-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyDim 14 Fév - 0:16


lost memories


Un flashback ? C’est quelque chose que tu compris très vite, Lucian Drake, même sans avoir les talents de détective de certains. Ton corps te paraissait d’un coup plus petit, trop petit même et tu étais incapable de contrôler quoique ce soit. Tu es revenu en arrière dans un souvenir que ni toi, ni ton partenaire n’avait déjà imaginé. Tu te retrouves rapidement dans une maison familière. Raffiné, chic et tout ce auquel tu étais habitué. Mais il y avait encore mieux. Le grand Jardin. C’était le printemps et le parfum des fleurs fit vite de te le rappeler.

Aujourd’hui, ta famille accueillait des invités ; de grands invités même et tu avais également part aux présentations. Y avait-il un enfant avec eux ? Genkishi Date. Oui. Il y en avait. Rapidement, vous vous trouviez tous les deux dans un coin du Jardin. Ton compagnon semble un peu trop excité et une main sur ton épaule te le prouva. Il attirait trop attention comme un gamin et son regard se plante dans le tien qui ne pouvait pas en faire autant. Pourtant, quelque chose te troubla. Puberté ? Ou c’était encore plus ... Profond ?

Il semblerait qu’à cet instant, tu fus pris d’un charme ; que tu appelleras plus tard « amour ».


Ordre de passage;
Genkishi Date (Personnage A) — Lucian Drake (Personnage B)




Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Pzzz
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 8jwv
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu N8wx
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyDim 14 Fév - 12:08

Je me demandais souvent pourquoi ma mère acceptait de rejoindre ces ... présentations foireuses. C’est pas comme si elle appréciait se tenir droite et saluer un inconnu avec le plus grand « respect » et « politesse » qui se doit d’être. Ou alors c’était une autre de mes pensées foireuses parce que je suis un gamin ? T’inquiète, je resterais sage aussi. Soupirant, on finit enfin par m’accorder la paix. Je suis du regard le dit « Lucian » et comme, je n’ai pas si envie de rester avec les grandes personnes. (Voyons comment pourrais-je.) Je décide de le suivre. Dehors. C’est très bien dehors. Leur jardin est assez différent du truc traditionnel qu’on doit se taper. Enfin. J’imagine que ce n’est pas si mal, un peu de changement.

Je le suis à quelques pas derrière, en essayant de faire le moins de bruit possible. Histoire de tester mes capacités de ninja, voilà tout. Peut-être que les japonais naissaient vraiment avec l’art du ninjutsu qui sait. Je vous évite les passages où j’ai manqué de me prendre le sol à trois reprises. J’espère que ma poisse disparaîtra quand je grandirais. Ou alors, j’ai peut-être un peu trop d’espoir. Finalement, je le vis s’arrêter à proximité des fleurs. Avait-il remarquer ma présence ? Une autre pensée me revint sur le coup. Ma mère m’avait dit de faire attention à lui ... Comme si ! Je bondis, témoignant de mes parfaites aptitudes de saut en hauteur avant de poser une main sur son épaule. Le temps qu’il se retourne, mes yeux rencontrèrent les siens et ce que ma mère m’avait dit me revint.

Il ne peut pas me voir, c’est ça ? Je me pensais assez mature pour comprendre ce genre de choses mais je n’ai jamais eu à les vivre donc ... est-ce vraiment si différent ? Je lui aurais posé plein de questions en temps normal mais quelque part, il m’avait l’air tout ce qu’il y a de plus normal ! Un ‘ricain gamin avec des airs adorables. « Hello cutie Kidu. » Enfant et déjà parfait charmeur. Son accent japonais un peu trop marqué, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyDim 14 Fév - 12:08

Le membre 'Genkishi Date' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Xqb8
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyDim 14 Fév - 19:40

J'aime quand on reçoit du monde. Les adultes qui parlent entre eux, les éclats de rire, de voix non loin qui me rassurent et me remettent dans le droit chemin lorsque je me perd dans notre immense bâtisse ou dans le jardin.

Alors quand papa et maman ont décidé d'inviter ces japonais à manger, j'étais vraiment heureux. "Les Date" qu'ils m'ont dit, une grande famille japonaise. "Tiens toi bien" "Reste souriant" "Fais bonne impression". J'adore quand je peux faire mes preuves et montrer comme je suis bien élevé et digne de papa ! Un jour je reprendrai son entreprise !

Les oiseaux gazouillent, et moi je m'éloigne dans le jardin avec détermination. Ouais. Ça sent les fleurs, et j'aime ça. J'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe et de jouer dans le sable. Mes parents n'aiment pas que j'aille jouer dans le jardin zen, mais ils ne le sauront pas puisqu'ils sont occupés !

Et puis soudain j'entends quelque chose de bizarre. Des pas dans mon dos, qui me suivent. Poum. Poum. Pas ceux de papa ou maman. Je marche un peu plus vite, j'ai peur. Est-ce un monstre ? Celui qui se cache sous mon lit ? Ou alors celui qui habite dans le placard ? Oui c'est probablement un monstre. Alors quand je le sens bondir pour me manger, je m'apprête à hurler de toute mes forces pour appeler ma garde personnelle : Maman.

« Hello cutie Kidu. »

Mes grands yeux battent, étonnés. Un monstre ça ne parle pas comme ça. Les monstres n'ont pas d'accents. Sauf Dracula bien sur, mais Dracula devrait avoir une voix beaucoup plus effrayante.

La main sur mon épaule est au contraire emplie de chaleur, et sans savoir pourquoi je sens une grande émotion dans mon ventre, qui ressort sous forme de rire. Le rire franc d'un gamin. Ce n'est qu'un autre garçon après tout ! Un incontrôlable rire joyeux et plein de gaieté, qui fait bondir mon coeur comme une balançoire.

"Je parle parfaitement Japonais, vous savez ?"

Oui, dans ma famille on vouvoie les autres. Alors je le vouvoierai. Même si en sa présence et de façon si naturelle, je me sens bien. Plus besoin de papa et maman pour venir me sauver. Lui il va me protéger, m'aimer, et rester à mon service comme un preux chevalier. Alors je tends la main et prend la sienne, joyeux.

"Je te nomme mon chevalier ! Tu devras me protéger des monstres !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyDim 14 Fév - 19:41

J'ai oublié le lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyDim 14 Fév - 19:41

Le membre 'Lucian Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu M2e4
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Pzzz
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 8jwv
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu N8wx
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyLun 15 Fév - 18:59

J’étais fier de mon anglais ; comme quoi les cours particuliers n’étant pas tant une mauvaise idée finalement. Je ne pouvais pas m’empêcher d’appréhender la réponse. Si si avec des étoiles pleins les yeux comme dans les mangas. Comment ça un gamin ? Je suis déjà un adulte, mature cela va de soi ! Quand le garçon semble enfin remarquer ma présence, je fus tenté de lui adresser mon plus beau sourire ; je suis beau. Mais quand je souris, c’est encore mieux ! On me le dit souvent après tout. Mais le dit ‘Lucian’ m’a déjà pris au dépourvu avant que je ne puisse réagir. Quel rire ... J’étais surpris un moment mais je me repris très vite et même si je trouvais ça franchement gamin comme tout, c’était contagieux.

« Ah ! ça m’arrange, je suis bon en anglais mais pas trop quand même. » Je calme mon fou rire progressivement et disons que quand une main prend la mienne ... ça calme vite ce genre de trucs ! Hey, c’est pas un peu trop rapide ce développement ? Les rumeurs sur les américains étaient vraiment vrais ? IL VA ME MANGER ? Je panique malgré moi mais sa voix me rassure aussitôt. Oh. Il voulait juste que je sois son chevalier. Si ce n’est que ç- HEIN. Je cligne des yeux à plusieurs reprises et me tend sur le coup. Quel façon étrange de commencer une amitié avec les étrangers. On ne m’a malheureusement pas déjà prévenu sur ça.

Sa main toujours dans la main, je fis mine de réfléchir. Je réfléchissais après tout ! Ce n’est pas si mal un chevalier ... C’est viril, après tout ! Maman a dit que je devais être un homme. Alors, je le serais. Fronçant les sourcils avec tout le sourcil dont pouvait faire preuve un jeune adulte comme moi, je m’agenouille devant lui comme on le ferait pour demander quelqu’un en mariage. AH MAIS. Ce n’était pas ça ! Je le voyais comme mon roi, maintenant, voilà tout. « Très bien ! Je te protégerais de ma vie alors. Mais je veux une récompense ! » Bien sûr. On ne pouvait pas faire les choses gratuitement. ça ; c’est mon père qui me l’a appris.

Alors que je me relevais pour lui faire face, un quelque chose se faufila hors de mon sac. Mon regard se pose sur le manga qui s’était retrouvé par terre avant de ... PANIQUER. « Aaaah. Mon tome 8 de sailor moon. Tu vas être sali. » Je le reprends aussi vite que je le peux avant de le serrer contre moi. C’était peut-être niais mais c’était mon porte bonheur. J’espère que Lucian n’allait pas me juger. Sinon, je m’en irais, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyLun 15 Fév - 18:59

Le membre 'Genkishi Date' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Pifs
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyMar 16 Fév - 14:54

« Très bien ! Je te protégerais de ma vie alors. Mais je veux une récompense ! »

Une récompense ? Mes petits doigts serrent les siens en y réfléchissant. A cinq ans, que peut-on posséder pour offrir à son chevalier ? J'ai beau être le roi de mon monde, c'est encore papa et maman qui gèrent mon château et mon royaume. Et puis une lumière fuse dans ma tête ! Mais bien sur ! Je m'approche de lui, et quitte sa main pour chercher à tâton son visage. Mes mains se posent dessus, le parcourent avec curiosité. Et délicatement, je me hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, délicat et léger comme un pétale de rose.

"Voilà ta récompense. Je t'en ferai d'autres si tu t'occupes bien de moi"

Les bisous c'est ma meilleure monnaie d'échange avec mon entourage. Il suffit que je leur offre un joli sourire et que je dépose mes lèvres sur leur peau pour qu'ils fassent tout ce dont j'ai envie. Alors c'est une bonne récompense, non ? Un bruit me déconcentre, et je regarde l'endroit où le livre est tombé, avec curiosité.

"Aah, je connais l'histoire de Sailor Moon ! Maman me la raconte le soir parfois !"

Mes doigts viennent caresser le livre qu'il tient contre lui. J'adore toucher les choses, et en l'occurrence sentir le papier sous mes doigts.

"J'ai entendu du bruit vers le parterre de fleurs. Tu crois qu'il y a un animal ? Un dragon ?"

Mes joues rosissent d'intérêt en imaginant la chaleur et le rugissement du fameux dragon gardant un trésor dans mon jardin. Alors je l'entraîne par la main vers les fleurs, amusé, en courant. Et... Immédiatement, après quelques secondes, je sens ses doigts lâcher les miens et un bruit sourd sur le sol. Il est tombé ?? J'accours vers lui, me penche, tâtonne un peu partout avant de poser ma main sur son dos puis ses épaules, et enfin en relevant son visage.

"Tu vas bien ????"

Je me sens terriblement inquiet, de voir mon chevalier dans une situation si délicate, alors je m'accroupis encore un peu plus et le serre dans mes bras pour lui redonner du courage. Il en aura besoin pour affronter le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyMar 16 Fév - 14:54

Le membre 'Lucian Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 9s62
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Pzzz
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 8jwv
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu N8wx
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptySam 20 Fév - 20:52

J’attends peut-être un peu trop impatiemment ma récompense. En vrai ! On ne pouvait pas m’en vouloir, si ? Tout le monde aime être récompensé après tout. Puis un chevalier se doit bien d’appréhender le jugement de son roi avec intérêt. Me retenant quand même de sauter sur place par le peu de courtoisie que j’avais retenu de mes leçons, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder avec des grands yeux surtout que ... Il s’approchait ! Le monde tournait d’un coup. C’est normal qu’il tourne, la terre tourne mais normalement, on ne sent pas que la terre tourne ? Donc c’est ma tête qui tourne. J’aurais peut-être pu m’attarder sur le génie de ma déduction -très admirable, mais mon roi m’en empêchait.

Des lèvres ? UN BISOU ? Je me tendis et mon visage prit une couleur que je ne désirais pas malgré lui. Voilà qui est problématique. Je n’aime pas les bisous mais ... Si c’est mon roi, alors c’est d’accord ! Puis c’est une récompense, je dois l’apprécier. Toussotant comme un adulte le ferait, je détourne le visage en essayant de calmer mes rougeurs. Peine perdue. Fort heureusement, il y eut le manga. Puis. Lucian. Mon roi trouve-t’il un malin plaisir à me mettre dans tous mes états ?

Courtoisie ? Quel est encore ce mot ? J’oublie d’un coup mes manières et mes yeux brillent encore plus. C’est la flamme de la détermination d’un preux chevalier. Voilà tout. « C’est vraii ?? Tu aimes bien ? » J’adore sailor moon. Même si c’est pas très grand garçon, c’est vraiment intéressant comme histoire après tout. Je pense que même dans dix ans j’aimerais encore ! (Oui. Il l’aimait sûrement.) « Je peux te donner le tome si tu veux. » Son expression alors qu’il touche le livre m’oblige à le lui offrir après tout. Je peux bien donner mon précieux à mon roi. Je souris et le suis donc vers ce qu’il considérait comme un ... « DRAGON ? » Je m’excite encore. Sa main dans la mienne, un pas en avant, puis un saut, puis une tentative de salto avant et le vide.

Il semblerait que j’aie fait la connaissance du sol. Je me mords la lèvre. Ma jambe me fait mal. Mais plus que la douleur ; C’est ... embarrassant. Surtout devant Lucian. Et c’est moi qui devais le protéger ! J’évite encore une fois son regard. Ce n’est pas genre idiot ? C’est vrai ... Mon roi ne voit pas. Je relève le visage pour planter mes yeux dans les siens. Mon roi est gentil, il m’aide à me lever. Et il ne voit même pas quand je rougis. Je peux donc me relever la tête haute ! « Désolé... Mais je ne suis pas un faible hein... » Plus je continuais à parler, plus ma voix faiblissait et pour être sincère, la raison en était absurde.

Quelque chose était posée sur le nez de mon roi et il me fallait une bonne minute pour arriver à définir ce que c’était. Vous imaginez bien la surprise. oui. « Aaaaaaaah... » La trop grande surprise. Je retiens mon cri en mettant mes deux mains devant. Attends, calmons-nous. Tu l’as dit, Genkishi, tu n’es pas un faible. Puis celui qui devrait se sentir mal ce n’est pas toi, mais ton roi. OUI. Lucian que tu dois protéger. Finalement, j’inspire et essaie de prononcer très calmement. « Mon roi. Ne bougez pas. » Ma main tremble un peu mais je m’y fais très vite, et quand je ferme les yeux un court instant, mon poing s’était déjà abattu sur le nez de l’américain. « AHA. Je vous ai sauvé, mon roi !! » Je me relève d’un bond, en lui prenant la main une unième fois avant de réaliser.

« Eh .... Eeeeh ... EEEEEHHHH ?! VOUS SAIGNEZ. » Oh. C’est vrai. C’est de ma faute. Je panique et essaie de lui essuyer doucement le liquide rouge qui coulait de ses narines. Je devrais appeler les grandes personnes, non ? Oui mais si je fais ça, on me grondera et je ne pourrais plus rester avec mon roi ... Je lui attrape son visage en coupe entre mes paumes. « Je suis désolé. Tu m'en veux?? Ne pleure pas. Je suis désolé. » Je m’approche, à mon tour, cette fois et dépose mes lèvres sur son nez. « ça marche ? Maman me fait tout le temps ça !! » Au fond, j’essayais d’agir comme une grande personne mais j’avais fait du mal à mon roi ... Je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptySam 20 Fév - 20:52

Le membre 'Genkishi Date' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Pihf
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyMer 24 Fév - 12:57

« Mon roi. Ne bougez pas. »

Je bloque ma respiration. Il a du le voir. Je m'imagine autour de moi son souffle à l'odeur fétide de brûlé et de souffre, la sensation rugueuse de ses écailles sous mes doigts. Genkishi a du le remarquer dans mon dos, ce dragon à l'allure reptilienne, aux pas dangereux et inquiétants. Je retiens ma bouche, mon nez, figeant tous mes sens à attendre, immobile, une libération, un geste, un mouvement de mon chevalier, le cri du puissant et terrible monstre...! Mais ce n'est que mon propre petit cri qui résonne à nos oreilles tandis que la douleur d'un poing résonne sur mon nez.

Quoi ? Il m'a sauvé ? Sa phrase et sa main dans la sienne retiennent le flot d'insultes que j'allais lui adresser. Je sers un peu plus cette grande main de garçon déjà adolescent (Bah oui, à dix ans Genkishi il doit être adolescent !), mon coeur battant fort fort fort.

"Tu as tué le dragon...?"

Ledit saignement ne cache pas mon enthousiaste, et mon coeur s'affole lorsqu'il s'approche pour poser ses lèvres sur mon nez. C'est incompréhensible, mais sa présence me donne envie de me blottir dans ses bras. Alors je cède à l'instant, et me met sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. Il me doit bien ça, non ? Rien qu'un petit baiser entre enfants, innocent et délicieux, plein d'émotions.
Et en sentant les premières gouttes de pluie tomber sur nous, je serre ses doigts et l'emmène vers le préau de la maison. Là, nous serons en sécurité. Est-ce la mort du dragon qui a déclenché un orage ?

"Je dirai rien aux grands. Mais... Je veux un câlin !"

Cinq ans, et déjà tortionnaire !

Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu EmptyMer 24 Fév - 12:57

Le membre 'Lucian Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Edoe
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Contenu sponsorisé



16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty
MessageSujet: Re: 16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu   16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16# Genkishi Date — Lucian Drake {charme rompu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17# Benjamin Sirius — Starless {charme rompu
» 7# Arthur Sirius — Rui Kuro {charme rompu
» 9# Kumiko Saitô — Blaise H. Wenzeslaus {charme rompu
» 11# Mesysse Ysa Escot — Daisuke N.Hishitora {charme rompu
» 15# Lev Kovloski — Johannes Svensen {charme rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Anciens events :: Love Industry-
Sauter vers: