Sujet: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON* Mar 23 Fév - 16:53
CARACTERE.
Madame Shima est une femme qui a du cran, de l'audace et qui éprouve surtout beaucoup d'amour pour son fils Kiku. De l'amour demesuré et carrément immonde pour son pauvre fils.
Mais cela n'arrêtera en rien Madame Shima, qui depuis quelques années fait parti des meilleurs services de renseignement : discrète comme une fourmi, rapide comme l'éclair et efficace comme un coup de Javel sur une tâche de gras.
Cette femme a su, dès le début du siècle, ôté le rôle de ménagère de la femme et se faire un nom dans la société. Bien que vous ne l'ayez jamais croisée, vous avez déjà forcément dû entendre parler d'elle.
Au pire des cas, elle vous connaît forcément.
HISTOIRE.
Madame Shima est une étoile. Une jolie étoile, qui a vieilli depuis. Elle est tombée il y a quarante-cinq ans sur Terre et fut recueilli par un vieux un peu taré, qui aimait beaucoup les plantes, l'homme, n'ayant pas de femme, se proclama géniteur de celle-ci. Cependant, comme il était un peu con, il lui donna le nom de Madame. Parce que Madame c'était passe-partout, pas besoin de connaître son prénom. Elle passa sa vie près d'Hoshikami, de sa plus tendre enfance jusqu'à son déménagement. Son père adorait donc la nature, les plantes vertes et tout le bordel qui allait avec, mais elle détestait cela. Dans sa vie il n'y avait toujours eu qu'une chose : l'espionnage. Elle passait ses journées à regarder les gens aux alentours, les épiant et regroupait dans son armoire des informations, nombreuses et qui pouvaient s'avérer utile.
C'est ainsi d'ailleurs qu'elle rencontra Monsieur Shima, son adorable mari. Un humain, pur et dur, viril et travailleur, qu'elle quitta après la naissance de Kiku, le traitant d'incapable, car je cite "Comment est-ce qu'on peut créer un gosse si moche avec une si belle tête ?" Vous l'aurez compris, ils eurent une vie paisible jusqu'au jour du drame, jour où elle appris par son gynécologue un peu pervers, qu'elle était enceinte. Avoir un enfant ne la gênait pas. Le soucis fut que Kiku était déjà un relou dans le ventre, il dû sortir par césarienne, laissant une vilaine cicatrice au bas-ventre de sa génitrice. Pourquoi ? Parce que Kiku était trop gros pour sortir par le trou normal. Kiku était un rebelle depuis le début, et ça ne faisait qu'empirer. A ces 20 ans, il provoqua de la haine chez sa bien-aimée mère en se tatouant le visage, pour se donner un côté plus cool d'après lui. .
Cela fait maintenant 28 ans qu'il respire et chie sur cette Terre, 28 ans de pur bonheur pour Madame Shima, qui, depuis que son fils à rejoint Hoshikami pour partager sa passion de la médecine et des plantes vertes -littéralement et familièrement- au bas peuple, continua en douce sa carrière d'agent secret, surtout pour surveiller son fils. .
Son travail lui permet une certaine liberté, qu'elle s'accorde en rejoignant son fils à Hoshikami aujourd'hui, en pleine forme et prête à s'occuper, encore plus de son cher Kiku. Voyez-là, arpentant les rues telle une femme fatale, déterminée et encore plus présente qu'avant.
Son pouvoir ? Ah bah oui, Madame est une étoile. Madame a un pouvoir. Pas n'importe lequel. Un pouvoir un peu spécial, qu'elle ne développa qu'à la naissance de son fils, enfin il dormait en elle quoi. Ce don ? Un don d'omniprésence. Explications : Madame Shima peut être à deux endroits en même temps, celui où son corps se trouve, et celui où son fils se trouve. Elle sera dans ce deuxième lieu sous forme d'entité supérieure, pouvant juste murmurer des mots au gré du vent, espérant que cela arrive aux oreilles de son bien-aimé, mais ne peut pas s'y rendre directement. En fait c'est de l'espionnage pur et simple. Maintenant, vous savez comment elle fait pour s'incruster à chaque fois.
GENERAL.
Nom : Shima Prénom : Madame Âge : Vers la cinquantaine Nationalité : Japonaise Race : Etoile Occupation : C.I.A version Nippone. Orientation sexuelle : Tout ce qui bouge.
PHYSIQUE.
Couleur des yeux : Inconnue Couleur des cheveux : Inconnue. Taille : Entre 1m60 et 1m70 Poids : Assez de calories accumulées depuis cinquante ans Tatouages et percings : seulement ceux de ses sectes Cicatrice : césarienne de Kiku Style vestimentaire: Inconnu.
ABOUT ME.
Pseudo : LafemmeduPanda Vous, en cinq mots : La plus mignonne des personnes Avatar : Alba's mom - Senyuu Présence : Toujours là pour Kiku. Pédobear ou Bisounours : Genkiki.
Kiku Shima
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it :