Partagez
 

 Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyJeu 14 Juil - 11:55

Les grains de sables dans mes cheveux
feat. Aernia


Un nouveau matin vient pointer son nez. Et encore une fois quand Toru se réveille dans l’appartement qu’il partage avec Rui, il se retrouve seul. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre alcoolique nationale a passé toute sa nuit dehors. Il lâche un soupire commençant sa journée comme à son habitude. Après tout il savait bien que quand le soleil sera haut dans le ciel, il pourrait la voir franchir la porte. Rui est une créature nocturne.

De son côté, Rui inspire un bon coup avant de s’étirer de toute sa longueur. Elle se demande bien quelle heure il peut bien être alors qu’elle voit le soleil se pointer doucement devant elle. Il est déjà si tard ? La nuit venait de lui passer sous les yeux à une vitesse folle. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu l’aube pointer de son nez. Normalement en cet instant précis, elle serait déjà dans son lit en train de récupérer de sa nuit blanche dans le noir le plus total. Mais voilà la lumière du soleil qui vient doucement chatouiller son épiderme. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas senti une chaleur aussi dérangeante qu’apaisante. Telle une ombre, elle s’épuise au contact du soleil. Elle fatigue doucement, les ténèbres se recroquevillant comme ils peuvent devant le Dieu Soleil. C’est bien pour cela qu’elle sortait toujours de nuit. C’est son royaume, le royaume des ombres, celui auquel elle fait partie. Elle lâche un petit soupire. Après tout une petite matinée dehors n’allait pas la tuer, juste un peu l’épuiser.

Elle reprend sa marche, profitant du léger vent frais qui vient se glisser dans ses cheveux. Elle regarde l’horizon, en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire avant de rentrer. Pour cela il faudrait d’abord qu’elle retrouve son chemin. Tout ce qui se présentait devant elle actuellement, était une étendu de sable, et de l’eau à perte de vue. Comment est-elle arrivée là ? C’est simple ! Elle a suivi des connaissances de soirées qui voulaient s’éclater ailleurs qu’en ville. Le seul souci, c’est que Rui en cherchant à s’amuser, ça lui arrive je vous assure. A accepté le défi de sauter de la voiture. Et paf elle a fait un petit somme sur le sable sans même sans rendre compte. Il faut dire qu’avec de l’alcool dans le sang tout parait plus facile. Et actuellement elle est donc perdue. Oui parce que madame ne savait même pas qu’il y avait une plage à proximité de la ville. Un nouveau soupire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle continue de marcher dans le sable. Profitant pour enlever tout le sable qui s’était logé dans ses boots. Autant en profiter.

Elle lève le bas de son jean trop large, enlève ce qui lui sert de veste. Elle est là en tee shirt blanc et en jean remonté, en train de s’approcher de l’eau. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas profité d’une plage. Elle ne peut s’empêcher de sourire, après tout c’était peut-être le destin. Le contact de l’eau sur sa peau, la fait doucement frissonner, alors qu’elle continue sa route en longeant l’eau. Elle marche ainsi en regardant l’eau à perte de vue. Cela avait l’avantage de l’apaiser et de lui faire oublier toute sa journée. Tellement. Qu’elle n’avait même pas remarqué qu’elle n’était pas seule sur cette plage. Un bruit l’interpelle, elle se tourne rapidement avant de constater qu’effectivement, elle n’était peut-être pas si perdue que ça. Elle remet ses cheveux en place avant de s’élancer vers la silhouette en mouvement plus loin. Une course matinale qui avait comme conséquence de la fatiguer plus que prévenu. Tout ça à cause de l’astre venant lui chatouiller l’épiderme. Elle se courbe légèrement, reprenant son souffle quand elle atteint enfin son but.


« Excuses moi, est-ce que tu sais où on est par rapport au centre-ville ? »




Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyJeu 21 Juil - 17:38

Je danse parmi les vagues.

Ce matin j'étais partis tôt. Sur la carte que j'emenais toujours avec moi, j'avais remarqué une plage. Je m'étais promis d'y aller par une belle journée et d'en profiter au maximum. Lorsque j'ai enfin mis les pieds sur la plage, celle-ci était déserte. J'avais simplement haussé les épaules, enlevé mes vêtements et sauté à l'eau. Le problème c'est que le temps changea rapidement et je m'éloignai du bord de l'eau. Je paniquai lorsque le vent me poussa avec les vagues. Je ne savais pas comment j'allais revenir à la plage et j'eus une bref pensée pour mon étoile. Bien que je ne savais pas trop quoi en penser de ce lien, je ne voulais pas qu'elle meurt par ma faute.

Je me démenai férocement contre les vagues et réussit après quelque heures à revenir sur la plage. Je me dépêchai de sortir de l'eau et de me dirigeai vers ma serviette. Mes cheveux mouillés me collant dans le dos, mon regard se perdant dans l'immensité de l'eau. J'aurais du être plus prudente. J'aurais dû porter attention à la température. Pourtant, en levant mon regard, je remarquai que les nuages avaient disparut, que le vent a tombé. Quel est cette histoire? Quelqu'un s'amuse avec la nature? Je soupirai et me penchai pour prendre mon t-shirt. Ce ne fut qu'à ce moment que j'entendis un grondement féroce venant de mon ventre. Je rougis vivement, cachant ma tête dans mes mains avant de me souvenir que j'étais seule.

La teinte rosé disparut rapidement de mon visage et je me relevai, short et t-shirt en main. Je m'éloignais de la plage lorsqu'une voix m'interpella, me demandant ou nous étions par rapport à la ville. Je me tournai vers la voix féminine et fut surprise de constater une jeune femme un peu plus vieille que moi au cheveux bleu. Je fus tout de suite fasciné par la couleur ihnabituelle et oubliai presque sa question.

-Vos cheveux sont magnifiques. Fut la première chose qui sortit de mes lèvres.

Je souris d'un air gêné en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je gardais mes yeux fixés sur ses cheveux, me disant que j'avais l'air d'une gamine à coté d'elle. Une gamine avec une étoile dans le front- visible- qui dévisage une dame.

-P-pardon! La ville est tout près! Il faut marché quelque minute à partir d'ici. Je peux vous montrez si vous voulez. J'allais justement en ville pour allez manger.

Je m'habillai rapidement après avoir enlevé le sable de mes vêtements et me présentai d'un ton plus joyeux.

-Je m'appelle Aernia et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyVen 22 Juil - 15:15

Les grains de sables dans mes cheveux
feat. Aernia


Le vent vient souffler dans ses cheveux alors qu’elle se redresse. Rui avait fini par reprendre doucement son souffle. Prenant vraiment alors le temps d’observer la personne à laquelle elle s’adressée. Une jeune femme, plus jeune qu’elle à première vue. Elle devina facilement qu’elle venait de piquer une tête dans l’eau opale. Avec ses cheveux mouillés, sa tenue. Rui pensa tout de suite qu’elle était bien courageuse. Les vagues agressives venaient encore percuter la plage dans un certain fracas. Mais soit, si elle avait pu elle aurait sans doute fait la même chose que cette jeune fille. Elle se redresse avant de s’étirer. Bien que surprise par l’exclamation qu’avait pu émette cette jeune inconnue.

« Oh merci, c’est gentil. »

Rui n’était pas contre, les compliments et encore moins quand cela concerné ses cheveux. Après tout ce bleu qu’elle chérie tant, c’est comme une marque d’originalité pour elle. Sans ses cheveux bleus elle ne serait pas elle-même. C’est ainsi qu’elle voit la chose. Elle lui répond par un sourire, alors que la jeune femme semble confuse. Rui ne put s’empêcher de penser que cela était vraiment mignon. Cette réaction gênée, ses réactions. Elle ne devait vraiment pas avoir vraiment de liens avec les gens dans son quotidien. Sa timidité s’affichant clairement. Notre chanteuse sourit doucement essayant de rajuster ses cheveux qui semblaient ne pas vouloir l’écouter avec le vent.

Quelques minutes, à ses mots Rui lâcha un soupir de soulagement. Elle s’attendait à devoir marcher plusieurs kilomètres, à ne pas revoir son appartement avant la nuit tombée. Mais non. Seulement quelques minutes la séparée de son lit. De son repère sombre, qu’elle convoitée tant actuellement. Elle sourit de plus belle venant se cacher du soleil avec sa main.

« Moi c’est Rui, enchanté Aernia. » Elle marque une pause avant d’hausser les sourcils alors que par la suite son doigt vient se poser sur le front de la jeune fille, un peu curieuse. « C’est une très jolie cette marque. »

Elle se recula légèrement par la suite venant passer une main dans ses cheveux les ramenant en arrière, alors qu’elle laisse apparaitre le grain de beauté qui est sous son œil. Elle passe de nouveau son regard sur l’étendue d’eau en silence, prenant tout de même le temps de profiter de cet air pur. Puis par la suite elle se retourna débordant d’énergie. Elle lance un grand sourire à la jeune fille.

« Dis-moi ! Et si nous faisions un bout de chemin ensemble ? »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyVen 22 Juil - 20:46

[Moment de fixation sur les cheveux XD]

« Oh merci, c’est gentil. »

Je rougis et détourne mon regard, mal à l'aise. Mon regard s'accroche rapidement à un coquillage, mais presque inconsciemment, mes yeux revinrent sur ses cheveux.

*Ils sont si beau! Pensais-je en gardant mes yeux rivés ses le bleu de ses cheveux.*

Ah les cheveux! Pourtant, même si mon regard est fixé sur ses cheveux, je vois son sourire et je la vois soupirer. Qu'a t-elle? Il se passe quelque chose? Je reste muette. Je ne sais pas trop comment lui demander et puis, peut être qu'elle ne veut pas en parler.

« Moi c’est Rui, enchanté Aernia. »

Je n'ai pas le temps de réagir que Rui pose un doigt sur mon front, à l'endroit exacte ou il y a une tâche de naissance.

« C’est une très jolie cette marque. »

Je recule instinctivement et la regarde avec de grands yeux. Je souris faiblement et la regarde directement dans les yeux.

-Enchantée, finis-je par dire après quelque seconde de silence. C'est une tache de naissance. Je suis une demie-étoile.

Je fermai aussitôt ma bouche et détournai le regard vers l'eau. Je venais d'en dire trop et j'espérai secrètement qu'elle ne soit pas une des personnes qui me recherche. Je me perdis rapidement dans l'immensité et sursauta lorsqu'elle parla. Je me retournai vivement vers elle, les yeux grands ouvert. Très vite, mon expression changea et un grand sourire apparut sur mon visage.

-Oui! Allons-y! Dis-je en sautillant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyVen 22 Juil - 22:21

Les grains de sables dans mes cheveux
feat. Aernia


Une fille mignonne et beaucoup trop timide. Le genre de fille innocente qu’on ne pouvait se résoudre à corrompre. Rui, alcoolique, fêtarde. Le genre d’exemple à ne pas donner à ce genre de personne. Bien que quelques mots ai pu éveiller son intérêt, Rui fit comme si de rien n’était après tout elles avaient tout le temps de se parler toutes les deux. Le chemin du retour ne durait peut-être que quelques minutes mais ce serait bien assez pour en apprendre bien plus sur elle. Rui ne peut s’empêcher de rire devant la bonne humeur d’Aernia. Alors qu’elle attrape rapidement ses affaires, elle se dirige vers la route, quittant le doux sable fin qui chatouillait ses pieds.

« C’est parti alors ! »

Elle s’arrêta par la suite un moment pour avoir le temps de remettre ses boots. Et elles reprirent la route calmement. Bien que Rui fût du genre pressée, elle n’allait pas non plus obliger la jeune fille à aller à son rythme. Bien que le soleil commençait peu à peu à taper fort et que son corps lui faisait ressentir son mal être. Elle ne pouvait pas la quitter comme cela tout d’un coup. Et même si elle se serait mise à courir, elle se serait fatiguée bien trop facilement. Il était préférable pour elle de ne pas rester seule dans ce genre de cas. Elle sourit doucement. Avant de jeter un coup d’œil à sa partenaire de marche, patientant quelques secondes avant d’ouvrir la bouche.

« Qu’est-ce que tu entends par demi-étoile ? »

Rui est du genre curieuse. Et surtout une femme qui n’aime pas le silence, partout où elle passe elle est là pour mettre l’ambiance et mettre les gens à l’aise. Que ce soit dans des soirées alcoolisés ou bien lors d’un concert, elle est toujours là. Et s’il y a bien une chose qui l’a met mal à l’aise, c’est le silence. C’est bien pour cela qu’elle cherche à faire la discussion. Et puis c’est que cela l’intrigue aussi. Après tout elle vient de ce ciel. Elle brillait elle aussi avant, de mille feux. C’est bien pour cela qu’elle secoue vivement les mains en la regardant en ajoutant tout sourire.

« Vois-tu, je suis une étoile et je t’avoue que je ne savais pas que cela était possible d’être une demi-étoile. »




Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyLun 8 Aoû - 20:37

Je la suis, mi-gênée, mi-heureuse d'avoir de la compagnie. Je ne sais pas trop comment me comporter devant elle, mais cela m'importe peu, surtout qu'elle semble être une femme gentille. Rui suit mon rythme de marche, elle prend le temps de parler et cela fiat en sorte que je l'apprécie, que je baisse un peu ma garde.

La femme au cheveux bleu s'arrête, met ses bottes avant de reprendre la marche. Je l'attends patiemment, la regardant faire avec intérêt et jetant des coups d'oeil sur ses magnifiques cheveux. J'aurais bien aimé avec des cheveux de cette couleur.

« Qu’est-ce que tu entends par demi-étoile ? »

Je tourne la tête vers elle, la regarde pendant un moment, incertaine de ce que je devrais y dire. Après tout, je n'en sais pas beaucoup sur les hybrides. Je n'ai pas connu ma famille assez longtemps pour savoir des choses sur ma généalogie et surtout sur les étoiles. Je prends un moment pour répondre, mais dès que j'ouvre la bouche, Rui parle.

« Vois-tu, je suis une étoile et je t’avoue que je ne savais pas que cela était possible d’être une demi-étoile. »

Je la dévisage, stupéfaite. Cette femme n'a jamais entendu parler d'hybride et c'est une étoile. Est-ce rare? Avant même que je m'en rende compte, je la regarde d'un air admirateur et lui répond:

-Je... Ma mère était humaine et mon père était une étoile. Par contre, je n'ai pas de pouvoir, je suis comme une humaine. Du moins, je n'ai jamais découvert mon pouvoir si j'en ai un. C'est nouveau pour moi...

Je tourne la tête pour regarder devant moi et lui demandai.

-C'est comment être une étoile? Est-ce que tout les étoiles ont des pouvoirs?

Je me trouvai ignorante, mais je n'y pouvais rien. Ma... jeunesse avait été particulière et je n'avais pas eu le temps d'en apprendre beaucoup sur le monde.

-J'aimerais en savoir plus sur les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyMar 9 Aoû - 15:24

Les grains de sables dans mes cheveux
feat. Aernia


Rui Kuro. Chanteuse. Etoile. En train de marcher tranquillement en compagnie d’une jeune femme qu’elle venait tout juste de rencontrer. Déjà en train de discuter comme si elle la connaissait depuis plusieurs heures. Rui affiche une certaine assurance. Continuant de marcher tranquillement à ses côtés. Ne pouvant par la même occasion s’empêcher de parler. La jeune femme lui paraissait timide, elle trouvait cela tout à fait craquant. Mais elle plutôt habitué à foncer dans le tas ne pouvait en autre cas, s’empêcher de la questionner sur le terme de demi étoile. Elle lui affiche un petit sourire. La rassurant. Et la réponse qui lui parvient par la suite, lui semblait tout d’un coup tout à fait logique. Une liaison entre une étoile et un humain. Logique. Cela ne lui était jamais venu à l’esprit, mais la plupart des étoiles qui étaient tombés avaient tout de même une vie normale, des enfants et ainsi de suite. Mais cela ne lui était jamais venu à l’esprit. Elle lâcha alors un petit rire, tournant légèrement la tête vers sa compagne de route.

« Je vois. Cela parait tellement logique. Je n’y avais même pas réfléchi une seule fois. »

Elle se mit alors à siffloter après avoir lancé un sourire rassurant à la jeune femme. Ne pas savoir si on a un pouvoir. Etre plongé dans une sorte d’inconnu de la sorte, cela peut vite devenir angoissant. Ne pas savoir si on est différent. Quand la jeune femme émit le fait de vouloir en savoir plus. Rui ne pouvait s’empêcher de redresser le visage, regardant alors vers le ciel. Elle resta un moment, silencieuse avant d’ouvrir une nouvelle fois la bouche.

« En tant qu’étoile, je possède un pouvoir. La plupart du temps, les étoiles cachent le fait qu’ils sont différents. Il est difficile de les différencier des autres à présent. Mais normalement toutes étoiles possèdent un pouvoir. »

Elle marque une petite pause, ressassant un moment sa vie. Son passé. Une étoile est différente, elle apparait comme cela, tout d’un coup dans la vie de gens. Sans rien demander. Et voilà qu’ils viennent chambouler un certain équilibre. Une étoile n’est pas forcément positive. Elle laisse un soupire s’échapper d’entre ses lèvres. Mais naître d’un amour entre une étoile et une humaine, cela doit être exceptionnel. Elle finit par reprendre la parole en regardant la jeune femme.

« Tout ce que je sais, c’est que je suis descendue de ce ciel. Tout ce qui était ma vie avant cela… je ne m’en souviens pas. Désolé de ne pas pourvoir t’en apprendre plus. »

Elle marque une pause avant de replacer ses cheveux derrière son oreille.

« Mais sachant que tu as un parent étoile, tu ne lui as jamais posé de questions sur tout ça ? »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyLun 15 Aoû - 21:17

Le rire qu'émit Rui, me fis sourire. Intriguée, je tourne ma tête vers elle afin de lui demander la raison de son rire, mais celle-ci fut plus rapidement que moi.

« Je vois. Cela parait tellement logique. Je n’y avais même pas réfléchi une seule fois. »

Le sourire qu'elle me lança me rendis très curieuse. Elle m'intrigue cette femme. Elle est très différente de moi et semble très ouverte à parler. Son sifflement me sortit de mes pensées, mais cette fois, je regarde devant moi. N'y tenant plus, je l'avais questionner sur les étoiles

« En tant qu’étoile, je possède un pouvoir. La plupart du temps, les étoiles cachent le fait qu’ils sont différents. Il est difficile de les différencier des autres à présent. Mais normalement toutes étoiles possèdent un pouvoir. »

-Oh...

J'hoche la tête et me demande si j'aurais un jour un pouvoir. Cependant, je n'ai aps le temps de me question bien longtemps que la femme laisse échapper un soupir et reprend.


« Tout ce que je sais, c’est que je suis descendue de ce ciel. Tout ce qui était ma vie avant cela… je ne m’en souviens pas. Désolé de ne pas pourvoir t’en apprendre plus. »


J'ouvre la bouche pour lui dire que ce n'est pas grand, qu'elle m'a déjà appris des choses mais je n'ai pas le temps de le faire. La femme ouvre de nouveau la bouche et parle.

« Mais sachant que tu as un parent étoile, tu ne lui as jamais posé de questions sur tout ça ? »

Je me fige en entendant sa question. Cette fois, la crainte et la timidité de mon regard est disparut. Je tourne rapidement le regard vers des fleurs.

-Merci c'est déjà beaucoup d'information pour moi.


Je soupir tristement et tourne ma tête vers elle. La dureté à remplacer ma gêne.

-Mes parents ont été assassinée lorsque j'étais enfant. Je ne sais presque rien d'eux. Je n'ai appris que récemment que j'étais... une métis, lui-dis-je durement.

Je m'arrête et soutiens son regard. Je ne ressemble plus du tout à l'adolescente qui a peur de parler, qui ne sait pas s'exprimer. Le changement est totale et étrange. Je lui réponds franchement, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je dis la vérité pur et simple. Pourquoi la transformer en mensonge et inventer un histoire lorsque la vérité peu être dites? C'est douloureux, mais il faut s'y faire.

Je sens un pincement au coeur et des larmes veulent couler de mes yeux. Cependant, je reste immobile, la fixant directement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] EmptyMar 16 Aoû - 16:40

Les grains de sables dans mes cheveux
feat. Aernia


Rui n’avait pas pris le temps de réfléchir. Après tout cette jeune femme avait bien une raison au fait qu’elle ne connaissait pas grand-chose des étoiles, même si elle a un parent de cette espèce. Mais la curiosité l’avait poussé à poser la question. Après tout peut-être qu’elle n’avait jamais pu connaître ce parent. Peut-être avait-elle une relation épineuse avec eux ? Pleins d’hypothèses pouvaient être possible. Mais Rui n’aimait pas tergiverser, alors elle demandait tout simplement. Parce que les mots sont bien mieux que de simples suppositions. Mais voilà. Rui ne s’attendait certainement pas à une révélation telle que celle-ci. Elle n’avait pu rien lui apprendre de plus sur les étoiles et en plus de cela elle venait de réveiller une vieille blessure douloureuse. Rui ne pouvait s’empêcher de se mordre de la lèvre en guise de remontrance à elle-même.

Bien qu’elle n’a jamais eu une vie de famille des plus réjouissantes. Bien qu’elle n’a jamais pu apprendre à aimer les personnes qui lui avaient servis de parents. La voilà maintenant, face à une jeune femme qui aurait échangé n’importe quoi pour retrouver ce bonheur disparu. Mais Rui ne comprendrait sûrement jamais. Elle l’observa simplement. Elle n’allait pas avoir pitié de la jeune femme, elle n’allait pas non plus s’attarder sur ça non plus. Une jeune femme pleurant devant ses yeux. Déstabilisant. Elle n’a plus la main sur la situation et cela la gêne un peu. Alors elle ne peut s’empêcher de la regarder, perdant son sourire. Elle la regarde. Encore et encore.

« Je suis désolé pour cette question indiscrète. Tu n’étais pas obligé de répondre. »

Elle marque une pause avant de se détourner, reprenant la marche. Elle ne comptait pas rester sur cette route une éternité et elle comptait bien changer de sujet le plus rapidement possible. Les parents ce n’est pas son truc. Elle place ses mains derrière sa tête, reprenant une marche nonchalante.

« On devrait continuer. »

Rassurer une femme ? La prendre dans ses bras ? Sécher ses larmes ? Sûrement que plusieurs personnes auraient réagi de la sorte. Mais Rui resterait fidèle à elle-même, personne n’avait séché ses larmes autrefois et maintenant elle était bien plus forte, alors pourquoi les sécher à quelqu’un d’autre maintenant. Elle marche gardant un moment le silence. Elle regarde devant elle. Laissant un temps de pause après cette nouvelle. Elle patiente. Attend le moment. Avant de rouvrir la bouche. Avec son assurance légendaire.

« Si tu avais un pouvoir, tu aimerais que ce soit quoi ? »

C’est alors qu’elle se retourne une nouvelle fois sur sa compagne de route. Curieuse, une nouvelle fois mais un peu plus sérieuse aussi.




Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]   Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [Pv.Aernia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aernia
» Aernia Dubois
» ✘ Journal de bord
» Journal de bord d'Issam Abd El Azim
» °°° Toyâ Yukio - Journal de bord °°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Un peu plus loin :: La plage-
Sauter vers: