Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyJeu 16 Juin - 18:48



Nom et prénom: Isaac Ishikawa
Privé ou libre:Privé
Participants maximum: 2
Un lieu/contexte précis: Je n'ai pas de lieu précis en tête mais j'aimerais un rp avec une ou des personnes qui voudrai[en]t faire connaissance avec Isaac, devenir son ami(e)/ses ami(e)s.
D'autres précisions:Isaac peut paraître un peu bizarre (et c'est sûrement parce-qu'il l'estVenez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé 3900499491 ) mais une fois qu'il est à l'aise avec une personne, il devient tout gentil et mignon Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé 3098290698





Revenir en haut Aller en bas
Issam Abd el Azim
Issam Abd el Azim


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2016
Avatar : Riley de Boondocks
Disponibilité : Diponible

Carte d'identité
Occupation: Clandestin (pour l'instant)
Nationalité: Somalien
Lié à: Keaghan R. Reid
humain

Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 12:53

Comme cela fait deux semaine que j'attends une réponse à ma demande de rp, je commence en avoir marre d'attendre. Du coup, je vais participer à ton rp.
Qu'est-ce que tu en dis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 13:04

Ça me va ^^

Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour le lieu, il y en a un que tu préfères peut-être ?

Et pour la rencontre, c'est le hasard ou bien ils se donnent rdv pour qqch ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Issam Abd el Azim
Issam Abd el Azim


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2016
Avatar : Riley de Boondocks
Disponibilité : Diponible

Carte d'identité
Occupation: Clandestin (pour l'instant)
Nationalité: Somalien
Lié à: Keaghan R. Reid
humain

Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 13:15

J'ai bien une idée ;) !

Mon perso est un clandestin, il a fuit la guerre dans son pays natal, il vient d'arriver au Japon à bord d'un cargo avec quatre autres compagnons. Ces derniers ne connaissent rien de la "civilisation", des objets anodins pour un Japonais ou un Occidental lui sont inconnus (par exemple un ordinateur, un réfrigérateur, une télévision, etc.)

Issam et ses compagnons arrivent à Hokishami au milieu de la nuit dans le Nopperabô's district où ils découvrent la "civilisation" et le Japon. Comme il n'y a peu de personnes à 2 heures du matin dans le quartier (enfin je crois), tu trouveras Issam et ses compagnons perdus au milieu de cette terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 13:25

Moi ça me va :)

Et Isaac a un studio, il pourrait accueillir Issam par la suite, l'aider à s'intégrer, qqch comme ça :)
(ça sera sûrement difficile pour le loyer, mais bon il trouvera un moyen d'y arriver ^^ ça pourrait être qqch de temporaire par exemple :))
Revenir en haut Aller en bas
Issam Abd el Azim
Issam Abd el Azim


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2016
Avatar : Riley de Boondocks
Disponibilité : Diponible

Carte d'identité
Occupation: Clandestin (pour l'instant)
Nationalité: Somalien
Lié à: Keaghan R. Reid
humain

Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 14:16

D'accord ^^ !

Mais, je préférais commencer par la phase où ils se rencontrent avant qu'Issam vienne avec ses quatre compagnons "squatter" le studio de ton personnage pendant un petit moment.

Est-ce que je peux commencer en premier ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 14:26

Ok, moi ça me va :)
Et bien sûr, tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issam Abd el Azim
Issam Abd el Azim


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2016
Avatar : Riley de Boondocks
Disponibilité : Diponible

Carte d'identité
Occupation: Clandestin (pour l'instant)
Nationalité: Somalien
Lié à: Keaghan R. Reid
humain

Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé EmptyLun 27 Juin - 23:10

https://hoshikami.forumactif.org/t1162-un-nouveau-monde-pv-isaac-ishikawa

Rp posté ^^
Il y a quelques fautes, mais je devrais arranger cela demain. En tout cas, j'espère qu'il te conviendra ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé   Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come into my web... [Isaac Ishikawa]
» Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.
» Un nouveau monde [PV Isaac Ishikawa] [Terminé]
» Venez jouer ... :huhu: [ FERME ]
» ARBEINTEN ~ [Enryo & Isaac & Célestine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: