Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We're getting 20% cooler || ft. Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 34
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Ire5
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Pzzz
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 1zpf
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty
MessageSujet: We're getting 20% cooler || ft. Satoshi   We're getting 20% cooler || ft. Satoshi EmptyJeu 18 Fév - 23:11

détails
We're getting 20% Cooler
Are you a boy or a girl ? || I'm fabulous.
ft. Satoshi
Ʃkaemp はは ™



Johannes commençait à s'adapter plutôt bien à la vie à Hoshikami. Pas que le Japon soit plus bizarre que le reste du monde à ses yeux, de toute manière ; il avait abandonné depuis longtemps l'idée absurde de comprendre les humains un jour. Les humains, et surtout, leurs machines à laver. Ou même les animaux. Il avait déjà tenté d'avoir une conversation sur la physique quantique avec Apocalypse Now, son lapin blanc ; autant dire que le débat n'avait pas été très animé. Alors il avait laissé le p'tit lapin à la maison (mais non pas dans le frigo, ne soyez pas cyniques), pour se balader un peu dans le centre-ville. Il espérait pouvoir trouver un petit boulot pour survivre, un de ces jours, aussi il balayait les lieux du regard dans l'espoir de trouver un signe, une idée de ce qu'il pourrait faire, une petite annonce ou un bruit qui court. Quelque chose pour empêcher son colocataire de le mettre à la porte. Hélas, il n'avait encore rien trouvé. Le destin s'acharnait sur lui.

"Ah, Miss Fortune, pourquoi tant de cruauté…"

Chance, Karma, ils lui en voulaient tous depuis que ces abrutis avaient décidé de le déloger de son céleste perchoir. Et il accumulait les gaffes désormais, sans comprendre le monde qui l'entourait. Une des choses les plus incompréhensibles ? La mode, ça se voyait à son style vestimentaire d'ailleurs. En effet, quoique relativement mignon, dans le sens "enfant adorable qui n'avait pas grandi", il n'avait rien d'une gravure de mode. Des cheveux en bataille coupés au bol, un bandeau sur son oeil manquant – même pas customisé en plus ! – des fringues douteuses, et une taille peu respectable... Voilà Nessie, le monstre non pas du Loch Ness, mais du mauvais goût. Et pourtant. Et pourtant le Karma décidait parfois de jouer de son humour cruel en riant de Johannes, et d'être une engeance de catin de luxe.

Ce que je veux dire par là ? Ohoh, vous êtes bien curieux. Mais revenons à Johannes, voulez-vous ? La jeune Etoile était partie se balader dans le centre-ville, donc, comme à son habitude. Il flânait devant les boutiques ornées de kanjis, vendant de tout, des bibelots étranges aux simples magasins d'alimentation. Il fut tenté à l'idée de prendre un petit repas rapide à emporter, mais se ravisa ; il n'avait pas un yen en poche. Le blanc soupira, son ventre criant famine. Mais il attendrait... Attendre quoi ? Il ne savait pas lui-même. Peut-être de crever de faim ou d'apprendre une danse qui faisait pleuvoir l'argent du ciel. Ou bien de constater qu'il... s'était retrouvé au beau milieu d'un petit rassemblement. Devant le magasin d'une célèbre marque de luxe, une petite estrade avait été installée. Ici, deux vigiles postés discrètement de part et d'autre de ce piédestal entouraient une jeune présentatrice à la chevelure rousse. Habillée de manière classe aux couleurs de la marque, elle portait un micro, annonçant qu'elle... qu'elle quoi ?!

"Aujourd'hui, la marque Coffee & Despair lance une grande opération qui vous concerne tous ! Vous aurez aujourd'hui l'occasion de défiler comme les plus grands des mannequins. Car nous savons qu'il y a une star qui sommeille en vous ! Vous aurez, en outre, l'occasion de garder les vêtements qu'on vous fera essayer, et de côtoyer de jeunes mannequins sélectionnés par nos soins qui vous apprendront un peu leur métier ! Alors, qui seront les heureux élus... Ah ! Vous ! Venez donc par là, mademoiselle ! Avec le bandeau sur l'oeil, oui !"

Johannes écarquilla les yeux en voyant la demoiselle le pointer de son doigt finement manucuré, si bien qu'il en perdit la parole. Il la fixa longuement la rouquine sans parvenir à prononcer un mot, ce qui l'aurait peut-être aidé à clarifier le problème de son genre, puisqu'il avait une voix bien plus virile que son visage. Le jeune homme, sans un mot et après quelques secondes de gêne et de stress intense (même que son kokoro faisait dokidoki), avança, grimpant sur l'estrade aux côtés de la jeune femme. Celle-ci, le présentant au public, lui intima d'entrer dans le magasin, qui comportait des cabines d'essayage qui lui permettraient de changer. Le staff l'aiderait et un mannequin l'assisterait dans le défilé. Il hocha lentement la tête, comme un idiot, avant de suivre ses instructions, toujours muet. Dans quel bordel s'était-il encore fourré ?!

Ce ne fut qu'une fois dans le magasin qu'il aborda la première personne qu'il vit. Quelqu'un avec de longs cheveux roses – qui avait l'air suffisamment gentil pour qu'il ne s'attende pas à se faire bouffer tout cru par lui.

"Eeeuh... Bonjour, je dois défiler pour l'opération machin et... et et je ne sais pas quoi faire je suis un peu paniqué ?"

Il ne mentait pas et sa panique était assez... comment dire. Visible, de toute manière.

"Et donc je dois trouver un mannequin avec qui défiler... ? Et m'habiller mais je sais pas avec quoi ?"




Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Satopi10
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Ry5y
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Fandom10
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 120843ritessataniquesWe're getting 20% cooler || ft. Satoshi Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty
MessageSujet: Re: We're getting 20% cooler || ft. Satoshi   We're getting 20% cooler || ft. Satoshi EmptySam 5 Mar - 20:46

 We're getting 20% cooler

ft. Johannes Svensen
Pinky and Whity meets each other and start dying together.

Un hurlement te fit brutalement émerger du rêve que tu étais en train de faire. Pile au moment où tu allais enfin finir de remplir toute la paperasse qu’on t’avait refilée après que tu ais refuser de calculer combien faisaient 24-75. Tu cligna des yeux un instant avant de finalement comprendre que tu t’étais endormi en pleine réunion avec le personnel de la société. Oops. Un éclat de rire général fut interrompu par un nouveau hurlement provenant de ton manager, visiblement pas d’humeur a rire. Tu murmura des excuses, fit des promesses et réussi a faire de ton mieux pour rester en un morceau devant tout le monde. La réunion ce termina sur un briefing concernant l’événement du lendemain…que tu avais oublié. Comment ? Personne ne savait, pas même toi, après tout, tout le monde en parlait en ce moment car chaque exhibition publique étaient importante, autant pour toi que pour les stylistes. C’était tout de même incroyable que tu sois la seule personne à ne pas t’en être rappelé alors que tu étais la star de l’événement.

Enfin, de toute façon tu n’eus pas vraiment le temps de penser a ça car bientôt on te demanda d’essayer une tonne de tenues en préparation d’un défilé qui ce tiendrait la semaine suivante. Ta journée ce termina vers les 4h du matin, tu profitas de trois heures de sommeil, éteignit ton réveil, baillât une centaine de fois et après t’être finalement préparé correctement, prit la route pour  le centre ville. Sur la route on t’expliqua de long en large et travers le programme de la journée, vous débarquèrent chez le coiffeur où tout le monde t’accueilli un sourire jusqu’au oreilles. La bonne humeur générale te réveilla une bonne fois pour toute et lorsque vous partirent du salon tu adressa ton plus beau sourire aux coiffeuse en plus de tes remerciements. Tu continua ta journée en étant belote de mains en mains, passant sous celles de la maquilleuse, de la styliste et enfin celle de Riko. Mais qui était Riko ? Il ne s’agissait ni plus ni moins de la présentatrice de ta représentation d’aujourd’hui, tu connaissait la rouquine depuis un moment maintenant et a chaque fois qu’elle te voyais, elle ce sentait obligée de tripoté tes joues, tes cheveux et tes mains. S’étant auto-proclamée ta plus grande fane, tu l’avais laissée faire, de toute façon, c’était elle qui te donnerait les ordres aujourd’hui alors tu n’allais pas commencer à te plaindre sans raisons.

Elle te fit visiter les alentours, t’expliquant minutieusement ce que tu devrais faire lorsque les participants à l’événement seront là, la demoiselle conclue joyeusement en te tendant une feuille sur laquelle était inscrite les grandes lignes de ce que tu aurais a dire et faire avec les personnes choisies pour défiler avec toi un peu plus tard. Tu la remercia alors qu’elle partait s’occupée d’autre chose, te laissant seul dans la salle de pause du grand magasin. Un soupir. Bien qu’habitué à ce genre d’événements, tu les redoutais toujours autant. Incapable de paraître ne serais-ce qu’un minimum professionnel tu finissait toujours par t’emmêler les pinceaux et dire n’importe quoi ou alors carrément ne plus savoir parler du tout. Pourtant, quelque chose au fond de toi te disais qu’aujourd’hui tout irait bien, tu décidas donc d’y croire et de faire tout ton possible pour reprendre confiance en toi.

Tu te leva d’un bond et rejoignit le staff dans la salle où vous accueillerez les «  heureux élus »  -toujours dans l’exagération cette Riko-. D’autres mannequins étaient en train de patienter avec toi, tu ne pu t’empêcher de les regarder en silence, ceux-ci semblaient beaucoup plus a l’aise que toi, tu te demanda si tout irais bien et si tu serait a la hauteur.

« Satoshi, tout ira bien, ok ? »

L’encouragement venait de ta collègue, Aya, bien qu’elle ne soit plus âgée que toi d’as peine 3 ans, elle avait déjà construit une solide réputation dans le domaine. Tu lui hocha la tête, tout irais bien, si elle le disait c’est que c’était vrai, pas vrai ?

On entendit des applaudissements et bientôt un groupe de personnes pénétrèrent dans la salle ou vous attendiez. Tu te redressa et afficha une mine qui ce voulait accueillante au jeune homme à la chevelure blanche qui c’était approché de toi. Celui-ci semblait étonnement plus paniqué que toi, ce qui eu pour effet de te faire paniquer a ton tour. Ne sachant trop comment expliquer la situation, tu décida néanmoins de prendre la parole plutôt que demander de l’aide a un membre du staff, après tout c’était ton boulot d’être là pour éclairer le pauvre homme.

« Euh, euh, oui bonjour ! Alors déjà, félicitation, vous avez été choisi pour défiler avec la marque Coffee & Despair,  comme a dû vous le dire madame la présentatrice plus tôt il s’agit d’une opération pour l’inauguration de la boutique. La personne qui portera la tenue la plus appréciée du publique pourra repartir chez elle avec celle-ci et un petit cadeau en plus. J-je…euh….je suis le mannequin avec qui vous défilerez et ensemble on va faire la tenue la plus jolie de tout les temps, j’esp….de tout les temps ! »

Ta voix avait un peu perdue de sa confiance sur la fin de ta phrase mais peut importait. Tu le dévisageas un instant, c’était la première fois que tu avais affaire à un pirate des temps moderne. Après un instant tu percuta finalement qu’un nouveau problème c’était présenté en même temps que lui.

« Euh, par contre, je pensais que vous seriez une femme, vu qu’ici c’est une boutique de vêtements féminin, ahah. Enfin, vous êtes beau, on trouvera un moyen, j’en suis sûr. »

« Sûr » n’étant pas vraiment le terme le plus adapté a la situation. A vrai dire tu n’étais sûr de rien mais il était hors de question de le laisser repartir de toute façon.

 
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 34
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Ire5
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Pzzz
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 1zpf
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty
MessageSujet: Re: We're getting 20% cooler || ft. Satoshi   We're getting 20% cooler || ft. Satoshi EmptyLun 21 Mar - 18:12

détails
We're getting 20% Cooler
Are you a boy or a girl ? || I'm fabulous.
ft. Satoshi
Ʃkaemp はは ™



Ok, la personne en face de lui semblait aussi nerveuse que lui, c'était magique, il était vraiment une belle victime de Miss Fortune. Donc, comme la présentatrice l'avait dit, il allait devoir défiler... défiler ? Ca voulait dire quoi en fait ? Et qu'est-ce que c'était Coffee & Despair ? Il comprenait rieeeeeen, mais alors rien du tout... Donc. Résumons mentalement tout ça. Evitons de faire des équations au passage (faire des équations étant une habitude calmante lorsque Hannes était perdu ou stressé) et réfléchissons. Il allait porter une tenue devant plein de gens pour inaugurer la boutique, là. Et il allait "défiler" avec cette personne en face de lui, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais qu'il devrait côtoyer quand même. Et en plus les deux étaient aussi flippés l'un que l'autre. Oh, quelle merveilleux coup de bol. En toute ironie bien entendu.

Et ainsi, le gagnant pourrait repartir avec la tenue la plus appréciée... d'accord, ça faisait un peu concours aussi. Ce qui stressait encore plus Nessie pour le coup. Ses mains commençaient à trembler, son coeur battait la chamade, et il était complètement perdu. Son esprit devenait nébuleux, les émotions explosaient encore en lui, mais il devait se calmer, absolument se calmer. Calculer l'équation de cette fonction et celle à second degré qu'il avait vu dans un livre d'écoliers et peut-être celle-ci aussi, oui, faisons des équations, calmons-nous... suite à quelques rapides calculs – il avait des facultés en maths assez impressionnantes, que l'entrainement aidait beaucoup – il parvint à se stabiliser légèrement, parvenant à écouter enfin les paroles de son interlocuteur. Une femme ? Lui aussi le prenait pour une femme ? Pourtant il n'était pas SI androgyne... moins que la personne à laquelle il parlait en tout cas, hein. Mais celle-ci lui assura qu'ils trouveraient un moyen de s'en sortir et de lui trouver une magnifique tenue. Dans sa naïveté légendaire, Johannes hocha lentement la tête, esquissant un petit sourire. De l'attention du public, ça le paniquait un peu mais dans un sens, ça lui faisait assez plaisir.

"Mais du coup je vais devoir porter une robe ou un truc comme ça ? Enfin ça me dérange pas mais les gens vont trouver ça bizarre, non ? Quoiqu'on m'a bien pris pour une fille... Enfin je veux pas vous embêter avec ça hein, je me pose juste des questions et je suis pas mal confus à propos de ça ?"

Ses paroles, prononcées à un débit ultrarapide, étaient hachées et incohérentes, mais au moins le message était clair ; il était complètement, définitivement paumé. Et son interlocuteur aussi, si il s'en fiait à son ton, et c'était communicatif le pire, c'est qu'ils se stressaient l'un l'autre, c'était terrible et ils allaient faire un mauvais duo. Même si, assez paradoxalement, Hannes était heureux de rencontrer quelqu'un de pas très sociable comme lui, quelqu'un de trop extraverti l'aurait bien plus embarrassé au final. Bref, Johannes était très contradictoire.

"Euh, du coup, je devrais me changer... où je vais... ?" demanda-t-il.

Oui, parce qu'il faudrait peut-être commencer par ça si ils voulaient avancer un minimum.

"Et puis, euh... Vous êtes qui ? Je m'appelle Johannes. Nes Svensen. Enfin Nes c'est la façon dont on m'appelle. Enfin bref vous avez compris le concept."

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Satopi10
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Ry5y
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Fandom10
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 120843ritessataniquesWe're getting 20% cooler || ft. Satoshi Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty
MessageSujet: Re: We're getting 20% cooler || ft. Satoshi   We're getting 20% cooler || ft. Satoshi EmptyLun 11 Avr - 0:16

We're getting 20% cooler

ft. Johannes Svensen
Pinky and Whity meets each other and start dying together.

 Bon, très bien. Au moins, il ne s’était pas mis en colère lorsqu’on s’était ouvertement trompé sur son genre un peu plus tôt ni quand tu lui annonças que cela le mènerait à porter des vêtements féminins. Décidément, tu étais bien tombé, hein. Enfin, il restait encore votre nervosité collective a gérée, chose qui s’annonçait peu aisé pour le moment. D’autant plus qu’il parlait vraiment rapidement et que tu avais un peu de mal à le suivre mais bon, tu allais faire de ton mieux en espérant que ça fonctionne.

« Huh, non, pas forcement une robe. Enfin…si vous voulez mais, on a d’autres tenues que des robes. D’ailleurs, je suis sûre que le public aimera ça leur changera de ce qu’ils ont l’habitude de voir ! Et, c’est normal d’être confus, je le suis aussi, en fait…enfin je ne suis pas sûre que ce soit très rassurant que je vous dise ça ? Tout ça pour dire que, non vous ne me dérangez pas le moins du monde ! »

T’étonnant toi-même en te mettant a parler presque autant que ton partenaire de fortune tu réussi quand même a finir de lui répondre correctement. Pourtant lorsqu’il te demanda par où étaient les cabines d’essayages et ce présenta tu perdis le peu de consistance que tu t’étais fabriquée.

« Hein ? Ah euh. »

Une pause. C’était où ? Puis, t’étais qui déjà ? Ah oui.

« Les cabines sont par là bas. »

Tu t’avança un peu puis pointa du doigts le fond de la boutique où s’étalaient joyeusement contre tout un pan de mur 6 cabines d’essayages. Le chemin qui y menait était jonché d’obstacles tel que différents étendoirs et portants a vêtements. Chacun rangés a leur place, cela t’aurais presque embarrasser de devoir saisir les différents articles afin d’en faire une tenue mais, vous n’aviez pas vraiment le choix et puis c’était plus fun de respecter les règles, quand même.

« Quant a moi, je suis Satoshi Morishita, enchantée ! »

 Tu le saluas poliment puis, prêt à en découdre tu annonças vivement.

« C’est pas tout ça mais, si on veux avoir une chance de gagner il faudrait peut être ce mettre au boulot. On devrait trouver un concept sur lequel partir déjà…une idée ? »

Bien que tu sois loin d’aimer la compétition, on t’avais clairement dit que cet aspect de l’événement était important alors il fallait que tu joues dessus, pas le choix. Et puis mine de rien, tu te sentait maintenant un peu plus proche du dénommé Johannes et voulait bien voir si ensemble vous seriez capable de faire quelque chose de cool.
 
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 34
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Ire5
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Pzzz
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 1zpf
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty
MessageSujet: Re: We're getting 20% cooler || ft. Satoshi   We're getting 20% cooler || ft. Satoshi EmptySam 25 Juin - 20:08

détails
We're getting 20% Cooler
Are you a boy or a girl ? || I'm fabulous.
ft. Satoshi
Ʃkaemp はは ™



Ok, donc son interlocutrice était, apparemment, complètement perdue aussi. Cependant, après un court moment d’hésitation, elle sembla en mesure de lui montrer où se trouvaient les cabines, qu’elle pointa du doigt… et au grand dam de Johannes, un véritable parcours d’obstacle aux airs de décor de film d’horreur se présenta à lui. Des étendoirs. Des vêtements par centaines. Plein de trucs sur lesquels il se voyait déjà trébucher pour satisfaire les désirs sadiques de Miss Fortune (ou d’un quelconque auteur dissident). Des choses qui lui vaudraient d’être la risée du public si il les choisissait – parce que si il était intimement convaincu d’être une fashionista, la plupart des gens jugeaient ses goûts extrêmement douteux depuis qu’il s’était baladé en kigurimi de lapin blanc dans la rue. Il n’allait quand même pas tout choisir lui-même… si ?

A cet instant, le mannequin le salua à la japonaise, se présentant au passage sous le nom de Satoshi Morishita. C’était pas un nom masculin ? Bah, peu importe. Quand on avait le même surnom que le monstre du Loch Ness et que personne n’était incapable de prononcer Johannes on ne se la ramenait pas. Il imita maladroitement son salut, avant qu’elle n’enchaîne sur le plan à suivre pour le défilé. Hannes haussa un sourcil en la voyant si vive. Elle qui avait l’air embarrassée, elle semblait soudain passionnée… en tout cas, c’était communicatif – le genre d’attitude qui lui arrachait toujours un léger sourire, minuscule mais horriblement visible quand on était habitué à son air impassible habituel.

« Un concept... »

Il n’avait honnêtement aucune idée de quoi faire. Elle était mannequin, non ? Or lui… c’était loin d’être le cas. Il n’avait aucun goût et, même si il ne l’admettrait pas, il le savait très bien. Une peur terrible d’être pris au ridicule le saisit. Mais… il se dit que cette personne avait l’air à peu près sympathique. Peut-être qu’il pourrait… Peut-être qu’il pourrait dire quelque chose, n’importe quoi, même si ce n’était pas constructif, ne serait-ce pour ne pas passer pour un idiot. Le jeune homme aux cheveux blancs prit une grande inspiration et déclara alors, un sourire idiot aux lèvres :

« Pourquoi ne pas marquer le coup en m’habillant en mariée ? Je veux dire, les gens me prennent pour une femme, autant jouer avec ça jusqu’au bout. Et on m’a toujours dit que le blanc m’allait à merveille… je suis sûr que je serai ravissante dans une telle tenue.  Et ce sera impressionnant. »

Il plaisantait à moitié… ou bien était-il sérieux ? Lui-même ne le savait pas, mais le rouge lui monta instantanément aux joues, ce qu’il masqua avec peine en ramenant les manches trop longues de son sweat sur son visage. Qu’est-ce qu’il avait encore dit ? Evidemment que les gens se moquaient de lui si il agissait comme ça ! Mais il voulait dire quelque chose de léger… peut-être que rester silencieux aurait été pire. Peut-être ?

« D-désolé ! »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty
MessageSujet: Re: We're getting 20% cooler || ft. Satoshi   We're getting 20% cooler || ft. Satoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're getting 20% cooler || ft. Satoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe i'll die [pv Satoshi
» Cap ou pas cap ft. SATOSHI
» Overwhelming preciousness • Satoshi.
» Satoshi Morishita > Emile Underwood
» 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Michizane’s District-
Sauter vers: