-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] Empty
MessageSujet: Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ]   Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] EmptySam 7 Mai - 20:46






La belle & le clochard

Abigaïl Ishida
Dylan Miller

Son grognement sonore sortit des lèvres presque closes du garçon. L'animal grattait les murs de ses griffes acérées, grognant contre quiconque tentait de le déranger, tentant de se frayer un chemin vers le monde extérieur afin de tout détruire. Il était énervé, agacé, hors de lui, instable. C'était une bête furieuse qui n’hésiterait point un seul instant à s'avérer être dangereuse. Ses yeux dorés ne voyaient point le danger, ni encore n'appréhendaient les situations à venir. Bien que méticuleux, en cet instant le monde et ses habitants pouvait aller se faire prendre, il s'en fichait, il les détestait tous et toutes. Le guitariste était ainsi, lorsque sa colère était trop grande pour être contenue, il passait d'une personne détestée à des milliards, en quelques secondes. Tout sentiment s'altérait en sa compagnie, sa rage intérieure devenait aussi dangereuse qu'un feu follet pouvant se répandre à vitesse grandiose. Dylan enfila son pull au teintes brunes, craqua sa nuque en la secouant de droite à gauche, un air sauvage au visage. En cette journée sa patience se résumerait à un fil qu'on pourrait facilement couper. 

L'adolescent sortit de chez lui en un claquement de portes, utilisant son pied pour tirer le grand objet en bois jusqu'à ce qu'il se ferme sur sa maison. Vide. Les squatteurs ne squattaient plus, les personnes s'occupant de faire véhiculer des rumeurs ne le faisaient plus. Il se retrouvait seul, par envie, par pure caprice et par trop grande fierté car il refusait de passer le restant de ses jours avec ses parents, trop peu là, trop critiques et très peu friands de son caractère indomptable. Il préférait rester ici, dans son propre chez lui, toujours seul, mais au moins parce qu'il avait lui-même désiré. C'était une bête tentative d'avoir le contrôle de ses parents, de penser l'avoir tout du moins. Au tout début il avait juré que cela avait été une bonne idée, il pouvait ainsi les faire tourner en bourrique en ayant comme seul prétexte qu'il ne pouvait plus les supporter après ces longs mois dans un centre de redressement. Il les avait haï, un long moment et son plan avait bien marché les deux premières semaines. Toutefois il s'avérait qu'il n'était pas plus important qu'un client aux yeux de son père. Dylan vint se gratter la joue, le bout de ses ongles écorchés par sa guitare venant griffer légèrement sa peau. Sa belle. La seule femme de sa vie. Et il les aimait ses courbes parfaites.

Un court instant, il enfila ses mains dans ses poches en remarquant qu'il n'avait rien. Ni papier d'identités, ni encore les clés de chez lui, porte-feuille. Rien. Il était parti avec le vent, sans se soucier de ce qui pourrait arriver, c'était amusant et excitant, mais aussi horriblement frustrant. L'américain se glissa parmi la foule, se distinguant non pas par sa carrure, mais plutôt par cette peau exotique, d'un chocolat attirant l'attention de plusieurs regards indiscrets. Dylan aurait pu s'en réjouir, charmer quelques cœurs uniquement par plaisir mais le plaisir n'était point là. Il préféra siffler comme un serpent venimeux à leur attention, leur lancer un regard froid, au tréfonds bouillant de rage. Et cela marchait, il était tellement satisfait.  En de gros pas, il dépassa les japonais par leur allure de marche lente, lui était aussi rapide que l'éclair, se déplaçait avec l'allure d'un félin allant à la chasse. Il était parti pour semer le trouble et tabasser quelques petits malins histoire de se calmer les nerfs.

« T'as pas un peu de temps libre ? Tu peux bien passer un peu de temps avec nous non ? »

Dylan tourna la tête et s'arrêta net près d'une ruelle, juste à côté du salon de thé qu'il avait fréquenté une fois, uniquement parce que leur thé avait le mérite d'être bon pour ses papilles. Il avait accompagné une de ses conquêtes là-bas, une seule fois. Du coin de yeux, l'américain observa trois jeunes hommes, à peine plus grands que leur victime, une jeune fille à la tignasse verte. Son visage ne lui était pas méconnu. Elle avait été là pour le servir, un sourire si grand qu'il en devint horriblement éblouissant. Ses grandes prunelles le fixaient sans aucune once de jugement, elle avait un air si gentil qu'il avait presque eu envie de lui balancer un verre en pleine tête pour la voir réagir. Il détestait les créatures trop fragiles. Le gang vint se coller davantage contre la jeune fille, agaçant les nerfs de l'adolescent. Malgré tout ce qu'il aurait voulu lui faire jamais il ne pourrait lever la main sur elle, c'était une femme, il avait toutefois un minimum de respect pour les demoiselles... parfois, lorsqu'il était de bonne humeur. Dylan fit craquer ses poings, poussa un minuscule soupire en reprenant sa route, cette fois-ci plus calmement. Il guettait la moindre réaction de ses proies, s’apprêtant à bondir dès qu'il serait assez près pour leur coller son poing entre leurs deux yeux.

Un pas fût fait sur le côté, il arriva de toute sa grâce et en quelques instant son pied se retrouva sur la joue d'un des assaillants, le plus près de la fille à la tignasse verte, le plus énervant à son goût. Avec flexibilité il le fit basculer sur le côté, lui envoyant un autre coup sur le ventre, entre les côtes. Dylan leur jeta un regard purement dégoûté, un grand sourire aux lèvres, sa bête nommée agressivité se réjouissait de pouvoir s'exprimer à travers ses poings.

- Tiens-toi tranquille, sinon je te fais bouffer tes dents, clair ?

Son pied vint écraser davantage sa joue, il se servit de sa jambe pour le renverser par-terre, écrasant son visage et le forçant à venir manger la poussière présente sur le sol, devant les yeux de ses supposés « amis » trop choqués. Ce serait finalement une bonne journée pour finir, il ne manquait plus qu'à s'occuper des deux autres gêneurs qui commençaient à se réveiller. Juste avant de se remettre au travail, le bronzé lança un regard en direction de la « princesse », haussant un sourcil l'air de lui demander ce qu'elle pouvait bien encore foutre avec le trio de racailles.

- Bouges, sinon tu vas finir par te casser un ongle.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Ishida
Abigaïl Ishida


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Avatar : Gumi Megpoid
Disponibilité : Open ♥
Post-it :
Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] Ire5
Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] 879618cute
Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] Mllh
Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] 638786patates
Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] 296127mmoiredemerde
#cc6633


Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise-Écossaise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ]   Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ] EmptyDim 8 Mai - 2:04


gif
Feat. Dylan Miller

1050 mots
#C5E378


Et merde.

«God dammit, not again...», murmurais-je pour moi même, encerclée de ces idiots.

Laissez-moi vous expliquer la situation. Aujourd'hui en cours, Akira avait promis de rentrer avec moi, mais noooon, monsieur devait rester après les cours pour reprendre un examen, et il l'avait complètement oublié. Heureusement, Gillian s'est offerte pour le remplacer, c'est ennuyant rentrer seule. Le problème, c'est que Gillian habite complètement à l'opposé de notre maison, on a donc dû se séparer en chemin. Après des tonnes de câlins et plusieurs avertissements inquiets de mon amie, je repris mon chemin vers ma maison. J'avais hâte de rentrer, puisque aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Papa et toute sa famille viens fêter avec nous. J'adore la famille de Papa, surtout ma tante, c'est elle qui m'apporte toujours le plus de cadeaux et qui m'accorde presque tout ce que je lui demande. J'accélérai donc le pas pour arriver le plus tôt possible et alors que je m'approchais de chez moi, on m'arrêta soudainement.

«Oula, jeune fille, où crois-tu aller comme ça ?»

Une bande de délinquants fit soudainement son apparition autour de moi et je me retrouvai-je rapidement encerclée de ces abrutis, d'où le problème auquel je m'oppose présentement. En les examinant correctement, ils n'ont pas l'air très sympathiques ou intelligents, il serait probablement facile de se débarrasser d'eux facilement. Mais puisque je n'aime pas tellement utiliser mes poings, le mieux serait d'essayer de régler ce problème avec les mots avant d'agir.

«Je rentre simplement chez moi, pourquoi ? Y aurait-il un problème, messieurs ?»

«Ouais, le problème, c'est que nous ne sommes pas de bonne humeur, et on a une soudaine envie de taper sur une femme. Ça ne t'embête pas, n'est-ce pas ? Après tout, les femmes sont bonnes à rien sauf à donner naissance et à faire le ménage, n'es-tu pas d'accord ? HEIN ?»

Quelle bande d'imbéciles. C'est difficile à croire que de préjugés aussi stupides courent encore dans la tête des hommes. Ils ont bien de la chance que je me sois blessée à la cheville, parce que croyez-moi, ils se retrouveraient tous à l'hôpital en un rien de temps.

«Oh mais croyez-moi, j'en serais plus qu'heureuse de recevoir autant d'attention d'hommes aussi virils que vous, seulement, j'ai promis à ma mère de rentrer tôt pour l'aider avec le jar-»

«C'est quoi cette histoire ? T'as pas un peu de temps libre ? Tu peux bien le passer un peu avec nous, non ?»

«Je suis désolée, j'ai promi-»

«HEIN ? J'AI PAS BIEN ENTENDU, TU VEUX RÉPÉTER ?»

Je m'apprêtais à lui répondre avec une gifle, lorsqu'il disparu de mon champ de vision, un pied inconnu en plein dans sa joue.

«Tiens-toi tranquille, sinon je te fais bouffer tes dents, clair ?»

Woah, c'est quoi ça ? Un prince étranger ? Bon d'accord, je ne suis pas japonaise non plus, mais il a la peau la plus bronzée que j'ai jamais vu ! Le ''prince'' se retourne alors soudainement vers moi, le pied encore à la joue du chef de la bande et je remarque enfin ses prunelles dorées. Elles sont tellement... dorées ? On dirait le soleil qui reflète sur le sable à moitié mouillé par les vagues.. Elles ont tellement l'air surnaturelles. Il doit être comme moi !

«Bouge, sinon tu vas finir par te casser un ongle.»

Pardon ? Il n'aurait pas osé m'insulter en prétendant que j'étais faible ? Je ne pu pas voir sa probable expression de satisfaction, mais lorsqu'il eut le dos tourné, je décidai de prendre les choses en main. Après tout, je ne peux me laisser insulter par un beau gosse au mauvais caractère, qu'adviendrait-il de ma réputation ?

«Moi, me casser un ongle ? Je crois que c'est toi qui devrais bouger si tu ne veux pas abîmer ta jolie chevelure, showy.»

Aussitôt dit, je laisse tomber mon sac sur le sol et me jette à la figure du chien de la bande, qui se ramasse aussitôt un joli coup de poing à la figure. Paf ! Pif ! Pow ! Vlan ! Le voilà maintenant au sol. Son compatriote, apeuré, n'a même pas le temps d'avaler qu'il se ramasse aux côtés du premier après un coup de jambe au genoux et de nombreux coups de pieds dans les côtes et le visage. La bande maintenant hors d'état de nuire, je craque bruyamment mes jointures et m'essuie les mains, légèrement tachées de sang. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas battue comme ça, la dernière fois remontant à l'époque de l'orphelinat avec Gill et Eli. Je me pratiquais avec Keith, c'est d'ailleurs lui qui m'a enseigné tout ce que je sais sur l'autodéfense. Puisqu'il était plus âgé que nous tous, il était très intelligent, et c'est le seul qu'Amelia a pu envoyer à l'école. C'est pourquoi à chaque jour, après avoir partagé avec les autres ce qu'il avait apprit à l'école la journée même, lui et moi faisions une séance de combat et il parvenait toujours à prendre le dessus en quelques secondes. Maintenant que je suis plus grande, peut-être que j'arriverais enfin à le battre ? D'ailleurs, je me demande comment il va aujourd'hui.. Bref, de retour sur les lieux, je rangeai vite la serviette utilisée pour m'essuyer les mains, avant de me tourner vers le prince étranger surpris.

«Shoot. J'aurais voulu m'en sortir sans utiliser les poings.. Mais au fait, qui es-tu ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu dans le coin.. Ah ! Si, maintenant que j'en parle, je me souviens t'avoir déjà vu au salon. Merci de m'avoir sauvée, je t'en suis très reconnaissante ! Mon nom est Abigaïl, mais appelle moi Abby ! Nice ta meet'cha !», lui dis-je rapidement, en lui affichant mon plus beau sourire.

CODAGE (C) ALISON
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de forces et confusion de genres [ PV : Abigaïl ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ abigaïl ishida • little sunflower ✿
» ✿ abigaïl ishida • little sunflower ✿
» ✿ abigaïl ishida • green is friendly ✿
» Après la réunion, le réconfort [PV Carter ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: