Partagez
 

 Lucy in the Sky with Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 1:39

Oui, bon, j'aime cette chanson et y a le mot Sky dedans et LSD. //SBAFF//

OYEZ OYEZ VILLAGEOIS D'HOSHIKAMI.
J'inaugure l'ouverture de ma galerie. Voilà, j'sais pas quoi dire d'autre. Le dessins c'est ma vie. /out Et plus sérieusement, je prends des commandes, genre deux à chaque fois, parce que plus, je meurs. Je colorie si vous voulez, mais que aux crayons, sinon c'est un massacre. Lucy in the Sky with Diamonds 735948605

Pour l'instant je prends rien car j'ai déjà pas mal de monde à dessiner, mais je vous tiens au courant, restez dans les parages. Voilà. J'sais pas faire de promo, pataper. Bon, j'vous balance au moins les exemples, histoire de vous faire une idée.

Seth & Math :

Ai & Noroi :

Surprise Math, du coup. Lucy in the Sky with Diamonds 1207727706 Les deux dessins sont pas encore fini, je tiens à préciser qu'Ai aura un corps, wiwi. Ah et, vous êtes pas obligés de me demander de vous dessiner avec votre humain/étoile, prenez qui vous voulez, vous pouvez même juste demander votre perso mais j'trouve ça dommage sachant que vu que c'est des persos existants, y a déjà plein d'images sur internet. Enfin vous faites comme vous voulez. J'veux bien faire plus de deux personnages sur le même dessin mais ce sera plus long, c'est tout.

Voilà voilà, j'éditerai pour que ce soit plus joli et tout, mais pour l'instant, c'est à vous. Lucy in the Sky with Diamonds 2412236545
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Lucy in the Sky with Diamonds 14585810
Lucy in the Sky with Diamonds Ry5y
Lucy in the Sky with Diamonds B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Lucy in the Sky with Diamonds 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 1:46

Je crois que tu connais déjà mon avis sur tes dessins ! C'est trop beau omg, je veux dessiner comme toi ! Lucy in the Sky with Diamonds 1955627904

Bon, tu sais déjà que moi aussi je veux un dessin ? 8DD

Keurkeur sur ta bouille ma petite maman. ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Lucy in the Sky with Diamonds Pzzz
Lucy in the Sky with Diamonds 8jwv
Lucy in the Sky with Diamonds N8wx
Lucy in the Sky with Diamonds 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 2:02

J'avoue. tu gères azy. OO
/inlove
C'est trop bien l'idée en plus. Lucy in the Sky with Diamonds 1955627904 Lucy in the Sky with Diamonds 1955627904 Lucy in the Sky with Diamonds 1955627904
Puis de voir que tu adores autant le dessin ...
idk mais ça me rend happy!
Lucy in the Sky with Diamonds 3917635622
En fait. Si tu as d'autres dessins (genre pas forcément du forum) j'aurais franchement envie de voir pour ma part! **
keur keur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 2:11

C'est vraiment magnifique ** comme dit sur la CB, tu gères la fougère bro'. J'espère que tu vas continuer là-dedans parce que t'es VRAIMENT doué ! ♥
Au plaisir de voir tes futures oeuvres krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Lucy in the Sky with Diamonds Q56z
Lucy in the Sky with Diamonds Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 10:38

Mon dieu mais tu gères, c'est genre trop classe ce que tu dessine Sky. Lucy in the Sky with Diamonds 1157189356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 11:45

SKYYYY DIEU /PAN
Non srsly c'est trop beau ce que tu fais !!!! Puis god j'aime tellement celui de Ai et Nono c'est trop cutie as fuck Lucy in the Sky with Diamonds 3073379069

Tu gères grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 12:35

Cha - Merciiii j'suis toujours pas ta mère. Keur keur. *sait pas faire un coeur avec clavier mac* Et oui, je sais, j'ai hâte de dessiner Cha, trop de mâles sur ce forum. '^'

Gen - Mici, toi aussi. J'vais regarder ce que j'ai un stock pour les poster aussi dans ce cas. Lucy in the Sky with Diamonds 3288134412

Cho - Merci ! Le prochain c'est Hu & Sia, tenez vous près. Lucy in the Sky with Diamonds 1826413974

Kumi - Merci. Lucy in the Sky with Diamonds 1994880095

Sia - C'est drôle, ça faisait Dieu Pan. Lucy in the Sky with Diamonds 735948605 -maggle-
Merci, merci, trop d'éloges, trop d'honneur, je n'sais plus où me mettre. Lucy in the Sky with Diamonds 2724919047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 20:36

OMG.
JE T'AIME.
JE TE FAIS DES ENFANTS.

T'as trop de talent omg, j'suis genre choqué quoi ! En tout cas tes dessins déchirent leur race.

Puis celle MattyxSethouille quoi.. ♥ Je file l'ajouter à ma signature parce que franchement iqshdeuqihguiqzeq quoi !

Si ça te tente de dessiner Matty et son chat Sushi à l'occasion 8D j'serais curieuse de voir le résultat. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyDim 3 Jan - 20:54

HAN. J'suis contente que ça te plaise. Lucy in the Sky with Diamonds 3288134412 keur keur
Ce serait avec plaisir. Par contre ça fait longtemps que j'ai pas dessiné d'animaux. Lucy in the Sky with Diamonds 1994880095
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Lucy in the Sky with Diamonds Mo1a
Lucy in the Sky with Diamonds K7vi
Lucy in the Sky with Diamonds 9uwb
Lucy in the Sky with Diamonds 879618cute
Lucy in the Sky with Diamonds N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyJeu 14 Jan - 23:58

Dude, j'avais pas vu ça Lucy in the Sky with Diamonds 1826413974
C'est trop bien Lucy in the Sky with Diamonds 1826413974
Les bases sont trop bien faite Lucy in the Sky with Diamonds 1826413974
PUTAIN DE MEEEEEEEE*DE C'EST TROP STYLER BANDE DE FORUM D'ARTISTE LA! Lucy in the Sky with Diamonds 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds EmptyVen 15 Jan - 0:21

Merci, toi. Lucy in the Sky with Diamonds 1826413974 <3
J'abandonne Hu et Sia pour le moment car je galère trop, c'pas possible, je réessaierai plus tard. Fay et Req sont donc les suivants. Kiku, t'es sur la liste aussi. Lucy in the Sky with Diamonds 1994880095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy in the Sky with Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds   Lucy in the Sky with Diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy in the Sky with Diamonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Graphique Side :: Galeries-
Sauter vers: