Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plus que de la peinture. [Ft. Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyLun 11 Avr - 18:35

« La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. »
- 463 mots
-J'écris en #ff9900
Plus que de la peinture.
♦Dans le parc, aux alentours de 21h.
Toi, t’es là. Les gens mangent pour la plupart, rient avec leur famille pis y’a les paumés. Ceux qui sont seuls, qui déambulent dans les rues ou qui font comme toi, de grands gestes passionnés avec une bombe en main. Chaque mouvement est contrôlé, comme si ton cerveau savait exactement ce qu’il voulait faire. Comme si t’étais normale, juste une jeune artiste enhardie par les bienfaits de l’art.
Tu prends la dernière latte de ton joint et le jette avec négligence dans l’herbe derrière toi sans te déconcentrer. Ton gilet trop grand retombe sur tes maigres épaules, ton visage et tes cheveux pleins de peinture mais t’es bien. T’es dans ta bulle, ton univers et rien n’y personne ne pourra te le retirer. Qu’ils aillent se faire foutre, ceux qui veulent te changer. Ceux qui te foutent en garde à vue pour que ta mère vienne te chercher.
T’as pas le droit d’être ici. Mais qu’est-ce que t’en as à foutre ? T’es plus en état de réfléchir, tu l’es jamais de toute manière. Hésiter, c’est pour les cons. C’est bien connu.
Tu lèves ton regard vers le ciel obscurci en tapotant ta hanche droite, récupérant la lampe torche. La lumière des lampadaires ne te suffit pas pour observer le résultat, le fruit d’une grosse soirée de graph’.
Un soupir satisfait vient franchir tes lèvres gercées. Tu peux être fière de toi, Lula. T’auras laissé ta trace. Ta signature dans ce lieu. Des gens détesteront ce dessin, d’autres l’admireront peut-être. Les gamins seront amusés par ce drôle de visage et les vieux grommelleront concernant la propreté du parc.
Les gens s’en foutent de toi, à cette heure-ci. La fréquentation du parc se résume à des jeunes en quête de sensation. C’est ce que tu crois, du moins.
Un, deux pas derrière toi. Tu te retournes, éblouissant le visage du gars. Un connard d’adulte, bah putain. La lumière de ton objet vient se placer pile dans son regard et tu affiches un sourire carnassier, les pupilles dilatées par les substances fumées.
T’as pas fière allure, Lula. Mais le regard d’autrui t’importe, c’est ce que tu laisses croire. Tes cheveux lisses regroupés dans une queue de cheval désorganisée, ta tête de droguée et ta taille qui se résume à un bon mètre soixante. Ce n’est que les traits principaux ça ; il y’a aussi les tâches de son qui chatouillent tes pommettes, ton jean déchiré et tes baskets à moitié trouées. Tu fais pitié.
D’une voix un peu traînante bien qu’austère, tu demandes au gars bien sur lui.
-Quoi ? Tu veux ma photo ? Tu veux m’engueuler ? Va t’occuper de ta femme ou de ta pute, j’en sais rien. P’t’être les deux, en fait.
Misérable. Un joint, et t’es déjà comme ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyLun 11 Avr - 20:18

Un bruit de placard qui se ferme et sa main qui range le dernier dossier dans un soupir fatigué. C’était une journée comme les autres, en soit rien de difficile, juste un peu plus de boulot que d’habitude. C’aurait été des trucs intéressant, il aurait sûrement arboré un sourire radieux, mais là, c’était plus pénible qu’autre chose. Il est content d’en avoir fini avec ça. Ses doigts glissent sur le bureau parfaitement rangé pour attraper les clés qui trainent encore là. Il quitte le bureau et ferme à clé dans un silence fantomatique.

« BOUH ! »

Le pauvre homme sursaute et manque de perdre l’équilibre. Tel un félin apeuré il fait volte-face, les bras prêt à combattre, poils hérissés. L’étoile réalise alors qu’il ne s’agit qu’une de ses collègues, qui pousse un petit rictus moqueur avant de filer en lui souhaitant une bonne soirée, ainsi qu’en lui conseillant de se ménager un peu plus. Il marmonne dans sa barbe inexistante et ramasse les clés qu’il a laissé tomber à l’instant. Le pauvre Orion est trop gentil pour se plaindre, parfois son entourage en profite, mais de toute façon il ne le prend pas mal.

Quittant le commissariat, il décide de faire un détour par le parc pour rentrer. Vu l’heure, il n’est plus à cinq minutes près. Il ralentit le pas pour profiter du calme environnant. Enfin, calme. Ca c’était avant son altercation avec une gamine. Il n’aurait pas dû s’approcher autant, ça non, surtout pas si près, mais Orion est trop curieux, il veut voir ce qui la fascine autant, il veut voir de plus près ce qui mérite tant d’être éclairé. Il ne tard pas à comprendre la situation, l’odeur de peinture lui monte au nez, une odeur pas très agréable mais mêlée à quelque chose d’autre qu’il n’arrive pas bien à identifier.

Cette fois, ce n’est pas lui le chat. Lui, c’est la menace qui reçoit de la lumière en pleine tronche. Toute crédibilité à part, Orion, froncer les sourcils comme ça et prendre une grimace dérangée, ça n’aide pas la situation. Il tente de la détailler, mais ainsi en contre-jour il a du mal. Il distingue ses yeux qui brillent un peu, ils semblent vert comme les siens, mais plus clairs. Si l’habit ne fait pas le moine, clairement, cette gamine ne pue pas l’argent. Elle pue juste la peinture.

« Quoi ? Tu veux ma photo ? Tu veux m’engueuler ? Va t’occuper de ta femme ou de ta pute, j’en sais rien. P’t’être les deux, en fait. »

Il pourrait en perdre sa mâchoire. Tant de violence d’un coup. Mais il ne dit rien, ne montre rien et emprunte un ton posé.

« Je voudrais déjà que tu commences par diriger ta lumière ailleurs que sur mes yeux, s’il te plait, j’aime bien savoir à qui je parle. »

Ce n’est pas la chose la plus intelligente à dire. Comme si la gamine rebelle allait s’exécuter. Orion, je ne suis pas sûr de…  « Personne ne m’attend, j’suis pas pressé. J’ai le temps de regarder ton œuvre, et de "t’engueuler", puisque c’est si gentiment demandé. » Ne pas répondre à la provocation, ça c’était juste la pratique de policier, même son caractère aide pas mal. Il fait alors un pas vers elle pour sortir sa tête du faisceau lumineux et reprend de suite « Tu sais qu’on pourrait t’embarquer en garde à vue pour ça ? Et te condamner à des travaux d’intérêt généraux, pour effacer tout ça ? »

Evidemment qu’elle le sait, mais vu l’animosité qu’elle dégage, commencer par des remarques plus lourdes c’est bien trop risqué. Et puis le temps que ses pupilles s’adaptent un peu, il a un meilleur aperçu de la demoiselle. C’est qu’une gosse, haute comme trois pommes. En fait, si elle ne dégageait pas autant de force et de rage, elle ferait pitié. Il se sent presque coupable d’avoir un gros manteau, mais il se dit que c’est peut être un style d’ado rebelle, sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyMar 12 Avr - 21:44

« La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. »
-353 mots
-J'écris en #ff9900
Plus que de la peinture.
♦Dans le parc, aux alentours de 21h.
Qui en a à foutre du prénom d'une droguée ? Lui, visiblement. Il a carrément la tête du gars végétarien, qui bouffe que des graines pour oiseaux. Blah blah blaaaaaaah. "J'aime tout le monde, je dois aider les gens et les soutenir pour revenir dans le droit chemin !"
Tu t'exécutes pas, si il veut plus avoir ta lumière dans sa gueule il a qu'à dégager : aussi simple que ça. Puis... Ton oeuvre ? Il a qu'à revenir demain, faire comme tout le monde. Rentrer dans les cases qu'imposent la société, et basta.
T'as envie de le provoquer, de lui étaler ton aigreur à la gueule. Qu'il te déteste, que vous vous crachiez à la gueule. D'avoir la satisfaction de lui retirer cet air calme qu'il conserve malgré tes insultes.
Clic.
Tu éteins ton "arme" lumineuse quand il s'approche de toi d'un mouvement pour t'observer. Le voilà qui te mate, en plus.
Un silence, qui dure. T'as envie de le faire patienter un peu.
A ton tour, tu t'approches pour te retrouver juste face à lui, lui prodiguant de cette manière un effet plus marqué sur la différence de taille.
Tes prunelles rencontrent les siennes dans la semi-obscurité, tu peines à le fixer sans avoir à lever le menton. Tu sais très bien que ton mètre soixante est un gros désavantage, mais on fait avec ce qu'on a hein.
Soudainement, tu éclates de rire. Sans t'en empêcher, ni prendre le soin que tu ne te fous pas de la gueule. T'es libre, Lula. Libre.
Avec un sourire moqueur, tu viens tapoter son torse du bout de la lampe en rétorquant.
-C'est cool mon gars. C'est papa et maman qui t'ont appris ça ? Tu m'fais rire à me prendre pour une conne.
A nouveau, tu tentes de rallumer la lumière pour la lui foutre dans la gueule. Un, deux. Tu repars dans un fou rire, à moitié pliée en agitant ce qui te rend encore plus perturbante pour ses yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyLun 18 Avr - 15:47


L’approche calme est un échec cuisant, on sentirait presque l’odeur de brûlé de la main d’Orion qui a tenté d’éteindre la flamme manuellement. Et elle a pas peur, la naine qui s’approche de lui avec une détermination à trancher du roc. Le fait est que l’esprit du flic ressemble plus à un gros marshmallow qu’à une pierre, il est malléable. Il est quand même étonné par son rire, un drôle de rire sur lequel il n’arrive pas à mettre d’adjectif. Mais quel âge a-t-elle pour parler comme ça ? Elle lui rappelle ces pochtrons irlandais – et y’en a un paquet par là-bas – qui trainent dans les rues torchés et insolents, si bien qu’on finit par les ignorer pour ne pas s’en encombrer.

Mais là c’est différent. Orion est d’humeur déterminée, il se rend pas compte que pour cette gamine, il représente juste le gros lourd dragueur d’un festival de rock, ou ce mec qui pose 36 questions à la fin du cours et qui t’empêche de sortir. Insupportable. Mais rien à faire, Orion, lui, il est sûr de bien faire, et c’est tout ce qui compte pas vrai ?

« C’est quoi ton problème ? » reprend-il un peu plus sérieux, il n’a pas apprécié qu’on le touche ainsi, une limite à ne pas dépasser probablement «  Parce que t’as 15 ans et que t’as fumé un joint, tu penses que tu peux faire ce que tu veux sans répondre des conséquences ?  » Ouais, il a trouvé la drôle d’odeur derrière la peinte quand elle lui a pouffé à la tronche. C’est déjà plus embêtant pour lui, il va devoir intervenir, et ça va pas plaire à la street-artiste en herbe. Parfois, il dit des trucs sérieux Orion, et parfois… « Visiblement papa et maman étaient pas là pour t’apprendre que la vie c’est pas un kiwi.  » Parfois, Orion est… Orion.

Mine de rien, elle a réussi à le rendre un peu plus tendu que prévu. Il se contente de hausser un sourcil à son jeu de lumière puérile. Il n’en démord pas et ne montre pas de signe de faiblesse, mais il se sent un peu moins serein, ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyLun 18 Avr - 16:53

« La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. »
-403 mots
-J'écris en #ff9900
Plus que de la peinture.
♦Dans le parc, aux alentours de 21h.
Ton problème ? C'est quoi ton problème au fond, Lula ? T'es juste une emo qui veut juste pas se suicider. Qui en a marre de la vie, qui pense que tout ça c'est de la merde. Peut-être que tu as raison, ou sans doute que non. Tu t'en fiches. Le plus important, c'est ton propre avis. Si ils veulent te juger, qu'ils le fassent ! Toi tu t'en fous, tant qu'ils viennent pas dans ta zone de tranquillité. Sauf que lui, il a l'air décidé à te faire chier.
Pis ces quoi cette manie de te rajeunir continuellement ? Bordel, t'as dix-sept ans, t'es plus une adolescente. Pourtant... Tout dans ta manière d'agir laisse apercevoir une enfant encore niaise, puérile et immature. T'es certainement pas une adulte Lu', mais tu te plais à croire le contraire.
Pis, quelles conséquences ? Faudrait déjà en avoir quelque chose à battre pour qu'il y'ait des conséquences nah ?
Ta langue vient claquer contre ton palet à sa remarque sur tes parents. D'un claquement de doigts, tu es passée d'euphorie à colère ; tes sensations sont décuplées et c'est d'un coup, que la rage vient couler dans tes veines.
Que tu es susceptible, Lula. Tu n'as aucune chance contre lui et pourtant, tu vas quand même tenter de le frapper. Tu es sans doute aussi un peu stupide ; qui ferait ça en étant groogy ?
Tu lâches ta lampe dans l'herbe sans pour autant l'éteindre, laissant le faisceau de lumière éclairer les brins d'herbe.
Tu lèves une main et tente de l'apporter sur sa joue en la claquant d'un geste maladroit, affaiblie par l'émotion. Tu ne sais même pas si tu as réussi à atteindre la moindre parcelle de sa joue, que tu tentes de te casser en marche arrière vers ton tag en criant.
-J'te connais même pas ! Sans doute que t'es qu'un violeur, donc je te permets pas de critiquer mes putains de parents. J'ai pas de problèmes, juste toi qui es un putain de fils à papa, et j'ai dix-sept ans d'abord.
Tu hurles. Ca résonne dans le parc vide, les rares individus en ont rien à faire de toute manière, et c'est tant mieux comme ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyLun 18 Avr - 20:05


Il se doutait que la réaction ne se ferait pas attendre. Grande gueule, mais susceptible. Elle est un peu trop facile à prendre à son propre jeu, véhémente et enragée. Il veut juste savoir à quel point. Et pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.  Elle s’approche menaçante, la feu aux poings, elle contraste tant avec le flegme d’Orion que ç’en serait presque drôle. Mais quand il pousse un long soupire, son calme conquiert le territoire, il gagne.

Le voilà dans l’ombre à fixer une fillette figée. Lentement, comme un prédateur, il fait le tour de sa proie et s’arrête derrière elle. Il profite un très court instant de plus du silence, du calme, il détaille même son graph – du moins ce qu’il peut en voir –  avant de lui rendre ses droits. Encore une fois, il faut à peine quelques secondes pour que la bombe explose, elle hurle, tant que ça en devient gênant. Il regrette un peu de l’avoir testée, il lui a fait mal juste pour en savoir plus, il n’aime pas ça.

Mais là, il attend patiemment qu’elle recule et qu’elle se cogne contre lui. Le temps qu’elle réalise ce qui arrive, il lui attrape les poignets et les bloque dans son dos à la manière de menottes. Faire partie du département scientifique ne dispense pas de la formation minimum. «  Je suis pas un violeur, je suis policier. Alors pour commencer tu vas arrêter de crier et tu vas me dire comment tu t’appelles. Autrement tu vas t’attirer encore plus d’ennuis que tu n’en as déjà. »

Au moins, dans tout ça, elle avait pris la défense de ses parents, ce qui suggère qu’elle n’a pas été maltraitée pour finir dans un tel état. Le médecin ne peut s’empêcher de suspecter la drogue de l’avoir rendue comme ça, pourtant il sait que les jugements hâtifs n’amènent rien de bon, alors il essaie de chasser cette conclusion de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyLun 18 Avr - 21:31

« La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. »
-354 mots
-J'écris en #ff9900
Plus que de la peinture.
♦Dans le parc, aux alentours de 21h.
Ses mots, chaque putain de syllabe résonnent dans ta tête. T'as envie de chialer, Lula. La drogue c'est vraiment mauvais pour toi, surtout dans ce genre de situation. Tes méninges sont ralenties dans leur réflexion et chaque chose qui pourrait t'irriter te fait réagir au quart de tour. Voir son regard sur ton oeuvre te donne envie de pleurer. Tu veux pas retourner en garde à vue, finalement. "C'est une erreur, ça recommencera pas, je suis désolée."
T'as trop de fois rétorque ces mots en pensant très fort que tu y arriverais, que t'arrêterais de faire des conneries.
Mais tu peux pas, Lu'. C'est dans ta nature de contourner les règles, de briser les barreaux de ta prison de verre. Si fragile. Si vulnérable.
Quelque chose te déplaît et tu commences à fumer, à boire.
T'as tellement honte, Lula. T'as tellement honte d'être toi-même et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte.
T'es pas forte ni obstinée. Sinon tu serais pas là. Tu serais en train de te reposer après avoir bosser d'arrache pied en cours. Mais parfois, il vaut mieux vivre dans les illusions n'est-ce pas ? Se laisser bercer par ce qu'il n'existe pas, c'est bien plus simple.
Alors, quand il prononce "policier", tu te retiens pas. Tu laisses aller tes larmes coupables, pleines de remords.
Tu veux pas être comme ça. Mais la vie ne donne pas forcément ce qu'on veux.
Tu dois te ressaisir et ne pas laisser ton palpitant exploser sous l'émotion. Ta tête te tourne, respirer devient difficile.
Tu sens sa respiration constamment contre ton dos, son torse qui se soulève ainsi qu'une de ses mains qui enserrent tes frêles poignets.
Ton regard est bas, les sanglots t'étouffent et tu peines à reprendre un rythme respiratoire correct ; tu te cales sur ses souffles à lui. Cet homme qui peut te foutre en détention pour mineurs à tout moment.
Alors, docilement, tu viens murmurer d'une voix éraillée.
-Lula. Je m'appelle Lula Valentine.
© 2981 12289 0

Le graph ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptySam 23 Avr - 12:16


Ah bah voilà, bah bravo ! Il y a des parties de son job qu’Orion déteste, et celle-là en fait partie. Tu t’habitueras, qu’on lui disait, tu développeras des astuces, qu’on lui répétait. Bah tiens. Des paroles de camarades de fac qui espèrent pouvoir un jour annoncer un diagnostic de cancer avec la sensibilité d’un putois sadomasochiste, espoir qui n’est pas partagé par Orion qui a déjà le cœur qui s’accuse d’avoir fait du mal à une gamine. Un mal pour un bien, qu’il se répète en boucle, un mal pour un bien.

Il sait que s’il la lâche, elle prendra la poudre d’escampette à la première lueur de lucidité qui lui traversera l’esprit. N’importe qui aurait tenté sa chance, même drogué. En plus de ça, l’étoile détester abuser de son don hors norme. Il faut qu’il lui parle, qu’il essaie de lui faire comprendre la leçon qu’elle mérite sans pour autant lui enfoncer à violent coup de burin dans le crâne. Ca demande une souplesse et une pédagogie que l’étoile ne pense pas posséder, mais s’il se rate, il se verra forcé de l’emmener au poste, et ça, il n’en a pas envie.

«  Ok. » Gagne du temps, gagne du temps. Inspire. «  Qu’est-ce qui t’es arrivé, Lula, pourquoi as-tu fais ça ? » Il indique d’un mouvement de tête le mur. Elle lui ressemble presque, des grands yeux clairs, mais beaucoup plus de joie dans le regard. Qu’est-ce qui est arrivé à la gamine pour qu’elle le perde ? «  Est-ce que t’as perdu un mauvais pari et t’essaie de te dépatouiller tant bien que mal d’une situation pourrie ? » Il marque un temps avant d’ajouter d’un ton réellement fraternel «  Est-ce qu’on t’a forcé, Lula ? »

Il joue la carte de l’adulte un peu crétin qui n’y connait rien. C’est ça de toute façon, pour les ados, on ne peut jamais les comprendre. Enfin, c’est ce que croit Orion. Aussi pense-t-il plus délicat de jouer le rôle qu’elle lui attribue probablement, celui d’un abruti qui n’a aucune idée de ce qu’elle peut ressentir, de ce qui a pu lui arriver. Il parviendra peut être à en savoir un peu plus comme ça. Pour autant, il ne perd pas prise sur ses poignets, il ne peut pas prendre le risque, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] EmptyDim 24 Avr - 16:46

« La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. »
- 371 mots
-J'écris en #ff9900
Plus que de la peinture.
♦Dans le parc, aux alentours de 21h.
Il essaye de te faire quoi là, Lula ? Qu'est-ce que ça change qu'on t'ai forcé ou non maintenant que c'est fait ? Tu inspires en serrant tes poings. T'es dans ta bulle, ton univers se résume à ce policier et toi. Il faut que tu te concentres uniquement sur ça.
Il a ce ton du mec conciliant, le flic gentil. Tu dois détourner la conversation vers autre chose pour éviter de devoir répondre ; tu n'as pas envie de raconter ta vie. Il est l'Etat. Il est comme tous les autres, ce gars va tenter de te mettre dans un foyer d'accueil ou dans un centre de désintoxication. Tu connais la chanson. Il continue avec ses putains de questions. Tu lui réponds en le regardant de tes yeux rougis par les larmes et la drogue, avec la tête de victime que tu sais bien faire. Peut-être que tu réussiras à l'attendrir ?
-J'ai... J'ai fait ça car je trouvais plus beau que des simples briques. Le monde devrait être une oeuvre d'art, c'est ce que je pense. C'aussi pour ça que vous vous êtes approchés non ? Tu inspires puis reprends, ton coeur battant à une vitesse effrénée. Je parie rien, je vois pas l'intérêt. Puis ma situation regarde que moi. Ma mère qui baise avec trois mecs différents par semaine ne regarde que moi, le fait que je n'aille plus en cours depuis l'année dernière ne regarde aussi que... Moi. On me force à rien, ça m'éclate. Ca me fait du bien, ça me soulage. Mais vous pouvez pas comprendre vous, votre putain de... De vie parfaite n'a rien à voir avec tout ça. Essayez pas de capter ce qui est impossible à ressentir alors que vous êtes bien tranquilles dans votre vie bien tranquille
.

La fin de ton petit discours ça fait avec une pointe d'énervement. Serait-ce de la jalousie ? Tu tentes de tirer un peu sur tes poignets pour le geste, pour montrer que tu n'es pas une soumise. Mais il n'y'a aucune conviction. Ni dans ton regard, ni dans tes paroles.
© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty
MessageSujet: Re: Plus que de la peinture. [Ft. Orion]   Plus que de la peinture. [Ft. Orion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que de la peinture. [Ft. Orion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: