Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ton regard, le salut — la toile de Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyDim 20 Mar - 5:39

relations de
Noa










changerlelienparvotreimage100x100

française ; étudiante en langue étrangère ; étoile ; hétérosexuelle ; rêve de rencontrer son humain
changerlelienparvotreimage100x100





Tu veux... me connaître... ?

— timide
— douce
— lumineuse
— curieuse
— dessinatrice incomprise (non)
— possessive
— anxieuse
— impulsive
— maîtrise mal le japonais




Tu m'intéresses !

— BFF of course
— amis
— connaissances
— rivaux
— etc...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyDim 20 Mar - 5:42




Qui es-tu ?




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyDim 20 Mar - 5:42




Qui es-tu ?




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyDim 20 Mar - 5:43

C'est ouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert. Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 1676202048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyLun 21 Mar - 15:33

Moi je veux un lien.
Parce que Alex Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 1955627904
Mais plutôt avec Amnesia Rosenberg en fait je crois ! Parce que Mesy c'est pas trop ça en vrai. Ou Ban Wolfgang aussi si tu veux.

Amnesia je voyais bien quelque chose de positif. Genre comme Noa a du mal avec le Japonais, que Amne est flic et qu'elle est très mère-poule sur les bords, elle aurait pu venir l'aider dans une quelconque situation. Parce que Amnesia est aussi anglaise. Donc si Noa comprends bien l'anglais, elles pourraient facilement se comprendre du coup. Et à partir de là, Amne pourrait venir la voir régulièrement pour savoir si tout va bien ou quoi. Parce que Amne est comme ça, sociable, collante quand elle aime bien les gens, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyMar 22 Mar - 20:18

Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 3566534501

Tu me dis des choses qui me plaisent beaucoup, tu sais. Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 2722364458

Alors oui, je pense aussi qu'Amnesia serait absolument idéale ! C'est tout à fait le genre de personnes que Noa adooooore et à qui elle pourrait littéralement se "greffer". Je l'imagine parfaitement lui demander son chemin et fondre, les yeux plein d'étoiles devant Amne dans son uniforme, rayonnant d'une classe intersidérale. Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 3098290698 Je suis certaine qu'elles pourraient très bien s'entendre. Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyMar 22 Mar - 20:32

Alors partons sur ça, j'adore, j'adore, j'adore **
Ce sera tellement cutitude power ahahah !!
Du coup, si tu veux un rp ou quoi, tu n'hésites pas à me demander surtout !! Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
James E. Collins
James E. Collins


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 34
Avatar : Haine Rammsteiner - Dogs Bullet & Carnage
Disponibilité : Disponnnnnnnnnible
Post-it : Fiche & Relations
Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 1458588686-randatoshi


Carte d'identité
Occupation: Fumer what else ?
Nationalité: Britannique
Lié à: Figaro L. Oulianov
étoile

Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyMer 23 Mar - 1:41

Ah une impulsive, ça s'entend avec l'étoile de la rage, colère et violence or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyMer 23 Mar - 1:50

On peut toujours essayer Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 1146683881

Une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Collins
James E. Collins


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 34
Avatar : Haine Rammsteiner - Dogs Bullet & Carnage
Disponibilité : Disponnnnnnnnnible
Post-it : Fiche & Relations
Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 1458588686-randatoshi


Carte d'identité
Occupation: Fumer what else ?
Nationalité: Britannique
Lié à: Figaro L. Oulianov
étoile

Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyMer 23 Mar - 2:06

James peut rendre les gens volcanique, énervé, violent à sa simple présence et transmet au toucher la douelur. Alors j'ai eu l'idée d'un lien disons plutôt d'échange. En somme James essayerait en présence de Noa de se canaliser et elle tenterait de rester calme elle aussi, un peu en monde" on va exploser, on se comprend on se détend et on pète pas, you know ?" Voilà mon idée owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa EmptyMer 23 Mar - 2:17

Je n'y avais pas pensé mais c'est carrément intéressant ! Pour que chacun apprenne plus ou moins à se maîtriser, comme une sorte de thérapie mutuelle ? x)

Ça forcerait Noa à s'adapter à un caractère diamétralement opposé au sien, j'adorerai la voir dans ce genre de situation, surtout qu'elle est absolument incapable de se contrôler pour le moment Dans ton regard, le salut — la toile de Noa 1994880095 Ça risque d'être cocasse, même si risqué...

J'essaie de rajouter ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty
MessageSujet: Re: Dans ton regard, le salut — la toile de Noa   Dans ton regard, le salut — la toile de Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ton regard, le salut — la toile de Noa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard dérange plus qu'une claque.
» Salut ಠ_ಠ Tu veux jouer ? [Clos]
» Ton regard infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime [PV mon étwuale ♥]
» Mon cœur gèle comme mon regard vous fait geler. [terminé]
» Le plus important dans un gâteau est... || Ayano RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: