Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyJeu 31 Déc - 11:17



Coïncidences.

« T'aurais pas une clope ? »
Shu & Skyler

Samedi matin.

Le réveil sonne, 10:00. Un peu sonnée, elle se relève doucement. Elle a encore la gueule de bois des bières de la veille, hier soir elle a bossé jusqu'à tard sur un cours. Elle s'intéresse beaucoup à ses études, mais elle n'a pas un sommeil très régulier. Elle réussi alors à se lever, juste vêtue d'un slip, elle éternue. C'est mauvais d'aussi peu se couvrir en hiver mais elle ne supporte pas bien les vêtements pour dormir. Elle enfile donc un sweat qu'elle ne ferme qu'à moitié puis va piquer un bol de céréales à la cuisine et se pose devant la tv un moment.

Elle va ensuite prendre une douche pour se réveiller, et aussi pour sentir l'eau chaude couleur sur son corps. Elle se lave les dents, se passe un coup de crème pour garder une peau douce et lisse. Elle sort, puis décide de s'habiller pour sortir. Elle ne s'embête pas, prends un t-shirt aux manches mi longues, qu'elle rentre dans un jean noir déchiré. Elle enfile des bottines noires à haut talon qui font assez militaire. Puis enfin elle enfile son fameux sweat gris avec des mitaines.

Enfin, elle prends son briquet et sa dernière clope. Elle ferme son petit appart à clés puis elle descends dans la cage d'escalier. Elle respire profondément l'air frais du matin, puis tousse. Elle sent une chair de poule sur sa peau, alors pour se réchauffer elle allume cette dernière clope... Ce matin elle se dirige vers le centre ville pour aller y faire deux ou trois courses. Mais c'est surtout une excuse pour se balader un peu et se vider la tête ...


Elle passa devant un parc avec des enfants, l'air pensive. Puis elle traça sa route en direction d'un bureau de tabac.  Elle écoutait le calme qui régnait, elle aimait la solitude le matin, son indépendance. Elle réfléchissait, aux humains, à leurs diverses personnalités, tout cela l'avait toujours passionné. Elle tira une bouffée de cigarette doucement.

Elle n'était plus trop sur terre, observant le paysage. Jusqu'à ce qu'un élément la ramène sur terre. Un mur, ou plutôt un homme. Mais, c'est à dire qu'il était si grand qu'à première vu la demoiselle, distraite, cru bien se butter à un mur. Manquant de tomber, elle commença à s'excuser tandis que l'homme se retournait.

— Ah, excusez-moi monsieur, j'étais distraite et...

Quand l'homme se retourna, Shu' pu remarquer un visage familier, des yeux cernés, un visage fin et pâle et des cheveux blancs ébouriffés. C'était le mec qui bossait au bar, elle l'avait reconnu.

— Mais ! Attendez, vous êtes ... Monsieur ...Rooks c'est ça ? On travaille au même endroit. J'fais le service le mercredi. Enfin on s'est jamais trop présentés alors, Shura Hasegawa, enchantée.

Elle étira un petit sourire sur ses lèvres de gamine, en se frottant l'arrière de la tête. Un peu gênée, elle regardait quand même l'homme dans les yeux. Il n'avait pas l'air méchant, juste un peu impressionnant.
Samedi matin.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyJeu 31 Déc - 20:54


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Sky porta son bras sur son visage lorsque la lumière du jour vint taper contre ses paupières. Il grommela puis se redressa péniblement avant de se frotter le visage de ses deux mains. Le réveil affichait neuf heure et demi. Il avait peu dormi. Pour changer. Sky avait fait en sorte de se tenir éveillé le plus longtemps possible afin de ne pas avoir à subir ces visions d’horreur qui venait gêner son sommeil depuis des années. Qu’il dorme ou qu’il ne dorme pas, le résultat était le même ; il était crevé et de mauvaise humeur.

Après un rapide passage à la douche, Sky enfila des vêtements confortables puis se dirigea vers son frigo. Ce n’est qu’une fois la porte du réfrigérateur ouverte qu’il se rendit compte d’un petit détail. Il n’avait plus rien à bouffer. Dans le genre vraiment rien. Il haussa les épaules avant de saisir la part de pizza qui trainait depuis Dieu seul sait combien de temps au fond de son frigo puis referma la porte avec son pied. Ce n’est qu’une fois son pseudo – petit – déjeuné terminé qu’il se motiva à sortir acheter de quoi éviter de mourir de faim. Car il faut l’admettre, Sky mangeait beaucoup. Trop, en fait. Heureusement qu’il faisait énormément de sport.

Faute d’ascenseur en panne, il descendit les huit étages du bâtiment dans lequel il vivait à pieds puis s’étira une fois le nez dehors. Sky n’était pas vraiment frileux. Même en hiver, un sweatshirt lui suffisait amplement. Il se mit finalement à se trainer le long de son quartier en direction du centre – ville. Ce n’est que lorsqu’il se rendit compte que les passants le fixaient probablement à cause de sa taille et de sa couleur de cheveux qu’il soupira en fronçant les sourcils puis mit sa capuche sur sa tête. Il y a des jours où tout le monde le faisait chier.

Sky ralentit le pas lorsqu’il passa devant une boulangerie. Après tout, un sandwich suffirait, faire des courses n’était peut – être pas nécessaire. Il pourrait toujours revenir demain. M’enfin, maintenant qu’il était dehors, autant en profiter pour se débarrasser de faire le plein.. Ah, flemme, quand tu nous tiens. Sky fut arraché à ses pensées lorsqu’il sentit quelque chose rebondir contre son dos. C’est à peine s’il avait bougé. Le jeune homme se retourna lentement et dû baisser la tête pour comprendre qu’une fille venait de lui foncer dedans.

— Ah, excusez – moi monsieur, j’étais distraite et…

Sky leva un sourcil. Il avait déjà vu cette fille. Une blonde, plutôt jolie. Lorsqu’elle leva enfin les yeux vers lui, la mémoire lui revint. Elle travaillait au même endroit que lui. Enfin, il était pas vraiment sûr. Disons que dans ses souvenirs, elle avait plus de formes. Ou alors c’était juste ses vêtements. Sky ne l’avait jamais assez observée pour pouvoir dire ce qui lui mettait le doute.

— Mais ! Attendez, vous êtes … Monsieur … Rooks, c’est ça ? On travaille au même endroit. J’fais le service le mercredi. Enfin on s’est jamais trop présentés alors, Shura Hasegawa, enchantée.

Son sourire aurait probablement attendri Sky s’il n’était pas d’aussi mauvaise humeur. Il ne prit pas la peine de sortir les mains de ses poches ni de retirer sa capuche avant de répondre.

— Eh bien, Shura, faudrait peut – être apprendre à regarder où tu mets les pieds. Tu peux m’appeler Sky, ça ira plus vite et c’est moins formel.

Il avait dit ça en souriant légèrement en coin. Taper sur les autres sans raison, c’était pas trop son truc. Façon de parler, évidemment, rares sont les gens qui donnent des coups aux gens juste pour le fun. Il n'avait pas pris la peine de la vouvoyer. Sky n'était pas super poli, il ne faisait même pas exprès, à vrai dire, il ne s'en rendait pas compte, ça sortait naturellement. En tous les cas, il se détendit légèrement. Après tout, il avait passé une mauvaise nuit et cette prénommée Shura avait l’air sympa. Autant pas tout gâcher, peut - être l'aidera - t - elle à chasser ses mauvaises pensées.

— Bon, t’allais où pour être si peu attentive à ce qui t’entoure ?
  

  
© ANARCISS sur epicode
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyVen 1 Jan - 18:53

COÏNCIDENCES

Shu & Sky

La réponse du jeune homme aurait probablement refroidit la plupart des demoiselles, et il en fallu peu pour que Shura soit inclue dans le lot. Mais... Ce garçon ne lui inspirait pas de la vrai méchanceté, il avait peu être l'humeur bougonne, mais ça lui allait bien au fond. Elle fit sur le moment une fixette sur ses cheveux, ils paraissaient doux, soyeux et en plus si purs. Shura n'a pas beaucoup l'habitude de croiser des personnes avec des cheveux aussi pâles qu'elle, surtout des hommes.

Il avait l'air tranquille comme gars, ne prenant pas la peine de vouvoyer la demoiselle, ce qui ne la dérangeait absolument pas. Au contraire,elle détestait les vouvoiement, elle faisait juste ça parce qu'on l'avait éduquée comme telle. Elle était donc de bonne humeur, ne s'embêtant pas trop avec ses principes pour une fois. Elle baissa les yeux et se frotta l'arrière de la tête en souriant comme pour dire désolé, mais en sachant qu'au fond qu'elle est toujours dans la lune.

Puis, Sky lui posant une question elle releva la tête pour le regarder dans les yeux et lui répondre, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

— Oh ? Ben moi, j'allais juste acheter un paquet de clopes, sinon, je me balade quoi. J'aime bien l'hiver ... Et toi, qu'est ce que tu viens faire ici ? dit elle d'un ton neutre.

Aujourd'hui, il faisait un temps nuageux, sans forcément menacer de pleuvoir à tout moment, il y avait tout de même une masse de nuage suffisante pour couvrir tout le ciel. Shura elle aime pas vraiment le soleil, alors ça l'arrange. En songeant à cette réflexion sur le ciel, elle réalisa que "Sky" voulait dire ciel. Enfin même si il s'appelait Skyler, c'était joli un prénom qui vient du mot "ciel". En même tant, quand on a un prénom qui signifie "carnage", on n'est pas difficile ...

Suite à cette courte réflexion, elle repris la conversation. Un petit sourire amusé aux lèvres.

— Fait pas attention à mon comportement un peu dans les nuages, c'est dans ma nature haha. Bon si tu veux pour me faire pardonner j't'invite à manger un truc ? Enfin, si t'as rien à faire hein. Évidement pas un resto hein, j'roule pas sur l'or haha, mais la boulangerie du coin vends des sandwich vraiment pas mal si ça te tente. Après tout c'est bientôt l'heure de manger en plus...

Sky avait l'air fatigué, et Shura était de bonne humeur, alors elle avait envi de faire un peu partager sa joie. Elle sentait qu'elle allait s'ennuyer, au fond, à part son paquet de clope à aller acheter, elle n'avait rien à faire. Pourquoi pas socialiser un peu pour une fois ? C'est si rare au fond. Puis surtout avec un collègue, c'est important de bien s'entendre. Elle ne le connaissait quasiment pas, alors justement autant faire sa connaissance.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyVen 1 Jan - 20:54


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
S’il ne s’attendait pas vraiment à ce que la jeune femme ne se dévoile fumeuse, elle lui rappela surtout qu’il n’avait quasiment plus de clopes. Il fouilla sa poche et fut surpris de ne pas y trouver le paquet qu’il se trimbalait habituellement. Encore un peu dans le coaltar, Sky avait entendu la réponse de Shura sans vraiment l’entendre. Dans sa tête, ça avait seulement fait tilt suite au mot « clope ».  Non, on ne peut pas dire qu’il était pas très attentif à ce que lui disaient les autres. Le fait que Shura aime l’hiver lui était rentré par une oreille pour immédiatement sortir par l’autre. Sur un coup de tête, il changea ses plans. Il aurait le temps de faire ses courses plus tard, s’était – il dit.

— Rien de passionnant. J'vais au tabac, j'ai plus rien non plus.

Sky n’aurait probablement pas agit de la sorte si la fille en question ne travaillait pas au même endroit que lui. Il aimait bien la compagnie du sexe opposé, mais la plupart du temps seulement quand il savait que ça irait plus loin qu’une simple conversation. Or il était dix heure du matin. Et il n’était vraiment pas d’humeur à essayer de la mettre dans sa poche. Aujourd’hui, Sky se permettait de jouer les égoïstes et de profiter de la compagnie de Shura afin de fuir son esprit qui le torturait. Et puis ce n’est pas comme s’il avait à se soucier du fait que ce soit une inconnue. Il se voyait relativement souvent à cause du boulot, ce n’était pas si étrange de manger ensemble.

— Si tu veux.

Il avait dit ça sur un ton on ne peut plus nonchalant. Il se forçait à sourire légèrement en coin histoire de pas passer pour un con mais il doutait être très convaincant. Il était lent.  Certaines personnes le trouvaient mal – poli, d’autres s’en foutaient royalement. Mais il n’était pas du genre à s’attarder sur ceux qui n’aimaient pas sa façon d’agir. Sky ne bougeait toujours pas, il était là, debout devant la blonde à laquelle il mettait facilement une tête. De la buée sortait de sa bouche à chacune de ses expirations, pourtant le froid ne le faisait pas trembler. Il attendait que Shura entre la première dans la boulangerie. Pas forcément par galanterie, simplement car il était pas super réactif ce matin.
  

  
© ANARCISS sur epicode
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyVen 1 Jan - 23:23

COÏNCIDENCES

Shu & Sky

Mou. Skyler était mou. Elle avait raison, le jeune homme était complètement claqué. C’est à se demander ce qu’il fabrique la nuit… Elle soupira en le regardant avec une moue. Elle le fixa dans les yeux une minute, mais il n’y avait pas plus d’émotion dans son regard qu’il n’y en avait dans les yeux d’un animal mort. Peut être qu’il se drogue ? Bah… ça ne regarde que lui. Au moins, il avait accepté  de se rendre à la boulangerie avec elle.

Entre une tête en l’air et un carrément pas réveillé, c’est clair que les choses n’avançaient pas vite. Mais heureusement, Shura avait envi de s’amuser un peu ce matin. Elle eu alors un sourire suspect avant de le prendre par la main par surprise, en le tirant légèrement pour le réveiller un peu. Elle se mit en direction de la boulangerie.  

- Bon si t'es ok, alors on y va ! On va chercher les sandwiches puis les clopes, et ensuite je t'emmènerais dans un coin calme pour manger, tu verras c’est sympa.

Sans trop lui demander son avis cette fois, elle marcha donc en direction de la boulangerie assez énergiquement, dans l’espoir de redonner un peu de dynamisme au jeune homme. Il n’y eu que quelques pas à faire avant d’arriver devant le lieu de prédilection. Dans la vitrine, il y avait des cookies au chocolat fondant, des croissants  bien chauds, et autre délices sucrés. Shura en avait l’eau à la bouche, elle et son péché mignon pour le chocolat.

- Hm… ça a l’air délicieux, entrons !

A l’intérieur on trouvait des sandwiches de toute sortes, certains au poisson, d’autre à la viande. Shura décida d’en prendre un simple, au thon et aux crudités. En dessert, elle hésita pas mal mais au final, elle prit un fourré au chocolat comme d’habitude. Comme boisson, elle se prit une bière, et même si elle risquait de la boire avant, elle n’aurait qu’à boire à un point d’eau. Se tournant ensuite vers Skyler, elle lui lança alors ;

- Prends ce que tu veux, je te l’offre.  dit-elle en souriant dans le but de sympathiser.

Tiens d’ailleurs, elle se demandait bien ce qu’il allait prendre, était-il plus viande ou poisson. Aimait-il les sucreries ou non ? C’est certes assez banal comme question, mais étant curieuse, Shu’ avait bien envie de savoir. Elle paya et pris son sac avec son repas, en attendant que Sky fasse son choix. Elle espérait ne pas l’avoir trop brusqué, mais de toute façon, elle comptait l’emmener dans un endroit calme ensuite, ou il pourrait se reposer, vu son état de fatigue assez flagrant.


made by guerlain for epicode



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyDim 3 Jan - 20:42


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Ce contact inattendu l’avait sorti de ses pensées. Il fut d’abord surpris que la jeune fille lui saisisse la main alors qu’il venait juste de se présenter, puis légèrement mal à l’aise pour des raisons évidentes. Très vite après son arrivée sur Terre, les gens évitaient d’établir le moindre contact physique avec le jeune homme à cause de ce pouvoir qu’il ne contrôlait pas. Depuis, quasiment personne ne s’y risquait si ce n’était lorsqu’il faisait le premier pas. Or, Shura ne savait rien de lui. Il doutait même qu’elle ne sache qu’il était une Étoile. Il posa son regard sur la main de la jeune fille avant de relever les yeux vers elle et fut soulagé de voir qu’elle n’avait pas l’air en plein cauchemar même s’il savait que son don ne fonctionnait plus ainsi depuis des années.

Elle le tira en direction de la boulangerie sans vraiment se soucier de son avis mais Sky ne dit rien. Il la laissait faire. Elle marchait rapidement mais un pas de Sky en valait deux de Shura, il ne se sentait donc pas pressé. Visiblement, la jeune fille semblait avoir un goût très prononcé pour tout ce qui était sucré. Elle dévorait la vitrine des yeux, et c’était peu dire. Sky, qui était plus salé, l’observait, toujours un peu dans les vapes. C’était étrange pour lui, cette joie de vivre inexpliquée. Une fois dans la boutique, la jeune fille ne tarda pas à faire son choix avant de lui lancer en souriant :

— Prends ce que tu veux, je te l’offre.

Ce n’était pas une mauvaise idée. Encore une fois, Sky n’avait rien d’un homme galant. On lui proposait de garder ses sous, il acceptait. De plus il avait déjà du mal à payer son loyer, la moindre pièce était précieuse. Il hocha la tête en signe d’approbation puis pointa du doigt un sandwich au pif à la vendeuse. Il n’était pas très difficile. Et puis ça avait l’air d’être au poulet. Ça ferait l’affaire. Sky n’avait pas encore faim. De plus il doutait de la comestibilité de la pizza qu’il avait ingurgitée plus tôt. Là, il avait de plus en plus envie d’acheter ses clopes. En parler lui avait donné envie de fumer.

Le tabac n’était pas loin, ils n’avaient pas mis longtemps à s’y rendre. Le chemin se fit dans le calme. Sky n’était pas bavard. Avec lui, c’était tout ou rien. Parfois on ne l’arrêtait pas, il balançait des pics et étalait son sarcasme à tout va, alors qu’il y avait des jours où c’était le calme plat. Néanmoins il commençait à se réveiller doucement, mais sûrement. Il observait Shura tout en regrettant qu’elle ne s’habille pas toujours comme au bar, après tout, il faut admettre qu’il y avait de quoi se rincer l’œil. Il soupira en grommelant presque avant de briser le silence :

— On va où, au juste ?

Après tout, il voulait être sûr qu’elle ne l’emmènerait pas à un endroit où il ne se sentirait pas dans son élément. Genre à la bibliothèque. Après tout, elle avait dit « coin calme ». Y avait pas trente – six coins calmes. Enfin. Il n’était pas du genre à faire les choses si il n’en avait pas envie. Lâcher un « non merci » avant de faire demi – tour devant l’endroit en question ne le gênait pas le moins du monde. Ils sortirent du tabac et comme, entre temps, Shura avait lâchée la main de Sky, il avait pris soin de bien la garder dans sa poche histoire d’éviter ce genre de contacts qu’il n’appréciait pas plus que ça. Enfin, c’est surtout qu’il n’avait pas l’habitude.
  

  
© ANARCISS sur epicode
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyLun 4 Jan - 22:31

COÏNCIDENCES

Shu & Sky

Lui lâchant la main pour récupérer son sac en papier remplit de son délicieux repas, elle observa Sky prendre un sandwich au poulet, avec une pensée pour le poulet. Oui, même les poulets c'est important aux yeux de Shu' c'est pour dire qu'il en faut pas beaucoup.... Enfin, elle ne s'arrêta pas dessus car elle avait l'habitude. Elle entama ensuite sa route avec Sky vers le bureau de tabac pour prendre ses clopes, des Dunhill Internationnal.

À peine acheté, elle prit plaisir à s'en fumer une. Ah, elle aimait fumer ses conneries, même en étant aux courants des risques évidents sur sa santé, mais au fond cette tête de mule se croira invincible jusque dans la tombe. Cependant, elle regrette parfois de transmettre un mauvais exemple et elle déteste voir les autres se n*quer la santé avec des cigarettes... Elle en était d'ailleurs désolé pour Sky, mais elle ne dit rien, par politesse.

Continuant sa route, elle ne souriait plus que légèrement, heureuse de pouvoir se détendre un peu. Son sourire était toujours la, mais plus discret et mature. La fumée la réchauffait intérieurement, alors elle ouvrit son sweat, plus détendu. Elle ne faisait même plus trop attention à Sky, il faut dire qu'au moins c'est un garçon discret. Il pourrait paraître froid, mais Shura à horreur des personnes qui parlent trop, surtout quand c'est des mecs en général...

Du coup, son débardeur, blanc, moulait bien plus son corps que son sweat, mais Sky n'avait pas l'air très attiré par "ça". Alors elle s'en foutait royalement. Puis après tout ce n'est qu'un débardeur, faut pas non plus en faire des caisses hein... Bien dans sa peau, elle entendit alors Sky lui parler, elle lança alors un regard en arrière, suivit d'un sourire.

— Haha détends toi j't'emmene pas dans une cave... On est bientôt arrivés d'ailleurs.

Commençant à entrer dans une zone un peu pommée de la ville, il est normal que Skyler se pose cette question. Mais, Shu aime bien le suspens. C'est donc en bas d'un escalier un peu douteux que Shu s'arrêta, l'escalier menait au sommet d'un immeuble, le sien d'ailleurs. Elle ouvrit la porte de l'escalier, qui était fermée. Puis commença à monter. À ce moment, elle s'arrêta tout de même pour se retourner, en souriant à Sky.

— Excuse moi de t'avoir fait attendre, mais maintenant si tu veux bien, il faut que je te montre...

Elle monta le haut de l'escalier, restant peu claire, mais une fois arrivé, l'explication paraissait trouvée. L'immeuble n'était pas très haut, mais avait une belle vue dégagée sur un coin de mer, sublime. Aujourd'hui, comme le soleil ne tape pas, c'est justement idéal, pour rester sur l'immeuble sans risquer de flamber au soleil. Le sol est donc plat, brute est vide, mais n'est pas si sale. Et plusieurs chats sont perchés sur les rebords. C'est calme, rien d'autre que le bruit du vent et des vagues. Il y a également une table en fer, peinte en blanche, avec deux chaises du même metal, bien sur ce n'est pas le grand luxe, mais pour  manger des sandwich c'est amplement suffisant, et l'atmosphère en vaut largement le coup. On a également quelques cimes d'arbres qui viennent effleurer les hauteurs de la résidence. Ce qui efface le côté brut et bétonné.

Une fois en haut, Shu' s'étire, un chat venant vers elle se frotter à sa jambe et un autre fixant Sky, puis elle se tourne vers l'homme, impatiente de voir sa réaction.

— Alors, c'est cool comme coin, nan ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyVen 8 Jan - 1:11


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Le chemin ne lui était pas vraiment familier. Il se baladait rarement dans ce coin là. En général, il optait pour son quartier, l’entrée des boîtes  ou bien les ruelles dites « sombres ». Il ne les trouvait pas si impressionnantes, d’ailleurs, ces rues. On ne va pas se mentir, si Sky s’y rendait parfois, c’était pour se réapprovisionner en drogue. Rien de fort, juste de quoi le détendre quand il sent qu’autrement il va exploser. S’il n’était ni accro à ce genre de substance, ni à la cigarette, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Shura fumait. Était – ce pour se donner un style ? Est ce qu’elle avait commencé juste comme ça pour ne plus jamais arrêter après y avoir pris goût ? Ou alors peut – être souhaitait – elle juste pourrir son corps, comme le faisait Sky.

Il fut de nouveau arraché à ses pensées lorsque la petite blonde freina devant lui, Sky manquant de justesse de lui rentrer dedans. Elle déverrouilla une porte puis commença à grimper un escalier lié à un bâtiment que Sky jugea être l’appartement où elle vivait. Elle l’invita à le suivre sans lui en dire plus mais le jeune homme ne tarda pas à comprendre pourquoi elle avait choisi cet endroit. Ils étaient sur le toit. En réalité, l’espace n’était pas particulièrement beau. C’est le paysage qui était à couper le souffle. Sky s’approcha du bord puis s’accouda au muret avant de retirer sa capuche, laissant le vent doux lui caresser le visage et jouer avec les ondulations de ses cheveux blancs.

— Pas mal.

Il tira sur sa cigarette avant de la coincer entre son index et son majeur tout en continuant d’observer le paysage. C’est vrai que la Terre avait son charme. Même vu d’ici. Enfin ce n’est pas comme s’il avait le moindre souvenir de ce à quoi la planète ressemblait depuis les cieux. Néanmoins, à ce moment là, il s’y croyait presque. Une fois de plus c’est Shura qui l’arracha de ses pensées devenues enfin paisibles, et presque agréables.

— Alors, c’est cool comme coin, nan ?

Lorsque Sky se retourna pour lui répondre, il fut surpris de voir à ses pieds deux billes l’observer fixement. Il se figea quelques secondes face à ce nouveau venu, légèrement confus, puis il lâcha un petit « ehhh ? » en voyant une seconde boule de poils aux côtés de la jeune femme.

— Rassure – moi, t’es pas une de ces folles qui possèdent quarante chats.

Sky n’avait absolument rien contre les animaux. Il ne les détestait pas mais ne leur portait pas énormément d’affection non plus. Les poils, la bave, les coups de griffe, tout ça, c’était pas trop son truc. En fait, disons qu’il les appréciait chez les autres. Mais il redoutait que Shura soit de ces femmes projetant d’être encore célibataire à cinquante ans mais possédant un nombre de félins trop importants pour pouvoir les compter sur les doigts de deux mains. Voir même de ses deux mains ainsi que de ses deux pieds. Il souffla la fumée de sa cigarette par la bouche avant de l’écraser au sol puis s’approcha de Shura avant de se baisser vers le matou. Le jeune homme voulu porter sa main au front de l’animal mais ce dernier eut un mouvement de recul avant de fuir en trottinant. Sky grimaça, tout de même un peu amusé, puis se releva, dépassant de plus en plus la blonde au fur et à mesure que son dos se déroulait. Elle était vraiment petite.

— C’est sûr que c’est pas la même ambiance qu’au boulot.
  


  

© ANARCISS sur epicode

  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptySam 9 Jan - 15:52

COÏNCIDENCES

Shu & Sky

Shura appréciait cet endroit, entre le chaos des vagues et le souffle du vent bousculant les branches des arbres. C’est souvent ici qu’elle venait fumer sa clope de bon matin, des fois le soir aussi. On voit les étoiles la nuit … Elle savait qu’un jour il faudrait qu’elle prenne la décision d’arrêter, mais bon… Elle appréhende on va dire. Au fond, c’est comme le fait qu’elle s’habille comme un garçon manqué, elle n’aime pas ça la plus part du temps mais, c’est pour éviter les problèmes.
« L’équilibre de cette jeune femme est fragile. C’est un danger potentiel. » C’est ce qu’ils disent tous. En même tant, c’est la triste réalité. Shura sait que si elle se fait attaquer, elle ne pourra pas de défendre correctement, et si elle ne se défends pas... Sa haine est si profonde qu’elle va toujours trop loin.  «Et la prochaine fois que tu iras trop loin, tu seras placé sous tutelle. »

Bande d’enculés.

Son regard fut sévère et haineux, durant quelques secondes ou elle oubliait le présent. Elle serra sa clope dans son poing. Elle se brûla un peu, mais s’en foutait. On pouvait remarquer que le chat avait beau se frotter à elle, elle évitait le contact. Elle tourna ensuite son regard vers Skyler, et elle sourit. Le voir serein lui faisait plaisir, cet homme avait l’air si contrarié… Mais par quoi, on se le demande. Cela piquait d’ailleurs sa curiosité, mais elle ne voulait pas être indiscrète.  En tout cas, il était loin plutôt mignon sans sa capuche, quel dommage qu’il la porte autant, mais bon, il l’a retiré la, alors profitons. Shura faisait pareil après tout, elle ne mettait pas ses atouts en valeur, et après tout lui aussi faisait ce qu’il voulait.

La réflexion de Sky lui déclencha un bon rire. Si elle évitait déjà le contact avec les animaux elle ne risquait pas d’en adopter, alors elle était loin de devenir une de ces vieilles folle aux chats, et ce célibataire ou pas.

- Haha nan, t’inquiète pas ça risque pas. Je n’ai pas d’animaux moi, ni de mec d’ailleurs. Mais c’est mieux comme ça pour moi…

Elle répondit avec un sourire un peu triste vers la fin, mais difficilement perceptible après un rire aussi franc. Elle observa Sky se pencher vers le chat pour tenter de le caresser mais il s’enfuit, ce qui l’a surpris. « Les chats d’ici sont un peu sauvages », se dit elle. Mais en même tant, elle réalisa que Skyler avait un côté intouchable. Un peu comme elle en fait, même si elle ne le laissait pas transparaître. Elle le regarda se relever, puis baissa la tête en souriant à sa remarque.

- Bah, au boulot, j’avoue que, j’suis pas hyper à l’aise. Au contraire, généralement j’suis tendue un max. Va savoir pourquoi...

Elle laissa un blanc après sa réponse puis fut gênée. Alors elle reprit la parole en lui souriant.

- Enfin on va pas s’étaler sur ma vie hein, c’est pas le sujet de conversation le plus palpitant haha. Elle fronça les sourcils l’air soucieux, sur un ton plus sérieux. Mais, dis moi, en parlant du boulot, t’as l’air fatigué, ça va en ce moment ? Enfin, je t’oblige pas à parler de tes problèmes, si t’en as hein, mais bon si je peux t’aider en quelque chose…

Elle le regarda ensuite de façon neutre, sans jugement ou quoi que ce soit. Sa vie privée ne la regardait pas et elle en était bien consciente mais, Sky n’avait pas l’air méchant et Shura elle s’inquiète toujours un peu pour les gens qui ne paraissent pas bien. Elle espérait ne pas le brusquer ou  passer pour une folle à cause de sa tendance à vouloir prendre soin des gens un peu trop, c’est vrai que les gens sont plutôt égoïstes de nos jours aussi.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptySam 9 Jan - 17:27


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Même si Sky ne s’était jamais vraiment attardé sur elle au boulot, dans ses souvenirs, Shura était plutôt sociable et agréable avec les clients. Le jeune homme n’avait pas vraiment l’habitude de juger les autres en se basant simplement sur l’image qu’ils renvoyaient d’eux au quotidien. Combien de fois avait – il eu droit aux monologues révélateurs de gens bourrés lorsqu’il s’était rendu en boîte. Oh et puis, on a beau penser que les psychologues sont les mieux placés pour tout savoir sur tout le monde, les barman en savait un paquet également. Après tout, c'était l'endroit où se rendait les hommes et les femmes lorsqu'ils étaient dans un état pitoyable, pour se rendre encore un peu plus pitoyable. Peu de personnes montraient leur véritable eux – même en public. En soit, c’était normal. C’est une façon de se protéger comme une autre. Probablement la plus commune et universelle de toute.

De toutes façons, Sky ne pouvait s’empêcher de trouver les gens trop gentils un peu artificiels. Il ne croyait pas vraiment à l’être bienveillant par excellence. À ses yeux, l’Homme était égoïste et agissait toujours en son propre intérêt, quoi qu’il fasse. Il ne possédait pas la science infuse, loin de là, mais il avait tendance à se méfier de ceux qui semblaient toujours avoir la main sur le cœur. Enfin, quand on y pense, Sky se méfiait d’un peu tout le monde dans le sens où il n’avait pas confiance en l’humain. D’ailleurs il n’était pas plus serein vis à vis des étoiles. Savoir que Shura portait un masque lorsqu’elle était de service ne l’étonna pas plus que ça. Elle avait beau être tout sourire devant les autres, quelqu’un qui se force, ça se voit. C’est la raison pour laquelle Sky ne prenait pas la peine de se faire passer pour quelque chose ou quelqu’un qu’il n’était pas. Il était mauvais comédien, sa véritable nature finirait toujours par ressortir et prendre le dessus.

La conversation changea rapidement de sens lorsque Shura reprit la parole. Même si elle évitait le sujet, Sky ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait besoin de parler. Après tout, elle n’avait pas l’air de cacher son état, seulement elle hésitait à dévoiler la chose en détail. Chose normale face à un inconnu, encore une fois. Apparemment, elle avait remarqué la mine de déterré qu’affichait le jeune homme depuis le début de la journée. Enfin, qui n’aurait pas était ne serait – ce qu’un tantinet intrigué par la raison de ses énormes cernes.  On aurait dit qu’il n’avait pas trouvé le sommeil depuis des jours et des jours. Mais Sky n’était pas du genre à se plaindre. Ni à détaler sa vie au premier venu. Il observa Shura un moment, ne sachant trop quoi répondre sans pour autant se sentir déstabilisé par la question. C’était rare que l’on s’intéresse à son cas. La plupart du temps, les gens disaient juste « quel malpoli celui – là » ou « il passe sûrement ses nuits devant les écrans ! Quel nolife ! ».

Il se frotta les yeux puis souri un coin en affichant son fameux air malicieux. Il se baissa légèrement pour que son visage soit à peu près à la hauteur de celui de Shura et extirpa une main de sa poche avant de donner une pichenette dans une des mèches blondes qui tombait devant le visage de la jeune fille.

— De nous deux, je doute être celui qui ait besoin d'aide.

En l’espace de quelques minutes, il avait deviné que la jeune fille manquait de confiance en elle, préférait vivre isolée pour x raison, portait un masque au boulot et avait peut – être même un besoin urgent de se confier auquel le sentiment de déranger faisait obstacle. Sans oublier cette échappatoire qu’elle avait emprunté, celui de vouloir se rendre utile à un homme qu’elle connaissait à peine tout en sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas s’aider elle – même. Évidemment, tout cela n’était que supposition. Mais Sky connaissait ce comportement que trop bien pour ne pas laisser place au doute dans son esprit. Après tout, il n’était pas si mauvais lorsqu’il s’agissait de savoir ce que redoutait autrui. Pourtant il n’avait pas envie de jouer avec les neurones de la jeune fille dans le but d’en savoir plus. Non, il préférait faire durer tout cela.

— Et à ta place je lâcherais cette clope, tu vas te cramer la main.


  

© ANARCISS sur epicode

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptySam 9 Jan - 19:52

COÏNCIDENCES

Shu & Sky


Shura se serait bien attendu à toutes les réactions, sauf à celle là. Elle eu un moment d’appréhension en ayant peur qu’il réagisse mal, mais finalement on peut dire qu’il n’avait pas si mal réagit. Seulement, c’était assez surprenant. Elle plissa les yeux en le fixant, comme pour ne pas se laisser impressionner par ce sourire de malice, mais ne pu cacher un sourire en coin. Même si avec la pichenette, elle recula légèrement en mettant ses mains brièvement sur son visage, surprise. Elle rougit un peu gêné, ayant l’impression d’être prise pour une gamine, elle fit une moue, peu crédible quand même.

Surprise de sa réponse encore plus que de sa réaction, elle retira ses mains pour le regarder intriguée. Elle n’avait pas l’habitude qu’on retourne la situation comme ça, et généralement les gens s’en foutaient de son état psychologique. Les gens qui ne la connaissent pas la pense normale alors ne s’en préoccupe pas, et les gens qui la connaissent la fuie. Elle sembla perplexe un instant et se dit qu’il devait penser qu’elle était folle. Mais pourtant il ne semblait pas avoir peur d’elle. En même tant il ne savait rien d’elle.

Elle le regarda juste dans les yeux, sans le dévisager mais juste, elle paraissait plus mature que d’habitude. Elle sourit alors comme pour dire « ah si tu savais… ». Mais en réalité, elle répondit simplement :

- Non, parce mon problème à moi, c’est que je suis née comme un problème. A part me tuer, on ne peut rien arranger. Enfin, c’est compliqué.

Elle haussa les épaules en baissant la tête. A sa réflexion elle sourit les yeux fermés, ayant presque un bref rire. Puis elle s’approcha de lui, pour le regarder.

- Qu’on s’abîme de l’extérieur ou de l’intérieur ça ne change pas grand-chose tu ne crois pas ? C’est vrai que la douleur est plus intense sur le coup, mais dans tous les cas tu as raison. C’est de la merde.

Écoutant les conseils de son collègue elle alla jeter sa clope dans le cendrier. Elle jeta un coup d'œil à sa main, ça allait, elle ne s'était brûlée que légèrement car elle ne l'avait serré que sur le coup. Sans toucher à l'embout.
Elle revient alors vers Skyler, calme et sans montrer aucune douleur. Elle s'accouda au bord de la barrière et demanda à l'homme en levant la tête pour regarde le ciel.

- Pourquoi tu fumes toi ?

Encore une fois elle ne portait aucun jugement, simplement elle avait envi de parler de ça. Elle ne se prenait pas la tête à préciser un "si ce n'est pas indiscret", elle le jugeait suffisamment intelligent pour comprendre comment elle fonctionnait maintenant.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptySam 9 Jan - 21:32


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Comme il s’y attendait un peu, elle était gênée. Ses joues trahissaient son malaise et c’est ce qui amusa encore plus le jeune homme. Il n’avait pas vraiment envie de faire part de ses problèmes à qui que ce soit pour la simple et bonne raison que ça ne les résoudrait pas. Il n’y avait pas de solution. C’était comme ça. Sky n’attendait pas vraiment de réponse de sa part. Il avait simplement esquivée la question comme il savait si bien faire. Shura avait l’air surprise de sa réaction, pourtant le jeune homme continuait de lui sourire, la défiant presque, car c’est ainsi qu’il s’amusait toujours.

La réponse de la petite blonde ne lui fit pas perdre son air sournois. Il fut même amusé de voir que son petit manège marchait presque. Elle parlait franchement sans pour autant tout dire. Mais on était sur la bonne voix. Maintenant Sky était piqué de curiosité. Il se demandait bien ce qu’une si petite créature pouvait bien représenter comme problème. Et se tuer semblait si radical. Si Sky n’était pas un homme heureux et qu’il considérait sa vie dépourvue de la moindre importance, il ne souhaitait pas vraiment mourir. En fait, il s’en fichait un peu de vivre ou pas. Mais quitte à être encore en chaire et en os, autant en profiter, pas vrai ?

Lorsqu’elle reprit la parole, Sky se surpris à être totalement en accord avec elle. Enfin, si seulement il pouvait se prendre un bon coup dans la gueule histoire d’avoir mal « sur le coup » afin de se débarrasser de ces images qui hantaient son esprit, il n’hésiterait probablement pas. Le jeune homme dû baisser le menton pour observer la jeune fille dans les yeux puisqu’elle s’était approchée de lui. Puis elle pivota et rejoignit le cendrier posé sur la table où dans lequel elle posa sa cigarette. Elle revint aussitôt aux côtés du jeune homme qui s’appuya également sur la barrière, dos à la vue. Il secoua la tête en souriant suite à la question de la jeune femme puis reprit la parole les yeux dans le vague.

— Il paraît que ça rend moins nerveux. Enfin j’suis pas accro non plus. Et toi, des réponses existentielles ?

Sky marqua une pause avant de reprendre la parole, ne laissant pas le temps à Shura de répondre à sa question.

— Naitre comme un problème, ça m’est familier. Et je pense avoir assez de neurones pour comprendre ce que tu juges être compliqué.

Le jeune homme tourna les talons pour être dans le même sens que la petite blonde et se pencha vers cette dernière, son sourire en coin toujours scotché au visage. Il ne pouvait s’empêcher de la trouver mignonne de part le fait qu’elle semblait si fragile. Même sans cela, elle n’avait rien des filles qu’il avait l’habitude de ramener chez lui. Il n’avait pas vraiment envie de lui faire du rentre dedans comme il l’aurait fait en boîte. En fait, et bizarrement venant de Sky, il était curieux de savoir ce qu’il se passait dans la tête de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment si c’était lié au fait que cela faisait des lustres qu’il n’avait pas eu de conversation « sérieuse » avec une personne de la gente féminine, mais ce sentiment ne lui déplaisait pas.


  

© ANARCISS sur epicode

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptySam 9 Jan - 23:29

COÏNCIDENCES

Shu & Sky


Pourquoi elle fumait ? Bonne question. Étonnamment, ça lui a pris à la fin du lycée. Pour elle ça n'avait pas vraiment de sens, un jour elle s'est rendu dans un bureau de tabac, elle a prit un paquet et elle a débuté. Elle venait de piquer une crise à la maison, alors elle s'était barrée et avait besoin de se détendre. Depuis, elle avait développé une petite addiction, ou plutôt c'était devenu une mauvaise habitude.

Elle remarqua que Sky lui souriait de plus en plus, cela lui faisait plaisir. Il avait beau dire qu'il n'avait pas besoin, elle savait qu'il était comme lui. Ces cernes était probablement le reflet d'une tendance à l'insomnie... Et dieu sait qu'elle sait ce que c'est. Shu avait vraiment envi de l'aider mais, il est coriace, il ne laissera pas faire comme ça. N'empêche, ce gars l'intriguait beaucoup, rien que ses cheveux... Étais-ce une teinture ? Ou avait-il réellement les cheveux blancs ? En tout cas, il faut reconnaître qu'il a son charme, sous ses airs introverti.

— Hmpf, réponses existentielles loin de la haha... Perso on peut considérer ça comme une addiction, j'vais pas le cacher, vu que c'est devenu une habitude pour moi. Parait que ça me va pas, que c'est pas joli pour les jeunes femmes comme moi mais bon... Quand j'avais 18 ans je me foutais un peu de tout. J'ai commencé dans une période assez compliqué, enfin depuis que je suis plus chez mes parents c'est plus calme on va dire ... Du coup j'aimerais bien arrêter, mais j'suis pas motivé de fou non plus...

Elle n'était pas fière de fumer, mais se disait que ça ne changeait pas grand chose à sa vie. Sa voix est juste plus amochée qu'avant, mais elle est pas chanteuse alors elle s'en fout après tout. Puis de base elle aime pas sa voix. Elle la trouve trop "insignifiante". Mais enfin, y a plein de chose que Shura aime pas chez elle, pour pas dire tout. Elle continua à lui répondre sur un ton décomplexé.

— Ah ouais ? Bon bah bienvenue au club alors. C'est rare que je trouve des personnes comme moi n'empêche, enfin j'veux dire des personnes qui de base sont considérés comme des problèmes. Je serais bien tentée de te raconter ma vie un peu mais enfin... Après tu vas vraiment me prendre pour une folle je crois, haha...

Elle marqua une pause pour s'étirer le sourire au livre. Elle sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure. 11h30, hey bientôt midi quand même. Elle resta tout de même un peu debout, elle n'avait pas envi de s'assoir, elle aimait regarder les vagues se déchirer, et ce temps nuageux. Shura n'aime pas le beau temps. Elle se dit alors que ce serait encore mieux si c'était la nuit et si le ciel était dégagé on pourrait voir les étoiles... Mais, cette nuit il risque d'y avoir un orage, dommage. Et puis Skyler ne va pas rester avec elle cette nuit, enfin... Ce serait suspect.
Elle songeât alors à la nuit et à l'allusion sur son identité pour lui demander un sourire en coin.

— Hey Sky, tu crois aux étoiles ?...

Elle ne savait pas si il se ferait la réflexion qu'elle était une étoile elle si elle posait cette question, mais peut être qu'il ne savait même pas ce qu'était une étoile. En tout cas, elle, elle ne savait rien de lui de toute manière. Il n'avait même pas l'air de venir d'ici. Les japonais sont tous bruns... Enfin, elle même était japonaise mais elle était blonde platine avec des reflets "crèmes" assez étrange. Généralement les gens pensent que c'est une teinture, surtout que ses racines sont un peu plus foncés avec les jeux de lumière. Enfin, quand on vient du ciel, notre corps reste un mystère. Lui, il a les cheveux blancs... Et son nom, il y a "ciel" dedans après tout. Peut être que lui aussi c'est une étoile ? Mais non... Shura n'a jamais rencontrés d'autres étoiles qui lui ont avoués ouvertement. Alors elle se dit qu'elle doit être la seule...

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyDim 10 Jan - 0:38


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Sky écoutait les explications de la jeune fille le regard à présent de nouveau vers la vue qu’offrait le toit du bâtiment. C’est vrai qu’à première vue il n’aurait pas imaginé Shura fumer simplement car elle n’en avait pas le profil. Mais quand on y pense, y a – t – il vraiment un profil de fumeur ? Probablement pas. On y trouve de tout, parfois même les visages les plus improbables. Le jeune homme ne jugeait pas la cigarette comme un accessoire qui rendait une fille jolie ou vulgaire. Pour lui c’était seulement un moyen de se détendre. Et de se détruire, au passage, mais c’était moins important, hein. Il ne fumait pas assez souvent pour que sa peau ou ses dents ne jaunissent ne serait – ce qu’un tout petit peu, et vu le nombre heures qu’il passait à faire du sport, ça n’avait pas un trop gros impact sur son souffle non plus. On va dire que c’est quand il était vraiment nerveux. Aujourd’hui était une exception car autrement il n’aurait pas eu d’excuse pour suivre la petite blonde.

À sa deuxième réponse, le jeune homme laissa échapper un petit soufflement amusé de ses narines. Le fait qu’elle se compare à lui le faisait bien rire. Elle n’avait rien d’un monstre. Non, elle ne pouvait pas être comme lui. À quel point était – elle un problème pour les autres ? S’il le savait, il pourrait en venir aux comparaisons. Seulement il ignorait de quoi elle voulait parler. Pourtant il sentait qu’elle était ouverte à la conversation, seulement elle refusait de se lâcher par peur de le faire fuir. En soit, il n’était pas si différent sur ce point. C’est ce que pensa Sky un instant avant de se ressaisir et de se renfermer de nouveau sur lui – même. Elle lui avait rappelé la raison pour laquelle il restait loin de tout le monde. Or, là, tout allait bien, et il ne voulait pas tout gâcher. C’était décidé, il parlerait de ses petites hantises un autre jour, même s’il doutait que l’occasion ne se représente.

— J’peux encore m’enfuir en courant si je réalise que t’es vraiment tarée.

Pour des raisons qu’il ignorait, Sky fut un peu forceur sur le sujet. Elle ne pouvait pas commencer son histoire puis s’arrêter en plan, comme ça. Il avait besoin d’avoir le cœur net sur le personnage qu’il avait en face de lui. Il voulait savoir si elle était une de ces filles ayant tendance à tout exagérer et surtout à se morfonde pour trois fois rien ou si elle avait vraiment des raisons de se montrer aussi réticente. Enfin, en tous les cas, fuir en courant n’était peut – être pas une excellente idée, c’était pas le moment de se ramasser dans les escaliers. Et puis il doutait qu’elle lui sorte quelque chose de tellement bizarre qu’il ait besoin de fuir. En général, ça marchait plutôt dans le sens inverse. Si ça n’avait pas été Shura, peut – être aurait – il fait une démonstration à la personne juste histoire de s’amuser un peu, mais elle, travaillait au même endroit que lui et ne semblait pas être cruche.

— Hey Sky, tu crois aux étoiles ?...

Il tourna la tête vers Shura mais elle ne le regardait pas. Son expression le fit sourire. À quoi jouait – elle ? Et pourquoi ce changement de sujet si soudain ? Il soupira discrètement en fermant les yeux. Étoiles, humains, qu’avaient – ils de si différents… L’un venait du ciel, l’autre de la Terre, mais les deux espèces se ressemblaient à présent comme si elles étaient entièrement similaires. Il était tenté de dire non, mais pas dans le sens où il ne croyait pas qu’elles existaient. En fait, il ne croyait pas en elles, en leur soi – disante tâche et en leurs convictions qu’il jugeait ridicules. À ses yeux, lui et le reste de ses semblables n’avaient rien de sauveurs de l’humanité. Ils avaient été réduits à de pauvres Hommes si ce n’était qu’ils possédaient un pouvoir, souvent source de problèmes. C’est suite à cette réflexion que Sky changea d’expression. Et si c’est ce qu’elle avait voulu dire par problème ? Non, c’était impossible.

— Elles me font pitié à jouer les héros. Qui sait pourquoi elles ne sont pas restées d’où elles viennent. À leur place. Loin d’un monde qui n’est pas le leur. Tu trouves que la Terre leur est adaptée, toi ? C’est des monstres. Certains pires que d’autres, c’est tout.


Sky avait perdu le sourire pour laisser place à une expression plus grave, plus sérieuse. Il soupirait, presque plus de désespéré que haineux. Avait – il fait part de son identité à la jeune fille sans le vouloir ? Ou passerait - il juste pour un pauvre humain outré par l'existence même de telles créatures. Il s’en fichait. Les mots étaient sorti de sa bouche sans qu’il ne fasse vraiment attention. Si elle était une étoile, c’était du pareil au même, son raisonnement collerait toujours à ses dires, alors pourquoi se forcer à prendre des pincettes. Puis si elle en était une et qu’elle se considérait vraiment comme un problème, alors elle serait probablement d’accord avec lui, même si elle refusait de se l’avouer. Si elle était humaine, il espérait juste qu’il n’aurait pas droit à un monologue de défense envers son espèce.

— Ouep, elles sont bien là...


Il avait murmuré ses mots en souriant en coin, oubliant presque la présence de Shura à ses côtés. C’était trop tard de toutes façons. Non, il n’était pas agréable, et oui il déballait ce qu’il pensait sans gêne, que ça plaise ou non.

  
© ANARCISS sur epicode

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyDim 10 Jan - 1:45

COÏNCIDENCES

Shu & Sky


Que c'est amusant... C'est comme, si elle se sentait au bord d'un précipice, d'où elle devait se jeter. Sky disait ça sur un ton décomplexé mais on sentait qu'une curiosité le piquait au fond. Normal, quand on voit l'ambiguïté de la personne qu'est Shura ... Enfin, sa réponse lui fit lâcher un rire bref. Alors il l'avait convaincu, même si en réalité elle ne le voyait pas du tout s'enfuir. Surtout qu'elle ne comptait pas lui raconter toutes ces déboires, seulement de quoi rassasié sa curiosité. Elle le regarda avec un sourire étrange mais assez attractif. Puis soupira et fini par parler :

—Okay okay, mais je t'aurais prévenu ... Je compte pas te faire pleurer ou que t'ai pitié de moi, parce qu'en vrai qu'on ai de l'empathie envers moi ou pas je m'en foiu, j'suis pas une personne à qui il faut s'attacher... mais par contre, je vais te montrer ce qui fait de moi un monstre...

Sans gêne, elle souleva alors une partie de son débardeur. Bien sur il fait froid mais la haine qui l'anime envers elle même est suffisante à réchauffer sa frêle silhouette. Elle s'en foutait de le choquer, ce mec avait probablement la vingtaine et si il était choqué à la vue d'un corps de femme c'est qu'il avait un sérieux problème, aussi surprenante que cette manœuvre puisse paraître.

Son ventre était salement bien foutu, elle était fine, avec des hanches fines et élégantes, elle avait un ventre plat et assez musclée sans pour autant parler de plaquettes de chocolats. Mais dessus, se trouvait les preuves de son inhumanité. Des cicatrices, six, bien sûre de loin elles ne se voyaient pas, mais de près ça donnait des frissons. Elle les désigna de la main d'où elle tenait son débardeur.

— Tu vois ces cicatrices ? C'est le reflet de la peur des gens quand je leur expose ma violence. Les plus petites, c'est des mecs de mauvaise fréquentations qu'on essayés de me planter "parce que je me laissais pas faire", mais c'était pas une bonne idée. Et les plus marquées, c'est à cause de moi même ... Y a quelque chose chez moi de pas normal,j'me déteste tu sais. Alors, quand le mal me prends et que je suis livrée à moi même, je fais n'importe quoi je réfléchis pas, alors je ne me maîtrise pas toujours, et je deviens un danger. Je suis un danger publique, un monstre. Je ne suis pas libre, et à ma prochaine faute on me foutra sous tutelle ou en prison, si quelqu'un tente pas de m'abattre avant. Socialement, je suis toxique, je suis différente... Mais, je ne changerais pas. Alors tue moi ou accepte moi, c'est comme ça que ça marche.

Autant si au début de sa déclaration elle souriait, à la fin plus du tout. On voyait dans ses yeux qu'elle se détestait, qu'elle appréhendait plus que tout la réaction de Skyler tout en étant convaincue qu'elle ne soit pas bonne. C'est marrant la réaction que Sky a eu a propos des étoiles... De la haine, oui. Il va tomber le haut le pauvre si jamais il l'apprends, et en même tant c'est la cerise sur le gâteau pour compléter le sombre tableau. Shura n'avait pas étalé sa vie au contraire, elle n'avait en vrai révélé que la partie sombre de son caractère. Pour une fois elle l'avait livrait à quelqu'un, ce poids si lourd. Mais, elle sentit le gros malaise venir et elle fut vite prise de regrets. Ne sachant pas si elle devait être prise de colère ou d'un autre sentiment tout aussi lamentable. Elle fit alors un pas en arrière. Elle eu un "rire" de pitié, puis décida de finir le tableau, foutue pour foutue autant être honnête.

— Tu vois Sky, tu peux te sentir privilégié car je crois bien que tu es le premier, et tu seras aussi probablement le dernier à qui je révèle autant d'informations sur moi en si peu de temps. Mais j'ai cru comprendre que j'avais piquée ta curiosité alors autant aller jusqu'au bout. D'ailleurs, pour confirmer ta théorie sur les étoiles avec un bonne exemple, je me propose. Parce que oui, je suis une étoile. Rien d'étonnant au fond, je n'ai jamais eu rien d'humain.

Lâchant enfin son débardeur, d'une main tremblante, son regard était posé sur le sol, elle avait envi de tout détruire et de se mettre à pleurer ou même de se tuer. Elle stressait tellement au vu de sa réaction, mais en même tant elle était persuadée de savoir ce qui allait arriver. Il allait se barrer au mieux, sinon appeler les flics, ou l'asile. Alors, ses jambes la lâchèrent à force de trembler pour se poser au sol. Elle regardait toujours le sol, n'ayant aucune envi de voir son visage se défigurer en apprenant sa véritable nature.

— Allez, maintenant tu peux partir... souffla-t-elle en dernières paroles d'une voix fébrile, presque pour elle même.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyDim 10 Jan - 2:54


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Ça y est. Elle allait lui en dire plus sur la raison de ce mal – être qui semblait la ronger de l’intérieur. Sky releva la tête vers la jeune fille qui avait l’air d’avoir fait abstraction de sa petite révélation concernant les étoiles pour le moment. Ce qui étonna Sky, malgré le fait qu’il ne fut pas vraiment surpris qu’elle lâche enfin prise, c’est qu’elle continuait de sourire. Pourtant ce qu’elle s’apprêtait à dire n’avait rien de drôle. Elle avait tout de même tenu à préciser qu’elle ne cherchait pas à s’attiser la pitié d’autrui, et c’était tant mieux, car il faut admettre que le jeune homme n’était pas très doué avec ça. Chacun avait ses problèmes, les choses étaient ainsi faites.

Quand elle leva son débardeur jusqu’au bas de sa poitrine, Sky fronça les sourcils à la vue d’un tel tableau. Non, celle – là, il ne l’avait pas vue venir. Des cicatrices. Six pour être exacte. Des traces qui ne collaient tellement pas l’image que Shura renvoyait d’elle. D’abord, le jeune homme resta à bonne distance, c’est à dire à environ un mètre de la jeune fille. Il était toujours accoudé à la barrière, mais le sombre spectacle qui s’offrait à lui l’avait fait se redresser sans qu’il ne s’en rende vraiment compte.

Il ne les avait pas lâchées des yeux et ce jusqu’à la moitié du monologue de la petite blonde qui n’avait plus l’air amusée du tout. Voilà qu’elle s’était transformée en une tout autre personne. Même s’il savait que la société forçait chaque individu à porter un masque en public afin de faire bonne figure, il ne se doutait pas que celui de Shura – en particulier – cachait de tels faits. S’il avait bien compris, elle n’était pas l’auteure de toutes ces blessures. Non, des « mecs » lui avaient faites. Sky ne put s’empêcher de ressentir encore plus de dégoût envers la race humaine. Quoique si ça se trouve, des étoiles comptaient parmi ses assaillants. C’était assez violent comme déclaration. Sky savait à quel point il était difficile d’être isolé contre son gré. Les dires de la jeune fille lui rappelèrent ses années à l’orphelinat et il ne put s’empêcher de détourner le regard. Il ne savait que trop bien ce qu’elle voulait dire.

Pour la première fois depuis longtemps, il eut presque de la peine pour Shura lorsque cette dernière recula en riant nerveusement. Que l’avait – il poussé à faire ? Pourquoi même lorsqu’il ne faisait pas usage de son pouvoir, il arrivait à mettre les gens dans un sale état. Elle avait beau tout cacher lors de leur rencontre, elle allait bien. Ou du moins, elle le prétendait, et il n’avait pas à subir les monologues de la jeune femme qui sonnaient comme une avalanche de reproches dans ses oreilles. Tout ce qu’il entendait c’était « est ce que tu réalises ce que tu es en train de me faire dire ? ». Ce sentiment s’accentua quand Shura précisa qu’il était privilégié. Or, Sky ne voulait pas de ce statut. Non, il ne voulait pas être le gars à l’écoute des autres, celui qui faisait semblant de donner de comprendre et qui donnait des conseils alors qu’à l’intérieur il était aussi pourri que n’importe qui en ce bas monde.

Cerise sur le gâteau, cette fille était bel et bien une étoile. En temps normal, Sky n’en aurait rien eu à foutre de l’avoir entrainée dans sa chute en lui déballant sa haine envers son espèce. Seulement là, il avait juste l’impression d’en rajouter une couche. Et il comprit une fois de plus pourquoi il restait loin des gens. Il était trop maladroit. Trop brute. Il tapota son poing plusieurs fois sur le bord de la barrière puis se décida enfin à bouger. Non, il n’allait pas la laisser en plan, comme ça, il avait beau donner une image de lui on ne peut plus je – m’en – foutiste, il ne pouvait pas l’abandonner derrière lui après de telles paroles. Étonnamment, il lui sourit, plus sincèrement cette fois. Et sans vraiment contrôler ses mouvements, il s’approcha d’elle sans effectuer le moindre geste brusque avant de venir délicatement poser son doigt gelé sur l’une des cicatrices présentes sur l’abdomen de Shura. Il n’était pas vraiment sûr de ce qu’il était en train de faire. Comme il n’était pas vraiment doué avec les mots, il s’était dit qu’il valait mieux lui montrer directement ce qui le poussait à employer le terme de « monstre » lorsqu’il parlait des étoiles.

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme puis se concentra pour prendre le contrôle de son esprit avant de lui transférer quelques unes des images qui le hantaient jours et nuits. Le spectacle fut introduit par des cris. Ceux des femmes, des hommes.. des enfants, beaucoup d’enfants qu’il avait torturés parfois contre gré, parfois totalement conscient de ce qu’il faisait. Tout se déroula sous forme de flashs dans une ambiance affreusement oppressante. Une petite fille recroquevillée dans un coin sombre criait les yeux clos, les mains sur ses oreilles, puis elle laissa place à un homme qui semblait à peine tenir sur ses pieds avant de faire tomber tout ce qui se trouvait sur son bureau en tentant de s’y rattraper, la main sur le cœur, les yeux écarquillés, horrifié par ce qu’il venait de voir. Puis il leva le regard vers Sky, et donc Shura qui assistait à la scène. On entendit un feulement suivi d’un fracas assourdissant semblable à celui que produiraient milles verres explosant au sol au même moment. Des pleures vinrent s’ajouter au concert terrifiant que le jeune homme était en train d’offrir à la petite blonde. Puis le nom de ce dernier retentit dans les oreilles des deux étoiles et c’est à ce moment que Sky rompit le contact.

Il avait retiré sa main du ventre de Shura afin de cesser l’horreur dont il lui avait fait part. Son quotidien. Et encore, ce n’était qu’un maigre aperçu de ce qu’il subissait depuis sa naissance. Il souriait encore légèrement, le regard triste. C’était comme s’il était devenu quelqu’un d’autre. Pour une fois, Sky avait baissé les armes. Il s’était confié à sa manière. Et même s’il était sûr de le regretter, au moins il avait essayé. Pas besoin d’en dire plus sur son identité. Seule une étoile était capable d’une telle sorcellerie. Ne sachant trop quoi ajouter, il se contenta de reprendre les mots de sa collègue.

— Je n'ai jamais rien eu d'humain non plus.

  
© ANARCISS sur epicode

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyDim 10 Jan - 13:02

COÏNCIDENCES

Shu & Sky


Elle se sentait désolée, tellement désolée. Désolée, d'être ce qu'elle était, de bousculer Skyler comme ça. Mais elle n'avait plus envi de jouer les fausses, pour une fois qu'un homme regardait autre chose que ses seins chez elle et l'écoutait parler librement. Elle se sentait plus libre, plus honnête... Sans mensonges à porter, mais les réactions de Sky la touchait, lui brûlait le cœur. Même si elle préférait ne pas le regarder, elle jetait quand même de petits coups d'œil de temps à autre. Et il avait l'air, si touché... Enfin, ça se comprends, personne n'aurait envi d'être confronté au quotidien de la jeune femme, mais cela l'attristait même de voir des gens peser sa souffrance avec elle.

Suite à la fin de son triste monologue, Sky ne partit pas, il resta. Ce qui surpris un peu Shura. En tous cas, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Elle releva la tête, pour le regarder, tentant d'aborder une expression qui ne trahissent pas les larmes qu'elle retenait. Elle le regardait, intriguée, un peu perdue. Elle se demandait seulement,« et maintenant ? ». Elle le regarda s'abaisser à sa hauteur, ne le quittant pas des yeux. Puis elle sentit qu'il passa un doigt sur l'une de ses cicatrices, elle ne sursauta pas, car elle ne ressentait plus rien à cet endroit de sa peau, mais elle fut surprise. Elle se demandait sérieusement ce qu'il tentait de faire au début mais elle se laissait faire car, elle commençait à tisser un brin de confiance avec lui. Et tant pis, si elle devait le regretter.

Elle fut plongée dans son regard quelques instant puis se retrouva menée dans un cauchemar abominable, c'était une scène horrifiante, sans jamais révéler l'élément déclencheur de ce sombre tableau. Au final c'est peut être ça qui l'a perturbait le plus, des fracas de verres, des personnes terrifiés... Elle ne pu pas s'empêcher de s'imaginer être la cause de tout ce désastre. Elle regarda la scène des sourcils froncés, elle n'avait pas peur en réalité, mais elle se sentait mal, LE mal ... Perdue, pourquoi était-elle destinée à avoir un pouvoir si destructeur... Elle sera les dents puis elle se jura mentalement.

Non, ça n'arrivera pas.

Revenue à la réalité, elle venait de réaliser que tout venait de Skyler, bien qu'au début elle soit trop centré sur sa personne pour comprendre, en croisant son regard elle eu le déclic. Il souriait d'un air triste... Les mains de la jeune fille tremblaient alors. Ce garçon... Si distant, alors, c'est pour ça ? ... Shura qui avait tant tenu à ce qu'il s'ouvre à elle, regrettait un peu maintenant. Enfin, non, regret n'était pas le mot. D'un côté, elle se sentait soulagé, qu'il ne porte plus ce fardeau seul, car elle ne connait que trop bien le poids d'un don, dont on n'a jamais voulu. Elle le regarda, quelques larmes aux yeux, mais elle eu un sourire en coin de soutien et de compassion. Elle passa alors une main, doucement sur la joue du jeune homme pour la caresser. Ensuite, elle prit son courage à deux mains puis, enlaça l'homme, profitant d'ailleurs qu'il soit un peu plus à sa hauteur. Elle ne l'étouffa pas, loin de le serrer trop fort, juste pour qu'il sente, qu'il n'est pas tout seul, et qu'il y a une présence à ses côtés.

Il avait fait un effort pour elle, il avait probablement affiché la pire de ses facettes et encore seulement un aperçu, tout comme elle. Et même si un sentiment de honte et de tristesse régnait plus dans l'air qu'autre. Elle voulait briser ce sentiment car... Se confier à quelqu'un c'est si rare pour elle, et ce n'est pas quelque chose de mal. Elle n'était pas triste pour lui car il avait exhibé ce qu'il détestait, probablement, le plus chez lui, elle était triste en pensant à tous les moments durs qu'il a pu traverser avec ce "maux" sur lui. Elle n'avait aucune envi de lui faire la morale quant aux étoiles, ou quant à sa propre existence. Elle n'avait pas envi de lui déverser son idéologie sur la tête aujourd'hui, elle voulait juste qu'il se sente un peu mieux. Et qu'il sache qu'il n'est pas le seul à se subir au quotidien. Le front posé contre son torse pour éviter qu'il voit son visage larmoyant, bien que tôt ou tard il sentirait bien quelques goutes chaudes glisser sur son corps. Elle lui souffla alors juste 3 mots, qui peut être paraissait insignifiant comme ça, mais qui dans ce contexte, se devaient d'être dit, au moins par compassion...

— Ça va aller...


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} EmptyDim 10 Jan - 19:46


Coïncidences
shura hasegawa | centre - ville

  

  
Malgré son sourire vidé de joie, Sky ne ressentait pas vraiment de tristesse. Il avait l’habitude, seulement pour des raisons qu’il ignore, Shura l’avait assez touché pour qu’il lui fasse part de ce qu’il se passait dans sa tête. Enfin, évidemment, il ne lui avait pas tout montré. Non, le reste il le gardait pour lui. Après tout, il ne pouvait pas tout lui balancer comme ça, après quelques heures à ses côtés. Et puis elle ne tiendrait peut – être pas le coup. Après tout, voir et connaitre les pires cauchemars des gens n’était pas la chose la plus agréable qui soit. Lui expliquer aurait été trop compliqué, alors il avait préféré lui faire une démonstration histoire de lui provoquer le déclic sans avoir besoin de dire le moindre mot. Lorsque les yeux de la petite blonde commencèrent sérieusement à s’humidifier, Sky se redressa légèrement, confus, mais l’instant d’après, il était dans les bras de la jeune femme.

Il n’avait pas trop compris comment ils en étaient arrivés là, maintenant qu’il y repensait. Ce contact soudain le gêna quelque peu, il n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre de rapport avec qui que ce soit. D’ailleurs il n’avait pas le souvenir que ce soit déjà arrivé. Entre le fait qu’il fasse fuir les autres et sa tendance à ne jamais vouloir déballer la moindre information sur son passé, jamais encore personne n’avait tenté de le réconforter. Il avait toujours été seul. Et d’un côté, la réaction de Shura lui fit un peu peur car c’était nouveau, et Sky, il n’aimait pas vraiment qu’on bouscule ce qu’il avait toujours connu.  Néanmoins il ne la repoussa pas, il n’eut pas de mouvement de recul, seulement il se figea. Après de longues secondes sans bouger, il posa ses mains sur les épaules de Shura et rompit son étreinte sans pour autant être brusque.

— T’inquiètes pas pour moi, va.

Il lui avait lancé ces quelques mots sur un ton qui trahissait son sourire. Sky n’était pas heureux. Mais il n’était pas triste non plus. Il faisait avec, c’était comme ça, et il n’avait pas apprit à régler ses problèmes avec de l’affection. Ce n’est pas comme ça qu’il fonctionnait. Pourtant le geste de Shura lui avait tout de même fait plaisir. Il devait bien admettre qu’elle était vraiment gentille, et il refusait de croire qu’elle était un monstre au vu de ses intentions qui semblaient si bienveillantes envers quiconque aurait le moindre problème. Il ne savait pas s’il était une exception ou si elle était toujours comme ça, mais lui savait pertinemment qu’il ne pouvait rien pour elle. Il espérait simplement qu’après les évènements qui venaient de se produire, elle n’attendait rien de lui. Car il n’avait probablement rien à lui donner.

— Bon, ça m’a donné la dalle tout ça, on bouffe ?

Sur ces mots, Sky sourit de toutes ses dents puis frotta ses mains l’une contre l’autre avant de se diriger vers la table en fer. Avec un peu de chance, tout ça resterait loin derrière eux. Il n’était pas près à faire de sa vie une tragédie quotidienne. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle en savait déjà trop. Et comme toujours, il allait tout faire pour disparaître de nouveau.

  
© ANARCISS sur epicode

  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}   Coïncidences — Sky et Shu {c l o s} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences — Sky et Shu {c l o s}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: