-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 infinitesimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



infinitesimal Empty
MessageSujet: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 4:02




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Tо̄dо̄.
Prénom — Enju
Âge — 17.
Sexe — masculin, étrangement.
Race — humain.
Nationalité — japonais.
Occupation — va savwaaar.
Orientation sexuelle — c’est pas comme si il y avait déjà réfléchit.




physique

Son visage arbore des traits d’une douceur inégalable. Ils sont toujours reposés, presque gâchés par une expression constante et naissante de sa nonchalance. Ses yeux reflètent ses rêves scintillants d’étoiles d’une couleur ambrée et le noir ébène de ses cheveux est dénaturé par une coloration blonde et moisie. On sait Enju frêle, menu et pas très grand (peut-être un bon mètre soixante-neuf) et on connait Enju qui ne porte pas des vêtements à sa taille, cachant sa carcasse sous des pulls lui bouffant les mains et tombant sur ses épaules comme la morose lui tombant sur la tête. On dit qu'Enju ressemble à une fille, ça lui déplaît pas.



caractère

On te prend et on t’arrache on te dépèce et on te jette mais y’a rien, coquille vide. Où t'es sale gosse, tu te caches dans un gouffre de bordel sans fin dans tes pensées mêlées et pourries et pessimistes maudites et égoïstes. Tu reflète seul sur tout un univers et tu brilles à l’intérieur tu souris mais oui, tu sais sourire mais c’est trop précieux trop beau pour les autres. T’es à l’intérieur de toi-même comme un chaton recroquevillé dans son carton trop petit, mais t'as grandit éventuellement et la carton s'est déchiré sur ta peau comme ta raison. T'es seul face au monde.

T’es là sur tes deux jambes, tu veux t’enfuir et tu croise le regard des gens et t’aurais voulu fondre sur place entre les briques d’un monde où rien n’est plus où égoïsme est maître du jeu. Le monde va trop vite pour toi. T'es bloqué.

Mais ils essayent et ils forcent. C’est pas la bonne clé mais bordel peut-être qu’on va réussir à ouvrir PAS LA BONNE PORTE avec. Ça te fait mal et tu pleures et tu cries et tu réfléchies encore, tu veux mourir tu veux te faire aspirer par un trou noir. Oui parce qu’au-dessus du plafond "ciel" y’a des tas de choses merveilleuses et des choses qui t’ont fait pleurer la nuit. Y’a des trous noirs tellement puissants que rien n’y reste, même pas la lumière même pas le temps et les molécules y fondent.

T’hésite.
Est-ce que tu veux foutre
toute la race humaine
dans ce trou noir.
ou alors toi-même.


T’es mauvais avec les mots et avec les gens mais étrangement t’es bon avec tes mains (tu rebâtirais le monde si tu pouvais mais t’es trop las, t’as pas trop envie de sortir de ton lit aujourd’hui, ni demain) et avec ta tête et même le plus grand des hommes tomberait face à toi. T’es bon avec ta tête mais merde tu fais rien avec, tu pourrais être un génie tu pourrais détruire les gens et les admirer te fuir et te maudire. C'est bête mais tu peux aussi être un bon garçon mignon comme un chaton menu comme un chiffon (qui de toi ou du chiffon est le plus froissé, y’a pas de réponse) et on te ferait des câlins t’apprécierait et t’en demanderait plus mais t’ose pas tu veux pas qu’on te touche.

T’es trop bon pour ce monde tu dis.

Mais tu crèverais pour un contact physique pour une amitié et un amour. T’as peur alors tu pleure sous ta couette, tu pleures pour l’univers et pour toi-même pour les poussières d’étoiles et les trous noirs et les autres qui sont tellement mieux que toi et qui savent vivre.

Enju n’a jamais appris à vivre.
Apprenez lui.


histoire

Ils y croient. Mais comme des légendes, comme des mythes, des comptes, des théories infondées et des histoires surnaturelles. Ils en parlent sans y croire, sans y avoir jeté le moindre intérêt ou n’y avoir gâché un soupçon d’imagination. D’autres voient ça comme un élément extérieur à leur existence. Les grands livres ne leur font rien, ils ne seraient que paperasse et mensonges à toute une race.

Et il rêvait de cette étendue de bleue tachetée de grains blancs, brûlants d’une intensité que les humains mêmes ont éteint de leurs mains nues et souillées. Et chaque nuit il se réveillait, foutait sa tête à l’extérieur et bravait le froid pendant des heures pour essayer d’apercevoir l’une d’entre elle, même une minime, une dernière, une égarée, une survivante… non, une vivante, demeurant derrière un plafond de nuage d’humanisme dégueulasse et égoïste. Et chaque nuit, c’était un soupir de plus vers la réalité qui le faisait succomber à la gravité.

Eduqué par sa curiosité le nez plongé dans ces beaux livres intelligents, Enju était intéressé, obsédée, dérangé des choses inexpliqués. Il espérait bien trop pour les étoiles et maudissait bien trop sa propre race. (Il rêvait peut-être d’avoir été né à cette époque où les astres célestes demeuraient et régnaient le ciel telles des déités, nommées et priées et admirées et importantes.) Des questions qui resteront toujours des questions l’auront fait grandir, et peut-être évolué, et peut-être rendu sa vie trop morose et sans but. Dans un monde où nature ne suffit plus et sous un ciel pillé, ce gosse perdra doucement son envie d'être aussi vite qu’il perdra ses rêves d’étoiles.



infinitesimal 160102034440565608




s.
kozume kenma
infinitesimal 4252241001
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 10:30

BIENVENUE !!! infinitesimal 4128834505
Il a l'air tellement choupinou *^*
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
infinitesimal Pzzz
infinitesimal 8jwv
infinitesimal N8wx
infinitesimal 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 11:20

AAAAAAAH.
AAAAH.
JE CRAAAAQUE.
infinitesimal 1157189356 infinitesimal 1157189356 infinitesimal 1157189356 infinitesimal 1157189356

Je t'attendais bg. infinitesimal 1955627904
Le. "Masculin, étrangement." m'a fait rire n'empêche.
Même toi tu l'avoues. 8D
J'ai envie de le hug du coup. /PAAN
Et le début de l'histoire... infinitesimal 1826413974
c'est genre. infinitesimal 1826413974
so beau. infinitesimal 2981413853

Impatient de lire la suite. ;;
BIEEENVEEENDUUU.
Et bon courage huhu.
Have fun parmi nous! infinitesimal 1207727706
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : infinitesimal Q56z
infinitesimal Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 13:25

OMGEY MAIS QUEL CUTIE ! ♥
*papouille sa face de cutie*
Bienvenue. :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 14:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MAIS QU'ELLE EST BELLE ♥️
Seriously. J'ai trop cru que t'étais une fille et là...REVELATION! Remarque, c'est plus amusant du coup infinitesimal 3900499491
J'adore ton style d'écriture et puis le début de ton histoire blblbl **
J'ai hâte de voir la fin de ton histoire ! Et surtout...Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 17:03

désolée de vous décevoir mais y'a pas de suite pour l'histoire
c'est suspens
sinon cpas drôle
infinitesimal 2321227232

mais merci à vous ça fait plaisir ♥️♥️♥️ et genki t'es moche

j'ai finis et c'est n'importe quoi ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
infinitesimal Pzzz
infinitesimal 8jwv
infinitesimal N8wx
infinitesimal 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 17:20


wesh. je te chuchote des mots d'amûr et tu me dis que j'suis moche. ok. :c
Bon.
Pourquoi c'est sad.
*a envie de pleurer now* infinitesimal 3611797344
On en sait peu de choses mais en même temps, beaucoup.
C'EST FRUSTRANT.
kinda.
Du coup bah euh. Je. J'ai aucun problème en fait avec ça.
On saisit assez bien ce qui tourne autour du personnage (même si c'est pas en détails.)
Et je suis sûr qu'on en découvrira au fur et à mesure dans les rps.
SOO.
Je te libère. (Pour cette fois)
Amuse-toi bien parmi nous!
Hésite pas à cliquer sur les liens en haut infinitesimal 2321227232
c'est genre euh.
pratique.
love love.

infinitesimal 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal EmptySam 2 Jan - 20:45

Oi, on me laisse pas le temps de dire bienvenue. infinitesimal 1994880095
Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



infinitesimal Empty
MessageSujet: Re: infinitesimal   infinitesimal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infinitesimal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: