-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. Pzzz
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 8jwv
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. N8wx
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. Empty
MessageSujet: {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf.   {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. EmptyLun 1 Aoû - 14:46


Recrutement


Y A TROOOP A FAIRE. ;w; /out /headshot /solitude
Non mais sérieusement. Je pensais jamais recruter parce que j'adore faire ça tout ça tout ça. Mais des fois, à juste voir la masse de travail que y a à faire, ça me démotive et tout. Donc, je panique et c'est con parce que quand je panqieu, je deviens pas productif, du tout. Bref, tout ça pour dire.
Recrutement de deux modérateurs lancé.

Bon déjà. Pourquoi deux? Parce que j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider pour les validations et d'un autre pour les partenariats. ;w; Mais à côté, y aura encore le nettoyage à faire, pour nous trois, les rumeurs, les trucs à la con, bref. LA LISTE EST LONGUE. Sachez juste que "modérateur" c'est pour les formalités. Je risque de vous exploiter, faire souffrir et demander de l'aide quasi h24. Enfin, voilà. Il fallait que je sois honnête, sur ce point. ;; Enfin bon, overall, je vous remercie tout plein si vous voulez genre m'aider. ça euh. EMPLIE MON CŒUR DE JOIE.

Pour ceux que ça intéresse, du coup. Envoyez-moi juste un mp en répondant à ce petit questionnaire tout mignon.
Code:
[b]Disponibilités —[/b] répondre ici.
[b]partenariats ou validations —[/b] répondre ici. (c'est vraiment juste pour la forme.)
[b]masochiste? —[/b] répondre ici.
[b]pourquoi postuler sinon? —[/b] répondre ici.
[b]LET ME LOVE YOU —[/b] répondreicioujusteignorezmoi.

Je. Merci d'avance franchement! Et plein de kokoro sur vous.
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 2490058132




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. Pzzz
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 8jwv
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. N8wx
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. Empty
MessageSujet: Re: {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf.   {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. EmptyJeu 11 Aoû - 13:55


joie


Je ne regrette pas ce recrutement.
Enfin ça peut vous sembler bizarre que je commence ce message comme ça! Moi aussi, ça me fait bizarre. 8D Mais ... J'ai longtemps hésité à le faire. J'ai toujours préféré faire les choses sans vraiment "en faire l'affiche publique" ? Notamment parce que je sais que je n'arrive pas à prendre de décisions. Et la raison pour laquelle, j'ai mis autant de temps à fermer ce sujet, c'est pour ça, je pense. J'ai reçu plus de demandes que ce à quoi je m'attendais et ... des fois, de gens auxquelles je m'attendais pas!

A toutes les personnes qui ont postulé, qui ont voulu m'aider, qui ont eu envie de faire évoluer ce forum, plein de hearts, plein d'amour, plein de paillettes. Ce que vous voulez. ça compte tellement pour moi. Et oui, c'est niais et émotionnel. Mais hm. Des fois, ça ne tue pas!  {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 845511315
Je suis désolé de ne pas pouvoir prendre tout le temps. Chose que j'ai envisagé pendant 2sec. Why ne pas faire de Hoshikami un projet participatif. /OUT Mais je pense que ça sera une trop grosse décision.  {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 3900499491

Dans tous les cas, désolé, si ça se trouve je fais juste durer le suspens. /meurt (est-ce que c'est vraiment un suspens? AAAAH.) ahem. Enfin pour dire que. Dites bienvenue à S. Uriel Edo en modérateur de partenariat et Dougal Wennolds en modérateur de fiches. What a Face
Et souhaitez leur plein de bon courage parce que je vais les faire travailler jusqu'à ce qu'ils en aient marre. èé

Je vous avoue que l'ancienneté et l'activité irp comme en général a beaucoup joué. Même si quelque part, je fais vraiment confiance à tout le monde. {Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf. 2321227232 Ces deux-là sont juste des gens qui ont toujours été sur Hoshikami et qui, je pense, sauraient le gérer même si je m'absente quelques semaines.
Enfin bref.

N'hésitez pas à poster à la suite hein.
EEEET EUH.
Encore merci. ;w;
I love you.




Revenir en haut Aller en bas
 
{Fermé♥} Recrutement qfkllmqmqflqf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I need is love ~ [Fermé]
» Do you want to fight ? [0/1] - Fermé
» Ceci est un titre -> FERME
» idk j'ai vachement envie de rp (fermé)
» Une étoile qui se lance [FERME 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: News et Annonces :: Archives des news-
Sauter vers: