Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyVen 25 Mar - 14:17




Aucun réconfort...
ft. Fenrir Abe

21h31, les reproches m'accablent ▬ Quand on songe au fait que Fenrir puisse exercer le métier de psychologue, il est modeste de dire que cet homme s'oublie lorsqu'il est hors de son cabinet. Venant d'être passé à tabac, et qui plus est, loin d'être dans la meilleure forme mentale qui soit, Keita ne se sentit que plus coupable de ce qui venait de lui arriver, comme s'il était de sa faute que ces hommes lui soient tombés dessus. Mais prenant sur lui, le jeune garda le silence et se laissa guider jusqu'à son appartement.

Lorsque Fenrir s'autorisa à fouiller son sac, le gamin se braqua quelque peu, comme si l'étoile venait de fourrer sa main dans quelque chose de trop confidentiel, comme dans un journal intime ou une sphère bien trop privée. Un pincement de lèvres, un regard en coin mais il ne n'osa toujours rien dire, et se laissa poser dans le canapé. La terre semblait tourner sans lui au moment où il balaya son domicile de son regard, et il se laissa aller contre le dossier en soupirant doucement. Puis son étoile revint afin d'humidifier son visage, et il se contenta de l'écouter, et de le laisser faire. Mais Fenrir continuait à tirer sur la corde de Keita, usant de sa patience et de sa gentillesse pour lui recaler quelques méchancetés. Mais cette fois-ci fut celle de trop et le jeune se leva en repoussant la main de Fenrir :  « - Si tu n'as rien d'autre à me dire que ce genre de choses, tu peux t'en aller Fenrir. » La fatigue se lisait, se sentait à même la voix du jeune homme qui regrettait amèrement le confort et la paix ambiante de l'horlogerie : « - Je n'ai jamais décidé de t'avoir comme étoile, comme toi tu n'as jamais voulu de moi comme humain. Et je me passais très bien de ta présence avant que tu ne sois là. Tu ne penses qu'à toi, tu as juste pitié de moi. » Sur ses mots serrés de sanglots, Keita rejeta son sweat, son t-shirt et tout ce qui couvrait son torse en se dirigeant vers la salle de bain, non sans un effort douloureux.

Le dos nu, et découvrant ainsi sa peau tatouée... Sur son omoplate droite, une aile d'ange dont les plumes recouvrent et partent jusque son coude et de l'autre côté de son dos, une cicatrice comme si l'aile avait été arraché à cet endroit-là. Bien sûr, je ne vous parle pas des bleus qui ont commencés à apparaître ça et là de son corps. Il s'enferma, de ce fait, dans la salle de bain, et se débarrassa du reste de ses vêtements en maugréant sa peine qui ravageait son visage à coups de larmes, sans le regard acéré du brun pour le juger. Il ouvrit donc les vannes pour se faire couler une douche, et entreprit d'attendre que l'eau chauffe avant de se cloîtrer dans la cabine et de n'écouter que le vacarme du jet d'eau, et de ses propres pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyDim 27 Mar - 16:59


après l'effort l'inconfort
ft. keita
Ses yeux se baissent - il l’avait vexé, pas étonnant. Son regard suit son corps jusqu’à ce qu’il ne s’enferme dans la salle de bain, son corps venant s’écraser sur le fauteuil après avoir entendu la porte se refermer en un bruit sourd. Journée fatiguante, tout était fatiguant, et l’apparition de cette étoile n’arrangeait rien, il était évident qu’il était tendu, Fenrir, lui qui était pourtant accoutumé à un tact et délicatesse sans noms à cause de son métier, comme quoi, peut-être que Minami avait raison conçernant la couleur que sa voix portait.

Ses bras se croisent - il se calme quelques minutes de finalement se lever pour nouer de nouveau son écharpe autour de son cou. Il se dirige vers la pièce où Keita se détendait et essaya de pousser la poignée - il s’attendait à ce que cette dernière soit fermée à double tour, mais ce roux semblait bel et bien suffisamment stupide pour la laisser ouverte en sa présence. Non, pas idiot - simplement ignorant de la persistance et audace du brun qui s’invita dans sa salle de bain.

Il ne lui jeta qu’un regard et s’adossa au mur en face de la baignoire. Ca va, fais pas ta chochotte, c’est toi qui est parti avant que j’aie le temps de te répondre. Il jette un bref regard à son corps et lève finalement les yeux autre part en souriant. Jolis tatouages. Il ne préfère pas s’attarder plus longtemps pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise et baisse finalement les yeux sur ses pieds.

Tu ne devrais pas être aussi susceptible. Je ne dis pas ça par méchanceté tu sais, mais plus car je.. m’inquiète? Je n’ai pas vraiment envie qu’il t’arrive encore une fois ce genre de trucs, pour ta sécurité et la mienne. De la même manière que je suis très prit par mon travail, et que j’aurais du mal à me concentrer en sachant que tu peux te faire agresser à tout moment. Temps, de pause, il soupire, cherchant ses mots. Et je ne dis pas que tu es faible ou autre, commence pas.

Sa main vient se nicher dans sa frange qu’il arrange un peu, ses doigts voilés de ce tissu obsidien retenant une mèche ou deux entre leurs bouts. Hmm.. Cependant, je n’ai pas non plus envie que tu saches te défendre. Égoïste. Mon rôle est de te protéger, au péril de ma vie et je me suis entrainé plus d’une décennie pour mener à bien cette tâche - ou plutôt ce devoir. Cependant, comprend que ce soit dur de m’y habituer, moi qui ai l’habitude de cette routine quotidienne boulot-dormir, je te prend peut-être pour un fardeau pour l’instant, mais ce serait bien qu’on ne parte pas sur de mauvaises bases si rapidement.

Ses prunelles azurées s’encrent dans l’ocre des siennes.
Pas vrai Keita ?

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyLun 28 Mar - 0:20




Aucun réconfort...
ft. Fenrir Abe

Si seulement il s'était rendu compte que la porte n'avait pas été fermé à clef. Mais non, et voilà que le brun tapait normalement la discute au rouge, sans gêne. Fermé, quelque peu recroquevillé sur lui-même, il était hors de question que Keita sorte de la baignoire, l'intérieur de cette dernière fort heureusement camouflée derrière des parois de verre. Néanmoins et en dépit de sa timidité soudaine, il l'écouta, lui-même posé contre le mur carrelé derrière sa cachette de fortune.  Et en toute honnêteté, pour lui, quelque chose n'allait pas dans les mots de l'étoile. Un sentiment, une ombre se dissimulait derrière l'intonation de Fenrir.

« Tu mens. » Keita, jusque là, n'avait jamais été quelqu'un de très... Intrusif, dans l'avis d'autrui. Mais le brun s'était débrouillé jusque là pour interférer dans la vie de l'horloger, la bousculer sans retenue et il en avait désormais assez d'entendre cet homme parler de cette façon. Peut-être étaient-ils vraiment liés, mais avant tout, ils étaient deux inconnus qui se retrouvaient forcés de partager leur quotidien, comme... Oui, comme un mariage arrangé : «  Tu ne penses qu'à toi. À ta sécurité, à ta vie. Pas à moi. » Il coupa l'eau, propre, entrouvrit la porte en verre et se saisit de la serviette suspendue au mur avant de rabattre son bras et d'entreprendre de se sécher.  Une fois ceci fait, il enroula la serviette autour de ses hanches et sortit lui-même de la baignoire. Pieds sur le tapis, il releva le nez vers Fenrir, le regard plus dur qu'il ne se l'autoriserait à l'habitude : « Tu t'entraînes à me protéger mais tu as du mal à t'y habituer ? Parce-que je ne te conviens pas, je suppose. Non, tu préférerais avoir un humain aux intentions mauvaises plutôt qu'un fardeau naïf et niais, comme tu me vois depuis le début. Puis, tu parles de mauvaises bases mais ce n'est pas comme si tu cherchais à en avoir de bonnes, Fenrir. Tu me rabaisses depuis que tu es entré par effraction dans ma vie. » Il n'avait jamais autant parlé à quelqu'un. Il leva les bras, résigné, fatigué, affrontant le regard acier de l'homme : «  Qu'est-ce que tu veux que je te dise davantage, Fenrir ? Moi aussi j'aurais aimé avoir quelqu'un de différent de toi. Ou n'avoir même personne et continuer ma vie sans un élément perturbateur comme toi. Tu n'es pas un cadeau. » Dans un sourire plein de peine, il tourna le dos à Fenrir et s'en alla de la salle de bain pour partir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyLun 28 Mar - 1:01


après l'effort l'inconfort
ft. keita
Deux mots, ayant une sonorité bien trop rêche à l’oreille de Fenrir. Il l’accuse de mentir - mentir sur quoi ? Il le fixe, hébété, les lèvres à demi entrouvertes. Et il poursuit, déclarant son égoïsme bien réel mais pourtant pas omniprésent, l’indignation prend place plus que l’incompréhension à présent, ses sourcils se froncent au fur et à mesure que son discours progresse, ses dents, sa mâchoire se crispe et se serre à chaque fois que ses mots trop audacieux franchissent le seuil de ses lèvres. Il l’a cru innocent, stupide et soumit, peut-être possédait-il les deux premières valeurs mais pour ouvrir sa gueule il était vraiment le chef, mettant à mal la patience et les nerfs du ninja qui étaient déjà à leur limite.

Tu me rabaisses depuis que tu es entré par effraction dans ma vie.

Ses yeux se plissent, il le regarde, le toise presque alors que ses ongles se plantèrent comme ils pouvaient dans sa paume. Self-control - il avait tellement l’habitude de se répéter ça face à des clients trop chiants, trop coriaces ou insolents, il ne perdait jamais son calme - olympien, magistral, il était fier de ce mental de fer qu’il possédait, de cette aptitude à savoir encaisser ce que le futur pouvait prévoir… Et pourtant, et pourtant, ce soir, quelqu’un failli le faire sortir de ses gonds. Il resta muet - peut-être cela-il était meilleur pour lui, il n’était pas du genre à jeter de l’huile sur le feu ou à aggraver les situations, mais il était tenté par une envie soudaine de le remettre à sa place pour lui apprendre qui décidait ici, même s’il était certain que cela n’était pas lui, lui et son soi-disant désir de supériorité face à la race humaine, ou même face à l’humain à qui il est lié.

Il aime l’Homme, il l’admire, tout le fascine comme tout le dégoûte, toutes ces sensations provoquent en lui un élixir de curiosité, une soif intarrissable face à cette espèce tellement spéciale et hors du commun, pour ne pas dire unique, seule entité dotée de volontée, conscience et seule créature capable de s’auto-détruire pour un but autre que de se nourrir… Oh qu’il l’aime, l’Humain qu’il a tant observé depuis cet éther galactique.

Le regard noir, il est tendu, Fenrir. Il n’aurait jamais imaginé que Keita puisse le mettre hors de lui à ce point, lui qui semblait si adorable et faible - tu viens de te trouver un nouveau défaut, Abe. Ne sous-estime pas les gens que tu ne connais pas, cela pourrait te causer bien de soucis.

Un soupir, il se tient l’arrêt du nez alors que son âme liée quitte une énième fois la pièce dans laquelle il venait de le rejoindre, et encore une fois, il essaie de se calmer pour ne pas imploser, parce que ce serait inutile et bête de céder à l’énervement pour des réactions tout à fait compréhensibles venant du jeune roux. Il essaie de se remettre en question, même si son encéphale lui criait, bombé de fierté que tout était la faute de Keita. Il reprend son calme et réfléchit, le pourquoi du comment il aurait pu réagir comme ça… Et ne trouve pas. C’est son droit, de ne pas l’aimer après tout, comme c’était le sien de le trouver stupide. Le coeur a ses raisons hélas, et les mots ne servent qu’à penser des plaies fraîches sans les guerir…

Son coeur se serre d’appréhension. Son corps passe la porte de la salle de bain, et c’est lentement qu’il se dirige vers la chambre du roux, à première vue entre ouverte. La main posée sur la porte, il la pousse plus ou moins lentement pour trouver l’horloger sur son lit. Un regard, bref, alors qu’il rentre à l’intérieur de sa bulle d’intimité pour fermer la porte derrière lui et s’appuyer contre, les mains dans le dos. Ses yeux cherchent un point indécis, traversent la chambre en prenant soin d’éviter ne serait-ce que la silhouette du japonais alors que son visage se teint lentement en un carmin flamboyant et honteux.

… Désolé. Soufflé - à peine fut-il audible. Ses yeux se baissent, oh qu’il détestait ce sentiment qui lui prenait à la gorge, la honte, l’humiliation de devoir s’excuser après fait un geste déplacé, pourtant une action si normale et.. humaine. Il la sent, sa contenance, lentement s’envoler, que c’est moche Fenrir. C’est vrai que je pensais que tu allais être à l’image de mes patients. P-Parce que je pensais que ce serait plus facile de te gérer comme ça, puisque je pourrais facilement te dresser. Il se râcle la gorge. Tu n’es pas parfait, et je ne le suis pas non plus, cependant, je peux toujours faire des efforts, je suppose. Il risque finalement un regard en sa direction.

Oui, je suis égoïste, et c’est un de mes principaux défauts. Il n’empêche que je suis désolé. Un murmure, alors qu’il regarde autre part. J-Je suppose.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyLun 28 Mar - 16:04




Aucun réconfort...
ft. Fenrir Abe

Le plafonnier n'était pas allumé, laissant la chambre dans une ambiance légèrement tamisée avec pour seule source de lumière, la lampe posée sur la table de chevet. Keita avait pris place sur son lit, et avait profité de l'absence de Fenrir pour se revêtir d'un boxer et d'un jogging. Il ne l'entendit pas entrer, ni fermer la porte puisqu'en même temps, il frottait son crâne avec la serviette, séchant ses cheveux rouges dont les racines commençaient d'ores et déjà à apparaître. Il ne sursauta que lorsque l'étoile éleva la voix, et se figea aussi de surprise. Vraiment, Fenrir n'avait aucune gêne concernant la bulle de son voisin. Et à cet instant, le rouge se demanda si, dans son métier de psychologue, le brun se comportait de la même façon et comment ses clients les plus introvertis pouvaient réagir.

Néanmoins, ses muscles se détendirent lorsqu'il entendit clairement les excuses que lui présentait Fenrir. Et à vrai dire, il en fut clairement abasourdi. Pour lui, l'étoile appartenait à cette catégorie de personne incapable de se faire face, et de s'avouer ses propres fautes. Dans le silence de la pièce, le brun parvint à arracher un sourire à Keita qui se releva, et fit face à son étoile : « Moi aussi, je te demande pardon. » A contrario, lui, avait souvent eu les circonstances pour s'excuser : « Je n'ai même pas vingt ans. Je ne connais pas ce que toi, tu as dû connaître en tant qu'étoile, ni tes expériences sur terre. » De nouveau, il détourna quelque peu son attention en marchant sur la moquette, savourant la texture sous la plante de ses pieds. Puis, son regard se releva sur les iris de Fenrir, les scrutant alors qu'il s'approchait en même temps de lui : « J'aimerais simplement... T'apprendre, te connaître ? ». Un nouveau sourire lui fendit les lèvres alors que son regard passait au travers de l'homme. Puis il s'éloigna vers la fenêtre dont les rideaux étaient désormais tirés.

Il se glissa sur le rebord, et s'y assis en regardant les lumières de la ville : « Pourquoi a-t-on dû en arriver là pour avoir une discussion un tant soit peu normale... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyLun 28 Mar - 18:02


après l'effort l'inconfort
ft. keita
Ses yeux se baissent lorsqu’il lui présente également ses excuses. Un moment plus gênant qu’autre chose, tant Fenrir ne savait quoi dire ou quoi faire après avoir mit de côté cette fierté qui était une partie de lui-même et de son caractère. Il se contenta de l’écouter, seul son visage se mouvant au gré de ses mots, tantôt il leva les yeux au ciel, tantôt il esquissa un sourire, le tout en prenant soin d’éviter son regard, l’affronter une seule fois étant bien assez suffisant pour lui.

J'aimerais simplement... T'apprendre, te connaître ?

Dit-il. Le connaître ? C’était logique après tout, de vouloir connaître la personne qui allait partager sa vie, son quotidien et le voir sous toutes ses formes. Et pourtant, il ne put s’empêcher d’exprimer un rictus qui vient tâcher ce maigre sourire, plongé dans une certaine refléxion. Il ne réagit pas à ses derniers mots mais était plus ou moins d’accord avec lui - qu’il était triste de devoir passer par un chemin si tortueux pour atteindre un but pourtant si simple et ne nécessitant pas de détour… Ses mains quittent son dos au fur et à mesure que ses pupilles suivent l’horloger du regard, se poser contre la fenêtre - et il papillonne face à cette vision.

Peut-être que son regard était obstrué par un sombre désir qu’était de voir Keita comme un être inférieur, et pourtant, à l’heure actuelle, plus qu’à un imbécile, il le voyait comme quelqu’un d’ordinaire, et les pulsations de son coeur commençaient à devenir plus régulières, palpitations accélérées par une curiosité qui lui était bien trop étrangère lorsqu’il faisait face à cette tête rouge - et le voilà pourtant là, tout près de cette prison de verre, majestueux, alors que sa silhouette était éclairée d’une teinte sépia et chaleureuse, brillant sur son corps couvert de tissus - sublime oeuvre d’art, il ne put s’empêcher de sourire, Fenrir.

Et alors que le silence régissait dans la pièce, ses mots fendant l’air finirent par le détrôner…  

Je n’ai rien à te dire sur moi, Keita. Il se décolla de la porte contre laquelle il était adossé alors que ses bras se croisèrent sur son torse, l’observant avec beaucoup d’attention. Je n’ai pas la prétention de m’avouer intéressant. J’ai beau être une étoile, je suis… normal. Rien vécu de tel là-haut, même si être spectateur de ce globe aqueux durant toutes ces années était plutôt plaisant… Sourire, quelque peu nostalgique. Quant à mon caractère, je suppose que tu as eu un certain avant-goût, pas besoin que je t’en révèle plus, tu sauras sans doute dans quelques temps de quoi je suis composé.

Il releva un bras, le dos de l’ongle du doigt de sa main caressant sa lèvre inférieure meurtrie par ses dents.

Et quant à toi, je n’ai pas besoin d’en apprendre non plus. On verra ça plus tard. Cependant, j’aimerai bien voir tes tatouages de plus près.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyLun 28 Mar - 23:21




Aucun réconfort...
ft. Fenrir Abe

Le monde de Keita ne se résumait qu'à bien peu de choses ; L'horlogerie, Pavel et désormais, Fenrir. Son père n'était plus de ce monde depuis quelques années, et sa mère était enfermée dans un hôpital psychiatrique à l'issue de sa dépression chronique. Outre son travail, et cette petite vie tranquillement rangée, il était un être dénué de toute relation, d'expériences et de sensations. L'étoile était un élément perturbateur à ce quotidien, mais peut-être pas comme vous le pensez. Il permettait au jeune homme de pouvoir voir d'autres horizons que Keita ne se serait jamais permis de découvrir seul. Et sans jamais l'avouer, je vous confierais moi-même qu'il apprécie, la présence de ce brun.

Mais ce dernier coupa relativement court à la conversation en clamant qu'ils n'avaient rien à se dire sur le fait de se connaître davantage. Un peu déçu, il se mit à triturer ses doigts entre eux, serrant ses phalanges et pressant ses paumes dans un geste nerveux. Puis il parla de ses tatouages. Keita se mit à rougir comme s'il venait de passer sous un soleil cuisant d'été. Machinalement, il passa sa main à l'emplacement de son cœur où trônait depuis quelques mois un récent tatouage. Tatouage qui représentait une montre à gousset détériorée, qui se désagrégeait en morceaux de fer semblant tomber de sa chair. En ce qui concerne l'incrustation, la montre semblait se fondre dans la peau de son torse, comme si le temps ne faisait qu'un avec son cœur. Il osa donc un sourire un peu gêné envers Fenrir, et fut même assez surpris du regard de ce dernier. Il décelait en ses prunelles quelque chose de différent, quelque chose qu'il n'avait jamais vu, et que personne n'avait exprimé à son égard.  Se mordant la lèvre inférieure, il se releva de son perchoir et s'approcha avec une certaine hésitation 

« Je n'en ai... Qu'un dans le dos et ici. » Fit-il en illustrant l'emplacement de la montre d'un geste de la main. Et il cessa de bouger, risquant un œil intimidé à l'étoile. Il est vrai que Keita n'est pas le genre de garçon sur qui l'on se retourne dans la rue. Emmitouflé dans d'épais vêtements, le visage caché derrière une écharpe, il est plutôt du genre discret qui n'aime pas attirer l'attention. Et pourtant, quelques heures par semaine, il se rend à la salle de sport et en profite pour se tenir en forme. D'où son buste, ses épaules et ses bras n'ont rien de maigre, mais sont finement dessinés par le jeu d'ombres de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyMar 29 Mar - 10:04


après l'effort l'inconfort
ft. keita
Le roux se lève et s’approche. Son regard ne quitte pas le sien, préférant garder la surprise de son corps un peu plus longtemps. Et puis, il lui donne le feu vert en lui désignant les divers endroits où reposaient ses tâches d’encres, Fenrir baisse les yeux sur le rouage présent sur sa poitrine, se rapprochant un peu pour se pencher à sa hauteur et contempler ce chef-d’oeuvre. Ses doigts le tracent de leur bouts pour s’assurer que tout ceci n’était qu’une profondeur et perspective incroyablement bien réalisée. Admiratif Fenrir, on pourrait presque apercevoir des étoiles dans ses yeux tant cela semblait magique pour lui. Il reste de bonnes minute les yeux collés sur ce même tatouage, grognant quelques mots dans sa barbe de temps en temps avant de se redresser, expirant une bouffée d’air emmagasinée dans ses poumons depuis bien longtemps - expirant une accumulation de curiosité mêlée à la satisfaction.

C’est vraiment du bon travail…

Fenrir contourne le corps du rouge, s’attaquant à présent à ce qui ornait dans son dos - tatouage tout aussi magnifique que le présent. Ca doit faire mal, non ? Se faire planter des aiguilles remplies d’encre dans la peau pour avoir quelque chose d’aussi magnifique doit en valoir le coup, mais je sais pas si j’en serais capable personnellement… Souffla-t-il avant de réitérer les mêmes actions que pour la montre. Il l’effleure, délicatement, comme si cette aile était véritable et trop fragile pour supporter son toucher - éphémère, délicate, fragile, peut-être comme son détenteur.

Un soupir, c’est après de longues minutes de contemplation qu’il s’écarte pour se dresser de nouveau face à l’horloger, lui offrant un large sourire reconnaissant. ......Merci. J’aime beaucoup tes tatouages. A la fois discret et voyant, le tatouage est vraiment un art. Même si sur la durée et avec l'âge, la peau doit pas vraiment apprécier, huh… Tout est si éphémère. Dernières paroles soufflées pour lui-même.

Je te montrerai peut-être ce que j’a.. Ses yeux observent son torse avec plus d’attention, le stoppant dans sa lancée. Ses sourcils se froncent. Mais. Mais t’es assez musclé en fait. Ses yeux se plissent, il se pince l’arrêt du nez, alors qu’un soupire bruyant se fraya un chemin au dehors de ses narines. Je t’ai pas mal sous-estimé sur tous les points, je devrais peut etre me remettre en question un peu plus….

Il se racle la gorge. Je disais donc, peut-être que je te montrerai ce que j’ai sous ces vêtements aussi, un jour. Et ce sans double sens ou mauvaises intentions, qu’on soit bien clairs...

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyMar 29 Mar - 17:10




Aucun réconfort...
ft. Fenrir Abe

La nuit s'avançait, les minutes s'égrainaient tandis que Fenrir tournait autour de Keita, analysant, contemplant les tatouages du jeune homme qui ne se sentait que plus gêné par le regard du brun sur son corps. De l'autre côté, il commençait à ressentir toute la pression de la soirée qui se relâchait, lui donnant ainsi sincèrement sommeil. Mais il n'avait pas encore mangé et son ventre le tenaillait par la faim. Qui plus est, il devait se lever le lendemain pour aller travailler à l'horlogerie et expliquer ce qu'il s'était passé à Pavel. Intimement, il se demanda comment son ami allait réagir face à ces événements. Mais là n'était pas le moment, et il se reprit alors que son étoile avait cessé de parler. A nouveau, et à sa dernière phrase, le gamin se couvrit de rougeurs puis détourna les yeux.

« Je... Nous n'en sommes pas là ! » Allez savoir ce qu'il s'imaginait, mais il ne laissa pas vraiment le temps à Fenrir de réfléchir à la question : « Je vais... Sûrement me faire à manger et me coucher, Fenrir. Je suis épuisé... » Pour être tout à fait franc, il n'avait pas eu le temps de songer aux diverses douleurs qui, avec la fatigue, s'accentuaient un peu plus. Désormais, il ressentait douloureusement ses côtes et les parties de son visage qui étaient atteintes. Sa lèvre inférieure était endommagée à la commissure, le haut de sa pommette bleue d'un hématome sans parler de la tempe opposée, blessée de plaies encore vives. Il irait sûrement à nouveau dans la salle de bain afin d'appliquer une pommade et de se poser quelques pansements mais pour le moment, il avait envie... De se retrouver un peu, et de ne plus songer au regard acier de Fenrir qui le perturbait. D'un sourire un peu pauvre en assurance, il s'éloigna vers son armoire et en extirpa un t-shirt en col V, qu'il enfila. Non pas qu'il n'appréciait être regardé mais l'appartement n'était pas tenu à une chaleur haute en température. Puis, il revint à l'attention de son étoile : « Merci, de m'avoir ramené. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] EmptyMar 29 Mar - 21:15


après l'effort l'inconfort
ft. keita
Un léger sourire. Il n’exprime qu’un léger hochement de tête lorsque l’humain lui dévoile son plan pour la soirée - il aurait tout simplement dû le ramener chez lui et le laisser tranquille plutôt que de se pouiller avec et de l’embêter avec des choses futiles. Mais ce qui est fait et fait et il n’en est pas moins déçu. Son regard se pose une dernière fois sur le visage abîmé du malheureux, le détaillant quelques secondes. Il ne le quitte pas une seconde des yeux lorsqu’il s’habilla - il était temps se disait-il, c’était bien beau de rougir et de paraître si réservé mais il était le seul à se dénuder en sa présence sans fermer la porte de sa salle de bain, accessoirement. Bah, Fenrir s’en fichait, la vue de son corps ne le dérangeait pas plus que ça - bien sûr cela aurait été différent s’il serait du sexe opposé, alors il eut bien de la chance de tomber sur un homme, au fond.

Cinq mots franchissent la gorge du roux, le psychologue sort de sa torpeur pour se concentrer sur ce qu’il disait, non sans surprise. Le remercier pour l’avoir raccompagné à son domicile alors qu’il était dans un état déplorable - pourquoi pas, mais il ne jugeait pas vraiment pouvoir recevoir un tel remerciement, c’était un peu son travail à partir de maintenant, d’ôter sa proie dans les griffes de la meute adverse et de veiller sur elle. Oh, il ne comparait pas Keita à un bout de viande, ou presque, il était simplement devenu la proie de sa curiosité envahissante et décadante, et ce jusqu’à ce qu’il expire son dernier souffle.. Alors ne le déçois pas.

Un simple haussement d’épaule, il sourit. C’est normal. Il arrange son écharpe de telle sorte qu’elle couvre la partie inférieure de son visage avant de s’avancer près de son interlocuteur, le dos de ses doigts venant caresser son épiderme contusionné et souillé. N’oublie pas de demander à ton patron de te laisser quitter plus tôt, ou d’au moins te raccompagner jusqu’à chez toi, ok ? Sinon je vais me fâcher, j’aimerai pas te voir à l’article de la mort la prochaine fois, dans une cave avec des gens bizarre. Sourire goguenard. Et appelle-moi si tu as besoin.

Plutôt qu’emprunter la porte, Fenrir se dirigea vers la fenêtre avant de l’ouvrir, laissant le zéphyr s’insinuer dans la pièce de l’ange déchu. Il bondit sur le rebord de la fenêtre en s’appuyant à la poignée.

Un dernier regard, un dernier sourire, puis sa silhouette disparaît dans les ténèbres.

FIN

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]    αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят  • ft. Fenrir Abe [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
αυcυη яécσηғσят αρяès ℓ'εғғσят • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» яεvεηgε • ft. Fenrir Abe [ Terminé ]
» Fenrir - RP
» Hello little ghost ! | Ft. Fenrir
» Départ de Fenrir/Elisabeth/Sheeva
» Hey hey hey. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: