Partagez | 
 

 Hoshikami — Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

MessageSujet: Hoshikami — Prologue   Mer 23 Déc - 1:15


naissance d'un vœu de bonheur


Il était une fois une reine qui s'ennuyait, sa vie lui paraissait monotone et sans grand intérêt. Elle qui avait tout crée, admirait du haut de son trône les humains à qui elle avait donné vie. Êtres qui lui paraissaient intéressants il y a un millier d'années devenaient pour ainsi dire assez orgueilleux pour la reine qui ne l'appréciait guère. Elle leur avait tout donné, c'est vrai. Et pourtant, ils ne faisaient plus attention à ce qui les entouraient ; Les arbres, la terre, la mer et finalement ce ciel. Ce ciel qu'elle avait meublé de milliards d'étoiles brillants le soir et qu'on ne pouvait aujourd'hui même plus apercevoir. N'était-ce pas une déception ? Et le fait de tout détruire ne la tentait pas plus. Elle pensa alors longuement et décida finalement de donner vie à de nouveaux êtres.

Elle donna forme aux étoiles.

L'histoire qui en suit fut assez mystérieuse ; Tellement que ça en devenait une légende. Un soir comme tout autre, un humain se promenait, sur une montagne. Il était seul, assis paisiblement à admirer le ciel. C'est alors que descendit un être étrange de l'infinité bleutée. En un point lumineux, des étoiles s'étaient rassemblés et avaient finalement crée un humain qui n'en fut pas réellement un. L'homme tout juste surpris ne savait pas comment réagir avant que la créature -qu'on ne saurait définir, ne lui confie. « Je vais te protéger »

Un simple but qui n'avait aucune réelle signification..

Il était une fois dans un monde ou plus précisément dans une ville appelée HoshiKami, des milliards d'étoiles, chacune était liée à un humain et avait pour devoir de le protéger. Si l'un meurt l'autre aussi. Et une fois qu'on l'eut trouvé, on ne pouvait s'en débarrasser. Un simple fil invisible les attachait et même si ils venaient à se détester rien ne pouvait les séparer. Horrible aveu ou digne parole ? Et bien... A vous de voir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshikami.forumactif.org
 
Hoshikami — Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: