-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles de Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyLun 1 Fév - 14:50

Avec un brin du retard nous vous souhaitons la bonne année. Que 2016 soit fructueux, empli de bonnes nouvelles et que jamais l'inspiration de l'écriture ne vous lâche ! On vous apporte quelques nouvelles de début d'année pour le forum pour bien vous montrer que nous sommes toujours en vie. Et que nous sommes motivés !



Bonne et heureuse année !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyMer 13 Avr - 21:06

Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyMer 27 Avr - 15:15

Bien reçu ♥♥
Bon courage pour votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptySam 11 Juin - 22:54

La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyVen 5 Aoû - 16:27

Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.

PS : Notre proposition de faire évoluer notre partenariat en top tient toujours. On attend juste votre réponse. Nouvelles de Contes Défaits 3484603694

Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Nouvelles de Contes Défaits Pzzz
Nouvelles de Contes Défaits 8jwv
Nouvelles de Contes Défaits N8wx
Nouvelles de Contes Défaits 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyMer 10 Aoû - 20:24

Bonjour, bonsoir, bon appétit!

Je vous remercie pour ces news. C'est toujours un plaisir d'en savoir plus sur ce qui se passe chez nos partenaires. Et votre proposition de faire évoluer le partenariat nous fait tout autant plaisir! What a Face Toutefois, je suis désolé de ne pouvoir accepter. Vous avez presque autant de partenaire TOP que de partenaires footer et j'avoue que ça ne nous offre pas la même visibilité! Même si c'est franchement adorable de votre part de proposer. Nouvelles de Contes Défaits 1422539351

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Plein de hugs et encore merci. èwé *paillettes&confettis*
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Bonsoir !

C'est à mon tour de m'excuser pour mon temps de réponse. Mea culpa.

Je n'avais pas vu en fait que vous aviez répondu ici (vu que mon message aux news était plus là pour servir de relance). Comme je suivais juste le topic des demandes, je suis passée à côté de votre message. C'est donc à moi de m'excuser. On s'est passés à côté sans sa voir.

Il n'y a aucun soucis. Je proposais simplement, vous êtes totalement libre d'accepter ou non. Et je comprends vos raisons. Désolé encore pour vous avoir inquiété pour rien, et passez une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyLun 3 Oct - 18:09

Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.



Longue continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptyMer 1 Fév - 20:47

Bonjour, en faisant le tour de mes partenaires pour poster les dernières nouveautés j'ai vu que Hoshikami était entré en phase d'hibernation/inactivité, et ce malgré une petite relance en janvier de la fonda. Je pense que vous comprendrez que ce serait pas correct envers les autres partenaires de faire de la pub pour un forum pas très actif. "^^ Du coup je vous ai retiré de notre côté (vous pouvez évidemment en faire de même !) Mais si jamais Hoshikami revient à la vie (et je l'espère de tout cœur !) n'hésitez pas à revenir vers nous, on vous ouvrira grand les bras. J'espère vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Contes Défaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Verdandi
» Nouvelles de PaB ♥
» Nouvelles de Heroe's Sup!
» Des nouvelles de Damnation
» Nouvelles de Breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Partenariats :: News des Partenaires-
Sauter vers: