant, parce qu'ils ont tous la même tête. Aucun ne sort vraiment du lot, je suis incapable de les différencier... Ils sont trop communs, trop banals.

Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’en rencontrer ?
Depuis que je suis ici, j'en ai rencontré, mais très rapidement on s'est quittés.

Sous votre forme humanisée, à qui ressemblez-vous ?
Midare Toushirou (Touken Ranbu).

Et vos pouvoirs, quelle puissance, atteignent-ils ?
Je ne les contrôle pas encore très bien, mais grosso modo, je peux réparer, renforcer, embellir, nettoyer et ramener à son état d'origine n'importe quoi. Si vous venez de vous couper les cheveux mais ça ne vous plait pas, venez me voir ! Si vous avez embouti la voiture familiale dans un arbre, appelez-moi ! Je m'occuperai de tout ça.
Ceci dit, comme noté plus haut, ça reste un peu maladroit. Imaginez-vous marcher sur un pont de bois quand celui-ci reprend sa forme originelle. Des arbres, oui, voilà. Je suis jeune, ne me jugez pas !

Êtes-vous taquins ou les utilisez-vous à bon escient ?
Je ne les utilise que lorsque ça m'arrange, qu'on m'énerve, ou lorsque c'est vraiment nécessaire. Je veux dire, si vous avez raté votre manucure, c'est un cas d'extrême urgence, alors évidemment que j'aiderais ! En dehors de ça, j'évite un peu de faire n'importe quoi ; et si je transformais par inadvertance le cuir de vos chaussures en vaches ?

Pourquoi ne pas essayer de nous parler de votre personne ?
J'accorde beaucoup d'importance à l'apparence. Si l'on présente bien, il y a plus de chance pour que l'interlocuteur nous aime bien ! C'est maman qui me l'a dit. Elle a aussi dit que je ferai partie de la plus belle constellation du ciel étoilé, alors je l'ai crue. Mais maintenant je suis ici, et je ne sais pas vraiment comment rentrer. Et j'ai un peu peur. Mais bon, je suis plutôt adorable, donc je ne vois pas pourquoi les choses se passeraient mal !

Et quel est votre objectif dans ce nouveau monde ?
J'apporterai harmonie et beauté aux humains, car ils en ont grandement besoin ; puis je rentrerai. Maman finira bien par me rappeler parce que je lui manque, c'est sûr.



Qui êtes-vous sur Epicarena? Pudding
C'est la première fois que vous êtes sur un forum de RP? Non !
Vous ; en cinq mots? Je ne sais pas parler.
Bisounours ou pedobear? POKEMON
Vous aimez le rose, right? OUIIIIIII.




Revenir en haut Aller en bas
 
my mama said you got to be bad or beware (stain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: News et Annonces :: Events :: Epikami :: Fragments d'étoiles { présentations-
Sauter vers: