Partagez | 
 

 Chant de la destinée [Pv. Varvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
avatar



MessageSujet: Chant de la destinée [Pv. Varvana]   Jeu 30 Juin - 1:31

Un chant enivrant
feat. Varvana ♥


UEncore une nuit fraîche. Encore une fois on pouvait entendre la moto gronder dans la ville. Il était tard et il était maintenant l’heure de la sortie. Du divertissement et de l’alcool. C’est tout ce qu’elle demandait après tout. Encore un coup de grondement avant qu’elle n’arrive à destination. Rui s’arrête enfin, enlevant son casque avant de secouer la tête, chahutant pour le coup ses doux cheveux bleu. Elle finit par quitter sa moto, rajustant comme elle le peut ses cheveux.
Notre Rui nationale, avait décidé encore ce soir de faire un petit tour des bars, histoire de profiter comme elle l’entend de la vie. Comme à son habitude armée de sa veste en cuir, de son jean troué et de ses grosses boots. Elle allait mettre le feu encore ce soir.  Pour la simple raison que le lendemain, elle n’avait aucune répétition de prévu. Le prochain concert n’était que dans deux jours elle avait le temps de se préparer. Elle sourit doucement avant de s’avancer vers la porte, ouvrant alors la porte de son petit paradis. L’alcool pourrait couler à flots sans aucun souci. Rui rentre dans le bar un sourire victorieux sur les lèvres, elle regarde les alentours, saluant de temps à autre des connaissances de boissons. Elle reste ouverte devant les autres avant de s’installer au comptoir, tapant dans la main du serveur. Celui-ci sourit doucement.

« Comme d’habitude j’imagine ? »

Rui rit doucement avant de poser un coude sur le comptoir.

« Ça c’est le signe que je bois trop dans ce bar haha. »

Elle éclate une nouvelle fois de rire avant que le serveur ne lui sert son verre tant convoité. Elle connaissait pas mal de monde dans ce bar, pour le nombre de fois qu’elle était venu jouer avec son groupe, elle était devenue une habituée. Le genre de personne pas prise de tête avec qui on aime passer la soirée. Une gorgée. Voilà que la lumière se tamise laissant place, à un silence majestueux. Rui hausse les sourcils observant tout ce petit monde, et le mouvement sur la petite scène. Rui se tourne vers la première personne à côté d’elle. Demandant avec étonnement qui pouvait bien passer sur scène ce soir. C’était rare, de voir quelqu’un se produire ces derniers temps.

« Oh c’est une jeune femme avec une voix magnifique… En plus de cela elle est charmante comme tout. »

Hum ? Concurrence ? Rui sourit doucement avant de se tourner dos au comptoir si accoudant avec son verre. Elle boit quelques gorgées, observant la scène. La musique commence alors que la faible lumière n’éclaire pas encore assez la chanteuse. Une chanson douce. Reposante. Rien à voir avec le genre de musique que Rui avait l’habitude d’entendre. Et pourtant elle ne trouva pas ces quelques notes désagréables. Loin de là. Puis enfin une voix, une voix tellement étonnant que Rui manqua de s’étouffer reposant rapidement son verre sur le comptoir. Elle n’était pas si spéciale cette voix pourtant, alors pourquoi ? Quelque chose cloche. Elle relève la tête, les lumières ravivant de nouveau la salle toute entière. Laissant aux yeux de tous, la découverte de cette nouvelle chanteuse. Rui reste un moment à l’observer, en fait elle n’arrivait pas à détacher son regard d’elle. Cette rousse à la douce voix, toute seule sur la scène. Elle était majestueuse, elle avait capté son intention. Mais pourquoi autant ? C’est évident pourtant. Le destin nous tombe dessus toujours sans attendre.

Et c’était le cas actuellement. Elle resta subjuguée tout le temps de la représentation, qu’elle en oublia de finir son verre. Blasphème. Comment cela pouvait être possible. Rui la regardait encore et encore. Elle le savait. Elle savait bien ce qui venait de lui tomber dessus. Mais comment l’admettre aussi facilement. Cela allait venir casser son train-train quotidien. Et pourtant elle ne pouvait pas en échapper. Puis tout cela se termina, elle sorti de scène, la vie du bar reprit doucement. Les gens parlant déjà plus fort, l’alcool coulant de nouveaux. Et pourtant Rui ne bougea pas. Dans sa réflexion. Le fond de ses pensées. Etoile. Humain. C’est la vie. Le destin. Quelle merde. Rui n’est pas du genre à se faire dicter sa vie, elle lâche un soupire avant de se décoller du comptoir.

Elle le savait tout cela changerait à jamais sa vie mais la voilà en direction des loges. Elle connaissait bien l’endroit et savait exactement où se trouvait actuellement la chanteuse. Elle marche dans cette direction, sentant son corps, tout changer. Le seul but était de protéger cette fille ? Ouais le nouveau but de sa vie quoi. Elle secoue la tête avant de se placer devant la porte, hésitante. Toc. Toc. Voilà, une page qui se tourne alors qu’elle ouvre la porte. Après tout cette fille allait le comprendre bien vite aussi. Rui la regarde sérieusement, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Sérieuse.

« … Très belle prestation. Tu as une jolie voix. »


Je souris doucement marquant une courte pause avant de m’avancer vers elle. Fronçant doucement les sourcils.

« Tu vas trouver cela étrange mais je crois que nos destins sont liés. »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant de la destinée [Pv. Varvana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Prise en main de sa destinée!
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Uwabami’s District :: Le Bar-
Sauter vers: