Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it :  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 14585810
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Ry5y
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:28

Salut le bg.
J'pensais avoir posté un truc bah non, du coup je le fais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:13

Salut toi !
Eh bah non, t'avais pas posté, mais du coup, t'as une idée ou pas du tout ? Déjà, Eiko aime les dames et il aime les dames qui ont du style. Les cheveux roses c'est du style tu vois. Donc ça peut-être marrant qu'il se prenne une veste ! Mais ça pourrait rester un truc positif derrière. Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it :  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 14585810
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Ry5y
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:23

Oui, ça peut être tout à fait marrant. Puis Charlie est du genre à manger de la grosse bonne bouffe qui se trouve dans les fast-food . Donc il aurait tout d'abord pu se croiser à McDo.
Après, comme tu dis, derrière, il peut rester quelque chose de positif.


Yoou, j'aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:40

J'adhère. Me fallait une gonze qui foute une veste à Eiko. Parce que c'est drôle en vrai. Du coup ouais, ils auraient pu se voir au McDo. Après, je pense que le petit sera en mode : "Encore elle." à chaque fois qu'il là voit. En mode "ouais j't'aime bien, mais me ressort pas le passé steu plait ! ça m'fous mal à l'aise !" Charlie aura la possibilité de bien le taquiner en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sinclair
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Gabriel Winsor
étoile

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:49

oups j'avais pas vu que tu avais répondu...

Alors hystérique peut-être pas, c'est Opale. elle va trembler comme une feuille de nervosité, de colère, pck journée de merde, limite les larmes aux yeux, mais pas vraiment un scandale, elle attire assez l'attention toute seule, c'est contre elle-même qu'elle peste et le monde en général. et puis dépend du degré de panique, si son pouvoir s'en mêle, là oui, danger, elle va lui donner du taf en plus. après ça c'est sûr qu'ils viennent pas du même monde xD mais du coup, vu qu'elle aura eu les bases grâce à lui et que aussi grâce à sa froideur, il lui aura remis les pendules à l'heure, elle est bien du style à revenir pour se tester et tester tous les trucs possibles jusqu'à trouver sa préférence et à laisser des pourboires de fifou pck c'est ce qu'elle a vu faire toute sa vie.

voilà voilà. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:43

Ok, autant pour moi. Je changerais du coup un poil la rela', je t'avoue que là je passe un peu en coup de vent donc je le ferais plus tard sans prob' !
Puis comme tous les autres, si un jour tu veux un rp ou quoi, tu sais où me trouver bgette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bang CRASH, the sound of my SOCIAL ANXIETY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: