-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 13:02

18 ans - Caissier chez McDo - Indéfini
Eiko Uesugi
Toi, t'as grandi dans les bas quartiers, là où les gamins aiment tirer dans les pattes d'autrui et les adultes sur l'ambulance. Les rumeurs, les ragots, les plaintes, t'en voyais bien de toutes les couleurs. Parce que c'est plus simple de cracher chez les autres que se regarder droit dans les yeux, dans un miroir. T'as mère c'est pas la cinglée que tout le monde dépeignaient, elle bossait juste pour que tu puisses bouffer. Les choses se sont simplement dégradés encore et encore jusqu'à sombrer.
  • Froid
  • Distant
  • Sale mioche
  • Punk tatoué
  • Désabusé
  • Blasé
  • Passionné
  • Occupé
  • Coureur
  • Immature
Liens recherchés
Les réguliers : Vous savez les gueules que vous voyez tous les quatre matins ? Bah c'est vous les gars. Chiants, conciliants, relou, indécis... Le McDo c'est l'endroit de faire chxer.
Le relou : T'es pxtain de chiant, relou, collant, mais t'es probablement le seul "vrai" pote que le punk peut bien trouver dans sa vie.
Le(s) connaisseur(s) : Que ce soit sur le sujet de la musique, de la drogue, du séchage de cours, des sorties nocturnes, des tours à l'hosto... N'importe, vous êtes des gens qui peuvent comprendre certains aspects.
Les passes-temps : Ces filles qui peuvent passer une nuit, parfois certaines restent plus longtemps. Ouais, ça arrive pxtain !
Whatever : Venez venez. On trouve des liens ~
Liste des RPs
En cours❝ Drunk. ft. Wes
❝ Disenchanted. ft. Willo
❝ First time. ft. Lilith

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 13:02

Elle est casse burne. Le genre de fille qui te suit partout. Le genre de fille que ne sait jamais se taire. Niaise au possible et qui voit le monde autrement. Toi, t'aimes pas l'avoir dans tes pattes. Une relou comme il en existe des tonnes, ceux qui entrent dans ta vie sans demander et qui ne veulent plus s'tirer. Au secours. Pourtant, t'es pas vraiment méchant avec elle. Peut-être parce que c'est une fille. Ou alors parce que même si elle est niaise au possible, elle t'apprécie juste pour une raison qu't'ignore totalement.
Yuna Sakurai
Les gens sont chelou, on ne va pas se mentir. Certains plus que d'autres par contre. Alors au milieu d'un foule déchaînée d'énergumène, une jeune femme hurle, perdue. Elle tremble, ne sait que faire et pique une crise d'hystérie. Drôle de rencontre. Non, une rencontre chiante à vrai dire. Toi tu piges pas. Cette fille ne connaît en fait simplement pas le McDo. C'est comme venir d'une autre planète, clairement.  
Opale Sinclair


La cliente relou, genre vraiment. Putain mais c'est quoi le problème des gens qui viennent au McDo sérieusement ? T'as le pire boulot ingrat au possible mon pote. Toi t'as juste a endurer les différentes têtes d'ahurie qui se promènent devant ton guichet et putain c'est pas de la tarte quand son genre débarque. C'est typiquement la meuf qui essaye de marchander les prix comme si elle se croyait dans le marché du coin le dimanche matin. Sérieusement ? Marchander au McDo pour dix yen ? La bonne blague. Puis elle y tiens en prime. Entêtée, saoulante inévitablement du coup, on va pas se mentir. Putain, pourquoi toi hein ? T'as pas de chance mon gars, c'est bien connu.
Katsu Hasegawa
...
Lacy LLyod

Cette fille. Atypique, une chevelure rosâtre. Indéniablement ça tape dans l'oeil et surtout dans le tiens. Alors ouais, t'as bien essayé de la draguer. Pourquoi passer à côté de l'idée, à côté de l'occaz ? En homme, t'as bien essayé, mais t'as surtout pris un beau râteau. C'est pas pour autant que tu la vois de travers à présent. Au contraire, tu l'aimes bien Charlie, elle est sympa, un poil bruyante, mais elle est cool on va pas se mentir. Ce qui est chiant, c'est qu'elle a juste un truc pour te faire chier maintenant.
Charlie Aristarkh
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 13:02

Le relou. Vous voyez le mec qui vous suit partout ? Le type qui est plus collant que votre mère ? Même le chewing gum dans les cheveux c'est plus simple de s'en débarrasser. Bah ce type en question, c'est lui. C'est quand même un peu le seul "pote" que tu puisses recenser. Quoique, y'en a sûrement d'autres, mais lui c'est pas tout à fait la même chose. Quand t'y penses, c'est le type le plus chiant du monde à ton sens, mais c'est ton pote en secret. Bah ouais, t'iras jamais dire que tu l'aimes bien. Tu le montres par contre. Au lieu de l'ignorer, tu lui montre toute ton attention au point de t'énerver souvent. Bah Eiko, c'est comme ça que tu fais !
Wes J. Doe
La musique. C'est le genre de sujet qui rapproche forcément ceux qui peuvent le comprendre. Toi t'aimes la musique. Depuis que t'es gamin, t'aimes chanter pour ta mère, t'aimes jouer pour elle aussi. T'aimais le faire, ouais. Maintenant tu le fais plus et Dylan c'est le seul type avec qui tu peux encore en parler librement. Pourtant c'est pas toujours la fête entre vous deux. Les sales gosses savent se chercher des crosses, c'est bien connu. Alors vous vous battez verbalement, vous vous engueulez ouvertement, vous vous frappez peut-être parfois. Mais à la fin, tu sais t'entendre avec lui aussi. Assez pour que ce soit quand même un bon pote au fond. Toi tu veux juste pas te le dire, mais c'est le cas.
Dylan Miller


Le mini bouffon. Le gamin qui vient au McDo et qui fait la gueule à chaque fois que c'est toi qui le sert. T'sais pas pourquoi. Ouais, t'as pas l'air agréable à première vue, mais t'as encore jamais manqué de respect ouvertement à ce type, alors tu sais pas trop. Il te fixe, il grogne, ses mots résonnent légèrement méprisant en un sens. Non franchement, t'sais pas pourquoi et ça te fait chier, clairement. T'es clairement saoulé, toi. Le mec il vient jusqu'à ton job pour te pourrir la vie avec son menu maxi best off nugget et te prends la tête indirectement par son attitude pourrie sans raison. C'est sûrement ta sale gueule qui le fait réagir comme ça, mais osef, c'est pas ton problème à toi.
D. Willodean Pasovy
Le sanctuaire où règne la paix, l'endroit où plane la douceur. Toi t'aime cet endroit, là où tu peux retourner à chaque fois que tu as besoin de parler à quelqu'un. Sans t'énerver sur cette personne, juste pour râler sur le monde alentour ou bien parler du beau temps. Il n'y a aucune obligation quand tu y vas et toujours tes pieds y retournent. Inlassablement, mué par le besoin de le faire. Parce que t'as besoin de cette personne, besoin de sa douceur hors norme et de son calme olympien. Cassi' c'est l'adulte vers qui le gamin peut se tourner, toujours. T'es chiant, le sale mioche des bas quartiers et pourtant en sa présence, tu sais te montrer sous un autre jour. Non pas sans garder ce petit côté rebelle qui caractérise si bien ton entité. Tu sais que tu peux tout lui dire, mais certaines choses ne veulent pas encore sortir.
Cassiodore Pace

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 13:03

•• Cette fiche est ouverte. ••

Je garde ce post au cas où je décide de changer de code un jour et que j'ai besoin d'une place en plus. Fin bref. Si vous voulez un lien, n'hésitez pas. J'mords pas encore. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 879618cute ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 13:47

Hey ! Tu veux bien un lien avec ma boule de niaiserie ?  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 14:43

Bonjour.  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491
Je viens quémander un lien, tu pue la badassitude.  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 2981413853
Au revoir. *repart sur sa licorne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 15:07

Ok. Salut les gonzes. Vous me plaisez bien.

#Yuna : Je veux. Ta boule de niaiseries est parfaite pour taper sur les nerfs de Eiko. Il est pas méchant, Eiko. Juste blasé en fait et il a pas le temps. Si Yuna vient le coller/le faire chier, j'imagine qu'il va l'ignorer avant de craquer & s'énerver si elle le suit. Après, à voir ce que tu cherchais aussi !

#Lacy : T'es cute. Lacy est mignonne, elle a une grande gueule aussi & elle frappe parfois. C'est cool. Eiko va d'abord la juger "fragile" vu son physique, vu que c'est une fille aussi -cxnnardbonjour- mais il va sûrement se raviser à la longue. Il va peut-être la trouver un poil chelou sur les bords aussi faut dire. Après, tu veux plutôt un lien qui tend vers le positif/neutre/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 16:14

Coucou c'est moi.  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491
Salut BG, je veux un lien voilà. Je sais pas s'ils pourraient se supporter.... je pense un peu quand même hein. Après Dylan en a un peu rien à faire de la réputation des autres, donc il pourrait "accepter" Eiko sauf que... bah les deux ont un sarace de sale caractère... donc c'est à voir avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 17:29

Chelou, elle ? Pourquoi ?  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491
On pourrait partir sur du neutre ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 20:02

#Dylan : J'aime les sales gosses. Les sales gosses peuvent s'entendre ou se bouffer. C'est cool ça. J'pense qu'effectivement, ils peuvent s'entendre dans une certaine mesure. Dylan pourrait être le "pote" de Dylan si on veut. J'imagine que la musique aurait pu être le point de départ et ils pourraient encore se parler ou se bouffer. Ou les deux.

#Lacy : Partons sur du neutre alors. Eh ouais, chelou. La meuf qui fait plus à bouffer parce qu'elle sait qu'elle va en foutre la moitié à côté, c'est un poil chelou -ouais ouais-. Bref. Puis même, son caractère dans son ensemble me fait penser qu'il pourrait la trouver chelou. Enfin. Du neutre ça me va. Après niveau rencontre. Soit ils se sont vu quelques fois au lycée quand il y allait encore. Soit au McDo. -original yeah- Ou alors en rapport avec la danse qui inévitablement est liée à la musique, mais alors là, c'est le néant pour la base-base de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 53vo
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Mcvj
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 694578relecture
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills E8oy7Dl
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1462910720-202
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 296127mmoiredemerde
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-chlo-fandom
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 20:30

JE VEUX  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 2981413853
Déjà, je suis cliente fidèle de McDo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 21:09

Haha je pense que ça serait bien. Genre ils se parlent de manière "tranquille" puis s'enguelent deux secondes plus tard. Le calme ne naissant qu'une fois que le sujet de la musique est abordé. Des potos un peu chelou sur les bords avec leur sale caractère. Je vois bien Dylan venir embêter Eiko dans son boulot, rien de terrible juste parce qu'il aime bien se prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 120843ritessataniques
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Pzzz
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1460742134-fandom1
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 21:50

EIKO ET WES VONT ETRE POTE. ILS DOIVENT ETRE POTE. ILS VONT ETRE POTE, TRES POTE, TROP POTE. C'EST COMME CA T'AS PAS LE CHOIX.

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 4271483883

Bref, j'aimerais bien que Wes soit le relou d'Eiko  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyDim 1 Mai - 22:55

On peut peaufiner ça par mp si tu veux, ce sera plus simple que flooder.  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 879618cute ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyLun 2 Mai - 12:49

Bah j'aime bien ton idée ! Justement je voulais bien quelqu'un qui pète un cable face à elle ! Donc si ça te va on peut partir sur ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyLun 2 Mai - 13:48

#Katsu : Oh ouais, une cliente.
Le genre relou, indécis, chiant ? En fonction, ça peut varier une relation tout ça. Et fidèle dans le sens qu'elle vient toutes les semaines, tous les mois, tous les jours ? Parce que en fonction, Eiko la reconnaîtra plus rapidement ou non.

#Dylan : J'achète l'idée. ça me botte bien. Les deux sales mioches. Je te rajoute à la fiche du coup et quand tu veux pour un rp, tu sais où me trouver.

#Wes : God, voilà le relou. En ayant un peu parcouru son caractère, j'achète. T'es officiellement le relou ! Soit content, Eiko va t'insulter tellement qu'il t'aime.

#Lacy : Yep, on voit ça par mp si tu préfères, aucun souci ma grande !

#Yuna : Après je pense aussi qu'on peut faire du feeling dans le sens où, on pose la base là et on verra comment ils comportent réellement tous les deux en rp. Je pense que c'est mieux comme ça pour les liens à vrai dire. Donc je laisse le tout comme ça et quand tu veux un rp, t'sais où me trouver toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 53vo
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Mcvj
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 694578relecture
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills E8oy7Dl
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1462910720-202
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 296127mmoiredemerde
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-chlo-fandom
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMar 3 Mai - 7:28

Genre de cliente... qui vient une fois par semaine et qui est du genre à vouloir du rabs sans vouloir payer et donc elle va essayé à chaque fois de négocier avec Eiko x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMar 3 Mai - 16:36

Ah ouais. Le genre bien casse pompe quoi. Eiko va t'adorer. Vraiment.
Mais ok, ça me va, on part sur ça. Parce que c'est drôle justement. Et j'aime ce qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 120843ritessataniques
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Pzzz
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1460742134-fandom1
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMar 3 Mai - 23:06

J'aime, j'adore  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491

Si ça te tente un rp n'hésite pas, je suis tout ce u'il y a de dispo pour toi  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 2171173273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMer 4 Mai - 0:46

Va pour un rp mon pote, je suis toute ouïe et dispo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 53vo
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Mcvj
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 694578relecture
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills E8oy7Dl
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1462910720-202
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 296127mmoiredemerde
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-chlo-fandom
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMer 4 Mai - 9:36

Génial, donc va pour ce lien ? Juste tu fonctionnes comment ? Le lien qu'on applique en rp ou tu préfères en rester là ?
Perso' vu que ce lien ne demande pas forcément un rp long, je reste perplexe  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMer 4 Mai - 14:07

Comme tu veux. Soit on fait un rp si ça te dit pour voir comment ça se passe inrp et si le lien peut avoir des variantes du coup, soit on laisse comme ça et puis un jour, si l'envie nous prend, on peut faire un rp. As u wish !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Q56z
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 53vo
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Mcvj
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 694578relecture
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills E8oy7Dl
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1462910720-202
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 296127mmoiredemerde
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-chlo-fandom
 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMer 4 Mai - 14:11

Etant donné que je n'ai pas vraiment d'idée pour un rp pour l'instant, je préfère reporte ça quand l'inspiration sera présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sinclair
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Gabriel Winsor
étoile

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyMer 4 Mai - 16:58

cc lapinou perdue en vue

suite à mon beau fail sur ta fiche de présentation, j'me dis pourquoi pas creuser dans ce sens.
un jour, Opale aurait pu finir par se réfugier dans le McDo (déluge de pluie dehors + qlq chieurs persistants par exemple), ça aurait été la première fois dans ce type de resto, alors au départ, elle se serait assise à une table attendant qu'on prenne sa commande. normal quoi. plus de 30 minutes plus tard, elle réalise qu'il faut peut-être aller au comptoir et là, panique à bord alors qu'on l'affuble de questions. sur place à emporter, quel menu, best of, maxi best of, happy meal, quelle taille, quelle frite, quelle sauce, quelle boisson. bref l'enfer. elle veut juste une salade t'sais et des fruits. et de l'eau. simple. mais elle va perdre ses moyens et quand c'est comme ça, son pouvoir déraille et attire le peuple à l'aide, ce qui l'effraie un peu plus. elle va quand même pas aller se planquer dans les chiottes d'un McDo ? alleeez si ! sauf que lol. nope. faut un code. ............. si elle pète un câble... tu fais quoi ?

 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 3900499491

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills EmptyJeu 5 Mai - 15:58

cc gambette des champs.

J'me suicide ?  ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills 1826413974
Non sérieusement, si Opale pète un câble dans le McDo, déjà Eiko va se demander quoi, se dire que c'est encore une tarée. Ou bien une hystérique. Ou bien un personnage singulier. Que peut-être faudrait la faire enfermer, on sait jamais, elle peut être dangereuse hein. Ce serait pour la sécurité de tous, tu vois ? M'enfin, il viendrait quand même la voir. Parce que bon, on va pas laisser une pauvre fille criser dans son coin solo -et faire chxer accessoirement tout ce qui vit dans le McDo- puis même, c'est une gonze et pas dégueu. Puis les gonzes pas dégueu, Eiko il aime ça quand même, on va pas se mentir. Alors il viendrait, ouais. Sûrement sur ton froid, il demanderait ce qui va pas à péter une durite comme ça. Puis en comprenant -non sans se dire qu'elle vient sûrement d'une autre planète- qu'elle connaît pas un McDo, bah j'pense qu'il prendrait une minute pour lui expliquer, l'aider. Parce qu'il est pas méchant. Et puis quelqu'un qui fait limite un scandale, ça ralentit son taf aussi, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty
MessageSujet: Re: ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills    ❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Sale mioche ! — E I K O' S social skills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bang CRASH, the sound of my SOCIAL ANXIETY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: