Partagez | 
 

 La protection rapprochée~ [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Avatar : Tenka Kumo - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Urichou ♥
humain

MessageSujet: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 20:03




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Motochika.
Prénom — Tohka.
Âge — 25.
Sexe — masculin.
Race — humain.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Vendeur dans une boutique de vêtements pour hommes. Il est bloggeur culinaire à ses heures perdues.
Orientation sexuelle — Monsieur aime les hommes.




physique

couleur des yeux — Marron ; couleur des cheveux — Noir avec quelques pointes rouges ; taille — 1,80m ; poids — 68kg ; tatouages ou piercings — Ses oreilles sont percées. Son cou est orné d'un tatouage rouge ainsi que l'un de ses poignets ; cicatrices — Une cicatrice part de sa nuque jusqu'au bas de son dos ; style vestimentaire — Tohka est un caméléon et aime à porter pas mal de choses même si souvent il aime porter des choses amples dans un style traditionnel.


caractère

Certains aiment à dire que je suis fatiguant. Pourquoi ? Il paraît que je parle trop, que je suis trop honnête et que j'aime attirer l'attention. Il est vrai que j'aime bien lorsque les gens m'écoutent, me font des compliments et tout ce qui va avec. Qui n'aimerait pas sérieusement ? Je sais que je parle beaucoup, souvent pour ne pas dire grand-chose d'intéressant mais il m'arrive parfois, même un peu plus que parfois, de dire des choses vraiment intéressantes ! Je m'intéresse à pas mal de choses alors j'ai besoin de partager, de connaître l'avis des autres et puis mon boulot m'oblige à parler beaucoup. Bah oui ! Vous avez déjà vu un vendeur muet vous ? Il faut bien que je vende mes produit et pour cela j'ai besoin de papoter avec mes clients, de leur faire des compliments sans parler du fait que je n'ai pas trop besoin de me forcer puisque j'aime beaucoup la gente masculine alors forcément lorsque de beaux vêtements tombent parfaitement sur une jolie personne...
J'ai également besoin de m'exprimer par rapport à mon second job car oui, un seul n'était pas suffisant pour l'hyperactif que je suis ♥. Disons que j'aime les bonnes choses et cela passe par la cuisine. Depuis petit, j'ai toujours aimé aidé ma mère lorsqu'elle cuisinait, prenant goût à cette activité plutôt féminine à la base. Achetant quelques livres de cuisine avec mon argent de poche, j'ai petit à petit essayé pas mal de recettes aussi bien Japonaises que de divers pays plus éloignés avec plus ou moins de succès. Devenir cuistot n'était pas mon intention, je trouvais cela trop fatiguant et contraignant mais le faire pour les personnes que j'aime ou juste mes invités était suffisant pour moi. J'aime lorsque les choses sont plaisantes et non contraignantes. Parcourant également les divers restaurants de la ville, j'ai fini par me dire que créer un blog là-dessus serait une bonne idée en plus de donner quelques astuces et partager mes créations. Et oui, je suis comme ça moi, j'aime le partage.

Comme vous l'aurez compris j'aime les jolies choses et les choses bien faites mais pas que. J'aime les gens intéressants car curieux de nature. Je n'aime pas les hypocrites ni les menteurs et j'ai plutôt un petit don pour sentir ou non les gens, me permettant ainsi de bien choisir mon entourage.
Mis à part la cuisine, j'aime tout ce qui touche à l'astrologie et l'astronomie. Ce n'est pas une passion mais disons que j'aime tout ce qui touche à ceci. Aaaah curiosité quand tu nous tiens...
Visiter la ville, prendre des photo au cours de mes balades est aussi une chose que j'aime. A croire que je suis un peu artiste sur les bords mais comme je l'ai déjà dit, j'ai besoin de canaliser toute mon énergie d'où le fait que je touche un peu à tout très certainement.

Niveau relationnel et bien... Disons que j'ai eu pas mal d'aventures je dois bien l'avouer. Je suis plutôt joueur et j'aime séduire alors forcément cela n'aide pas. Disons que j'aime qu'on me complimente et je prends plaisir à jouer le jeu. Je n'ai pas peur de me poser, je n'ai juste pas trouvé la bonne personne. Je pense par ailleurs qu'il faudra bien du courage à cette dite personne car il y a déjà quelqu'un qui a une place toute particulière dans mon petit cœur et elle aura toujours tendance à passer en premier. Et oui, ma petite Yue est tout pour moi. Il paraît par ailleurs que je suis un vrai papa poule avec elle... Pourtant vouloir être sûr qu'il ne lui arrive rien et dégager tous les vilains prétendants qui peuvent rôder autour d'elle est le rôle d'un grand frère non...? Non...?
Bon okay, peut-être que j'abuse mais elle est tellement mignonnechoupiecute que je peux pas me dire qu'un jour elle finira par m'abandonner pour un autre homme. Ne puis-je pas rester le Number One dans son petit cœur ? D8



histoire

Mon père et ma mère sont des gens plutôt simples. Mon père travaillant dans une petite compagnie d'édition et ma mère ayant été idole dans ses plus jeunes années, ces deux-là se sont trouvés lors d'une interview que ma mère devait donner et depuis ce jour, ils ne se sont plus lâché. De cet amour a fini par débarqué une petite chose, moi ♥. Bon, je vais l'avouer, j'ai un peu tardé à venir mes parents ayant eu quelques soucis pour réussir à avoir un enfant et je ne vous cache pas que je fus le seul et le dernier. Ma mère était heureuse d'avoir pu avoir un enfant mais même du haut de mes 4 ans à l'époque, je pouvais remarquer qu'elle éprouvait de la peine... Mes parents ont continué d'essayer d'avoir un autre enfant mais sans succès et commencèrent à se faire une raison. J'allais rester fils unique alors j'allais devoir rendre mes parents fiers de moi et leur faire oublier le reste. Bon élève, je n'avais pas spécialement de soucis à l'école. Je ramenais des notes plutôt pas mal alors mes parents étaient plutôt contents. Nous mangions tous les week-ends en famille, ma mère prenant toujours le temps de faire un gâteau. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser à la cuisine. Je prenais le temps de l'aider d'abord avec des choses simples comme des biscuits ou la préparation de mes bento.

Je me souviens encore de ce pique-nique qu'on avait organisé. Mon père avait pris quelques jours de congés histoire qu'on les passe ensemble alors on avait dit qu'on irait pique-niquer au parc, pour le Hanami. Les cerisiers en fleur, les familles et les amis qui se retrouvent pour boire et manger. Surtout picoler en fait mais au vu de mon jeune âge, je ne le savais pas à cette époque. La journée s'était plutôt bien passé, on avait joué avec mon père pendant que ma mère nous surveillait et restait à l'ombre pour lire un livre. La fin de la journée arrivant, nous avions commencé à ranger les affaires. Je me souviens avoir entendu des pleurs un peu plus loin, une petite fille visiblement perdue se trouvant non loin de nous. Ni une ni deux, je trainais mon père avec moi pour aller la voir et tenter de sécher ses larmes. Elle était un peu bizarre, enfin ses cheveux et ses yeux n'étaient pas pareils. Moi je trouvais ça plutôt mignon en fait et elle semblait tellement adorable ! La kidnappant gentiment par la main, on est allé voir maman pour lui expliquer la situation. Visiblement elle était perdue et ne pouvait même pas nous dire d'où elle venait. Du moins c'est à moi qu'elle racontait ça, visiblement un peu beaucoup intimidée par mes parents. Nous l'avons ramené à la maison, prévenant la police que nous l'avions trouvé et qu'il fallait retrouver ses parents.

Yue à la maison, elle avait vraiment du mal à mettre de côté sa timidité même avec moi. Le jeu aidait beaucoup et puis elle finit par accepter mes câlins. Les gamins ça aiment câliner les autres et les peluches alors bon.
Nous l'avons gardé chez nous un mois avant que mes parents décident de l'adopter. Personne ne semblait vouloir la récupérer. C'était étrange mais peut-être que ses parents étaient morts et que le choc lui avait fait perdre la mémoire...? Personne n'arrivait à le savoir mais maintenant, j'avais une petite sœur super méga adorable et mes parents un second enfant.
La suite se passa plutôt bien, Yue s'était bien intégré à sa nouvelle famille et nous étions très proches. Le collège et le lycée se passèrent plutôt bien pour moi. Il n'était pas spécialement compliqué pour moi de me faire des amis, il parait que je suis un aimant ! Des amis j'en avais pas mal en y réfléchissant, le club de natation aidant pas mal car oui, j'ai fait de la natation~. L'eau qui ruisselle sur les cors, les maillots... Je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé à dérivé et que je me suis dit qu'en fait un mec ça pouvait être sexy ♥. Je me suis rapproché de l'un de mes camarades et puis on s'est embrassé une fois et voilà. Quoi ? Vous vous attentiez à quoi ? On est pas dans un Yaoi, j'avais quinze ans faut pas non plus exagérer, ça viendra plus tard~. Ma chère et tendre Yue elle avait un peu plus de mal à s'adapter aux autres. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une seule main et encore, la moitié était suffisante. C'était un souci, du moins pour les adultes. Pour eux, être aussi réservée était un souci. Dans un sens c'était compréhensible, ils voulaient qu'elle soit épanouie et pour eux cela passait par les relations humaines. Moi je restais avec elle et petit à petit je lui lançais quelques défis comme aller au combini seule, passer une commande au téléphone, ou tout simplement demander des renseignements dans une boutique. Cela peut vous paraître bête, mais je vous promets que cela aide.

Et puis les années passant, le lycée se termine et il fut temps pour moi de choisir une voie. Ce fut un peu compliqué de choisir, je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je voulais faire. Ma mère m'avait dit que je pourrai être cuistot mais je connaissais les contrainte de se travail et je voulais que la cuisine reste un loisir et un cadeau pour les autres. Alors j'ai opté pour la solution de facilité : La fac. J'ai quitté le petit nid dans lequel je vivais pour avoir mon appart et continuer mes études, études qui furent assez ennuyeuses. Ce n'est pas la solitude qui m'empêcha d'en profiter, j'étais assez autonome de base mais ma famille me manquait et ma petite sœur aussi. Je savais qu'elle n'avait pas bien supporté mon départ et cela me faisait mal au cœur alors je l'appelai assez souvent. Je me souviens encore de cet incident dont elle m'avait parlé avant que je quitte la maison. Lors d'une fête, un garçon avait tenté de l'embrassé et le temps qu'elle ferme les yeux sous la panique, elle m'avait dit s'être transformée en souris. Cette histoire m'avait parue assez improbable et à l'époque je m'étais dit qu'elle n'avait pas assumé sa fuite devant un jeune homme. J'avais juste eu envie de taper ce gars en fait. Ce souvenir me fit sourire et je m'étais dit que je pouvais lui faire la surprise de venir la chercher au lycée (peut-être que j'aurai même croisé ce garçon et que j'aurai pu lui casser les dents ♥). Attendant qu'elle sorte, j'étais arrivé par derrière pour mettre mes mains sur ses yeux et... PAF ça fait des Chocapic ! une souris. Nan mais sérieusement ! Ma petite sœur venait de se transformer en rongeur S'IL VOUS PLAIT ! Un adorable petit rongeur cela dit... L'attrapant comme je pouvais, je pris la décision de la ramener chez moi pour tenter de la rassurer. Comment ça avait pu arriver ? C'était une super héroïne cachée ou bien une extraterrestre...? Ou alors...
Arrivé à la maison, ma petite Yue reprit forme humaine, restant loin de moi. Je suppose qu'elle avait peur, elle ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait et certainement se disait-elle qu'on allait la mettre de côté. L'attrapant contre moi, je décidais de ne pas la lâcher. Elle se mit à pleurer, me disant qu'on allait effectivement la détester. Pourquoi hein ? Elle restait l'adorable demoiselle qu'elle était non ? Okay elle se transformait en souris et alors ? C'est mignon une souris non ? Moi en tout cas j'aime bien.
Pour la rassurer, j'ai fini par lui avouer que je sortais avec des garçons et que moi aussi du coup j'étais différent. Ce n'était certes pas pareil mais je n'osais pas imaginer la tête de nos parents s'ils étaient au courant... Vous voulez savoir ce qu'elle m'a répondu ? "Je le savais..." Avec un petit rire juste trop adorable de la vie. Comment ne pas aimer encore plus cette gamine hein ?
Au bout d'un moment, elle a fini par s'endormir et visiblement épuisée, elle avait de nouveau pris la forme d'une souris. La laissant tranquille, je fis quelques recherches sur les étoiles. J'en avais déjà entendu parler, j'en avais quelques-unes dans ma classe et je savais qu'elles avaient quelques capacités spéciales. Des enfants venus de nulle part, des pouvoirs qui se déclenchent de façons plus ou moins aléatoires au départ et surtout un lien. Un lien avec un humain en particulier qui faisait que la vie de chacun dépendait de l'autre. Qui avait eu cette idée sérieusement ? Une vie c'est important alors pourquoi la rattacher à une autre et lui faire subir le même sort...? Est-ce que Yue était déjà lié à quelqu'un ? Pas mal de questions finalement qui trouvèrent réponses pour certaines le lendemain. Par chance, ma petite princesse n'était liée à personne. Si elle l'avait été à une autre demoiselle passe encore mais un garçon... Quoi ? Je protège ma famille !

Nous avons convenu avec Yue qu'elle pouvait venir me voir pour que je puisse l'aider à maîtriser son pouvoir, cela me permettant de garder un œil sur elle. Il y avait quelques ratés mais au moins elle faisait des progrès et l'avoir à la maison me faisait vraiment du bien. Et puis elle a fini le lycée et a décidé de ne pas aller à la fac. Non, elle voulait faire quelque chose qui lui plaisait et réussi à se faire embaucher chez un fleuriste. Bizarrement, cela lui allait plutôt bien et me fit prendre conscience qu'il fallait que moi aussi je prenne ma vie en mains.
J'ai abandonné la fac pour trouver un boulot, finissant vendeur dans une boutique de fringue pour homme. J'aime la mode, j'aime les hommes, c'est un bon boulot non ? ♥

Yue vit dans un petit appartement non loin de chez moi, ce qui me laisse l'occasion de venir l'embêter de temps en temps et de surveiller les possible jeunes hommes qui auraient l'idée de tenter de mettre les pieds chez elle. Et puis le plus important, je peux lui faire la cuisine de temps en temps, ce qui m'aide pas mal pour mon blog, m'obligeant à prendre le temps de cuisiner par moi-même et de ne pas juste parler des restos où je mets les pieds~.




Ceci est un titre



Pseudo — Yuu
Vous; en cinq mots — Amour. Pâtisserie. Euh... J'aime les chats ?
Personnage sur l'avatar — Tenka Kumo - Donten ni Warau
Comment avez-vous découvert le forum — Je suis Yue la souris ♥
Présence ( /7) — 5/7 suivant mon boulot huhu.
Pedobear ou bisounours — Les deux owo
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 20:20

Your sister is mine.
Donten ni Warau. J'aime tellement le Chara Design.
Hâte de voir la suite

Et genre.
Tu joues ton propre frère. XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Avatar : Tenka Kumo - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Urichou ♥
humain

MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 20:24

Moi aussi, je l'aime d'amour D8

Et oui parfaitement et je t'embête D8
Je vais te botter les fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 20:29

OMG !
Ce visu est tellement cool
Il est tellement BG vas-y !
En tout cas, re-bienvenue !
Et ceux qui jouent plusieurs persos de la même famille ? J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 20:32

Je kiff à mort Tenka Kumo *cache son dossier bizarre de lui*
Je t'aime encore plus Yue
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️

(Et...AH OUI ELLE JOUE VRAIMENT SON PROPRE FRERE. PAS CON. AU MOINS TU TE PRENDS PAS LA TETE.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Avatar : Tenka Kumo - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Urichou ♥
humain

MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 20:38

Je suis la perfection c'est normal que tu m'aimes Fen ♥ (Comment ça tu aas un dossier bizarre de moi ewe ?)

Aime mouah encore plus ♥ Je te ferai des enfants même si maintenant tu es passé chez les Crépu ♥ /mur/

Mesysse => MERCI ♥ *sourire de BG*

Tu vois Mat ya des gens qui me comprennent D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 21:42

BLOGGER CULINAIRE A SES HEURES PERDUES !?
Epouse-moi. Non vraiment. Epouse Katsu
Je suis contente que Yue... Tu fasses un dc aussi génial *^* !
Re-bienvenue en tout cas et j'espère voir ce perso' bientot dans les fiches de lien ~

EDIT : Il est... Homo
TUEZ MOI, POURQUOI JE TROUVE PAS D'HOMME Q___Q...



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Avatar : Tenka Kumo - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Urichou ♥
humain

MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Lun 16 Mai - 22:17

Coeur sur toi Katsu ♥
Comme tu l'as dis jepeux pas t'épouser mais on peut s'entendre non TT ?
Mais gaffe à toi si t'es vilaine avec Yue U_U

Tu trouveras un homme bien è_é ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   Jeu 19 Mai - 20:22

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

J'adore ta fiche et ton personnage. C'est très simple, mais on sent dans ton caractère toute la jovialité de Tohka. J'aime aussi beaucoup l'histoire, je crois que tu es le premier humain du forum à faire partie d'une famille qui a adopté une étoile, et ça me plaît beaucoup.

J'espère que tu t'amusera bien, surtout avec ta petite Yue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La protection rapprochée~ [Terminé ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection rapprochée~ [Terminé ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Protection Rapprochée ] PV
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» [Abandonné] Protection rapprochée. [pv Tiana - Katharina]
» (mission) Garde Rapprochée. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: