Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyJeu 21 Avr - 21:25

Relationships de
Yuna Sakurai










changerlelienparvotreimage100x100

Sakurai ; Yuna ; 17 ans ; Humaine ; Japonaise ; étudiante ; Hétérosexuelle ; Passionnée des méduses ; Rêve d'avoir une robe de mariée ressemblant à une méduse ; a la phobie des orages ; Fan incontestée des étoiles ; souvent dans sa bulle





Qui suis-je?

— Yuna est une fille plutôt mignonne qui s'habille avec des vêtements en général vieux ou dit "démodés".

— Elle est une gaga des méduses, elle veut être une méduse, veut se marier avec une robe de mariée ressemblant à une méduse, elle veut être une méduse, et elle possède même une meilleure amie méduse qui, si elle ne précise pas qu'elle est justement une méduse, pourrait vous paraître tout simplement humaine tellement qu'elle parle d'elle familièrement. Et elle ne supporte pas les gens qui mangent des fruits de mer, disant que se sont les amis de sa méduse. Et dès que quelqu’un en mange elle fait semblant d'avoir une crise cardiaque.

— Elle a une très mauvaise, même pour les prénoms, et elle doit tout noter dans un cahier qu'elle a toujours sur elle. Les seules choses dont elle se rappelle est ce qui est en rapport avec sa famille, les méduses et ce qu'elle étudie.

— Elle s'en fiche pas mal de l'avis des autres par rapport à elle, d'ailleurs elle le montre bien en restant souvent dans son monde et lorsqu'elle vous parle ou vous répond tout simplement par quelque chose de totalement hors sujet ou sans aucun sens, pour vous en tout cas.

— Elle aime bien utiliser la psychologie inversée




Ce que je recherche


Mon étoile : Aah..cette étoile que j'attend tant, celle dont j'ai toujours rêvé, cette étoile que je serai prête à chérir jusqu'à la fin de notre vie, vu que je suis sûre que tu es là miennes ! ... comment ça je ne suis pas ton humaine ? Dis pas n'importe quoi, maintenant toi et moi c'est pour toujours ~ Libre - Pris

Compagnon d'aventure : Viens avec moi et baladons-nous ensemble et découvrons un tas de chose et froler les différents dangers pour une aventures épiques ! Libre - Pris

Jellyfish, over..and over..and over.. : Je te parle TOUT LE TEMPS de méduse et je suis sûre que tu es intéressé(e) par cela. Tu l'es peut-être, ou pas. en tout cas, je pourrai y passer des heures. (Une seule chose, bon courage.) Libre - Pris

Let's go, pleaaaaaaaa[2 years later]aaaaaaase : Je veux à tout prix aller voir des méduses, et tu es l'élu ! J'insisterai jusqu'à ce que tu acceptes ! .. oh tu n'étais pas au courant ? Je veux encore aller les voir ce weekend ! Tu viens ? Libre - Pris

Love love : Pour la première fois je ressens cet étrange sentiment, Aoko (ma méduse) ne sait pas non plus ce que c'est, saurais-tu me l'expliquer ? Es-tu aussi atteins ? Libre - Pris

I'll destroy you. : Mon côté candide t'insupportes, je donne l'air je pour moi la vie n'est que paradis et toi tu veux alors me faire connaître l'enfer. Psychologiquement ou physiquement, tu me briseras tout simplement, et qui sait que tu y prendra goût. Libre - Pris (Ce lien peut être très bien fusionné avec un autre, oui ça peut même dériver vers le Love Love, le masochisme ça existe Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 3900499491 . D'ailleurs les autres aussi peuvent fusionner entre eux ~ )

— Si vous avez d'autres idées je prend, même les plus tordues ~


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 22 Avr - 7:33




Filles




ABIGAÏL ISHIDA


https://i.imgur.com/QKz0EXT.jpg

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 22 Avr - 7:35




Garçons




JUNICHI KASOKU


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
FENRIR ABE


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 22 Avr - 7:37

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 2490058132

~ Et voilà c'est ouvert ~
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Ishida
Abigaïl Ishida


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Avatar : Gumi Megpoid
Disponibilité : Open ♥
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Ire5
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cute
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Mllh
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 638786patates
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde
#cc6633


Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise-Écossaise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 22 Avr - 20:28

coucou Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Hidetsugu Hotachi
Hidetsugu Hotachi


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 22 Avr - 21:32

Moi moi moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 22 Avr - 21:38

Je vous envoies des mp ~ Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 3566534501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptySam 23 Avr - 10:14

Coucou petite chose insignifiante ! 8D

Citation :
— Mon étoile : Aah..cette étoile que j'attend tant, celle dont j'ai toujours rêvé, cette étoile que je serai prête à chérir jusqu'à la fin de notre vie !
lol

J'ai pas d'idée, mais Yuna va être tellement déçue.
#JeBriseLesEspoirsDesJeunesFillesEnFleurQuiReventDeLeurDouceEtoile

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyLun 25 Avr - 10:18

Bah Yuna pourrai être obstinée en croyant que Zoé est son étoile et elle ferai absolument TOUT pour la rendre heureuse ? Et elle pourrait la torturer tout les jours qu'elle ne la lâcherai pas quand même alors tu es prête à souffrir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptySam 7 Mai - 16:35

(Désolé, j'ai oublié de répondre sur ta RS ! /PAN/)

En réalité, je pense pas que Zoé la torturerait. Elle serait plus indifférente, jugeant que Yuna ne vaut justement même pas la peine de se faire taper dessus ! /PAN/ Éventuellement, elle la repousse d'un coup de force mentale, rien de plus. A Yuna de revenir à la charge à chaque fois ! mdr A voir en RP je pense, je n'ai pas trop trop d'idées concrètes pour tout te dire ! :/

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakurai
Yuna Sakurai


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project
Post-it :
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Q56z
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 879618cuteLet's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: étudiante
Nationalité: japonaise
Lié à: Zoé Kondýlis.
lycée; deuxième année.

Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyLun 9 Mai - 11:54

Bah je pense que c'est une bonne idée si à chaque fois elle fait ça ! Et ne t'inquiète pas Yuna est vraiment du style à pas abandonner aussi facilement donc ça pourrai jouer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] EmptyVen 13 Mai - 16:04

Bonjour toi Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 1826413974
J'ai lu tout cela et je me dis que tu es aussi tarée que ma petite Menma et je me dis que cela pourrait donner des choses pas mal Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]   Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: