Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cho-hee ▬ hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



cho-hee ▬ hopeless Empty
MessageSujet: cho-hee ▬ hopeless   cho-hee ▬ hopeless EmptyJeu 31 Déc - 2:53




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Young
Prénom — Cho-Hee
Âge — 19 ans
Sexe — féminin
Race — humaine
Nationalité — Nippo-coréenne
Occupation — lycéenne redoublante
Orientation sexuelle — Bisexuelle (ignorante)




physique

couleur des yeux — bleue ; couleur des cheveux — blonde ; taille — 1m60 ; poids — 49 kg ; tatouages ou piercings — none ; cicatrices — aucune ; style vestimentaire — cutie

Cho-Hee, c'est la petite fille sans défense qui apparaît sous vos yeux. Elle attire parce qu'elle a du charme malgré elle, mais ne fait rien pour. Elle est naturelle, toujours ; elle incarne la simplicité. A vrai dire, elle est tellement mignonne que personne ne lui voudrait du mal ; sa beauté presque enfantine attire. Ses longs cheveux blonds qui sont disposés de part & d'autre de sa tête et ses jolis yeux bleus fascinent car elle possède des ancêtres européens qui le lui ont génétiquement offert ces couleurs rares en Asie.
La petite demoiselle est de petite & mince taille, et pourtant elle possède des formes non pas inexistantes ni généreuses à souhaits. Juste...comme il faut.


caractère

Cho-Hee n'est pas l'innocente qu'elle tente de faire croire, malgré elle. Une angélique bien trouble.

En fait, Cho-Hee est une personne très charismatique, due à son charme et à sa simplicité, font d'elle une personne appréciée parmi son entourage. Sauf que, erreur dans l'équation, elle n'est pas très douée pour les relations. Non pas qu'elle soit timide, bien au contraire, mais elle a du mal à sympathiser avec les gens. Sans vraiment savoir pourquoi. C'est pourquoi elle préfère rester en petit comité d'amis. Elle ne veut pas se mêler à trop de gens ; elle ne veut pas d'histoire ni de complication. Cho-Hee prend la vie comme elle vient et l'accepte ; elle est toute en simplicité. "Elle est banale", vous allez me dire. Mais non. Parce que cette jeune demoiselle a la capacité extraordinaire d'aimer tout ce qui vit sur Terre. Son regard est ouvert et éclairé ; elle trouvera en un simple paysage une beauté extraordinaire. C'est sa sensibilité à la magnificence de ce monde qui fait d'elle une personne remarquable. Jamais elle ne jugera sans avoir la certitude des propos qui lui sont apportés. Elle préfère rester en dehors de toute hypocrisie ; elle se veut franche et honnête. Et un peu trop parfois, ce qui peut lui attirer des ennuis.
Cependant, Cho-Hee n'est pas aimé en réciprocité pour son amour de la vie. Elle n'est pas appréciée pour sa distanciation et ses quelques froideurs vis-à-vis des autres. Elle a beau aimer, elle préfère être éloignée que de près. Trop méfiante, trop peu sûre des intentions des personnes qui l'entoure.

Elle n'a que trop conscience des maux de cette vie, et c'est pourquoi elle se perd parfois. Sa tendance limite dépressive la perturbe au plus haut point. Quand elle se perd, elle part pour des choses moins belles. Il peut lui arriver de prendre de la drogue pour oublier. Elle ne veut pas subir le malheur ; elle cherche à l'éviter. Mais cette situation n'arrive que très peu, que dans les moments très difficiles. Mais quoi qu'il en soit, jamais Cho-Hee n'avouera sa faiblesse. Quitte à mentir et à trahir, elle a trop honte de ses actes pour les afficher devant les autres. Elle ne se permet pas d'être faible face aux autres.

Mais malgré tout, Cho-Hee sourit à la vie. Elle se veut bienveillante & généreuse auprès des autres, bien que la roue ne tourne jamais pour elle. Elle tente de se cacher derrière une lycéenne normale et joyeuse alors que quelque part au fond d'elle, elle est brisée.



histoire

Cho-Hee était seule. Si seule. Et perdue. Elle ne voyait plus le bout de cette vie misérable qu'elle a vécu. Seulement, son amour pour son frère et son courage l'ont rendue plus forte.

A vrai dire, à 6 ans, ses parents l'abandonnèrent, elle et son frère, qui était de 2 ans son aîné. Ils partirent, sans mot, sans lettre, sans rien. Rien qu'une maison vide, et deux bouches à nourrir. A partir de ce moment-là, leur enfance s'était brisée. Ils durent se percuter à une difficile vie très tôt. Les deux enfants ne recevaient qu'une maigre allocation de la ville car personne ne voulait ni ne pouvait les prendre en charge. C'est alors que Shin-Dae, son frère, se jura de protéger sa petite soeur, quoi qu'il en coûte. Il faisait tout pour la rendre heureuse et tentait par tous les moyens de la sortir de sa tristesse. Il passait la majorité de son temps avec elle, terminait toujours premier de sa classe et avait même pris un job pour lui offrir plus de moyens. Sa soeur passait avant tout ; même ses amis lui disaient qu'il avait un sister-complex, mais c'était compréhensible. Il ne la lâcherait jamais, pour rien au monde ; il donnerait sa vie pour son bonheur. Cho-Hee et lui sont inséparables et ne pourraient vivre l'un sans l'autre. D'ailleurs, elle aime beaucoup le taquiner, mais surtout le câliner. Elle se sait redevable pour tout ce qu'il a fait pour elle. Mais elle a honte de devoir se cacher derrière un mensonge en prétendant qu'elle va toujours bien. Il a pris soin d'elle à un point inimaginable ; sans lui, elle aurait sombré. Parce que non seulement ses parents les avaient laissés, mais elle vécut une scolarité très difficile à cause de son auto-exclusion, de son silence, de sa froideur, des moqueries et des railleries qu'elle devait subir. L'absence avait formé un immense trou au fond de son coeur, et elle n'a jamais su comment le combler. Mais, maintenant qu'ils ont déménagé à Hoshikami, Cho-Hee se sent plus libre, plus apaisée. Elle ne fait presque plus de cauchemars et a réussi à améliorer ses relations. Qui sait, peut-être qu'une bonne étoile veille sur elle ?




BUCKY IS LIFE



Pseudo — Yukine/Kokori
Vous; en cinq mots — bucky ; fangirl ; flemmarde ; blonde ; marrante
Personnage sur l'avatar — Qiu Tong - Tamen De Gushi.
Comment avez-vous découvert le forum — quelle question huhu
Présence ( /7) — 5/7 je l'espère %D
Pedobear ou bisounours — pedow. 8D
icon100x100
https://hoshikami.forumactif.org






(mon vavatar arrive bientôt sorry D8)
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
cho-hee ▬ hopeless Pzzz
cho-hee ▬ hopeless 8jwv
cho-hee ▬ hopeless N8wx
cho-hee ▬ hopeless 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

cho-hee ▬ hopeless Empty
MessageSujet: Re: cho-hee ▬ hopeless   cho-hee ▬ hopeless EmptyJeu 31 Déc - 12:10


cho-hee ▬ hopeless 1955627904 cho-hee ▬ hopeless 1955627904 cho-hee ▬ hopeless 1955627904
FEEEEEEEEEEMMEEEEEEEE. ♥️
Gosh, t'en as mis du temps. èé
Je me suis senti seul en attendant, u know? ;w; /out
NAN MAIS VRAIMENT. VOILA.
AHEM.
ANYWAY. Je. T'es doué pour briser les rêves des gens ou?
Je m'attendais à une n'enfant toute innocente et tout.
Et bah nan. "PAAATAAATE IN UR FACE, GEN." D8
Quand j'ai lu drogue, j'ai bloqué, ok?
J'étais en mode.
no. no. no.
U DIIIIDNTTTTT.
U THEEEEEEEEEERE. cho-hee ▬ hopeless 1157189356
Puis y a eu l'histoire.
Et là j'ai craqué. Mon cerveau a fait cho-hee ▬ hopeless 3706369793 et moi avec.
J'veux le frère en prédef. ok.
Je t'aime.
Coucou. Voilà, babaye.
Je te valide. ♥️
Amuse-toi bien parmi nous, cutie poussin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



cho-hee ▬ hopeless Empty
MessageSujet: Re: cho-hee ▬ hopeless   cho-hee ▬ hopeless EmptyJeu 31 Déc - 13:48

ATTENDS
TAMEN DE GUSHI P*TAIN JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME //OUT//
BREF, J'ADORE CE MANGA ET QIU TONG ELLE TROP CUTE QUOI ;w; .
En plus à la base je voulais prendre sun jing °A° .

Enfin bref AMOUR SUR TOI ♥️. Bienvenue ici mon enfant cho-hee ▬ hopeless 1955627904 .
(Je sais t'es déjà validé mais je poste quand même sur ta fiche voila voila /thuglife/)
Revenir en haut Aller en bas
Coron Rothschild
Coron Rothschild


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2015
Avatar : Ami Kawashima | Toradora. - MERCI MESY POUR L'AVATAR EEEEK :fangirl:
Disponibilité : euh
Post-it : cho-hee ▬ hopeless Afjv
cho-hee ▬ hopeless 638786patates
cho-hee ▬ hopeless F65a
cho-hee ▬ hopeless N8wx
relationships


Carte d'identité
Occupation: Etudiante.
Nationalité: Allemande.
Lié à:
lycée; deuxième année.

cho-hee ▬ hopeless Empty
MessageSujet: Re: cho-hee ▬ hopeless   cho-hee ▬ hopeless EmptyJeu 31 Déc - 14:17

AAAAAAH TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAR SQUEEEEEEEEE cho-hee ▬ hopeless 1955627904
TELLEMENT TROP CUTIE cho-hee ▬ hopeless 1955627904
PUIS SON CARACTERE EST CUTIE TOO
BIENVENUE cho-hee ▬ hopeless 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



cho-hee ▬ hopeless Empty
MessageSujet: Re: cho-hee ▬ hopeless   cho-hee ▬ hopeless EmptyVen 1 Jan - 17:26

Même si tu es déjà validée, je t'aimmmmmeuh!
Ouais l'avatar quoi, tellement parfaite, je voulais faire un prédef' avec, je vais faire Sun Jing je pense héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cho-hee ▬ hopeless Empty
MessageSujet: Re: cho-hee ▬ hopeless   cho-hee ▬ hopeless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cho-hee ▬ hopeless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: