Partagez
 

 Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Blanche Leroy
Blanche Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 68
Avatar : Houseki no Kuni - Diamond
Disponibilité : Libre pour un rendez-vous ;D
Post-it : Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes Pzzz
Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes 229255france
Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes 27n6
Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes 694578relecture

DC Johannes Svensen
humain

Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes Empty
MessageSujet: Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes   Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes EmptyDim 3 Juil - 17:07



Nom et prénom: Blanche Leroy
Avatar ou kit: Kit (kit c'est bien vava + signa, mmh ?) j'ai besoin d'une signa et je peux déjà plus voir son avatar
Personnage sur l'avatar: Diamond - Houseki no Kuni. Comme les fanarts sont super rares quand même, une blondinette menue avec un carré peut convenir, si vous trouvez pas.
Texte spécifique: Je n'impose pas de texte mais ce serait chouette d'avoir son prénom °3°
Précisions: Alors l'avatar de Blanche faisant grave pitié, je me permets de faire appel à votre générosité exceptionnelle. On a besoin de vous. Rendez notre snob nationale belle et fab. Merci d'avance je vous aime keur.







Je sais pas si on peut faire deux demandes à la fois.
Dans le cas contraire je supprime la seconde.
Ou alors j'en supprime une une fois faite et je laisse l'autre.
On verra bien.
Enfin vous sentez pas obligé de faire les deux du coup.



Nom et prénom: Johannes Svensen
Avatar ou kit: Kit
Personnage sur l'avatar: Kaneki Ken - Tokyo Ghoul. L'AVATAR MAINSTREAM AS HELL
Texte spécifique: Juste son nom aussi, parce que je sens qu'autrement je vais demander des phrases sans queue ni tête êe
Précisions:  Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes 2981413853 (c'était constructif)(sinon je demande rien de particulier parce que je suis pas exigeante)





Revenir en haut Aller en bas
 
Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un
» [ johannes svensen ] pxxxxx de lapin à la cxx.
» Johannes Svensen > Genkishi Date
» 15# Lev Kovloski — Johannes Svensen {charme rompu
» Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Graphique Side-
Sauter vers: