Partagez | 
 

 to be yourself someday // thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
avatar



MessageSujet: to be yourself someday // thomas.   Sam 7 Mai - 23:17


la fête noire


ils sont bleus ses yeux, clairs comme une âme d'enfant ; des cils plutôt courts et un regard qui donne envie de lui donner des claques ; il sent l'abercrombie à 10 kilomètres ; cheveux bruns coupés de sa main par habitude, parce qu'on n'a pas envie de confier sa tête à quelqu'un d'autre ; 172 cm et 63 kilogrammes couvert de cicatrice renouvelées encore et encore – comme s'il payait quelqu'un pour lui mettre sur la gueule ; portes presque toujours une casquette, c'est là que réside le secret de son charme apparemment ; sapé un peu trop bien pour un mec, la sobriété qui contraste avec son caractère ; grands cernes, des yeux mal foutus et des grains de beauté embarrassants ; toujours bien coiffé pour un pauvre qui n'en ait pas un ; sa tête n'est pas si dégueu à regarder ; belle gueule gâchée par un appareil dentaire mais c'est pour la bonne cause.


________________________________________________



underco.

(so, appelez-moi boo ou thomas vu que osef des pseudo apparemment je ne dirais rien ; je serais là environ 5j/7 // j'entre dans ma période d'exam là on adooore - j'ai des références de kk oui ; j'ai découverte votre forum via top site ; mon avatar c'est stan marsh de south park & whatev & sûrement un irl later que j'ai la flemme de chercher là maintenant ; et j'suis un bisounours fétichiste trop flemmard pour trouver 5 mots voilà)

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Dim 8 Mai - 0:11

vive le prénom thomas.
vive toi.

BIENVENUUUUUE

j'voudrais un lien avec toi


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 19
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Dim 8 Mai - 11:43

BIENVENUE.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 778
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Jeu 12 Mai - 7:51

HEYYYYY
BIENVENUE

Ton code a l'air cool. REMPLIS LE
Na serieux, j'ai trop hâte d'en savoir plus. Trop. Hate.


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations




Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Jeu 12 Mai - 13:34

bienvenue
t'es cool
je repasserai lire le reste




ava & signa, thx again ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Jeu 12 Mai - 15:29

Salut toi.
T'sais que t'as l'air bien cool comme gars ?
Et ton code aussi d'ailleurs est cool.
Tu gères, je le sens.
Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Ven 13 Mai - 16:57

GYAH.
*cri viril*
J'aime ta fiche.
J'aime ton avatar.
Et j'aime ta façon d'écrire ...
BIENVENUE PARMI NOUS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Sam 14 Mai - 17:56

ok désolée pour le temps que j'ai mis, je finis bientôt ♡
juste que j'ai un pote qui m'a fracturé et ouvert le nez avec un coup de tête (personne n'est mort, tout va bien hein)

wes vive moi, d'accord. on devrait créer un jour férié en mon honneur, tu penses pas ?
ouais nan. bien sur qu'on aura un lien voyons.

merci latis j'aime ton prénom.

kiku merci, mon code c'est le truc le plus simple au monde. j'ai un gros problème avec la simplicité.

willodean pasovy j'aime trop ton pseudo putain. je l'écris en entier tu vois, c'est magique ce qui se passe en ce moment.

eiko ptn old xian yaaaas. toi t'as compris. merci pour les compliments grave abusés ♡

cael calme-toi, respire. ça fait plaisir en tout cas et ça c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 16
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Sam 14 Mai - 18:34

omg, Stan, South Spark

C'est quoi ce délire où les nouveaux se ramènent avec des avatars grave cools

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: to be yourself someday // thomas.   Mar 21 Juin - 10:38

Coucou toi !

Ça fait un mois que tu as posté cette fiche, est-ce que tu souhaites toujours rester et la finir ?
Nous on a hâte de découvrir ton personnage en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
to be yourself someday // thomas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: