Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse dans le vent [pv Melody Harmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] EmptyVen 8 Juil - 17:01

Je cours. Les longs et sinueux couloirs envahissent ma vision. Il n'y a que sa. Sa et des cris. Ce ne sont pas des cris de joie, au contraire. Les personnes à qui appartiennent ses voix sont furieuse. L'un d'eux lance des ordres. J'accélère. Je ne veux pas qu'ils m'attrapent. Il ne faut pas, sinon tout serait à recommencer. Absolument tout...

Je ne peux le permette...

Une paire de bras agrippe mon corps et me tire dans un recoin. Non! Il ne faut pas! Je dois les rejoindres...

Je cris.

-Huh?

Désorientée, je tourne la tête dans toute les directions. Il y a quelque seconde j'étais... Ce n'était qu'un rêve? Était-ce un souvenir? Je ne sais plus. J'avais effacer de mon mieux les images de mon passé, mais il semblerait qu'elle revienne me hantée.

-Debout! Lança une voix d'enfant. Faut aller à l'école!

Je jette un oeil à mon portable. Il est inscrit samedi. Avons-nous de l'école le samedi? Je me lève, perplexe. Je n'ose pas poser de question a l'enfant. Je ne les connais pas beaucoup. Tout ce que je sais, c'est que la fille qui m'accompagnais lorsque je me suis enfuie est leurs filles. Depuis, je vis sous leurs toit, mais quelque chose me dit que ce n'est plus pour très longtemps. Je me prépare rapidement, laissant mes cheveux châtains retomber autour de mon visage. Je jette un oeil dans la glace, regardant l'image d'une jeune femme incertaine. Son regard inquiet me renvoie ses inquiétudes et sa peur.

L'école... Je ne me souviens pas d'y avoir été longtemps. Je connais les bases et c'est tout.

-Aernia! Dépêche-toi! Tu va manquer le bus!

-J'arrive! Criais-je tout en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

 Je pris mon bracelet, mon collier et mon sac, descendis en vitesse pour saluer ceux qui m'ont accueillis.

-A partir de maintenant tu devras te débrouiller seule! Lança le père de la jeune fille.

Je jetai un oeil par dessus mon épaule, regardant la jeune fille. Celle-ci avait le visage baissée et ses yeux semblaient triste. J'aurais voulu la consoler, mais le regard sévère du père m'en dissuada rapidement.

-Au revoir, dis-je avant de disparaitre de leur vie.

Voila, c'est fait. Je suis seule. Encore. J'ai perdue l'endroit ou je vivais. Je marchai rapidement vers l'arrêt de bus et y montai. Le trajet me parut assez court. Je descendis rapidement, emportant mes maigres effets personnel et scolaire. Je tournai la tête, explorant les environs. C'était la première fois que je venais ici.

-Haaaa! Cria quelqu'un.

Je tournai vivement la tête en direction du bruit. Un père criait à son fils de revenir, mais celui-ci restait en plein milieu de la rue. Je laissai tomber mes choses et fonçai, ignorant le danger qui s'avançait rapidement vers nous. J'attrapai l'enfant in extremis et l’emmena à son père dès que j'en eus la chance. Celui-ci me toisa du regard et partit, entrainant son fils avec lui. En voyant la réaction du père, j'ai haussé les épaules et suis retourner chercher mes effets personnels.

Un vent froid soufflant, glissant sur ma peau, me faisant frissonner. Je tournai dans le direction du vent, mes cheveux dansant joyeusement autour de ma tête, la tache de naissance en forme d'étoile bien visible sur mon front. Les yeux fermer, je profitai de la fraicheur et de la douceur que la nature apporta.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmon
Melody Harmon


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Disney_stamp___alice_in_w__004_by_hanakt
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] EmptyLun 11 Juil - 4:48


Le premier jour d'école. Il y avait un mois de cela, Melody avait fait une marque sur son calendrier, comme à l'habitude pour se préparer au dernier grand chamboulement de son déménagement. Un cadre rouge sur celui, noir, du liseur de Temps, signe de responsabilité envers une tâche, un événement. Le faible vibreur de sa montre avait suffit pour la réveiller. Presque en sursaut.

Après un petit déjeuner à base de nutella, elle salua son père adoptif, pris ses dernières affaires, son dernier bagage à déposer dans sa nouvelle chambre et parti. Aussitôt, l'adolescente se mis à rêvasser, regardant ses pieds en se dirigeant machinalement vers l'arrêt de bus. Trajet qu'elle avait mémorisé exactement quinze fois. Perdue dans sa bulle, elle heurta quelque chose. Frissonna, d'effroi, presque de dégoût, et fixa de ses grands yeux azurs le jeune, d'à peu près son âge juste devant elle. Sous le choc.

Ce fut lui qui s'excusa, alors que Melody serrait les dents, sentant encore son contact sur sa peau.

Elle s'assit par terre, à même le sol, sans regarder personne, se mettant à compter les cailloux sur le bitume autour de ses pieds. Le rythme des chiffres l’apaisèrent et elle oublia rapidement l'accident.

En entendant le bus arriver, à plusieurs kilomètres de là, elle glissa la main dans son sac et s'empara de son casque insonore, instinctivement, avant de le planter sur sa tête, vérifiant que ses oreilles étaient bien cachées. Soupir d'aisance. Comme d'habitude, elle ne remarquait même pas que les trois étudiants près d'elle la regardait sans ciller. Des regards intrigués, scrutateurs. Qui auraient mis son père en colère.

Le transport arriva. Elle resta assise. Attendit qu'il soit complètement arrêté pour se lever, se rendre jusqu'à la fin de la file et monter.

Malgré sa coquille, la jeune fille captait vaguement le brouhaha. Elle chercha à nouveau dans son sac, sorti un vieux carnet défraîchi, aux pages noircies et en trouva une encore vide. S'armant d'un simple crayon à papier, elle se mis à gribouiller. Des écailles, des grandes ailes... Concentrée, perdue dans son travail, elle n'entendit plus les bruits de fond, qui devinrent presque imperceptibles. Son père avait été surpris, la première fois qu'il l'avait vue dessiner un dragon en commençant par les écailles. De la même façon qu'elle observait, au final. Les détails avant l'ensemble.

Le trajet lui paru rapide et ce n'est que lorsqu'elle sentit le regard pesant du chauffeur sur elle qu'elle réalisa qu'il l'avait menée à destination. Elle s'excusa rapidement, cette fois, et quitta son siège en prenant son sac.

L'endroit grouillait de gens. L'adolescente remarqua un sac noir, une paire de chaussures rouges, des dents étrangement blanches. Tous les détails s'emmêlèrent dans son esprit et elle commença à ressentir une légère tension. Trop de stimulus. Instinctivement, son regard se glissa jusqu'à ses pieds, observant ses propres mouvements, réguliers, apaisants.

Puis, elle heurta quelqu'un. Pour la deuxième fois en moins d'une heure. L'angoisse s'intensifia, un peu. Elle chercha à quitter rapidement la foule, laissant tomber sa coquille, la rattrapant juste avant de ne la perdre.

Alors que tout s'éclaircissait, que les bruits se calmaient, un cri. Celui de trop.

Instantanément, les larmes lui montèrent aux yeux, menaçantes. Elle toucha ceux-ci, sans comprendre ce qu'elle ressentait et paniqua. Heureusement, la demoiselle eu comme dernier réflexe de remettre son casque sur ses oreilles, pour se redonner un minimum de contenance et s'approcha de la première personne qu'elle voyait. Des mèches bleues dans les cheveux d'une silhouette lui tournant le dos. Elle s'approcha, en évitant consciencieusement de trop le faire cependant, pour éviter de se faire toucher lorsque l'inconnue se retournerait.

▬ Aide-moi.

Les reproches de son père fusèrent dans son esprit. Toujours utiliser les formules de politesse, même si elles te semblent bizarre.

▬ Mh. Aide-moi.. S'il te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] EmptyLun 11 Juil - 18:14

Les personnes circulaient, faisant comme si il n'y avait pas eu d'accident, faisant comme si leur vie était un rêve mensonger. Plongés dans leurs mondes de souffrance intérieur, personne ne remarquait réellement ce qui se passait. Personne ne prit le temps de savourer l'instant, d'oublier un moment ses tracas. Tous était pressés de se rendre à une destination inconnue. Tous sauf une.

▬ Mh. Aide-moi.. S'il te-plaît.

Peut être deux alors...

-Oui? mais je retins mes mots, me retournant vers l'adolescente qui avait parler.

Instinctivement, mes yeux s'accrochèrent aux siens et je me figeai. Son regard était presquer noyé de larmes, la détresse se lisant dans ses yeux. Sans réfléchir, je levai mon bras vers elle, mais arrêtai aussitôt mon geste. Je me mordis la lèvre inférieur. Quel est cet idée que de vouloir sécher les pleurs d'une inconnu? La réponse s'imposa en moi.

Elle a besoin d'aide. Elle te l'a demander. Aide-la!

Pourtant, mon cerveau le décoda d'une autre manière.

Rassure-là.

Le jeu entre la conscience et le coeur? Encore? Finalement, je baissai le bras, tout en gardant mes yeux fixées sur elle. Je veux l'aider, je sais ce que c'est. Qu'est-ce que je sais? Je ne sais rien.

-Viens! Dis-je en m'écartant pour lui montrer une direction.

Je me fis bousculer par un passant. Je le fusillai du regard avant de montrer une direction à la fille.

-Par là. Nous allons être tranquille. Personne ne va nous dérangées.

Je lui montrai un endroit ou c'était un peu plus calme. Son regard me faisait pensée au crise de panique que je faisais lorsque je suis enfin sortit du laboratoire. Tout de suite, je me suis dis que se serait le meilleur endroit pour se calmer. Du moins, j'espérais que l'adolescente se calme un peu, sinon je ne serais pas capable de savoir pourquoi elle a besoin d'aide.

-Ça va? Demandais-je une fois rendue dans un coin plus tranquille. Pourquoi as-tu besoin d'aide?

Inquiète. Je suis inquiète pour une inconnue. Inquiète pour une inconnu qui est peut être à la solde de ses idiots... Seulement, je n'arrivais pas à être sur mes gardes. Une personne a besoin d'aide après tout. Je me débrouillerai, encore. Je suis à moitié étoile après tout. Demie-étoile... Qu'est-ce que cela m'apporte? La folie d'aider les personnes au péril de ma vie?

-Je m'appelle Aernia, dis-je après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmon
Melody Harmon


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Disney_stamp___alice_in_w__004_by_hanakt
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] EmptyJeu 4 Aoû - 20:20


Elle avait l'air gentille. Moins intimidante, moins imposante que toutes les autres silhouettes, qui bougeaient, émettaient chacune leur vacarme et semblaient ne pas se rendre compte de leur propre tumulte. Ou le considérer comme normal. Melody eu peur. Melody espéra. Que ce n'était que passager. Que cette école ne serait pas qu'une foule de stimulations perpétuelles, qu'un éveil épuisant de tous ses sens.

Concentration. Ne pas fuir. Ne pas oublier la réalité. Pas maintenant qu'il y a Quelqu'un.

L'étoile cligna des yeux légèrement en voyant sa main s'approcher de son visage, légèrement craintive, anticipant un contact... qui ne vint pas. Elle ouvrit les yeux. La jeune fille aux yeux d'azurs lui montrait une autre voie, à l'écart. Et la blonde soupira. Déjà un début de soulagement. Un peu plus de calme, un peu moins d'agitation. Melody la suivit, se faisant toute petite, ramenant ses bras contre sa poitrine pour éviter d'effleurer les passants. L'un d'eux avait d'ailleurs bousculé son interlocutrice et l'adolescente, elle, avait remarqué son regard brillant et ses grands souliers. Elle n'arrivait pas à déchiffrer son expression, comme avec la plupart des gens. Ne savait pas si c'était un maladroit ou un rieur.

Une fois éloignée du groupe de nouveaux élèves, Melody observa autour d'elle, cherchant un endroit où s'asseoir, sur le sol. Puis, se tourna vers sa nouvelle connaissance et décida de rester debout pour lui parler plus facilement. Se rappelant les apprentissages avec son père.

Sa sauveuse lui demanda comment elle allait, pourquoi elle avait besoin de son aide. Aussitôt, Melody se perdit légèrement, chercha en elle, s'analysa pour tenter de comprendre comment elle-même se sentait. Elle arriva cependant à la conclusion que la crise s'était atténuée. Et qu'elle allait bien, du même coup.

▬ Oui, ça va.

Elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice quelques instants. Puis se rendis compte qu'elle la dévisageait presque, et qu'elle n'avait pas répondu à l'une de ses questions. Elle réfléchit un peu et lui glissa quelques mots.

▬ Pour... passer. Entrer dans l'école. Ils sont trop.. bruyants.

Bruyants, grouillants, envahissants. Tant de raisons qu'elle résumait instinctivement par son pouvoir. Il en était le point central, après tout. Elle se tut le temps d'un souffle et pensa à sa coquille antibruit, toujours dans sa main droite. Elle la souleva pour la montrer à la jeune fille, comme pour détailler ses quelques mots. Puis, celle-ci lui dévoila son prénom. Melody sourit. Elle était déjà intriguée par la jeune humaine.

▬ Et moi Melody.

Elle jeta un œil vers la porte de l'école, puis se tourna à nouveau vers Aernia, cherchant dans ses intérêts un sujet de conversation. Son regard s'éclaira.

▬ Regarde.

L'adolescente avait fouillé dans son sac et lui tendit son cahier à croquis. Pas de ''Tu es à cette école depuis combien de temps ?''. Pas de formule de politesse vide de sens, qu'elle avait encore du mal à comprendre. Son père adoptif lui aurait peut-être conseillé de le faire, pourtant. Lui aurait sans doute conseillé. Les conversations menées par Melody étaient parfois déstabilisantes, mais, malgré les années, il lui paraissait encore plus simple d'aborder les gens à travers ses passions qu'à travers le beau et le mauvais temps. Et elle était plutôt contente, la petite Melody, de son paysage, celui de sa maison, redessiné avec des plantes surnaturelles et quelques animaux inconnus. C'était à cela que ressemblait son monde, celui qu'elle créait depuis des années sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Aernia Dubois
Aernia Dubois


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Canadienne/ Japonaise
Lié à: Melody Harmon
lycée; deuxième année.

Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] EmptyVen 12 Aoû - 17:58

Elle me suivit. L'adolescente me suit en se faisant la plus petite possible. Du coin de l'oeil, je l'observe, étonnée par ses réactions et sous le charme par... Par quoi au juste? Je ressens quelque chose, une sorte de bien-être et d'un autre émotion qui je ne comprends pas. Je ne connais pas grand chose aux émotions. Pourtant, je me sens un peu rassuré près d'elle. Des larmes coulent et je suis heureuse d'être dos à elle. L'adolescente ne me pourra pas me voir essuyer mes larmes.

Un soupir de soulagement franchit mes lèvres lorsque nous fumes assez loin des élèves. Je n'aime pas les foules, je préfère être seule. Je me tourne vers la fille et m'aperçoit qu'elle observe les environs. Je la laisse faire et attend un peu avant de lui poser mes questions.

  ▬ Oui, ça va.

Un léger sourire apparait sur mes lèvres lorsqu'elle me répond. Je suis soulagée que cette fille aille bien. Lorsque l'adolescente me dévisage, je n'en fait pas de cas, lui rendant silencieusement son regard.

▬ Pour... passer. Entrer dans l'école. Ils sont trop.. bruyants.

Je détourne rapidement mon regard en entendant sa réponse. Je m'agite un peu, regarde mes pieds et serre mon bras avant de lui répondre.

-Hm... Commençais-je les yeux fixant mes pieds. Je... Je ne suis pas très a l'aise avec les gens.

Mon regard monte vers la coquille qu'elle tient dans ses mains. Je ne sais pas trop comment la fille va réagir face à mon annonce, mais je ne veux pas lui cacher la vérité. Je dois lui dire.

Je dois l'aider.

-Je... D-D'accord. Je veux bien. Ensemble, dis-je, totalement incertaine.

Lorsque je me présentai, sa réponse fut rapide et son nom me plut. Melody. C'est... plutôt rare.

▬ Regarde.

Curieuse, je levai rapidement mon regard vers elle et vit un carnet de dessin. Je m'approchai de Melody, fixant les traits de crayons, regardant le paysage qu'elle avait créer. Concentrée sur les détails, je ne me rendis pas compte que je m'étais approché d'elle au point que je la touchais, ni que des mots sortirent docuement de ma bouche.

-C'est beau, dis-je d'un ton émerveillé sans me rendre compte que je venais de prononcer les mots.

Je continuai de fixer le dessin lorsqu'une sensation étrange me parvint. Je reculai brusquement, les yeux grands ouverts, rougissante comme jamais. Mon visage teinté de rouge se tourna vers celui de l'adolescente. La surprise remplaça rapidement ma gêne.

-Tu... Tu es une étoile? N-nous s-somme liées. Je crois.

La phrase avait été dite dans un murmure. Aussitôt, je regrettai d'avoir prononcées ces paroles. Je reculai d'un pas, resserrai la prise autour de mon bras. Comment devrais-je réagir? Je veux partir, mais je ne le fais pas. Je ne veux pas la laissée la. Je veux apprendre à la connaître.

-Je... Désolée, je ne sais pas comment réagir, m'excusais-je en rougissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmon
Melody Harmon


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Disney_stamp___alice_in_w__004_by_hanakt
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] EmptyJeu 25 Aoû - 2:43


La foule devenait lentement moins dense. Moins bruyante. Certains cours devaient commencer bientôt. Melody observa un peu la jeune fille. Elle non plus n'était pas à l'aise avec les gens ? Curieux. Rares étaient ceux qui lui avaient fait une telle confidence sincèrement. Quelques fois, par une empathie fausse et superficielle, mais elle n'avait pas souvenir qu'on le lui aie dit sincèrement. Alors qu'elle retenait une bonne partie de ce qu'elle entendait. Pourtant, malgré son incapacité à analyser son langage non-verbal, son intonation et tout autre indice elle était certaine qu'elle ne mentait pas. Comme si elle l'estimait plus que les autres.

Aernia n'avait pas l'air plus rassurée qu'elle et, instinctivement, l'étoile se calma aussitôt. Son angoisse se déplaça, son cœur s'accéléra. L'adolescente ne compris pas. Chercha. Se demanda si elle avait un problème cardiaque. N'arriva pas à identifier ce qui se passait. Sentiment, réaction physique, maladie... Elle ne comprenait pas. Ne trouva pas la réponse. Comment les autres, les gens normaux, autour d'elle, arrivaient-ils à identifier leurs propres réactions affectives ? Elle secoua la tête, légèrement déboussolée et s'enfonça dans ses pensées, se renfermant un peu sur elle-même. Trop de stimulus internes à gérer. À comprendre.

Elle sursauta légèrement en sentant le contact de l'humaine, mais ne réagit pas. Pas de crise, pas d'angoisse. Comme si c'était normal pour elle. Son regard plongea dans le sien comme si elle y cherchait une réponse, puis se détourna. Son incrédulité s'effaça quand la jeune fille recula. Melody remarqua ses joues, rouges. Elle s'interrogea. Ne capta pas le signe de gêne. Son interlocutrice lui avait parlé. Elle l'avait entendue, comprise, d'une oreille distraite, au même moment. Une étoile ? Elle ouvrit la bouche, pour lui répondre, confirmer son hypothèse, mais la referma sans en avoir le temps.

Le lien. Celui qu'elle avait trouvé et retrouvé dans les textes qu'elle avait lus sur son espèce, sur les raisons de leur existence. C'était donc ça, sa propre envie d'aller au Japon. Ne pas se comprendre elle-même ne l'avait pas choquée. Elle avait l'habitude. Mais la raison était donc toute autre que ses chances de vivre de ses intérêts particuliers. Elle n'était pas la seule, du moins.  

Les Étoiles étaient nées pour protéger un Humain. Melody avait cherché à comprendre le sens de ce fait, s'il était littéral ou figuré, s'il était avéré ou simple poésie. Elle n'avait aucune preuve de sa véracité alors. Elle angoissait, un peu. Et comble de l'ironie, sa propre angoisse l'inquiétait car la raison en était nouvelle. Dirigée vers Aernia. Sans le savoir, elle s'inquiétait pour elle. Comment la protéger alors qu'elle ne comprend ni les autres, ni elle-même ? Comment la protéger alors que gérer ses propres émotions, sa propre vie lui est impossible ? Pourtant, d'instinct, la détermination la poussait à une envie farouche de défendre la jeune humaine. Quelles sortes de crises colériques cela engendrerait en cas de problèmes ?  

▬ Je... Désolée, je ne sais pas comment réagir.

'Lody regarda Aernia le temps d'un instant puis lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Alors qu'elle non plus, ne savait que faire, qu'elle aussi, était perdue.  

▬ Chaque étoile est liée à un humain qu'elle doit protéger.

'La lycéenne avait récité ces mots comme elle les avait lus plusieurs fois dans divers bouquins, sans jamais en comprendre la réelle signification. Du moins, sans jamais en comprendre la signification affective. Même si, évidemment, comme pour toute abstraction, elle ne le comprenait pas spécialement plus maintenant. Elle réfléchit un peu, puis, transforma par réflexe l'abstrait en concret.  

▬ Mh... Tout va bien ? Tu as.. Besoin de quelque chose ?

Elle se tourna rapidement vers la porte de l'école, vers quelques unes des personnes encore présentent, chacune tour à tour, détail par détail. Puis se tourna vers Aernia, répétant des paroles que son père prononçait souvent lorsqu'il voulait discuter avec quelqu'un.

▬ Tu veux entrer et manger quelque chose avant ton premier cours ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le vent [pv Melody Harmon]   Danse dans le vent [pv Melody Harmon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse dans le vent [pv Melody Harmon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Nopperabō’s District :: Arrêt de bus-
Sauter vers: