Sujet: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Mer 2 Mar - 18:39
Destinée
feat. Tsubaki ♥
Quelques notes volent dans l’air, dans cette petite salle confinée, danse avec passion les notes et le chant. Cela faisait exactement une heure que tout cela restait en suspens dans l’air. Rui chantait à pleins poumons, comme si elle se trouvait sur scène, comme à son habitude. Alors qu’il n’y avait personne pour l’applaudir ou encore l’acclamer. Mais cela lui importé peu, tant qu’elle pouvait faire corps avec la musique, elle était au summum de la joie. Cela expliquait bien qu’à chaque fin de répétition, elle était toute transpirante, elle se démenait tellement, elle faisait son sport de la semaine rien qu’avec ça. Mais toutes les répétitions ont une fin. Et celle-ci aussi, une grande gorgée d’eau après avoir forcé sur sa voix toute la soirée et c’était repartie avec une femme en forme. Elle s’étira de tout son long en levant les bras, avant de se tourner vers son groupe.
Commençant un échange de rire, de questions et de réponses. Ils arrangèrent calmement ensemble les parties qu’ils trouvaient bancal sur la musique. Cela ne dura que quelques minutes avant que tout le monde rassemble ses affaires déjà lancé pour sortir de cette salle. Rui soupira longuement avant de passer la porte de sortie, elle était crevée. Cela lui arrivait rarement mais quand cela lui tombée dessus, ce n’était pas qu’à moitié. La fatigue venait lentement lui prendre la tête, alors que les musiciens, eux, semblaient prêts à faire la fête toute la nuit.
« Désolé les gars, je vais rentrer, je suis fatiguée. Passez une bonne soirée, et Toru rentres pas trop tard. »
Elle était déjà en marche en direction de son appartement, alors qu’elle venait de laisser derrière elle 4 grandes ébahies par la réaction de la plus grande fêtarde de la Terre. C’était bien la première fois qu’elle les laissait en plan de la sorte, juste avant d’aller boire un verre. Ils restèrent un moment comme cela avant de reprendre leurs esprits, après tout la boisson n’allait pas les attendre.
Rui quant à elle, se sentait étrange… c’était le cas de le dire. Quand elle refuse à boire c’est que quelque chose ne va pas. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu un coup de fatigue comme celui-là. C’était presque à s’en poser des questions, mais réfléchir n’était pas à l’idée du jour la migraine qui entravait son cerveau n’était pas prêt de la laisser faire en tout cas. Elle n’avait qu’un objectif, rentrée chez elle le plus vite possible. Elle traça dans la rue, ne s’attardant pas sur de petits détails, comme la madame qui lui demanda du feu, ou encore le petit chat qui venait lui frotter la jambe alors qu’elle attendait pour traverser la route. Il y avait vraiment trop de bruit dans cette ville.
Elle soupira quand elle entra dans le parc de la ville, regardant les arbres autour d’elle, certes ce n’était pas sur sa route, mais elle se sentait déjà beaucoup mieux. Sûrement à cause du calme qui régnait dans cet endroit. Il ne pouvait avoir que ça de toute façon. Rien d’autre ne pouvait calmer cette migraine, vraiment rien…. Alors pourquoi alors qu’elle était en train de marcher, s’était-elle arrêtée aussi brusquement, alors que ses yeux ne pouvaient se détacher de la silhouette féminine non loin d’elle. Qu’est-ce qui se passait ? La migraine venait tout simplement de disparaitre comme elle était venue, elle se sentait soudain plus légère, un sentiment de plénitude venant s’emparer de son être. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! Elle n’arrivait pas à comprendre mais elle était attirée vers cette personne. Cette fille. Quelques pas… Juste quelques pas, et la voilà qui se retrouvait en face d’elle. Regardant son visage, longuement. Soudain tout lui parut plus clair, comme si on venait tout simplement de lui implantait une carte dans le cerveau. Un devoir divin. Et merde comme si elle avait besoin de ça. Ses lèvres s’ouvrir doucement alors qu’elle était encore sous le choc, se parlant à elle-même, où plutôt à ce que toutes les étoiles appelaient étoile divine.
« Humaine… Mon Humaine …. »
Sauf que voilà, elle avait dit tout haut, les yeux encore rivés sur la jeune fille en face d’elle. Rui était sous le choc, elle vivait tranquillement sa vie, vivait de ce qu’elle aimait, qu’elle en avait oublié le lien même qui faisait qu’elle existait. Elle existait pour elle, cette femme.
Messages : 330 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 27 Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥ Disponibilité : Indisponible.
Carte d'identité Occupation: Herboriste/ Alchimiste Nationalité: Japonaise Lié à: Rui Kuro ~
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Jeu 3 Mar - 16:34
Un lien à l'épreuve
« If you be my star, I'll be your sky »
« Merci à vous, et n’hésitez pas à revenir si vous aviez un problème ou une question par rapport à une plante. A bientôt.»
Le boulot était enfin fini. Tsubaki parti tourner la petite pancarte accrochée à la porte indiquant que la boutique était fermée. La journée avait était plutôt chargée, après tout en hiver c’était normal avec les nez bouchés, la toux, la fièvre, Tsubaki était sûre de servir à quelque chose. Mais bon, un peu de calme ne faisait pas de mal non plus. Elle regardait sa boutique, quelques étagères étaient vide, il va donc falloir refaire les réserves, et encore ! La jeune fille avait reçue pas mal de commande en plus toutes pour demain. Oh et puis zut ! Tu les feras plus tard comme d’habitude, pour l’instant mieux vaut aller faire une petite balade nocturne.
Un petit ménage dans la boutique, et voilà Tsubaki qui se préparait ensuite à sortir. Elle prit un sac, et y mit un carnet de croquis, un appareil photo et bien sûr des gâteaux. Il n’y avait plus qu’à fermer la boutique, et hop ! Direction le parc. L’air nocturne était la plus apaisante de toute. L’air frais caressait le feuillage des arbres, et le beau ciel sombre était éclairé par des étoiles. Les étoiles, Tsubaki se demandait d’ailleurs toujours qui était la sienne. Elle avait toujours pensée qu’une étoile était simplement un petit point lumineux qui descendait sous forme de petite fée comme dans les contes, pour tenir compagnie à l’humain qui lui était destiné.
Enfin le parc. Il y avait personnes, du moins que quelques personnes. C'était paisible, vraiment paisible. Tsubaki ne ressentait plus trop de fatigue, comme si l'air frais nocturne avait absorbée sa fatigue. « C'est beau, le ciel est tout brillant. On dirait des paillettes.», dit la jeune fille à elle-même. Et c'était vrai. Le ciel était d'un bleu très sombre, proche du noir, et les étoiles présentes, éparpillées un peu partout, donnait l'impression que l'on avait saupoudré des paillettes.
Son attention se prêta devant elle. Sortant alors de sa fascination pour le ciel étoilée, elle vit une jeune femme se dresser devant elle. Qui était-ce ? La jeune femme l'a regardait, mais Tsubaki aussi la regardait. Elle avait de beaux cheveux bleus, et des yeux bleus aussi. La jeune femme dit alors quelque chose tout haut, un truc du genre humaine ou quelque chose comme ça. Tsubaki pencha la tête sur le côté, l'air pensif puis lui demanda: « Hmm, es-tu perdue ?» C'était peut être ça, mais Tsubaki pensait qu'il y avait quelque chose d'autres, la jeune femme avait bien dit "mon humaine", non ?
Serait-il possible que...non quand même pas. Tsubaki secoua sa tête et reprit: « Serais-tu...tu me prendras peut-être pour une idiote, mais serais-tu une étoile ? » Après tous, pourquoi ne serais-ce pas possible ?
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Sam 5 Mar - 23:43
Destinée
feat. Tsubaki ♥
Perdue ? Oui c'était vraiment le mot, elle était complètement perdue devant cette jeune fille, elle s'était arrêtée sur elle. Et voilà qu'elle avait complètement déconnecté, les étoiles brillaient au dessus de sa tête. Était-ce un signe ? De son monde, celui qu'elle avait laissé de côté jusqu'à maintenant. Tout ce qu'elle était sûr, c'était que son être entier était là, figé et il ne comptait pas bouger de si tôt. Une sensation bizarre, qu'elle ne saurait définir. Son humaine était bien en face d'elle, elle sentait comme un écho, un lien, elles étaient reliées, par leur vie. Plus rien ne pouvait rien changer, le renier ne servait vraiment à rien. Elle resta un moment debout, se demandant si la personne en face d'elle avait compris ce qu'il pouvait bien se passer entre eux. Elle eu un doute à sa première réplique, elle semblait idiote, juste là. Avant que cela ne devient plus claire, elle avait l'air de comprendre aussi, bien sûr qu'elle était une étoile. Elle l'avait toujours était, et elle voulait le rester, elle était fière de venir de ce ciel nocturne. Un silence s'installa pendant quelques secondes, alors qu'elle rejette doucement la tête en arrière, regardant les multitudes de petits points scintillant dans le ciel. Elle avait fait parti de cela dans un certain temps, elle brillait avant comme elle essaie encore de briller aujourd'hui avec sa musique. Rui resta un moment comme cela regardant le ciel, incertaine avant de soupirer longuement.
« Oui. Je suis une étoile... »
Elle n'avait sûrement pas besoin d'en dire plus, elle baissa de nouveau son regard vers la jeune fille brune. Elle ne pu se retenir de sourire gentiment. Personne ne pouvait imaginer à l'avance à qui il allait être liée, de même pour elle, elle n'aurait jamais imaginé d'être liée à elle. Et pourtant quand elle était en face d'elle, tout semblait claire. C'était elle et ça ne pouvait être qu'elle, personne d'autre. Elle ne savait rien d'elle, et pourtant tout à la fois. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux bleus, les ramenant vers l'arrière. Elle essaya de rester détendue, alors qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait dans son corps, avec cette soudaine envie de protection. Elle voulait protéger, cette humaine. Elle venait de rentrer dans sa vie subitement, elle enfonça ses mains dans les poches de son jeans, remuant légèrement sur elle même. Elle regarda de nouveau l'humaine avant de sourire gentiment. « Je pense que le destin vient de frapper. Tu peux trouver cela idiot »
Le destin. Un petit rire résonna dans le parc. Saloperie de destin d'ailleurs. Bien qu'elle n'avait pas non plus à ce plaindre, elle n'était pas lié à un gamin, un enfant, un homme. En soit c'était le mieux qu'il pouvait lui arriver. Elle ne se plaindrait pas, elle ferait ce qu'elle avait à faire. Et elle apprendra à la connaître comme tout autre humain, elle ne la monterait pas sur un piédestal. Allait-elle éveiller sa curiosité, elle l'espérait en tout cas. Elle n'était pas envieuse de choses banales, quand elle allait dire cela à son groupe, ils n'allaient pas en revenir. Dire que si elle les avaient suivi, elle ne l'aurait jamais rencontré. Elle ne resta détendue, maintenant qu'elle savait ce qu'il se passait, elle pouvait passer à autre chose. Vivre avec son humaine, maintenant. Elle se gratta l'arrière de son crâne, avant de se pencher légèrement, avant de s'étirer.
Elle finit par fouiller dans sa poche venant attraper son paquet de clopes. En attrapant une entre ses doigts, avant de la porter à sa bouche. L'allumant avec un de ses briquets. Il tira longuement dessus avant de lâcher un gros nuage de fumé dans le ciel nocturne. Cela lui faisait du bien, vraiment. Elle se tourna légèrement vers son humaine, lui lançant un gentil sourire, l'air de rien.
Messages : 330 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 27 Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥ Disponibilité : Indisponible.
Carte d'identité Occupation: Herboriste/ Alchimiste Nationalité: Japonaise Lié à: Rui Kuro ~
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Dim 6 Mar - 19:26
Un lien à l'épreuve
« If you be my star, I'll be your sky »
Alors c'était une étoile. Les yeux de Tsubaki brillaient. Une étoile se tenait devant ses yeux, et était autrefois dans le ciel étoilé. Mais comment prenait-elle forme humaine ? Était-ce de la magie ? Oui, sûrement. La jeune herboriste avait tendance a beaucoup trop se poser de questions, alors elle secoua sa tête essayant d'évacuer sa curiosité. Et puis déjà qu'elle n'était pas très sociale, elle n'avait pas envie qu'en plus de ça on l'a prenne pour une pipelette ou une petite curieuse à se poser trop de questions sur le pourquoi du comment.
C'est alors que l'étoile révéla à Tsubaki une chose qui fit vaciller son cœur. Le destin ? Cette jeune femme serait alors.... Les yeux de Tsubaki brillaient de plus en plus. Elle avait très bien compris, cette étoile était donc liée à elle. Son cœur battait la chamade. Elle avait toujours pensée que cela ne lui ferait rien de croiser son étoile, et là la voilà qui se sent toute chose, qui ne sait que dire ou que penser. C'était donc avec cette femme aux cheveux bleus que sa vie était liée. Pour le meilleur et pour le pire hein ? C'est comme une sorte de contrat n'est-ce pas ? Un contrat où il n'y a le consentement de la part de personne, un contrat obligatoire appelons ça comme ça.
Alors que Tsubaki était dans les nuages avec ses petites pensées et ses petites questions, que la jeune femme commença a fumée. Tsubaki pencha sa tête sur le côté. Elle avait toujours pensée qu'une étoile était le reflet de l'humain. Mais non, la jeune fille sentait qu'elles avaient un comportement bien différents.
« Je m'appelle Tsubaki. Tsubaki Ryutsuki et je suis herboriste, et toi ?»
Un petit gargouillement attira l'attention de Tsubaki. Son petit ventre criait famine. C'est vrai que l'air nocturne avait tendance à éveiller l'appétit d'ogre de la miss. Elle ouvrit son sac et en sortit une petite boîte de pâtisseries. Ses yeux brillaient devant ces petites merveilles, c'était le paradis sur Terre pour elle. Elle en prit un et hésita à en proposer une à la jeune femme devant elle. Mais elle décida quand même de lui proposer, après tout elle pouvait très bien s'arrêter de fumer deux minutes, manger et se remettre à fumer ?
Elle enfourna une bonne grosse bouchée du gâteau, elle était gourmande mais savait manger proprement. Cette rencontre promettait d'être intéressante. Normal ! Il s'agissait de la rencontre avec son étoile. Et ce n'était sûrement que le début.
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Mar 8 Mar - 1:22
Destinée
feat. Tsubaki ♥
Une herboriste ? C’était bien la première fois que Rui pouvait rencontrer une personne exerçant ce genre d’activité. Ce domaine lui était complètement inconnu, elle ne savait même pas que cela existait. C’était assez surprenant, elle n’avait pas n’importe qui comme humaine, à ce qu’elle pouvait constater en tout cas. Elle ne put s’empêcher de sourire une fois de plus, dès qu’elle avait entendu le mot « herboriste » cela lui avait fait venir une vague de questions dans son esprit. En quoi cela pouvait bien consister ? Qu’est-ce qu’elle étudiait exactement ?
Trop de questions en si peu de temps. Ce serait bien trop brusque. Pour le moment ils n’étaient qu’à la première étape, les noms. Les présentations. Rien de plus. Où tout cela pourrait bien la mener. C’était son humaine, et pourtant l’avenir semblait tellement flou. Elle n’arrivait pas à se projeter, elle ne connaissait rien d’elle, mais elle devrait rester attacher à cette personne tout le restant de sa vie, comme un deuxième souffle de vie. Elle tira une nouvelle fois sur sa clope, avant de regarder les alentours, il n’y avait vraiment personne à cet heure-ci. Seulement elle et son étoile. Le destin est vraiment malin dans son genre.
Rui sourit une nouvelle fois avant de souffler la fumée une nouvelle fois dans le ciel nocturne. Relevant un peu le visage vers le paysage, elle resta un moment pensif, laissant s’installer un léger silence. Non loin d’être lourd cependant, elle pouvait entendre les feuilles secouer sous les brises du vent. Avant de se retourner. Son nom ? Bien entendu, où avait donc-t-elle la tête ? Elle avait bien entendu oublié de se présenter, alors que c’était pourtant la base de tout contact humain. Elle sourit doucement, faisant comme si de rien n’était.
« ..Rui. Rui Kuro. Je suis chanteuse dans un groupe. »
Elle ne tarda pas à placer ses yeux sur le ventre de la jeune Tsubaki, remarquant qu’un son venait de s’échapper de cet endroit. Des gargouillis. Oui, la jeune semblait mourir de faim. Rui ne put s’empêcher de rire doucement, c’était vraiment mignon comme situation. Quand elle la regardait, elle imaginait un petit animal tout mignon. La réactivité à sortir sa boite de pâtisserie plus vite que son ombre. Elle sourit, son ombre pourrait presque en danser sur place. Rui déplaçant son regard vers son ombre sur le sol. Celle-ci dansa quelques secondes, alors qu’elle esquissa un sourire amusée. Se tournant vers le petit animal qu’elle avait désigné juste avant, la regardant un moment avec surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui en propose. C’était très gentil de sa part alors qu’il venait de se rencontrer, et cela même si elles étaient liées. Elle regarda un instant la clope a moitié entamé puis les gâteau. Aaah, comment résister à ce genre de regard. Rui écrasa la clope sur le sol avant de se pencher attrapant un gâteau pour le porter à sa bouche. Elle haussa les sourcils quand la saveur vient envahir son palet. Elle se pencha plus vers le petit animal avec un regard curieux.
« Où est-ce que tu as eu ça ? Ils sont vraiment supers bons ! »
Elle était expressive, et cela n’allait pas changer avec le temps, elle n’avait pas de passion particulière pour la patisserie en temps normal. Mais là, elle devait bien avouer que c’était foutrement bon. Son humaine avait vraiment bon goût.
Messages : 330 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 27 Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥ Disponibilité : Indisponible.
Carte d'identité Occupation: Herboriste/ Alchimiste Nationalité: Japonaise Lié à: Rui Kuro ~
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Lun 21 Mar - 20:22
Un lien à l'épreuve
« If you be my star, I'll be your sky »
Tsubaki était transporté dans un autre monde avec sa pâtisserie en bouche. Le goût de la fraise éveillait ses papilles, la texture de la crème avait une texture agréable, et le bon goût vanillé se mariait très bien avec la fraise. Tsubaki était contente que la jeune femme en face d'elle aimait les pâtisseries qu'elle avait achetée: "Je les aient achetées pas très loin de mon herboristerie, dans une bonne pâtisseries, ils ont de tous, et c'est super bons." dit-elle en affichant un large sourire.
C'était agréable de grignoter sous ce ciel nocturne, l'air frais qui faisait légèrement vibrer le feuillage des arbres, le silence qui reposait le moral d'une longue journée de travail, et ces pâtisseries si légères et sucrés qui accompagnaient tout ça. Assise sur l'herbe, la jeune fille contemplait le ciel étoilé. C'était donc de là-bas que son étoile se trouvait avant. Elle était curieuse de tout savoir, le point de vue d'une étoile concernant la vision de la Terre depuis le ciel devait être intéressant, mais elle s'abstenait de peur de paraître beaucoup trop curieuse. Elle soupira un bon coup essaya quand même de satisfaire sa curiosité: "Tu te souviens encore de ta vie dans le ciel ? C'était comment ?"
Elle se disait que ça devait être cool de s'être retrouvée tout là haut. Voir tout ce monde, et briller aux yeux de tous. Tsubaki avait l'habitude de contempler les étoiles quelques soirs du haut de sa chambre, son télescope braquée vers le ciel. Elle, elle avait toujours été seule et avait toujours eut pour seule consolation la nature, et s'était attachée à celle-ci. Elle était contente de voir qu'elle était liée à une personne, cela lui rappelait qu'elle n'était pas toute seule. Qui sait, peut être qu'elle allait changer en côtoyant son étoile, peut être qu'elle acceptera enfin à s'ouvrir aux autres, à aller de l'avant.
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Mer 30 Mar - 13:07
Destinée
feat. Tsubaki ♥
Elle mangea une nouvelle bouchée de ce met fabuleux. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas mangé une pâtisserie aussi bonne. En même temps cela faisait un moment qu’elle n’avait pas mangé quelque chose venant vraiment d’une pâtisserie. Passer son temps dans les bars ou à chanter ne l’aidait pas pour ce genre de choses. Elle venait de retrouver une petite joie pour ses papilles. Et elle ne tarda pas à tout manger, un fin sourire sur ses lèvres. Un léger coup d’œil vers les étoiles au-dessus de sa tête. Quel dommage. Ceux qui ne descendent pas sur ce monde ne peuvent pas savoir à quel point ce monde est palpitant. Quand elle y pense, elle ne peut que se dire qu’elle a eu de la chance de tomber, elle aurait pu rester là-haut pour toujours. Rien. Le néant. On vit tellement plus de choses sous cette forme. Être humaine, c’est en quelque sorte vivre, naître en quelque sorte ? Une question sans réponse. Un petit rire s’échappe d’entre les lèvres de Rui alors qu’elle baisse ses yeux sur l’humaine en face d’elle. Son humaine, son devoir. C’était ça qui faisait qu’elle était sur Terre, qu’elle pouvait vivre comme tous les autres. Cette personne est la clé qui avait ouvert la porte vers ce monde pour Rui. Pas étonnant qu’elle se doit de la protéger, c’est le prix à payer.
Tsubaki. Ce prénom résonnait dans sa tête. Elle n’aurait pas de soucis à protéger cette jeune femme, elle avait une première impression plutôt positive. Elle ne semblait pas méchante, peut-être un peu dans la lune, mais c’était loin d’être un défaut. Puis cette pâtisserie lui rajoutait un bon point. La nourriture n’y a vraiment que ça de vrai. Vraiment. Rui sourit de nouveau avant d’ouvrir de nouveau la bouche.
« Il faudra que tu m’y emmène un jour alors, pendant un de mes jours de libre. »
Enthousiaste. Elle voyait déjà une prochaine fois. Ce qui lui parait tout à fait normal après tout c’est maintenant son humaine, et elle devait forcément passer du temps avec elle. Un devoir qui venait de l’enchaîner, quelque chose avec quoi elle ne pouvait pas lutter. Alors pourquoi lutter ? Elle continuerait de boire, de chanter mais en plus dans son emploi du temps maintenant un nom viendrait s’afficher. Son nom. Hum. Raaaah. C’est le genre prise de tête que Rui préfère laisser de côté. Ce n’était pas le moment de réfléchir, il était tard. Encore trop de questions dans sa tête et elle allait clairement imploser. Mauvaise idée. Prenons cela comme ça vient, c’était le mieux à faire. Elle s’échappe de ses pensées pour retrouver son humaine, en plein questionnement. Elle qui ne voulait pas de questions justement, la voilà servit. Et puis quelle question. Rui baisse les yeux sur le sol admirant son ombre un long moment, silencieuse. La vie là-haut ? Elle s’intéresse à cet autre monde alors ? Le monde des étoiles… le néant. Rui reste immobile un moment avant de se gratter d’une de ses mains libre le crâne, l’air complètement embêté.
« Désolé de te décevoir Tsu’, mais je n’ai aucun souvenir de ma vie d’avant. C’est comme si j’étais née le jour où je suis tombée sur Terre. Il n’y a que le néant avant ça. »
Rui sourit doucement comme légèrement désolée, elle avait bien devinée que l’humaine en face d’elle, avait comme dire une sorte d’enthousiasme quand elle parlait des étoiles. Elle ne pouvait pas imaginer si elle trouvait cela passionnant. Mais Rui ne voyait rien de bon dans ce ciel, juste un noir intense, le même noir qui habille son ombre continuellement. Elle ne se souvient de rien. Une étoile parmi tant d’autres. Peut-être que d’autres l’avaient vécu mais ce n’était pas vraiment le cas pour elle. C’est pour cette raison qu’il lui arrivait de douter de son passé d’étoile, seul son pouvoir lui affichait l’éternel réalité. Elle gigote légèrement attrapant une nouvelle clope dans son paquet.
« Mais je suis sûr que d’autres étoiles ont des souvenirs de ce moment-là… Tu auras une réponse, un jour. »
Un petit rire gêné. Qu’est-ce que c’est que cette sensation. Comme si elle était déçue de ne pas avoir pu répondre à son humaine. Rien ne va plus.
Messages : 330 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 27 Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥ Disponibilité : Indisponible.
Carte d'identité Occupation: Herboriste/ Alchimiste Nationalité: Japonaise Lié à: Rui Kuro ~
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Mer 27 Avr - 18:40
Un lien à l'épreuve
« If you be my star, I'll be your sky »
La jeune femme ne se rappelait pas alors de sa vie dans le monde céleste. Tsubaki pencha la tête sur le côté et lui dit avec un sourire: "Ce n'est pas grave." C'est vrai quoi, après tout elle est humaine maintenant et puis le fait qu'elle ne s'en rappelle pas et qu'elle n'ait donc rien à dire sur ça à la miss incitait celle-ci à vouloir en savoir plus sur les étoiles. Elle s'était toujours demandée quel était ce lien invisible aux deux êtres qui les réunissaient. Peut être qu'un jour, elle aurait sa réponse. Cependant, même si elle le savait, cela n'allait pas empêcher Tsubaki d'observer les étoiles. L'air devenait de plus en plus frais, c'était comme ça la nuit, au fur et à mesure la fraîcheur gagnait du terrain, et rafraîchissait l'atmosphère.
La miss observait autour d'elle, tout était calme. Faut dire que la nuit n'était pas vraiment faite pour se promener, et rare étaient les personnes qui s'adonnait à ce loisir (si l'on peut appeler ça un loisir). Tsubaki regarda sa montre, les aiguilles pointaient 22h42. Elle se releva et bailla en s'étirant. Elle se disait qu'il y avait peut être du boulot à faire dans la boutique, du genre prévoir quelques remèdes pour le rhume et les allergies vue que c'était bientôt le moment pour les fleurs d'éclore. Mais elle n'avait pas vraiment pas envie de rentrer, et avait plutôt la flemme d'aller se mettre au travail.
Elle tapota ses joues et demanda à Rui: " Sinon, c'est cool d'être chanteuse ? Tu bosses beaucoup, je veux dire, tu donne tout le temps des concerts ?" La musique n'était pas vraiment la passion de la miss, mais elle aimait bien voir des personnes s'adonner à ça, elle trouvait que c'était magique d'entendre de tels sons et qui sortaient d'une guitare ou d'un piano.
Elle ne connaissait pas vraiment tout ce qu'il fallait savoir sur la musique, mais elle aimait bien écouter des chansons du moment que ça lui touchait le cœur.
[ps: désolée de la longue absence c'était à cause des cours ;_; et aussi de quelques problèmes personnelles >< ]
Sujet: Re: Un lien à l'épreuve [Pv. Tsu'] ABANDONNER Mar 3 Mai - 13:05
Destinée
feat. Tsubaki ♥
Rui n’était pas du genre à s’accabler sur son passé, elle passait clairement la plupart de son temps dans les bars pour oublier tout cela. Mais quand elle regardait les étoiles justes au-dessus de sa tête, elle se demandait pourquoi elle se devait de protéger une humaine. Après tout humain comme étoile, sur cette Terre, ils sont tous les deux des êtres extrêmement fragiles. Elle est une étoile mais elle ressent les choses comme les humains. Et cela en quelques années seulement, c’est à se demander ce qui les différencie vraiment. A part ce pouvoir que chaque étoile possèdent, rien n’est bien différent pour chaque côté. Elle redescend les yeux sur Tsu’, l’observant un long moment. Bien sûr qu’elle trouvait cela pas grave mais tout de même, c’est quand même rageant de ne pas pourvoir répondre à ce genre de question. Surtout quand cela nous concerne. Rui plisse doucement les yeux, baissant les yeux sur le sol pensif. Une rencontre hasardeuse avait changé son destin à tout jamais. Et cela aussi elle devait le suivre, sans jamais se lever contre son destin.
A quoi bon. Lutter, c’est pas quelque chose qu’elle prendrait plaisir à faire. Elle prend la vie comme elle vient, profitant de chaque instant. Et ce sera encore le cas aujourd’hui, elle n’allait rien changer, sauf que le détail humaine liée rentrait maintenant dans sa ligne de compte. Rien n’allait changer après tout, elle allait continuer de boire, de sortir, de s’amuser. Alors pourquoi se prendre la tête, tout allait bien se passer à l’avenir, comme avant. Elle vient se gratter le crâne doucement avant que Tsu’ reprenne doucement la parole. Elle hausse les sourcils. Avant de voir se dessiner un sourire sur son visage. Quand il s’agissait de musique, elle reprenait rapidement du plaisir. Elle sourit doucement avant de reprendre une cigarette dans son paquet.
« Si c’est cool ? Moi je trouve cela géniale. Je prends la vie comme elle vient, je passe mon temps à écrire des paroles qui me concernent. Je joue dans les bars, dans la rue. J’aime être proche de ceux à qui je fais plaisir avec ma musique. J’ai le temps de m’amuser à côté. Je passe du bon temps quoi. »
Elle rit légèrement en pensant à sa vie de tous les jours, avant de porter sa clope à sa bouche, l’allumant sans plus attendre. Elle aimait son quotidien comme il était même s’il n’était pas des plus exemplaires. Elle souffle une fumée dense avant de regarder de nouveau le ciel. Toujours ce sourire aux lèvres.
« Et toi, qu’est ce qui te passionnes dans le métier d’herboriste ? »
Elle se demandait bien comment on pouvait en arriver à aimer les plantes, au point dans faire son métier. Surtout qu’elle a l’air plutôt jeune. Tirant une nouvelle fois sur sa clope. Fixant la petite brune avec intérêt.
[ps; T'en fais pas c'est pas grave :3 j'étais moi même un peu absente ces derniers temps ]