-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à une Inconnu - JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Minuit Dix
Minuit Dix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Avatar : Original (Dear Mr Rain) de ZAKK
Disponibilité : Autant que je peux
Aurore

Lettre à une Inconnu - JUNE Empty
MessageSujet: Lettre à une Inconnu - JUNE   Lettre à une Inconnu - JUNE EmptySam 24 Sep - 19:56

Inconnu


A qui de droit ,


Tout d'abord, Bonjour, ou bien Bonsoir, ou encore Bonne nuit. Dieu qu'il est délicat de commencer une simple lettre. A quel moment allez-vous la trouver? Va-t-elle simplement être trouvé? J'ai décidé de laisser le vent la porter. Il y a ainsi du mystère dans sa destination, au moins autant qu'il y en aura dans son contenu, car au moment ou j'écris ces lignes, je ne sais pas encore ce qu'il y aura dedans.
Pour être tout à fait honnête, je ne sais même pas pourquoi j'ai sorti mon stylo. Je pense qu'il est important d'obéir à ses pulsions. Très important même. Les frustrations qu'engendre nos contrariétés inassouvissement provoque, inconsciemment, de terribles dégâts, tant du point de vus physique que mental. Ce simple principe m'a aujourd'hui fait sortir mon papier à lettres.
Oui, mais pourquoi. Que pourrai-je bien avoir à dire à un inconnu? Et puis, d'abord, qui êtes-vous? Peut-être êtes-vous un dangereux psychopathe ou un pédophile en devenir?
Parlez-moi de vous? Qui vous êtes, ce que vous faites, ce qui vous anime?
Dans le monde dans lequel nous vivons, il est difficile de garder un but fixe, une motivation intacte. Quelque chose qui nous fait vivre, tout simplement, pour la beauté de la chose, et non trimer pour gagner des sous et vivoter de façon minable ou encore perdre goût aux choses.
Alors parlez-moi de ce qui vous fait vivre, de ce qui vous fait rêver, de ce qui vous fait tenir.
Car tout chez moi ne tient qu'à un fil. Oh! Pas de panique, il ne s'agit pas de lettre de suicide ou d'aveu. C'est juste quelques mots couchés sur le papier, par un homme un peu fatigué de ne pas trouver de réponse. De déambuler dans un monde fait d'humain, d'étoile, d'Aurore et de Crépuscule, qui se tournent autour sans réellement savoir pourquoi ni comment on en est arrivé là. Que penser de tout cela. A quoi ça rime.
Des questions, des questions, qui en soulèvent de nouvelles, pour si peu de réponse.
Qu'il est dur de vivre. N'est-ce pas.
Au mois aussi dur que beau.






© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à une Inconnu - JUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: weirdness-
Sauter vers: