-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ EmptyLun 11 Avr - 11:45



Nom et prénom: Norio Seishi
Privé ou libre: Privé de préférence ?
Participants maximum: Une personne, ça me suffit, mais je suis disponible pour plusieurs RPs !
Un lieu/contexte précis: Let's meet on stage ! N'importe où, n'importe quoi me convient en fait, je sais m'adapter, je crois.
D'autres précisions: Be nice please~ Norio n'est pas méchant et est assez facile à approcher mais qu'il aille vers les autres par contre ce serait un peu plus compliqué...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: Re: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ EmptyMer 13 Avr - 0:38

Vu que tu n'as personne, moi, la petite nouvelle, je me dévoue généreusement... nan c'est pas vrai, je le fais parce que je le veux ! I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ 3900499491 Alors pourquoi pas un petit rp ensemble ? On peut voir si ça t'intéresse par mp, ce sera plus facile. Je m'adapte à tout, en plus ton perso tout cute, il m'intéresse et je voulais rp avec lui ! o/ Vu que Shizu est plutôt sociable, elle pourrait venir un peu l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: Re: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ EmptyMer 13 Avr - 9:26

Oh, c'est tellement généreux de ta part bien vouloir te dévouer pour me tenir compagnie ! ♥
Ça me touche énormément, je crois que je vais pleurer ! =^ಥ ⋏ ಥ^=
Je t'envoie un MP sous peu pour qu'on fixe ça ! ★


S'il y en a d'autres qui veulent RP, mes bras sont grands ouverts, prêts à accueillir n'importe qui~ ♥
Même si vous ne voulez qu'un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: Re: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ EmptyMer 13 Avr - 23:15

(J'ai la flemme de changer de compte donc je vais poster avec Lilith mais garde en tête que je reste aussi la joueuse de Yami donc je vais parler en son nom /o/)

Mais mais mais Q_Q Et moiiiiiiiii ? T-T Tu me trompe, je suis trop triiiiiste T-T Je vais aller pleurer quelque part dans mon coin voilà T-T

Mais sinon notre rp il tient toujouuurs ? T-T

(Mais sinon si tu veux un rp avec Lilith aussi hésite paaas ~~)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: Re: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ EmptyJeu 14 Avr - 9:24

Noooon je ne te trompe pas !!! Pleure paaas !!!
J'attendais juste de tes nouvelles !!

Et tu as déformé la page avec ton abondance de coeur... But I like it ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: Re: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ EmptyMar 10 Mai - 11:52

Petit up !
Je cherche toujours du monde pour RP maintenant que j'ai fini tout ce que j'avais à faire IRL~

Ne vous laissez pas démonté par la déformation de la page, ce n'est que Lilith qui montre son amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty
MessageSujet: Re: I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪   I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Destiny •• Ft Zeljiko
» Meeting in the parc ▲ ft. Konami Ogawa
» and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)
» A single dream is more powerful than a thousand realities ▬ Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: