Partagez
 

 Haine, cauchemar et violence [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Haine, cauchemar et violence [Ouvert] Empty
MessageSujet: Haine, cauchemar et violence [Ouvert]   Haine, cauchemar et violence [Ouvert] EmptyMar 31 Mai - 19:57



Nom et prénom: Arai Jörmungand
Privé ou libre: Privé
Participants maximum: 2 pour le moment après à voir Haine, cauchemar et violence [Ouvert] 1826413974
Un lieu/contexte précis: Alors pour ce qui est du lieu, Jör est un garde du corps, il peut se trouver n'importe où en ville, tant que sa cible est dans les parages. En dehors de son boulot, il passe son temps dans les bars à boire un coup, où dans la forêt pour s'entraîner. Il peut aussi se promener en ville pour se divertir un peu Haine, cauchemar et violence [Ouvert] 3900499491
D'autres précisions: Alors Jör' n'est pas un petit mignon chaton. Loin de là donc on peut dire que je mords. Même très fort. Donc attention à vous. Mais n'hésitez pas tout de même à vous proposer. Je veux de l'action. Haine, cauchemar et violence [Ouvert] 846514356





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Haine, cauchemar et violence [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Haine, cauchemar et violence [Ouvert]   Haine, cauchemar et violence [Ouvert] EmptyLun 20 Juin - 16:17

Moi. J'exige un rp avec ta modeste personne. Haine, cauchemar et violence [Ouvert] 2722364458
Retire moi c'masque qu'on passe aux choses sérieuses Haine, cauchemar et violence [Ouvert] 2171173273
Revenir en haut Aller en bas
 
Haine, cauchemar et violence [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi.Toi.Nous [Ouvert]
» Come into my mind and die. - Ouvert -
» Wes John Doe - oUvErT
» and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)
» Un livre ouvert - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: