Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 T'approche pas, plébéien. || Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Blanche Leroy
Blanche Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 68
Avatar : Houseki no Kuni - Diamond
Disponibilité : Libre pour un rendez-vous ;D
Post-it : T'approche pas, plébéien. || Blanche Pzzz
T'approche pas, plébéien. || Blanche 229255france
T'approche pas, plébéien. || Blanche 27n6
T'approche pas, plébéien. || Blanche 694578relecture

DC Johannes Svensen
humain

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyDim 3 Juil - 16:45

Ouais, j'ai des relations, ouais










changerlelienparvotreimage100x100

Blanche Leroy, française vivant à HK depuis 19 ans, PDG de Coffee & Despair (en gros c'est une richarde), ex-Crépu, désormais Aurore, tu parles d'un 360. Je sais foutrement pas quelle est son orientation sexuelle, mais je sais qu'elle aime le fric. Elle a 28 ans même si elle parle comme une cinquantenaire de Neuilly soutenant le Front National. Elle a le karma le plus pourri de l'Histoire après Johannes Svensen et Gen a failli pleurer devant sa fiche tellement c'était triste, même si l'histoire c'est quand même qu'elle tue toute sa famille.  
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

Fière. Très fière. Trop fière. • Méprisante > tous les reproches possibles et imaginables peuvent sortir de sa bouche • Pessimiste • Sarcastique • Dure à la tâche et très dévouée lorsqu’elle estime que ça vaut le coup • Hypersensible • Passablement désespérée, mais elle le montrera jamais • Froide et essaie de le rester • Loin d’être toute blanche (#humour), sur l’échelle de la morale elle serait plutôt gris foncé, mais elle essaie, elle essaie vraiment • Polie en apparence, mais vous savez aussi bien qu’elle que c’est vraiment pour la forme • Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle est souvent adorable avec les gens auxquels elle s’attache… si tant est qu’ils la supportent le reste du temps • Se sent contrainte à faire la bonne chose malgré les risques, peut-être par arrogance, peut-être par culpabilité • Assez lunatique, dans ses bons jours vous pourrez la trouver super sympa, mais durant d’autres elle vous gueulera dessus sans raison valable • Excellente mémoire, ce qui est dommage parce que ça lui donne des cauchemars • Vous exploitera mais en général c’est pour votre bien… elle ne vous utilisera jamais pour des bénéfices personnels et évitera de pousser trop loin • A des guilt trips assez fréquents et besoin d’une épaule sur laquelle pleurer (mais elle en a pas, vu que personne ne l’aime) • Mais la plupart du temps, c’est pas la morale qui l’étouffe • Pas très altruiste, si vous débarquez chez elle avec le ventre ouvert elle plaindra plus son tapis en vison que vous • Assez conformiste et traditionnaliste, mais là encore elle fait des efforts pour que ça change • Aime pas les méchants Crépus, on se demande pourquoi… • Mais n’est pas convaincue que les Aurores aient forcément raison, même si elle tente de se convaincre que le pacifisme est la meilleure solution • Naturellement ambitieuse mais ça semble s’effacer un peu avec le temps.




Ce que je recherche

— Des Aurores, parce que voilà.
— Ses amis du Crépuscule qui seront ravis de la revoir (infos si ça vous intéresse ; elle est évidemment recherchée et on veut un peu sa mort. Mais elle en est bien consciente, raison pour laquelle elle vit cachée et a toujours de quoi se défendre, il sera donc assez dur de la traquer et le RP risque de finir MAL. C'est à dire qu'au mieux ce sera tendu as hell, au pire quelqu'un crève. Notez que vu sa situation Blanche peut mourir, être blessée ou finir dans un bain de sang, même si je préfère discuter de ce genre d'outcomes avant)
— Quelqu'un qui puisse la sortir un peu de son mépris constant et de son renfermement. En gros, un ami, même si elle fait plus confiance à grand monde (svp aimez Blanche elle fait pitié)
— Un policier ayant des soupçons sur la mort de sa famille et sa responsabilité dans l'histoire (LA ENCORE C'EST RISQUE COMME SCENARIO, J'AIME VIVRE DANGEREUSEMENT)
— Pas Rose ni Cael.


Revenir en haut Aller en bas
Blanche Leroy
Blanche Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 68
Avatar : Houseki no Kuni - Diamond
Disponibilité : Libre pour un rendez-vous ;D
Post-it : T'approche pas, plébéien. || Blanche Pzzz
T'approche pas, plébéien. || Blanche 229255france
T'approche pas, plébéien. || Blanche 27n6
T'approche pas, plébéien. || Blanche 694578relecture

DC Johannes Svensen
humain

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyDim 3 Juil - 16:46




Liens négatifs




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100



Y'a que des liens négatifs parce que personne n'aime Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zenno Nozaki
Zenno Nozaki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 29
Post-it : T'approche pas, plébéien. || Blanche 1467142708-jarod

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Japonaise
Lié à: Le Marchand de Sable
humain

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyDim 3 Juil - 16:52

Blanche Leroy a écrit:
— Pas Rose ni Cael.

Je peux avoir ce lien là ? T'approche pas, plébéien. || Blanche 3900499491
*okay je sors mais j'en veux un quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... T'approche pas, plébéien. || Blanche 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyDim 3 Juil - 16:59

MAIS POURQUOI ? JE SUIS GENTIL BORDEL. T'approche pas, plébéien. || Blanche 846514356
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Leroy
Blanche Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 68
Avatar : Houseki no Kuni - Diamond
Disponibilité : Libre pour un rendez-vous ;D
Post-it : T'approche pas, plébéien. || Blanche Pzzz
T'approche pas, plébéien. || Blanche 229255france
T'approche pas, plébéien. || Blanche 27n6
T'approche pas, plébéien. || Blanche 694578relecture

DC Johannes Svensen
humain

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyLun 29 Aoû - 18:42

OMG JE SUIS DESOLEE JE REPONDS TARD.
Sinon Zenno je veux un lien aussi.
Il ne serait pas difficile de faire en sorte qu'ils se connaissent, en tant qu'Aurores, même si Blanche vit clairement cachée. J'imagine, au vu de leurs fiches respectives, qu'ils pourraient se tolérer voire apprécier certains côtés l'un de l'autre, mais qu'une vague tension régnerait - pas sûr que Zenno apprécie la presque-mégalomanie de Blanche, son côté nerveux et peu aimable et sa tendance à étaler ses richesses, sans compter ses nombreux côtés obscurs (du moins c'est de l'interprétation, mais il est dur d'aimer Blanche, et elle-même n'apprécie pas grand monde). Le genre de duo à se faire des politesses, à chercher à apprécier l'autre parce qu'ils ont des objectifs similaires, mais à se lâcher des piques régulières et à garder une certaine méfiance entre eux.
Enfin, c'est une idée comme ça, qui sera sans doute sujette à une évolution IRP.

Cael > No worries t'es un keur en vrai~
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Dix
Minuit Dix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Avatar : Original (Dear Mr Rain) de ZAKK
Disponibilité : Autant que je peux
Aurore

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyMar 13 Sep - 20:14

Bonjour!
Je veux un lien! Parce que je suis un Aurore Parce que je suis gentil et que j'ai des sous. Et que je fais pas parti de la plèbe!

Bref, j'ai pas d'idée la de suite, mais je veux un lien. Voila!
Il ont peut-être le même tailleur?
T'approche pas, plébéien. || Blanche 3484603694
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Leroy
Blanche Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 68
Avatar : Houseki no Kuni - Diamond
Disponibilité : Libre pour un rendez-vous ;D
Post-it : T'approche pas, plébéien. || Blanche Pzzz
T'approche pas, plébéien. || Blanche 229255france
T'approche pas, plébéien. || Blanche 27n6
T'approche pas, plébéien. || Blanche 694578relecture

DC Johannes Svensen
humain

T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche EmptyLun 26 Sep - 19:23

Avec plaisir ! Tu avais une idée précise, ou on regarde ça ensemble ? ~
Le même tailleur, je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty
MessageSujet: Re: T'approche pas, plébéien. || Blanche   T'approche pas, plébéien. || Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'approche pas, plébéien. || Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: