Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid   OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid EmptySam 26 Mar - 18:30

turn the on switch
Keaghan R. Reid — i'msorryreally
Kane Nishina — learning to shut up
Les écouteurs dans les oreilles, il accélère le pas. Kane n’aimait pas forcément le regard des autres ... encore moins dans une foule mixte. Ce qui était un peu naturel en somme. Se détachant comme il pouvait du monde, il fixait son objectif ; Le studio de photographie. Ignorer tout et foncer devant. Bien sûr, entre-temps, il eut le plaisir de maudire son « ami » qui avait promis de l’emmener mais l’avait abandonné au plein milieu du parc au moins une heure. Il se détestait de compatir malgré tout et d’être sûr de lui pardonner cinq minutes plus tard, mais il n’y pouvait rien. C’était sa nature de gentil. Les minutes passèrent aussi lentement que le chemin qui le séparait de l’entrée. Une fois arrivé, il ne pouvait que soupirer de soulagement. Soulagement éphémère ; A quoi s’attendait-il sérieusement ? Bien sûr, ça ne pouvait être que comme ça.

Les figures féminines le firent se tendre alors qu’il essayait de ne pas prêter attention aux sourires qu’on lui adressait. Une sueur froide roula le long de son dos. Il se sentait un peu con de longer les murs comme le mec le moins suspect de la terre. Mais il n’avait pas le choix. Il se devait de passer cette séance photo. L’argent ne le dérangeait pas en temps normal mais après s’être ruiné au bar pour les trois idiots qui lui servaient de potes. Oui. Il n’avait pas le choix. La bonne nouvelle ? Il n’avait à poser avec aucun mannequin féminin et ça. C’était déjà assez pour lui donner un courage juste que là disparu. Bien sûr. Comme chaque bonne nouvelle, il y avait la mauvaise. Et celle-ci semblait presque évidente.

Auparavant sourires ; maintenant, les gens ne pouvaient que le regarder de travers. Avait-on déjà précisé qu’il était vraiment suspect ? Bien que les lunettes de soleil et l’accoutrement en noir complet faisaient vibrer le cœur des adolescentes, le sentiment ne semblait pas partagés pour les agents de sécurité. C’est quand on veut être le plus discret qu’on ne l’est pas. Maintenant Kane pouvait être sûr qu’il n’était pas ninja dans sa vie précédente. Cinq minutes à s’expliquer aux gardes, il dut attendre qu’on intervienne pour passer. Il aurait juré s’être réveillé du pied droit, ceci dit mais à en croire les événements, cette journée pourrait s’avérer plus une succession de poisse qu’autre chose. Et encore ... Kane Nishina ne savait pas ce qui l’attendait.

Un mélange de colère et de frustration. Etait-il vraiment tant en retard ? Il ne savait vraiment pas quoi en penser. S’il devait rejeter la faute sur quelqu’un, ça serait son pote et les gardes. Mais pourquoi lui devait en payer les conséquences ? S’il n’avait pas la notion de politesse, le blond aurait sûrement crié. Mais il ne cria pas. A la place, il se retourna d’un coup sec en une injure marmonnée dans une barbe inexistante. Bien sûr. L’injure était mal placé et le timing affreux. Il bouscula une personne dans son geste. Sans avoir tant le temps de crier « Alléluia » en jugeant la silhouette -très la virilité de l’homme qu’il fit tomber, son cerveau reconnaît le visage familier de l’homme qu’il admirait.

Kane paniqua.
» Je suis désolé. Je n’ai pas vu. Vraiment.
Il tendit la main en l’aidant à se relever, sans pour autant attendre une autorisation pour le toucher. Un événement qu’il ne saurait définir entre le bon et le mauvais. Il rencontrait son styliste préféré et le bouscula avant même d’avoir eu le temps de sympathiser. ahaha. Attendez ... C’était lui qui gérait la séance ? Kane se paralysa. L’envie de fuir le prit mais il ne pouvait pas. Non. Quelque chose était bizarre. Sa respiration s’était accéléré. Son cœur battait un peu trop fort. Son esprit était embrouillé. Et il se sentait vomir. Son regard rencontra celui du plus âgé et il hoqueta.

» Une femme ?
Fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Michizane’s District-
Sauter vers: