Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 News de Fin Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
News de Fin Mai Pzzz
News de Fin Mai 8jwv
News de Fin Mai N8wx
News de Fin Mai 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

News de Fin Mai Empty
MessageSujet: News de Fin Mai   News de Fin Mai EmptySam 28 Mai - 18:12


News de fin mai


Bon. Et bien. Après deux minutes de màj tout ce qu'il y a de plus rapide, News de Fin Mai 3900499491 je peux vous enfin vous dire que le forum est enfin re-disponible. Le grand nettoyage de printemps arrive avec un peu de retard, ma foi! Pour vous partager un peu ce qui a été fait, commençons par l'essentiel! Les membres inactifs ont été supprimés, ainsi que ceux qui nous ont abandonné, sans jamais poster. News de Fin Mai 8183391 Voilà la liste de ceux qui nous ont quittés ; www. Encore une fois, si un de ces cuties passe par là, je tiens à dire que ça me fait toujours aussi mal au coeur de devoir supprimer des membres avec qui on a appris à sympathiser. Donc si l'envie leur revient, je ne vois aucun mal à ce qu'ils reviennent, je les invite même à le faire. Les fiches sont stockés et les rps + journal de bord archivés. Rien de perdu. Tout est ouvert au public d'ailleurs, s'ils ont envie de reprendre leurs écrits.

Pour rester dans la partie déprimante, j'ai aussi enlevé certains de nos forums partenaires jugés inactifs ou fermés ; Tevara, Breath, Mademoiselle Fiction, Fire Emblem shades of sins, Who let the dogs out, Tokusatsu, Fantasy Life, Hybrid Temptation, Mugenhouyou, Twilight of the oceans, Lost Paradise, Starz' Academy. J'espère que les forums ayant perdu de l'activité la reprendront vite! Nous les observons toujours de loin. News de Fin Mai 3098290698

Et bien. Now que la partie nettoyage est done, passons aux vrais news. Comme vous l'avez pu le remarquer, le forum a perdu en longueur et on va dire que c'est pour le mieux! (Vous en avez pas marre de tout le temps scroller? News de Fin Mai 846514356 ) Apparition des districts du coup. Je ne donnerais pas comment j'ai trouvé les noms. :awsome: Je vais juste remercier Alfonso de m'avoir donné l'idée hehe, en plus de m'avoir servi de cobaye pour la couleur des Aurores. Et oui! Nos amis politiciens ont débloqués leur deuxième pallier niveau membres! C'est d'un bleu fanta-magique qu'ils ornent le forum, à présent! En espérant que cet achievement leur donnera encore plus de popularité.

Malheureusement, je n'ai pas encore pu ajouter les rumeurs, mais ça ne va pas tarder, ayez confiance.  News de Fin Mai 2981413853 (enfaitnon. Don't trust me.) Overall, c'est ce qui a été fait pour today! Je suis désolé d'avoir fait ça out of nowhere mais ça me semblait important. Bon now ... que tout a été dit. Passons au plus important. Je vais pas mentir au monde, ni à vous. Je prends cette décision au vu de ce qui se passe sur Hoshikami actuellement, et je pense que les concernés sauront de quoi je parle.

Les nouvelles inscriptions seront fermés à partir de maintenant.
Avant de me jeter des pelles, c'est temporaire. Le temps que vous et moi, comprenions ce qui se passe. Pour le moment, c'est fixé à une semaine. Une semaine pour apprendre à se connaître entre nouveaux et anciens et pendant cette même semaine, à partir de Lundi 30 Mai,  il y aura des soirées chatbox à thème mystère chaque jour à 20h (heure pouvant être soumise à des changements), ça peut varier du sérieux au très con, alors vous êtes prévenus. Bref, commençons l'été comme il se doit et recommençons tout de zéro.

Je vous aime.  News de Fin Mai 3611797344
Beaucoup.
Autant que le rose.
Mais sinon. Vous aimez le rose aussi?




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
News de Fin Mai Pzzz
News de Fin Mai 8jwv
News de Fin Mai N8wx
News de Fin Mai 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

News de Fin Mai Empty
MessageSujet: Re: News de Fin Mai   News de Fin Mai EmptySam 28 Mai - 18:32


fenouille


J'étais un peu pressé alors j'ai presque oublié.
Du coup, on va dire qu'on dédicace ce post à notre magnifique Fenrir Abe.
Il a vraiment géré en tant qu'admin pendant ce mois et j'pense pas qu'on aurait pu se retrouver avec Starless sans lui. Azy. Le cutie a même fait des trucs qu'on lui a pas demandé, jor. Il. Il. Il a rangé le forum!!! Je sais pas si vous vous en rendez compte. Mais je m'attendais à avoir une tonne de choses à faire en revenant et bah nan. Fenouille était là et Fenouille est fantastique alors Fenouille a aidé. Même s'il ne pourra plus se parader avec son @ de la mort, son règne restera dans nos cœurs. L'admin le plus viril de l'univers. Aimez-le.



Revenir en haut Aller en bas
 
News de Fin Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Ciguestraz !
» Les news du Nevada !
» News de LCDB
» Quelques news
» Les news d'Ariesten ✰

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: News et Annonces :: Archives des news-
Sauter vers: