Carte d'identité Occupation: étudiante Nationalité: japonaise Lié à: Zoé Kondýlis.
Sujet: Hello little ghost ! | Ft. Fenrir Jeu 28 Avr - 8:02
- Tu ne trouves pas que le ciel ressemble à un océan aujourd'hui ? Oh et regarde ces nuages ! On dirait des méduses Aoko !
Dit une petite voix fluette face à son petit aquarium tout en regardant par la fenêtre derrière celle-ci. Yuna particulièrement en forme se dit qu'avec un temps pareil, cela serait dommage de ne pas en profiter. Dépêchant de s'habiller en mettant une robe légèrement déchirée et tachée qu'elle met pour ces petites occasions, ses collants plutôt durs, ses bottines et enfin elle fini par mettre son cher ruban rose dans ses cheveux. Puis ne sachant qu'est ce qu'elle allait chercher aujourd'hui, elle décida de demander l'avis de sa méduse. Allant chercher une petite boîte sagement placée sous son lit, elle y sorti quelques petits jouets, il y avait une maison et un coffre au trésor, elle s'approcha de l'aquarium et elle les y laissa tomber.
- Aoko tu peux choisir ce que je chercherai aujourd'hui s'il te plait ? Dit-elle toujours avec son doux sourire, la méduse nagea tranquillement et s'approcha de la maison, tout était clair ! Ainsi Yuna pris des pinces pour récupérer ses petits jouets et alla les laver par précaution avant de les ranger à nouveau, aujourd'hui elle allait chercher une maison ou un drôle de lieu ! Tout ce qui est étrange compte ! Yuna toute excitée par l'aventure d'aujourd'hui se précipita à l'extérieur observant tout autour d'elle avec un regard des plus niais, mais également des plus précis, ainsi elle observait les mines de gens, elle était triste face à celles des personnes tristes, heureuse à face celles des personnes heureuse, etc. Ainsi cela lui permettait de voir une petit nuance de peur, oui la peur ! Forcément les plus terrifiants des endroits cachent souvent les meilleures choses ! Et puis aussi il faut que les personnes soient un peu mal également. Mais rien de vraiment satisfaisant pour l'instant. Mais sur le moment Yuna fut déçue de ne rien trouver de satisfaisant et décida de laisser faire son instinct. Ainsi, elle ferma les yeux pour réfléchir, laissant les bruits ambiants doucement ses taire à ses oreilles, elle se concentrait, encore et encore, et finalement elle ouvrit les yeux et partit à toute vitesse dans une direction, elle a décidé de laisser faire son instinct et fonce tête baissée, ainsi elle traversa rues et ruelles à la recherche de quelques chose "d'intéressant". Ainsi toute heureuse elle fini par arriver face à une maison, elle la fixa avant de lui faire coucou de la main.
- Salut maison ! Je me permets de rentrer ! d'accord ? Oui elle demandait l'avis de la maison et celle-ci ne parlant pas, elle entra en silence de la maison enfin presque vu que cela grinçait. Il n'y avait personne pour l'instant. Observant les alentours, elle cherchait quelque chose d'intéressant, si son instinct l'avait amené ici, ce n'était sûrement pas pour rien ! Ainsi elle commença à regarder un peu partout sans pour autant toucher aux choses, non elle était décidée à ne rien bouger. En silence elle se promenait, elle n'avait vu personne pour l'instant. Dommage, elle espérait rencontrer un fantôme ou une quelconque créature surnaturelle. Toujours en faisant attention au moindre de ses pas, elle recula tranquillement pour mieux observer la pièce où elle se trouvait mais rapidement elle toucha quelque chose de..mou ? Enfin plutôt organique, elle était dos à cette chose et elle ne savait pas si cela était pareil pour cette chose, elle tourna doucement la tête et croisa le regard de cette "chose organique" et ainsi vit un homme et sur le moment sa première réaction fut..
- AAAH UN FANTÔME ! Avant de magnifiquement se mettre à courir partout dans la pièce avant de se cacher derrière un meuble en tentant de se reprendre légèrement. Mais où avait-elle atterrit ? Elle avait peur à dire que c'était elle qui voulait tomber sur un "fantôme" mais bon elle avait toujours été comme ça. Tu ne m'attrape as jamais esprit ! Dit-elle avant de s'enfuir ailleurs dans cette maison, elle ne comptais pas perde face à ce fantôme et elle comptait bel et bien fouiner un peu partout.
Invité
Sujet: Re: Hello little ghost ! | Ft. Fenrir Ven 29 Avr - 18:48
hello little ghost ft. yuna
Calme. Le stylo grattait contre le bois de son bureau alors qu’il redressait de temps à autre les lunettes qui glissaient de son museau, la manche de son haut agrippé dans l’une de ses mains. Les journées de repos, y’avait que ça de vrai. Même s’il passait la majeure partie de son temps à traiter les requêtes de ses clients ou à écrire au propre la séance qu’il a passé avec eux, on était toujours mieux chez soi qu’au boulot hein ?
Il jeta un regard en direction de sa fenêtre alors que son arme de plastique rejoint son cahier. Il se laissa, le temps de quelque seconde se plonger dans la paresse et les songes, ces derniers envahissant son encéphale plus rapidement que prévu, noyant ses obligations à l’intérieur pour ne laisser apparaître et subsister qu’un néant des plus apaisants, et pourtant oppressants.
Un bruit qui l’ôta de ses pensées. La porte - puis des pas. Son coeur commença à s’affoler. Quoi ? Quelqu’un avait réussi à trouver l’emplacement de sa maison, alors qu’elle était perdue dans une forêt à l’écart de la ville ? Il se redressa lentement de sa chaise et essaie de garder son calme. La police ? Non, toute façon il a rien à se reprocher. Peut-être Matvey. Non, il aurait poussé sa gueulante. Une racaille ? Encore moins, elles savent pas être discrètes elles… Il se concentre sur les pas qui grincèrent sur le plancher avec une discretion digne de celle d’un éléphant. Ses yeux se ferment. Il analyse. Il scanne.
Fille. Environ 1m58 ? Entre 15 et 16 ans. 50 kilos gramme. Frêle. Fragile. Humaine, ou peut-être étoile.
Sourire. Clairement pas une menace, il n’en fera qu’une bouchée. Il l’entend ouvrir la porte de la pièce d’à côté et c’est discrètement qu’il quitte la sienne pour venir voir qui était donc cette intru qui ne quittera certainement pas cet endroit impunément. La porte était ouverte, ouais, elle était clairement pas là pour voler sinon elle se serait montrée bien plus discrète et précautionneuse, son corps se positionna à l’entrée de la pièce sans bouger jusqu’à ce qu’elle remarque sa présence - en vain, il fallut qu’elle le percute afin que son cerveau se rende compte qu’elle n’était pas seule.
Il l’observe. Une chevelure à la couleur certainement atypique, elle semblait tout à fait innocente et presque adorable avec cette bouille d’ange, si bien que sa vision arracha un sourire au psychologue qui n’avait peut-être pas à se soucier de grand chose quant à la découverte de sa maison. Une enfant peut-être trop curieuse qui oubliera bien rapidement l’emplacement de sa demeu-
Un cri qui lui perfora les tympans lui fit perdre son sourire, laissant place à une expression consternée et choquée. La voilà qu’elle se mit à courir dans la pièce en rond en essayant de se faufiler quelque part - une commode alors que son derrière et l’intégralité même de son corps était visible. Fenrir exprima une moue perplexe, sa main prenant place sur l’encadrement de la porte à sa hauteur.
Un fantôme…? Moi..?
Et la voilà qu’elle repartit dans un délire totalement saugrenu, le bousculant presque pour traverser la maison à toute vitesse. Le choc l’empêcha vraiment de réagir, il restait là en ne sachant plus trop quoi penser, avant de se demander pourquoi cette fille n’était tout simplement pas sage et gentille. Il avait vraiment l’habitude de tomber sur des gens bizarres, qu’il en soit ainsi…?
Ses pas s’enchaînèrent alors dans les couloirs sans faire de bruit pour ne pas l’effarer si elle se cachait quelque part. Mais elle était tellement peu discrète qu’elle avait laissé les portes visitées ouvertes… Il avait juste à jeter un coup d’oeil dedans et passer à la prochaine. Quand même. On l’avait traité de tous les noms, mais la qualification de fantôme était du jamais vu. Etait-il si blanc que ça ? Il faisait pas peur non plus. A croire que si… Il se massa l’arrêt du nez en grognant quelques injures qu’il ne put s’empêcher de garder pour lui.
La plupart des pièces n’étaient vraiment pas aménagées et il ne devait rien y avoir à regarder, alors c’est instinctivement qu’il se dirigea vers sa propre chambre, ou alors pour vérifier que cette dernière n’était pas sans dessus dessous.
… C’est sans grande surprise qu’il trouva la jeune fille à l’intérieur, en train de fouiner dans les tiroirs qui n’avaient rien de bien fameux à cach… Ouais, si en fait. Il avait des prospectus que ses clients crépusculaires lui avaient distribués, si elle tombait dessus, ça allait vraiment pas le faire et elle pourrait penser quelque chose d’erroné sur lui. Il rentra dans la pièce et ferma rapidement la porte coulissante en se plaçant devant, se raclant la gorge.
Je te dérange ? Petite fouineuse. Ses yeux se plissèrent, animés d’une lueur des plus narquoises. Il n’essaya pas de s’approcher d’elle, elle allait encore courir partout comme elle l’avait fait alors qu’il était resté inerte. Il tâta ses propres vêtements afin de lui montrer que non, rien ne passait à travers (et pourtant c’est la première à l’avoir remarqué…en théorie..). Je suis pas un fantôme alors calme-toi avant que je m’énerve. Du bluff, il ne pourrait pas lever la main sur une si jeune fille. Veillant bien à boucher l’accès de la porte de son corps pour éviter que la petite souris ne s’échappe de sa cage.
Mais toi, qui es-tu ? C’est malpoli de rentrer chez les gens et de fouiner chez eux sans prendre la peine de voir si c’est habité ou pas. Comment tu as réussi à trouver ma maison ?
Carte d'identité Occupation: étudiante Nationalité: japonaise Lié à: Zoé Kondýlis.
Sujet: Re: Hello little ghost ! | Ft. Fenrir Sam 30 Avr - 10:45
Alors qu'elle tentait tant bien que mal de se cacher elle se retrouva enfermée par ce "fantôme" dans une autre pièce, enfin elle ne l'avait pas remarqué tout de suite alors qu'elle cherchait de quoi se défendre dans le tiroir. Puis celui-ci la fit se retourner et celle-ci l'observa. Alors qu'il plissa les yeux, celle-ci le fit aussi en gonflant ses joues voulant faire comme lui. Puis celui-ci lui montra qu'il n'étais pas un fantôme ! Tant mieux et dommage pensa-t-elle indécise. Puis il commença à lui poser des questions, et elle était bien décidée à répondre. Se levant d'un coup, elle croisa les bras en commençant a son tout à parler.
- Je ne suis pas une petite fouineuse ! Je suis Yuna ! Et puis c'est ta maison qui m'a laissé entrer ! Je lui ai demandé avant quand même ! Et puis..
Elle ferma les yeux et commença à tourner sur elle-même.
- J'ai commencer à faire ça avant de suivre mon instinct ! Puis je suis arrivée là.
Puis elle ouvrit les yeux en souriant avant de s'approcher de lui avant de commencer à toucher du bout des doigts en fronçant légèrement les sourcils comme si elle réfléchissait
- Et toi tu es quoi alors ? Et puis pourquoi tu vis aussi loin de tout le monde ? C'est triste d'être tout seul ! Dit-elle avant de se redresser pour mieux lui sourire et avant de retourner vers les tiroirs pour sortir quelques prospectus louches et les pointer vers lui.
- Dis qu'est ce que ça fait là ? Puis elle commença à lire en évitant ce cher être organique mystérieux. Hey mais ça me dit quelques chose ça ! Ce sont ceux qui veulent faire du mal aux étoiles ! Puis elle fronça les yeux vers lui. T'en est un c'est ça ? Dit-elle avant de lui balancer un prospectus en pleine tête ne le laissant même pas répondre. Tu sais que c'est horrible de faire ça ? Les pauvres étoiles n'ont rien fait ! C'est comme..c'est comme si je commençais à tuer les méduses ! C'est mignon les méduses et elle n'ont rien fait de mal à part si on s'en prend à elle, alors il n'y a pas de raison de les tuer ! Et ainsi elle fit une tête de chien battue étant un peu triste.
Invité
Sujet: Re: Hello little ghost ! | Ft. Fenrir Mer 11 Mai - 17:13
hello little ghost ft. yuna
Non ce n’était pas un rêve, elle était presque en train de lui gueuler dessus pour l’avoir dérangé dans son fouinage… Comment réagir face à ça ? Il ne pouvait clairement pas la mettre dehors et lui dire d’aller jouer plus loin, il ne craignait pas vraiment le fait qu’elle se perde dans toute cette végétation ou qu’il lui arrive des bricoles, mais il craignait vraiment qu’elle ramène ses copains la prochaine fois pour s’amuser ici, ou pire, qu’elle dévoile l’emplacement de cette maison si mystérieuse à la police qui débarquerait alors que Matvey ou d’autres crépusculaires - qui sait ? - seraient là……… Sueurs froides.
Elle s’est présentée, au moins. Il la laissa calmement parler - déblatérer des conneries plutôt, comme si une maison allait parler et surtout dire “Vas-y je t’en prie fais comme chez toi”. Fenrir espérait profondément qu’elle n’était pas sérieuse et un peu folle. Elle finit par lui retourner la question, il poussa un soupir pensif avant de lâcher quelques mots.
Je m’appelle Fenrir. Je vis ici parce que je n’ai pas envie de me mêler à tout ce bruit qui s’émane de la ville, je suis bien, là.
A peine eu-t-il le temps de poser ses yeux sur elle qu’elle était de nouveau en train de fouiller dans ces tiroirs tellement confidentiels. Tiroirs dans lequels elle trouva assurément des prospectus douteux que le crépuscule glissait un peu partout dans la ville. Et la voilà qui l’acculait sans qu’il ne puisse dire un mot, virant de colère à déception, surtout en parlant de choses dont elle n’était pas au courant et connaissait à moitié. Le psychologue se massa nerveusement le cou avant de grogner.
Je suis pas un crépusculaire voyons. Je suis psychologue, dans mon métier, je reçois tout type d’individus et il arrive que j’en…. croise ? On appelle ça le secret professionnel, je peux rien dire à la police. Et ils aiment bien me donner ça en espérant que je les rejoigne. Je suis très matérialiste, j'aime garder les choses qu'on me donne, même si je pense que du coup, je vais jeter ça au feu pour ne pas qu'on ose me suspecter... Il tapota son propre torse. J’ai pas une gueule de crépu ! Et pour ta gouverne, ils ne font pas de mal aux étoiles mais essaient d’attirer l’attention de l’étoile divine sur eux afin qu’elle retire ce lien. Tu devrais te renseigner sur un tel sujet avant de déblatérer de telles choses, tu sais ?
A présent devant le tiroir, il le referma d’une main ferme pour empêcher l’humaine de fouiller davantage dans ses affaires.
Yuna, c’est ça ? Que dirais-tu de manger un petit quelque chose en m’expliquant un peu ce que tu es, à part une fouineuse ? Ma maison est mon petit coin de paradis, mon endroit tranquille rien qu’à moi, et ce serait vraiment fâcheux que d’autres personnes mit à part toi découvrent son emplacement, pas vrai ? J'ai pas non plus envie que tous tes amis me prennent pour un fantôme à vrai dire.
Un sourire narquois. Oh, qu’elle n’allait pas s’échapper avant qu’il soit sûre qu’elle soit une gentille fille, digne de confiance.
Carte d'identité Occupation: étudiante Nationalité: japonaise Lié à: Zoé Kondýlis.
Sujet: Re: Hello little ghost ! | Ft. Fenrir Ven 13 Mai - 7:50
Yuna finit par l'écouter sagement et fit un grand sourire, alors il n'était pas l'un d'eux ! Yuna ne l'avait pas écouté sur son blabla sur ce qu'étaient les crépuscules mais plus ce qui était en rapport avec lui. Toute contente de connaître ce Fenrir, elle voulu l'aider à brûler les prospectus alors elle les tenais bien fermement dans ses bras. Puis celui-ci ferma fortement le tiroir avant de lui dire quelque chose, toute souriante Yuna fit un mouvement avec l'une de ses mains avant de dire
Motus et bouches cousues ! En plus je suis un peu la seule à m'aventurer comme ça alors tu n'as pas à t'inquiéter ~ Et puis j'avais justement un petit creux alors je veux bien ! Oh et puis.. Elle souleva les prospectus tel une fameuse scène du roi lion. Je vais t'aider à les brûler ! Dit-elle en souriant avant de tranquillement sortir de la pièce en reculant tout en le regardant. Mais même si tu n'aimes pas la ville c'est triste de vivre tout seul ! Tu n'as pas d'animal de compagnie au moins ?
Puis quelques minutes plus tard son visage s'illumina comme si elle avait eut l'idée du siècle, elle se tourna vers lui et plaça ses doigts au niveau de son menton dans une tentative de paraître songeuse avant de le pointer du doigt de manière théâtrale. Je sais ! Maintenant je te rendrai visite ! Comme ça tu ne seras plus seul Fe..euh..fe.. Tout d'un coup elle se calma et fit mine de réfléchir, elle avait déjà oublié son prénom. Elle le regarda avec un air un peu gêné face à sa mauvaise mémoire. Farir..? Aaah mais c'est pas possible je l'avais il y a encore 1 minute !
Dit-elle contrariée en se frottant la tête avant de soupirer. Je peux continuer de t'appeler là fantôme..? Dit-elle avec une petite bouille de chien battu s'en voulant d'avoir oublié son prénom. S'il te plait..? Là elle avait limite une aura rose avec des petites fleurs autour d'elle, il ne faut vraiment pas chercher à comprendre, elle a toujours été ainsi et elle a toujours fonctionné ainsi, puis avant qu'il ne répondre quoi que ce soit elle le coupa à nouveau avec une tête à nouveau heureuse comme si elle avait à nouveau une idée "brillante" Je sais ! Pour me faire pardonner je vais faire un truc que tu me demanderas ! Alors alors alors ? Tu veux quoi ?" Dit-elle en bondissant à chaque "alors" qu'elle dit.
Invité
Sujet: Re: Hello little ghost ! | Ft. Fenrir Sam 14 Mai - 14:47
hello little ghost ft. yuna
Dieu merci, elle était obéissante. Suite à ses mots, Fenrir poussa un léger soupir soulagé, content de ne pas avoir à être insistant ou menaçant pour obtenir ce qu’il souhaitait, finalement, cette gamine devait juste être stupide en apparence et gentille au fond, typique d’un côté. Elle disait vouloir l’aider à les brûler - soit, même si cela n’était pas spécialement exceptionnel. Suite à sa question, il haussa les épaules.
Je ne peux pas avoir d’animaux sans qu’ils ne finissent par s’échapper à un moment ou à un autre, parce que je ne peux pas les garder éternellement à l’intérieur. Certains viennent me rendre visite si je laisse les portes du jardin ouvertes, mais non, j’en ai pas. Et je vis bien sans d’ailleurs.
Il ouvrit la porte coulissante en s’apprêtant à sortir, arrêté par la jeune fille qui semblerait-il eut une lumière. Lui rendre visite. Non. Carrément pas. Elle était bien loin d’être discrète, avec cette chevelure - tout chez elle semblait vouloir attirer l’attention malgré elle, il suffirait qu’un con la suive pour qu’il soit dans la merde. Soupir. Il ne dit rien préférant faire comme si sa phrase n’avait jamais été prononcée. Et voilà maintenant qu’elle avait oublié son prénom alors que ça devait faire deux minutes à peine qu’il lui avait dit. Ouais, bon finalement, elle ne se souviendra sans doute pas de l’emplacement de sa demeure si elle arrive à oublier un simple nom pas si dur à retenir en quelques minutes seulement. Sourire. Il répondit.
En fait, non, il aurait bien voulu répondre si elle lui en avait laissé l’occasion. Pour la seconde fois, elle venait de lui couper la parole pour passer à un sujet totalement différent. C’est à ce moment qu’il se demanda sur quoi était-il tombé. Faire un truc qu’il lui demandera ? Ca paraissait assez alléchant.
Sans un mot, il sortit de la pièce en attendant qu’elle percute et le suive, se dirigeant rapidement jusqu’à la cuisine. Une fois là-bas, il extirpa quelques cochonneries à bouffer, gâteaux, bonbons, déposant le tout sur la table de la cuisine, tirant une chaise pour que la demoiselle s’assoie.
Tiens, prend ce que tu désires.
Fenrir l’observa quelques secondes avant de croiser les bras. On parlera de ce que je veux plus tard, d’accord ? On a le temps, et rien ne me vient à l’esprit. Il prit place juste en face d’elle, soutenant sa tête avec la paume de sa main. Parle-moi un peu de toi. En quelle classe tu es ? Tu as l’habitude de te balader seule dans des endroits si... déserts, qui peuvent être dangereux pour toi ? Et surtout… C’est quoi cette histoire de méduse et de maison qui parle ?