Fragment étoilé, comment vous faites-vous appeler ?Je n'ai pas vraiment de nom, tu sais...
Et votre âge ? Pouvez-vous nous le révéler ? Non, je ne peux pas. La chute m'a fait mal à la tête et j'ai un peu oublié certaines choses.
Est-ce votre première fois sur terre ou l’avez-vous déjà observé ?Je l'ai déjà regardée...
Que pensez-vous de ses habitants ; étoiles et humains qui la peuplent ?J'essaie de m'intégrer mais vous me faites peur.
Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’en rencontrer ?Oui, par le passé, il y a longtemps je crois... J'ai rencontré des humains qui m'ont fait mal. C'est à cause d'eux que j'ai peur de vous.
Sous votre forme humanisée, à qui ressemblez-vous ?Je ressemble à ça.
*tend une photo du chara d'Undertale*Et vos pouvoirs, quelle puissance, atteignent-ils ?N'étant personne en particulier, les gens ne me remarquent pas trop... Je n'existe pas vraiment à leurs yeux, sauf quand ils décident vraiment de faire attention à moi. Je peux voler un skate et partir tranquillement sans qu'on me poursuive, parce que personne n'aura volé le skate.
Êtes-vous taquins ou les utilisez-vous à bon escient ? Ça dépend de l'humeur... Et elle varie. Beaucoup.
Pourquoi ne pas essayer de nous parler de votre personne ?Parce que je parle déjà beaucoup trop de ma personne. Tiré de toutes parts par les émotions trop fortes que je ne contrôle pas, j'essaie de prendre mes distances et de rester froid ou drôle. Mais des fois je n'y arrive pas, des fois ça explose et je veux tout casser.
Et j'aime bien les fleurs jaunes.
Et quel est votre objectif dans ce nouveau monde ?J'ai jamais demandé à être balancé ici. Tu pouvais pas te moucher dans un mouchoir l'Étoile, plutôt que d'éternuer comme une grosse dégueulasse sur la Terre ? Sale truie. J'arrive même pas à
trouver ma place ici, j'arrive même pas à la trouver dans mon propre cœur, dans ma propre tête. Je n'arrive même pas à me faire un nom, comment voudrais-tu que je devienne
quelqu'un ?
Qui êtes-vous sur Epicarena? Personne non plus.
C'est la première fois que vous êtes sur un forum de RP? Du tout. Des personnages j'en ai fait des tas. DES TAAAAS
Vous ; en cinq mots? Chiant. Paumé. Anticonformiste. Timbré. Troll.
Bisounours ou pedobear? Pedobear
Vous aimez le rose, right? Non