-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yume No Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : Yume No Sekai 694578relecture
Yume No Sekai KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

Yume No Sekai Empty
MessageSujet: Yume No Sekai   Yume No Sekai EmptyVen 28 Oct - 10:31

Contexte

Bienvenue jeunes aventurier dans ce nouveau monde qui s’offre à vous. Vous avez toujours rêvé d’aventures ? De contrées merveilleuses à explorer et de mystères à découvrir ? Vous êtes donc à la bonne porte, oui bien entendu une porte. Devant vous en ce moment même se dresse la porte de Yume no Sekai, monde d'aventures, de trésors et multiples merveilles.

A travers les différents royaumes se cachent des mystères que vous n’aurez jamais pensé pouvoir exister, des contrées légendaires, des îles dans le ciel, des abysses insoupçonnés, venez gravir une montagne gigantesque dont le pic n’a jamais était atteint aujourd’hui encore.

Mais tout le mystère de ce monde se cache quelque part de bien plus précis, tous les regards se tournent alors vers la gargantuesque tour de cristal, une tour dont le sommet traverse jusqu’à même le ciel et plus encore. On raconte qu’elle ne se termine jamais, personne ne sait jusqu’où elle peut bien aller, non personne.

Alors jeunes aventuriers, prêt à m’épatez ? Prêt à vous lancer dans une aventure qui vous demandera de la hargne et du courage ? Prêt à devenir le héro de vos rêves ? Bienvenue à Yume no Sekai, je suis Dead, l’Ultime de ce monde et je vous accueille aux côtés de ma bien-aimée la Créatrice avant que vous ne partiez à l’aventure à travers les royaumes de Yume no Sekai.


Infos
NC : 14 ans - RP violent/sexuel toléré.
Taille avatars : 200*400
Type : Aventures / Merveilleux
Minimum de lignes : 10 lignes

TYPE RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume No Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Partenariats :: Nos Partenaires ♥-
Sauter vers: