Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  Empty
MessageSujet: All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné    All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  EmptyLun 29 Aoû - 20:48

ft. Isaac Ishikawa & Robin Aitken

All I need is love

Contrairement aux jours précédents, cette journée s'annonçait particulièrement fraîche. Autrement dit, le jour parfait pour sortir.
Isaac portait un simple T-shirt blanc et un pantacourt en jean. Il devait ressembler à un fantôme avec son teint pâle et ses cheveux blancs, mais cela ne semblait pas le préoccuper plus que ça. Il enfila ses basket et prit de quoi payer ses achats avant de claquer la porte de son studio.

Décidément, le beau temps était au rendez-vous. Il y avait même une légère brise qui faisait en sorte de ne pas vous faire mourir de chaud. Les rues n'étaient pas remplies pour autant et Isaac n'eut aucun mal à se faufiler parmi les passants. Il regardait dans les vitrines, cherchant de nouveaux vêtements ou accessoires.
Pour être honnête, il avait besoin de remplir ses placards. Pour le moment sa garde robe se composait de T-shirts ou chemises blanches, de pantalons - souvent trop grands - et de quelques bretelles pour tenir le tout. Il ne se préoccupait pas de la mode, tant qu'il avait quelque chose sur le dos, ça lui allait.

Il devait déjà faire du lèche-vitrine depuis une bonne vingtaine de minutes lorsque de simples barrettes rouges lui tapèrent dans l’œil. Il avait l'horrible manie de toutes les perdre et il détestait que sa mèche aille dans ses yeux. Il rentra donc dans la petite boutique.
Étrangement personne ne le dévisageait et il comprit rapidement pourquoi. Les nombreux déguisements et le maquillage de cinéma l'avaient mis sur la piste. Les autres clients et employer devaient penser qu'il était déguisé ou quelque chose comme ça. Dans tout les cas il se fondait dans la masse et ça lui plaisait.

Il fouilla un peu dans les accessoires pour cheveux et dénicha plusieurs barrettes de différentes couleurs. Il trouva même des bretelles dans un rayon, un peu plus loin.
Alors qu'il s'apprêtait à payer, il se rendit compte qu'il aimait être ici, et décida de continuer sa fouille. Peut-être trouverait-il autre chose qui lui plairait.  

Il dénicha plusieurs déguisements plus ou moins drôle, se promettant de les essayer en cabine. Peut-être achèterait-il celui de vampire...
Alors qu'il était distrait par les différentes lentilles, il manqua de bousculer une jeune fille.

- Oh excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
Robin Aitken
Robin Aitken


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Avatar : Aradia Megido de Homestuck
Disponibilité : Je squatte la CB assez souvent. J'répond aux rps lentement, mais pas trop non plus.

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Britannique (Irlandaise)
Lié à:
lycée; deuxième année.

All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné    All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  EmptyVen 9 Sep - 17:53

All I need is love
Isaac Ishikawa
&
Robin Aitken
Il faisait beau et il faisait frais. Tous les critères étaient remplis pour que Robin veuillent rester chez elle cette journée-là. À vrai dire, toutes les journées remplissent ses critères de «journée à rester chez soi». Néanmoins, la jeune britannique était tout de même sorti hors de chez elle, contre son gré. Son frère aîné avait invité ses amis à venir passer la journée chez eux et Robin, décidant de ne pas aider aux tâches ménagères, avait tout simplement fuis de chez elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il lui avait menti, personne ne venait chez eux, il voulait tout simplement que sa jeune soeur lâche enfin la télévision. Au moins, ce matin, Robin avait plutôt préféré se faire des écailles grises sur une partie de son cou et de son visage, ainsi que sur sa main droite. Le restant de son corps était de sa vraie couleur, ayant été à court de gris. L'aîné lui avait subtilement suggéré d'aller racheter du maquillage, tandis que son autre frère lui avait lancé une liste de trucs à acheter, paisiblement assis sur le divan en regardant la télé. Avant de partir, Robin avait pris la peine d'enfiler un short noir, un T-Shirt de Deadpool et était partie avec son casque à corne sur les oreilles. N'habitant as très loin de l'endroit, elle y fut rapidement arrivée.

Cela explique la raison de la présence de Robin dans son magasin préféré. Étant presque tout le temps ici, les vendeurs et les clients habituels n'étaient plus surpris de la voir débarquer avec un nouveau maquillage à chaque fois. La jeune femme jeta rapidement un coup d'oeil à la liste que l'un de ses frères lui avait lancé. Joker, Batman et Harley Quinn.   Visiblement, quelqu'un venait encore de regarder tous les Batman et Suicide Squad.  Son petit doigt lui disait que c'était les costumes d'Halloween de cette année, ou bien juste un des nombreux cosplays que les Aitken ont. Dans tous les cas, Robin se dirigea vers la section costume, un panier à la main. Après ce sera le maquillage. Toujours garder le plus plaisant en dernier!

Pendant qu'elle regardait la veste d'Harley Quinn et se plaignait mentalement du prix, Robin sentit un mouvement près d'elle. Aussitôt, elle coupa la musique de son portable en gardant néanmoins son casque sur les oreilles. La britannique regarda le coupable et fut surprise. Des cheveux blancs comme neige ainsi qu'un teint pâle. Ah, ça, c'était un physique intéressant et son petit doigt lui disait que ses cheveux n'étaient pas une teinture.

-Oh excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu !

-No problem! Je suis en bas du niveau de tes yeux, j't'en veux pas. T'es jamais venu ici, non? Le look sur ton visage et le fait que je ne t'ai jamais vu ici en disent beaucoup, heh ~.

Les clients qu'elle n'avait jamais vu étaient rares et il lui paraissait impossible de ne pas se souvenir d'une chevelure aussi blanche que la sienne. Robin glissa rapidement la veste d'Harley dans son panier en cochant mentalement sa liste mentale d'achats. Une chose de fait, plus qu'une dizaine. L'adolescente remarqua soudainement qu'elle avait tutoyé l'inconnu au lieu de le vouvoyer et paniqua un peu mentalement, espérant ne pas avoir vexé l'homme devant elle. Ses professeurs lui disaient souvent de vouvoyer les gens, mais traduisant généralement à partir de l'anglais ce qu'elle voulait dire, elle tutoyait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné    All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  EmptyMer 28 Sep - 17:10

Hors RP:

ft. Isaac Ishikawa & Robin Aitken

All I need is love


- No problem! Je suis en bas du niveau de tes yeux, j't'en veux pas. T'es jamais venu ici, non? Le look sur ton visage et le fait que je ne t'ai jamais vu ici en disent beaucoup, heh ~.

Isaac ne répondit pas tout de suite. Pour être honnête, le look atypique de la jeune fille l'avait surpris en premier lieu, mais qui était-il pour juger ? Et puis, ce maquillage lui allait plutôt bien, même très bien et il ne fut qu'obligé de reconnaître son talent ! Il se sentit soudainement gêné et commença à triturer les fils rouge de son bras gauche, peut-être était-ce le silence, ou son regard insistant sur la jeune fille. Bien, maintenant il devait passer pour un pervers... Il leva les yeux et répondit :

- Effectivement, je ne suis jamais venu ici. Je suis tombé dessus par hasard, je cherchais des barrettes.

Il pointa sa mèche qui ne tenait que grâce à deux barrettes rouges.

- Je ne fais que les perdre. Mais au final, j'ai opté pour des déguisements également.

Étrangement, avec elle il ne se sentait pas mal à l'aise. Il avait même l'impression que les fils sur son visage impressionnait plus ou moins la jeune fille.
Soudain, il se rendit compte qu'il ne la connaissait pas et qu'il devait sûrement l'embêter avec ses histoires.
Il passa une main sur sa nuque et ajouta d'un air gêné avant de se diriger vers un autre rayon :

- Bon, je ne vais pas t'embêter plus que ça. Au passage, ton maquillage est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné    All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I need is love ~ [Ft. Robin] Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100%] Robin Aitken
» [Ouvert] Robin cherche Batman
» Robin - Journal de bord, le titre pas original.
» "I LOVE KRIS"
» All I need is love ~ [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Nopperabō’s District :: Boutiques-
Sauter vers: