Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 amaranthe, elle est pas marrante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Amaranthe
Amaranthe


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 30
Avatar : Bloody Marie @Skullgirls
Post-it : amaranthe, elle est pas marrante. 823307POUSSIN
Fragment d'étoile

amaranthe, elle est pas marrante. Empty
MessageSujet: amaranthe, elle est pas marrante.   amaranthe, elle est pas marrante. EmptyMar 5 Juil - 0:11


amaranthe


Fragment étoilé, comment vous faites-vous appeler ?
Amaranthe

Et votre âge ? Pouvez-vous nous le révéler ?
47 ans

Est-ce votre première fois sur terre ou l’avez-vous déjà observé ?
Je me noie dans mon envie en la regardant de loin depuis ma prise de conscience.

Que pensez-vous de ses habitants ; étoiles et humains qui la peuplent ?
Leurs destinées et leurs états d'âmes m'attirent et m'effraient. Je suis insatiable, et j'ai peur que cette faim ne finisse par me détruire.

Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’en rencontrer ?
Pas encore !

Sous votre forme humanisée, à qui ressemblez-vous ?
À Bloody Marie, du jeu Skullgirls.

Et vos pouvoirs, quelle puissance, atteignent-ils ?
Je suis discorde. J'engendre la Peine, la Faim, les Douleurs, les Querelles et les Mensonges. Je suis amplificatrice et provocatrice d'émotions, ma présence brouille votre self-control. #FouteuseDeMerde

Êtes-vous taquins ou les utilisez-vous à bon escient ?
J'en use et abuse à ma guise, je suis gourmande, assoiffée de drama. Et vous succombez si facilement. Je n'ai que faire de ce monde, mais j'apprécie ses divertissements.

Pourquoi ne pas essayer de nous parler de votre personne ?
Je m'ennuie dans le silence éternel de cet espace infini, depuis ma prise de conscience. Il ne s'y passe jamais rien, je suis seule à m'y épancher dans ma colère, dans mes larmes, dans mes rares éclats de rire — émotions poussées à l'extrême qui se réverbèrent dans ma solitude. Mais, quelques années après moi est venu Crescent. Et si j'ai commencé par ignorer son existence vide, je me suis rapidement retrouvée en lui. Et bien vite, je ne pouvais plus m'en passer. Même si je sais qu'un jour la tempête de mes émotions le brisera. Alors je fais des efforts.

Et quel est votre objectif dans ce nouveau monde ?
J'espère en venant ici trouver de quoi combler cette faim sans fin, trouver de quoi soulager mes excès avant qu'ils ne détruisent ce qui compte réellement à mes yeux. Ma petite étoile dorée, si douce et si précieuse. J'irai jusqu'à apprendre la mesure des choses, la tempérance, et ces émotions positives qui réchauffent doucement le coeur au lieu de l'éclater en morceaux.

nb ; En vrai je suis une kikoo qui aime le drama et qui vous inventera des vies tragiques parce que c'est rigolo, puis qui fera tout pour que votre vie devienne effectivement digne de celle des protagonistes de Plus Belle La Vie. J'ai aussi un squelette et quelques fantômes en guise d'animaux de compagnie.



Qui êtes-vous sur Epicarena ? BABY
C'est la première fois que vous êtes sur un forum de RP ? Oh que non ♥
Vous ; en cinq mots ? un deux trois quatre cinq.
Bisounours ou pedobear ? Patate.
Vous aimez le rose, right ? OUAIS.




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
amaranthe, elle est pas marrante. Pzzz
amaranthe, elle est pas marrante. 8jwv
amaranthe, elle est pas marrante. N8wx
amaranthe, elle est pas marrante. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

amaranthe, elle est pas marrante. Empty
MessageSujet: Re: amaranthe, elle est pas marrante.   amaranthe, elle est pas marrante. EmptyMar 5 Juil - 1:26

OMG
ça c'est un fragment qui risque de FAIRE PÉTER LES FEUX DE L'AMÛUUR. 8D
Non mais en vrai, ça m'a vraiment fait rire, rien que d'imaginer ce qu'elle pourrait faire la mignonne!
ET AZY.
Elle est trop mignonne pour avoir 47 ans.
C'est quoi ces traps entre toi et Crescent là ! amaranthe, elle est pas marrante. 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Killian Scheigge
Killian Scheigge


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Avatar : Dino Cavallone - Hitman Reborn!
Disponibilité : lol.
Post-it : Jacte en #3cb371.

Anciennement Kara C. Sobi.

Carte d'identité
Occupation: Pleins de trucs, dont barman.
Nationalité: Américaine.
Lié à: Ruri bb.
étoile

amaranthe, elle est pas marrante. Empty
MessageSujet: Re: amaranthe, elle est pas marrante.   amaranthe, elle est pas marrante. EmptyMar 5 Juil - 9:15

Satobidon a une rivale ? amaranthe, elle est pas marrante. 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amaranthe, elle est pas marrante. Empty
MessageSujet: Re: amaranthe, elle est pas marrante.   amaranthe, elle est pas marrante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amaranthe, elle est pas marrante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: News et Annonces :: Events :: Epikami :: Fragments d'étoiles { présentations-
Sauter vers: