Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Yami Khu
Yami Khu


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Avatar : Chocola Neko
Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyDim 20 Mar - 17:41




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Khu
Prénom — Yami
Âge — Elle a eu 17 ans il n'y a pas longtemps.
Sexe — Fille
Race — Étoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Étudiante
Orientation sexuelle — Hétéro




physique

Mon physique ? Il paraît que je suis très petite pour mon âge, mais je ne m'en préoccupe pas. Être petite est très pratique  car j'aime me balader dans la forêt.

Mes yeux de couleurs rubis repèrent très vite les animaux, et autres détails. Je vois très bien dans la nuit également, c'est assez pratique également.

Mon ouïe est très développée, donc il est inutile d'essayer de me faire peur, je vous entendrais arriver de loin. Malheureusement c'est un gros inconvénient lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Mes cheveux sont très souvent attaché en deux couette sur le dessus de ma tête et même attaché de la sorte il descendent jusqu'à mes genoux environ et j'en ai énormément, heureusement ils sont faciles à coiffé et je les aimes bien.

La forme de mon visage et ma tailles font qu'on me confond souvent avec une gamine, mais je ne m'en inquiète pas

Lorsque je rencontre des gens la première choses qu'il regardent sont mes oreilles, après tout je garde mes appendice animal lorsque je suis sous forme humaine, car oui, je ne suis pas humaine.

Que ce soit mes oreilles ou ma queue elles sont noires, comme mes cheveux, les gens me demande tout le temps pourquoi je me cosplay, moi je leurs répond que c'est parce que j'en ai envie.

Je connais les humains, s'il savaient que c'était des vrais je me retrouverais enfermée et servirais d'échantillons au scientifiques. J'ai déjà failli y passé et je ne veux pas me retrouvée enfermée encore une fois.

Je n'ai pas de marque particulière, sauf peut-être mon style vestimentaire. je ne pourrais pas vraiment vous le décrire, mes tenue sont chaque fois très différentes les unes des autres. Un fois compliquée, une autre bizarre, des fois sobre, ça dépend de mon humeur mais les couleurs reste ternes, principalement dans une palette de rouge et de noir.

Je pense n'avoir plus rien à dire concernant ce que vous pouvez voir dans l'immédiat donc passons au suivant.


pouvoir


Âme animale, âme bestiale, métamorphose, ou tout ce que vous voulez dans tout les cas mon pouvoir consiste à devenir une Panthère Nébuleuse, d'autre l'appelle aussi un léopard mais ça reste différent dans la forme.

Grâce à ce don mes sens son bien plus aiguisés que la normal même sous forme humaine même s'il sont moins poussé. Mon agilité est supérieur au autres et mon instinct bien plus éveillé.

Je peux avoir le choix de la partie à transformer, je peux prendre l'apparence complète de la Panthère mais je peux aussi garder uniquement la queue et les oreilles comme je le fais perpétuellement.

Les conséquences reste toujours là comme les inconvénients, lorsque je suis sous forme animale, mon esprit devient également animal. Il est assez éprouvant pour moi de garder un semblant de conscience dans ses cas mais je gagne en facilité au fur et a mesure de mes transformation.

Après tout lorsque je me transforme je réveille l'animal en moi et c'est toujours au réveille qu'il est le plus en forme. 



caractère

Malheureusement pour vous j'ai un caractère très étrange. Premièrement la première chose que vous remarquerez c'est que je suis hyper active. Je n'arrive pas à rester en place, l'école m'ennuie fermement mais je dois bien y aller. Le seule cours que j'aime reste le cours de sport.

Vous pourrez dire également que je suis froides avec les gens, que je ne les aime pas, vous n'avez pas tord mais je m'en rend compte et j'essaye de régler ça. Vivre dans un monde humain en tant qu'humaine mais loin d'eux et en ne les supportant pas n'est absolument pas une bonne idée. À cause de ça je suis froide avec vous mais je ne m'en rend pas compte.

Je suis très maladroite avec les autres personnes car je ne suis pas énormément habituée au vivre près des humains, je dis des choses que je ne veux pas sur le coup et je m'en rend compte après donc je m'excuse souvent aussi.

A part ça je suis très joyeuse habituellement, j'aime bouger et m'amuser, je peux être dure à supporter mais vous pourrez compter sur moi au moindre problème.

Concernant le lien, je dois avouer que je n'aime absolument pas être lier à quelqu'un d'autre, le faite de me voir tout le temps menacer par quelqu'un qui n'est pas près de moi et que je ne connais ne m'enchante pas, je ne veux pas de ce lien mais je n'ai pas le choix, je dois faire avec. Ce n'est pas pour autant que je vais faire partie d groupe terroriste dont on entend beaucoup parler, j'aime avoir ma liberté d'aller où je veux et je ne la laisserais pour rien au monde.

Concernant mon caractère je ne vois pas quoi vous dire d'autre, après tout vous apprendrez à me connaître par vous même.


histoire

Mon histoire ? Je n'aime pas énormément parler de mon histoire mais comme vous voulez.

Le commencement début par du noir, un sensation de chute, horrible sensation de tout perdre. je me suis réveillée une première fois dans un sorte de cratère au pied d'un montagne. énormément de gens étaient attroupé et me regardaient, il parlaient d'une langue étrange et je ne comprenais pas. La peur envahissait mon esprit et ma survie était la seule chose qui m'importait. Je me souviens m'être relevée et avoir groûler sur le foule me regardant, je devais partir et vite. mon seul moyen de communication ? Groûler, feuler, rugir, tout les moyens étaient bon pour les faire partir. Je n'eu que l'effet inverse, un homme étrange s'approcha de moi avec un chose étrange à la main, je n'appris que plus tard que ça s'appelais un fusil. Dans mes oreilles un bruit sourd résonna et un douleur dans mon épaule apparu, peu à peu mon esprit sombrais vers ce noir que je venais de quitter, je fini par m’évanouir.

Je ne savais combien de temps j'avais dormi, des jours, des mois, peu m'importais, lorsque je me réveilla une seconde fois je me trouvais dans un endroit étrange, dans une cage, entourée de murs blanc, une porte au fond, des voix derrière celle-ci. Tout mon être me disais que j'était vraiment mal et que je devais partir au plus vite. La porte au fond s'ouvrit et deux personnes entrèrent, leurs visages souriant et doux étaient étranges et je me recroquevilla au fond de la cage. Fort heureusement pour moi il ne firent rien et je fini par m'habituer petit à petit à leur présence, mon instinct se calmant petit. ils finirent par laisser la cage ouverte et je découvris que je me trouvais en plein milieux d'une forêt étrange que les humains appelaient "Forêt Amazonienne" et les deux personnes m'aillant recueilli étaient des humains étudiants les animaux vivant ici, dans leurs milieux naturel.

Plus le temps passait plus la confiance s'installait entre ce couple d'humains et moi, je pouvais sortir quand je le voulais mais je finissais toujours par revenir, des fois je rester quelques journée d'affilée dehors, mais je n'étais jamais loin, mon indépendance était venue très tôt, mais c'est deux là restaient mes humains, ma famille. Il faut dire qu'il étaient les seuls à connaître mon secret. À force des les regarder à longueur de journée je me demandais ce que c'était d'être comme eux, un jour j'ai voulu m'imaginer à leur place et je me suis transformée en humaine. Pas entièrement d'un coup mais petit à petit mon corps prenait plus de trait humains, il faut quand même dire que nous avions tous été très choqué de cette capacité. Mais ils m'ont un jour raconté la légendes des étoiles tombées sur Terre.

Mes oreilles et ma queue je les ai toujours garder et cela ne les dérangeait pas, il étaient les seuls à savoir que j'étais une humaine. J'ai vécus toute ma vie à leurs côté mais tout à une fin... Un jour d'autres gens sont arrivé et ont commencé à saccager le camp, ils n'étaient que violence et pointaient leurs armes vers ma famille. D'un côté mon instinct me criait de partir, loin, de survivre, mais le l'autre il me disait de rester avec ma famille. Tout avait mal tourné, mes parents et les autres Hommes s'engueulait, et un coup de fusil finit par partir, mes deux parents s'étaient écroulés à terre et moi aussi, à la différence que eux ne se réveilleraient pas.

Encore le noir, je ne l'aimais pas celui là, il m'avait enlevé la seule famille que j'avais et je me réveillais encore une fois en cage. Cette fois ci cette cage était une sorte de réplique bâclée de la forêt, en face de moi il y avait des vitre et des gens de l'autre côté prenait des photos. mon père et ma mère m'avait parlé de ces endroits, ils appelaient ça un zoo, d'après eux l'animal dont je prenais la forme était protégé car il était chassé pour sa fourrure. j'était encore une fois enfermée et cette fois-ci je ne sortirais pas.

Dans ce zoo j'y suis rester un petit temps avant d'entendre mes gardiens dire que j'allais être transférée au Japon, les autres Panthères ne me supportait pas et je ne les supportais pas non plus. Un zoo du japon avait donc demandé à ce que j'aille dans leur parc, ils n'avaient pas de félin de mon espèce et au moins je serais seule donc plus de problèmes avec d'autre animaux. j'avais reçu un nom bizarre à mon arrivée là-bas : Yami. J'avais eu du mal avec ce nom mais je fini par l'accepter, après tout j'apporte les ténèbres à ceux qui m'entoure. Grâce au passant j'avais appris le japonnais et je comprenais ce qu'il disaient. Leurs histoires étaient vraiment futiles, ils se racontaient leurs vie et leurs problèmes, toujours à ce plaindre, les enfant à crier, c'était insupportable, le flash de leurs appareils m'aveuglant faisait mal, ma vie en liberté avec mes parents me manquait atrocement, la seule chose dont je me souvenais d'eux c'était leurs nom de famille et quelques brides de leurs visages.

Deux ans après mon arrivée dans ce parc japonais l'occasion de m'enfuir se présenta. les grillage de ma cage étaient cassé, il n'y avait pas la place pour que je puisse sortir sous forme de Panthère j'attendis donc qu'il n'y aie personne pour me transformer en humaine et pour sortir, j'étais enfin libre, mais libre d'aller où ? Je n'avais plus de famille, plus de maison, je n'avais même pas les moyens de sortir de ce pays étrange, mais je fini par rejoindre l'autre côté du pays en un ans j'avais visité tout ce qu'il y avait à voir, toujours aussi seule qu'avant. Et aujourd'hui j'avais échoué à Hoshikami. Sur le chemin j'avais trouvé des personnes m'offrant l’asile, un vieille femme seule avait même fini par "m'adopter" mais je tenais à garder le nom de mes parents: Khu. Cette vieille femme avait inscrit mon nom dans son testament et je me retrouvais avec sa fortune sur mon compte, elle m'avait tout légué et avant qu'elle ne meurs elle m'avait envoyer une lettre comme quoi elle m'avait inscrite dans l'académie de la ville. Pourquoi pas tenter l'expérience ?    




Derrière l'animal



Pseudo — Lilith.
Vous; en cinq mots — Rêveuse, folle, sadique, petite, sombre.
Personnage sur l'avatar — Chocola Neko.
Comment avez-vous découvert le forum — Via mon premier compte.
Présence ( /7) — Ça dépend des cours et des vac sinon je suis beaucoup là.
Pedobear ou bisounours — Bisounours, très bisounours ....
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyDim 20 Mar - 17:48

BIENVENUE TOI. Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyDim 20 Mar - 18:42

Merciiiiiiiiiii Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) 1955627904 Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) 1814571882
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyDim 20 Mar - 18:46

Moui bon ... Fais pas attention au compte que j'ai utiliser je viens de remarqué que j'avais utiliser celui de Lilith >-< Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyDim 20 Mar - 20:59

Re-bienvenue parmi nous jeune fille Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) 3900499491
Le visu est cute t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Khu
Yami Khu


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Avatar : Chocola Neko
Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyDim 20 Mar - 22:27

Merci Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) 3900499491
Si tu me parle du vava oui je sais elle est trop cute *-* il y avait Vanilla mais je la préfère elle /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) EmptyLun 21 Mar - 13:56

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Re-Bienvenue !

J'ai le plaisir de te valider. J'aime beaucoup l'idée que ton personnage ait passé la majorité de son temps sous forme de panthère plutôt que sous forme humaine, ce sera vraiment intéressant à rp plus tard !

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)   Animal domestique ou sauvage ? (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal domestique ou sauvage ? (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You were my Lorelei ~ terminé
» Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER
» Une joueuse sauvage mendie pour ses deux andouilles ! – Blanche et/ou Johannes
» Hey hey hey. [terminé]
» Let's go home [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: